L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Braskoff
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Empty
MessageSujet: Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé   Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 20:33

Assis en train de siroter une bonne bière, un nain tente de jaser avec la barman de tout et de rien...disons plutôt du rien sans réel contenu.

Venu d'assez loin dans les régions arctiques, il tente de connaître quelques personnes mais semble relativement méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Melrik Prazk
Joueur
Joueur
Melrik Prazk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé   Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 20:40

Un homme entra dans L'auberge avec beaucoup de bruit. Il frappa ses bottes à terre pour se débarasser de la boue et la neige prise dans ses bottes. Il leva la tête, un grand homme habillé d'une simple chemise et d'un pantalon. Il fit un sourire au nain et s'approcha avec les deux mains en l'air. L'homme avait une cicatrice sur la joue gauche et ne possèdait aucune arme.

Bonjour à vous voyageur ! Il me fait du bien de voir de nouveaux visages en ces terres ! Laissez moi payer votre consommation ! Alors je me présente je suis Melrik Prazk à votre service.

Il lui tendit la main en lancant des pièces d'or sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Braskoff
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé   Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 20:43

"Eh! Merci t'es sympa! Tu viens d'où au juste? Et t'es quoi exactement??"

Le nain serre la main au nouveau venu avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Melrik Prazk
Joueur
Joueur
Melrik Prazk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé   Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 20:45

Moi ? Je viens de nulle part vraiment, je n'ai jamais resté au même endroit dans ma vie de chien héhéhé. Mes parents voyagaient tout le temps et quand ils sont mort j'ai continué par habitude je supose. Je suis né sur la route. Et toi raconte moi donc un peu, qu'est-ce que tu fiat dans ce coin maudit hein?

Avec un sourire en coin il pris une grand gorgée de bière
Revenir en haut Aller en bas
Braskoff
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé   Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 20:52

"Bah...Je pourrais pas vraiment expliquer comment j'en suis arrivé ici mais l'important c'est que j'y suis non? (avec un sourire goguenard)"

" Moi c'est Braskoff et je viens de très loin. Tu connais la région du frozen sun? C'est pas la porte à côté. J'aime pas vraiment voyager mais là j'ai pas eu d'autres choix. Mon père travaillait dans les mines. Puis des salops ont monté un coup contre lui et la mine lui a pété à la figure. Il ne s'en est pas remi. Notre maison a été flambée et ma mère...je préfère pas en parler. En résumé, plus de cabane, plus de vieux et pu rien en prime...la joie quoi! En tout cas chuis heureux de t'avoir rencontré. T'as l'air bien et c'est pas tout le monde qui a l'habitude de m'approcher si vite."
Revenir en haut Aller en bas
Melrik Prazk
Joueur
Joueur
Melrik Prazk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé   Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 20:58

Ouais alors santé à toi mon ami santé. Toi t'est sympa, et les gens sympas...éh bien je les trouve sympa et si je trouve quelqu'un sympa bien c'est qu'il est bien. Je crois qu'on va bien s'entendre tout les deux. Deux autres bières ! C'est moi qui paye!

Il se mis à lui raconter des histoires de grand voyages et d'aventures gigantesques avec une grande fiertée.
Revenir en haut Aller en bas
Braskoff
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé   Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 21:03

"Excellent!"

Le nain boit sa bière d'un trait et attend la seconde avec joie.

"J'ai bien l'impression que je vais commencer à aimer voyager héhé. Wink
" Si ça te dérange pas trop je vais aller faire une bonne sieste il commence à se faire tard. J'ai hâte de te reparler vieux. La prochaine fois c'est moi qui paie!"

Braskoff boit sa deuxième bière, se lève d'un coup sec, et marche en zigzagant légèrement jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Braskoff
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé   Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 13:24

Le lendemain, heureux de sa rencontre, le nain retourne à l'auberge dans l'espoir de trouver quelqu'un d'autre d'aussi sympa. Il se prend une bière puis regarde le monde qui se trouve présent.

''Si jamais un autre mec me parle comme celui d'hier, c'est certain que je reste dans le coin!''
Revenir en haut Aller en bas
Melrik Prazk
Joueur
Joueur
Melrik Prazk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé   Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 13:29

Dormant sur le comptoir, Melrik était encore là avec plusieurs verres devant lui. Il ronflait fort et il se réveilla lui même. Quand il vit le nain, il ne se rendit pas compte que toute une nuit avait passée.

Vou zavé oblié queque shoze ?
Revenir en haut Aller en bas
Braskoff
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé   Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 13:35

''HA! HA! HA! Ben mon vieux tu t'es pris une sacré virée! Bonjour le mal de tête Wink. Je vois bien que t'as plus toute ta tête...on est le matin drôle d'ivrogne! T'es pirer que moi...ou tout simplement bien moins résistant que moi à ;l'alcool. Tu veux que je t'emmène quelque part? Parce qu'ici ça sera pas la joie d'essayer de contrôler ce que tu fais!''
Revenir en haut Aller en bas
Melrik Prazk
Joueur
Joueur
Melrik Prazk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé   Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 13:48

Leu mhatin ? Éh bin merde ! Aïlle...Dzi, on bourrais allé vouar dan la vorè zi il y a des zeumbies à débolir... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Braskoff
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé   Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 14:46

''Bah ça pourrait être marrant mais je crois que les zombies vont mieux tenir sur leurs jambes que toi là...En fait je crois qu'ils ça trouveraient assez drôle de te voir aller là...un peu comme moi finalement Razz. Viens! On va aller se promener un peu. Le grand air va te faire du bien et sa éviter que le comptoir du bar s'encastre plus encore dans ta figure...''
Revenir en haut Aller en bas
Melrik Prazk
Joueur
Joueur
Melrik Prazk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé   Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 19:43

Woké alors.

Melrik se lève mais il est étourdis. Il balance de gauche à droite puis s'accote sur le comptoir avec son coude.

Où du veu allé alors ? Z'est grand izi.
Revenir en haut Aller en bas
Braskoff
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé   Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 19:57

''Bah jsais pas trop là...chuis allé voir la forge déjà mais yavait personne...je vais y retourner demain. On pourrait visiter le cimetière j'ai toujours trouvé marrant la frousse des gens dans ces endroits là''
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé   Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 20:10

Izi ? La vrousse? Bah nhon ! Z'est leu mec du zimetière qui faih peuhr. Jzais ba pouquoi bar gontre.

Il se releva brusquement ce qui le fit faire un tour sur lui-même.

Allonzi alhors

Il pris sa gourde, en pris une gorgée puis avance d'un pas chancelant vers la sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé   Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau à l'auberge du cochon égorgé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau
» Un nouveau gn ?
» Trolls
» nouveau joueur
» nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser