L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une visite du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braskoff
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Une visite du village Empty
MessageSujet: Une visite du village   Une visite du village Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 19:40

Le nain entre dans la forge.

''Eh bien! J'aime bien cet endroit. Je me demande qui dirige cela. Sûrement un nain ou un demi-orque...un truc du genre.''
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Une visite du village Empty
MessageSujet: Re: Une visite du village   Une visite du village Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 18:51

-Il y a longtemps que je n'ai pas entendu l'axent de mon village.

Dit Malteste du fond de sa cave servant de réserve de bière.
-Pourtant, je ne reconnaît pas ta voix. Attend frère nain, je te rejoint.
ouvrant la trappe, il monta dans la forge et vis le nain qui s'était permis d'entrer.
(description, svp. smurf )
Revenir en haut Aller en bas
Braskoff
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Une visite du village Empty
MessageSujet: Re: Une visite du village   Une visite du village Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 21:31

''HA! Qu'est-ce que je disais. Rien de mieux qu'un nain pour forger armes et armures!''

Le nain, heureux comme tout de revoir un nain non-agresif, affiche son plus beau sourire...mais il faut le dire vite. Celui-ci porte une barbe non-tressée noire et ses cheveux de la même couleur sont cachés sous un casque en piètre état. Mesurant 1m42, il est donc plus grans que bonne quantité de nains. Large d'épaule, son visage est cependant pourvu de quelques cicatrices, résultat de nombreux combats forcés...

''Ça fait un bail que je n'ai pas vu une gueule comme la mienne! C'est toujours plaisant à voir...sauf quand ils veulent te casser la figure. Tu viens d'où au fait? Moi je viens de la région du Frozen Sun, là où t'as pas intérêt à te baigner si tu veux conserver quelque chose entre les deux jambes Razz ! J'suis Braskoff et toi?''
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Une visite du village Empty
MessageSujet: Re: Une visite du village   Une visite du village Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 22:12

Malteste pris un air soupsonneur.
-Je ne savait pas qu'un nain puisse venir d'ailleur que Felroche. Est tu des montagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite du village Empty
MessageSujet: Re: Une visite du village   Une visite du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack au village?!? O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser