L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En forêt par une nuit de pleine lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

En forêt par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: En forêt par une nuit de pleine lune   En forêt par une nuit de pleine lune Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 19:41

Mohammed marchait discretement , masqué comme a l'habitude et habiller de noir de sorte qu'il ne soit pas voyant. La forêt était calme et le vent soufflair sur les feuilles, couvrant le bruit des pas avoisinant. Mohammed était sur ces gardes, il marchait discretement sans trop faire craquer de branche. La pleine lune était magnifique, haut dans le ciel elle éclairait parciellement la forêt qui crépitait au millieu d'un bain d'étoiles. Tout à coup mohammed appçus une personne au loin, il sapprocha doucement mais malgré tant effort sa subtilité le failli et la personne se tourna.

Qui etes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Joueur
Joueur
Jack


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

En forêt par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En forêt par une nuit de pleine lune   En forêt par une nuit de pleine lune Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:03

Lorsque j'entendi un bruit près de moi, je me retournai vivement. Je vis une ombre à ma droite, puis une voix grave me demanda qui j'étais.

-Je suis un pirate, dis-je d'un air moqueur.

Tout en cachant discrètement ma dague dans ma cape noire.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

En forêt par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En forêt par une nuit de pleine lune   En forêt par une nuit de pleine lune Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:56

Ah un pirate ! Vous êtes le premier que je rencontre repondit mohammed

Que faites vous dans les bois par une heur si sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Joueur
Joueur
Jack


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

En forêt par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En forêt par une nuit de pleine lune   En forêt par une nuit de pleine lune Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 21:27

Avec ma cape noire et un air malicieux.

-Surement la même chose que toi,
chuchotais-je tout en me rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

En forêt par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En forêt par une nuit de pleine lune   En forêt par une nuit de pleine lune Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 21:41

L'homme masqué, vetû tel un ombre, se metta sur ces gardes

Je cherche de la viande fraîche dit-il d'un ton assez maniaque

Vous me semblez savoureux il ricana suite a ce qu'il avait dit

l'homme ne parlait avec aucun accent, il parlait tout en chuchotant , comme le vent
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Joueur
Joueur
Jack


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

En forêt par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En forêt par une nuit de pleine lune   En forêt par une nuit de pleine lune Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 04:11

je lui fait un signe de tête et lui fit un sourire malicieux:

-Je croit que nous devrions nous parler un peu plus car je croit que je pourait être utile,dit-je a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

En forêt par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En forêt par une nuit de pleine lune   En forêt par une nuit de pleine lune Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 20:30

c'est vrai tu pourrais être utile, mais avant dit moi, quel dieu vénère tu ? J ne voudrais surtout pas faire affaire avec un priant de rodan.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Joueur
Joueur
Jack


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

En forêt par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En forêt par une nuit de pleine lune   En forêt par une nuit de pleine lune Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 22:40

Jack eu un sourire malicieux aux coins des lèvres.

-Ne t'en fait donc pas, je ne serais pas un alié très utile pour Morgan si j'étais de Rodan... Arrgg, fit-il
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

En forêt par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En forêt par une nuit de pleine lune   En forêt par une nuit de pleine lune Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:03

Au fait , il commença a chuchotter (mp)
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

En forêt par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En forêt par une nuit de pleine lune   En forêt par une nuit de pleine lune Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:30

après s'entre entretenue avec l'homme, mohammed disparue au soufle du vent, laissant derrière lui que l'ombre de lui même qui disparue assitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En forêt par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: En forêt par une nuit de pleine lune   En forêt par une nuit de pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En forêt par une nuit de pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue de cette lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser