L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mais où est-elle?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Mais où est-elle?!? Empty
MessageSujet: Mais où est-elle?!?   Mais où est-elle?!? Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 18:31

Continuant ses recherches, Zack marchait dans les bois en appelant Kaela à quelques reprises. Encore plus depuis qu'il l'avait vu fuir les larmes aux yeux...il y avait quelque chose et il voulait l'aider autant qu'il avait besoin de son aide à elle...bientôt fatigué de la chercher il abandonna. Se laissant tomber assis au sol, il appela une dernière fois Kaela avant de laisser tomber sa tête recouverte de son capuchon par en avant. Il se prenait la tête avec ses deux mains en essuyant les quelques larmes qui lui coulaient sur les joues. Comment est-ce que Kaela, probablement la personne avec le plus de courage en ces terres avait-elle bien pût devenir si fragile en si peu de temps...si Kaela était défaite...il n'y avait plus aucune chance.

Kaela...aide moi...aide moi à l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Mais où est-elle?!? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle?!?   Mais où est-elle?!? Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 20:51

Après quelques minutes avec lui-même, il eu le temps de réfléchir quelque peu. Il leva la tête avec une expression surprise.

Mais quel imbécile !
Mais quel imbécile !

Il se leva et il pris la course vers l'île où il avait vu Kaela la dernière fois. Une fois près il n'osa s'approcher de trop près mais il continua a appeler doucement Kaela pour ne pas attirer tout le monde dans les parages.

Kaela, j'ai le besoin urgent de vous parler, il y a une vie en jeu, je vous en prie, si vous m'entendez sortez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mais où est-elle?!? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle?!?   Mais où est-elle?!? Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 21:31

(tes ou?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Mais où est-elle?!? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle?!?   Mais où est-elle?!? Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 21:33

(dans la fôrêt autour de l'île à la gauche, jparles a voix haute mais jgeule pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mais où est-elle?!? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle?!?   Mais où est-elle?!? Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 21:39

(hum.....bien tu n'entend rien de special... et tu ne vois rien de special a part la foret... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Mais où est-elle?!? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle?!?   Mais où est-elle?!? Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 21:43

Zack se mis a faire le tour de l'île à quelques reprises lentement pour ne pas être repéré par quelqu'un qui passerais par là. Il regardait bien chaqun de ses pas pour être sur de ne pas en faire un qu'il pourrais regretter. Désespéré, il s'assis puis attendit en regardant l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mais où est-elle?!? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle?!?   Mais où est-elle?!? Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 21:53

(ha merde, je voulai tellement pas faire sa sur le forum Razz)

Des son premier tour de l'ile. Zack put apercevoir, dans la direction opposer a l'entré, un passage emprunter par les elfes qui menai plus rapidement a la ville et a ses alentour. A peine cet endroit dépasser, les arbes, beaucoup moin coller les un sur les autre, laissai parretre un berceau de nature. Le sol, était entierrement couvert de mousse, et les arbres, jusuq'a leur moitier.

(imagine que cet endroit existe vraiment, car c totalement vrais, et c FUCKALL beau !! What the fuck ?!? )

Task et hilbur en avait leur lieux de prière et Kaela, a 3 metre de la, avait hélu domicile.

Elle était dans un hamac tres haut percher recouver par une peau. Elle sanglotait doucement.

...

Des que zack fut pres elle se forca a arreter.

lentement, elle leva la couverture qui lui obstruai la vue et de ses petit yeux plins d'eau virent Zack. Elle le regarda en silence puis se frota les yeux pour tenter de meixu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Mais où est-elle?!? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle?!?   Mais où est-elle?!? Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 22:06

Zack s'approcha lentement en remarquant bien le yeux de Kaela. Il lui fit signe de bonjour avec la main et fit un léger sourire voulant dire «aucun danger c'est seulement moi» il s'approcha plus près et dit tout bas.

On peut discuter quelques instants?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mais où est-elle?!? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle?!?   Mais où est-elle?!? Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 22:17

Elle fit signe ''oui'' de la tête.

l'elfe se redressa en terminant de s'essuiller le visage. Main droite tendu vers le haut, elle s'acrochat machinalement à une branche et se propulsa hors de son lit.

Elle atterit sur le sol, avec le même équilibre que d'habitude et ce, en silence. Ses oreilles était légerement incliner ver le bas et ses yeux était aussi plus mélancolique qu'a la normal.

Sous son air courageux et ses épauile droite se cachait une elfe au coeur briser.

Cependent elle en avait vus d'autre et mit de coter ses problemes pour l'instant.

Elle regardait le barde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Mais où est-elle?!? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle?!?   Mais où est-elle?!? Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 22:22

Zack eu un regard vers la droite, et puis la gauche puis directement dans les yeux de Kaela.

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider ou si vous le désirez. Comme vous savez surement, il y a un loup-garou qui ère dans le coin. Mais personne ne semble comprendre le fait qu'il s'agisse d'un habitant de ces lieux. Je ne veut pas prendre le risque de perdre un ami ou n'importe qui. Je voulais savoir si vous aviez quelconque information sur l'identitée de ce loup-garou. Avant de me répondre, réfléchissez bien...je me doit d'aider quelqu'un qui est pris d'une malédiction et qui est en danger de mort à l'heure où nous parlons...s'il-vous-plaît...je n'ai plus d'espoir.

(on s'entends que Zack est seul avec Kaela)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mais où est-elle?!? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle?!?   Mais où est-elle?!? Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 23:04

(absolument... MP aublige. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Mais où est-elle?!? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle?!?   Mais où est-elle?!? Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 00:48

Bientôt, Zack était loin de l'île, il marchait tristement vers la village mais finalement il resta dans la forêt. Il s'en alla vers le profond de la forêt en marmonnant:Je les aiderais mon amour...je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mais où est-elle?!? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle?!?   Mais où est-elle?!? Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 12:47

(haaa... on dirai que tu parle de kaela... scratch )

Kaela, apres son entretien, s'asit et reflechit... Elle était loins de se douter que ses amis, en se moment meme, trouvai dans la foret une dénomer lily. Elle resta la jusqu'a la nuit, souleva une roche de taille moiyenne et y cacha le livre de zack. Puis elle s'endormis, yeux rougis et moral e zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Mais où est-elle?!? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle?!?   Mais où est-elle?!? Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 12:49

(lol jpenserais pas qu'il parles de Kaela:P)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mais où est-elle?!? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle?!?   Mais où est-elle?!? Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 13:06

( en effet sa serai trop weerd !

Shocked !!!

scratch ...

study

Neutral ...?

study

....

ya rien contre sa dans le reglement. je te l'acorde.)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Mais où est-elle?!? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle?!?   Mais où est-elle?!? Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 19:47

-Zack out-
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Mais où est-elle?!? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle?!?   Mais où est-elle?!? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 18:40

Quelques jours après, Zack revint à l'endroit où il avait eu une discussion avec Kaela. Il passa la tête à travers les arbres délimitants le genre de sanctuaire de mousse. Il pris un rapide coup d'oeil dans les environs.

Kaela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mais où est-elle?!? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle?!?   Mais où est-elle?!? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 19:43

(MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est-elle?!? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-elle?!?   Mais où est-elle?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est-elle?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle nous aimes pu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser