L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les ténébres des S'riiques

Aller en bas 
+2
malteste
Azazel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Les ténébres des S'riiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 17:39

Zack était surpris de le voir là quand il pensait...bon enfin il fallait l'aider même si tout ce que se passait était l'aventure la plus étrange que Zack ait jamais vécue. Il commenca à essayer de tasser le plus de roches possible pour permettre à Malteste de s'aider lui aussi à sortir de là.

Il va falloir m'expliquer quelques trucs après...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Les ténébres des S'riiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 17:49

Comme sous l'effet d'un ressort, le nain se propulsat de l'autre côté du miroir et disparut pour Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Les ténébres des S'riiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 17:54

Ma...mais...

Zack soupira et regarda la pièce où il se retrouvait. Il voudrait aller aider Malteste mais cela n'irait pas car il n'était pas armé. Il devrait attendre ou trouver un moyen de sortir alerter quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Les ténébres des S'riiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 18:13

Hilbur voit Malteste traverse le mur miroir, à quatre pattes, comme un chat qui aurait reçu une chaudière d'eau sur la tête.

Le nain se retourna sur le dos et en s'adressant à Hilbur lui cria:
-Il faut que tu prenne Azazel dans tes bras et que tu revienne vers la porte! Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

Les ténébres des S'riiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 18:31

Hilbur fut irrité par la demande de malteste....aller sauvé azazel ne l,enchantai guere ..

l'elf allais vers les tentacules que le stupide humain avais au jambes et les coupe avec ses griffes puis il prit azazel par le cou pour le levé du sol et le prend pour le déposé sur son epaule ..

Hilbur etait en colere et degouté d'avoir sauvé cette homme..
rendu non loin de malteste,
l'elf prit azazel et le lance avec un peu de rage sur le mur-miroir a coté des mains de malteste
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Les ténébres des S'riiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 18:40

Azazel rebondit sur le mur et tomba près de Malteste. Ce dernier se releva et pris Azazel dans ses bras.
- Tient toi après moi! Et suis moi.

À ce moment précis, de yeux se mirent à flotter dans l'air du tunnel derrière eux. Ils sortaient des bulles de chaire qui s ouvraient dans le sol et leurs paupières s'entrouvraient lentement en direction des trois coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Les ténébres des S'riiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 18:47

Azazel s'agrippa après Maleste même s'il détestais être obliger de faire quelque chose .Il suivit Malteste sans se rendre compte des boule de chair qui se formait autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Les ténébres des S'riiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 20:04

Malteste cria à hilbur.
-Accroche toi à moi!
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Les ténébres des S'riiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 19:16

Lorsque tous les profanateurs furent bien arrimer aux ceinture de Malteste, il prix son élan et traversa le mur miroir sans problème.

-Bon, nous somme en meilleur posture que précédemment. Maintenant il faut me suivre et à chaque fois que nous rencontrerons une porte miroir, nous recommençons comme pour celle-ci. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Les ténébres des S'riiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 19:22

...Mais maintenant, expliquez moi ce qui se passe une seconde! Je n'y comprends absolument rien moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Les ténébres des S'riiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 23:54

-Je ne sait pas comment, mais vous êtes entré dans un sous terrains en profanant le monde des morts en passant par des portails qui sont inconnues de la plupart des gens sauf les myconides. Ils sont eux comme immunisé contre ce qui se passe ici. Cependant, si je puis comprendre un peu ce qu'a expliquer Mycos, lorsque cela arrive, se déclenche un phénomène qui fait que la chose qui reproduit les êtres yeux, leur matrice quoi, accouche et que les beholders se rependent alors très vite. Heureusement certain d'entre eux on eu la capacité, malgré leur peur. D’entrer en relation avec certains alchimiste ou clerc ou quelque chose de cet acabit, qui leur a donné la possibilité d'établir des portes magiques qui emprisonne le monstre dans leurs lieux de naissance. Il existe des clefs pour ces portes. L’une d'elle m'a été prêtée pour venir vous sortir d'ici. Cela pour que cesse les naissances et pour ne pas provoquer pire encore.

Malteste sortie une sorte d'amulette à la forme d'un miroir au centre d'un oeil de pierre.

Cela m'immunise contre le sort de la porte ainsi que tout ceux qui sont en contact directe avec moi. Il y a plusieurs portes à traverser. Elle sont sans risque et servent de sécurité au cas ou les champignons d'alerte lumineux au plafond de la caverne (se sont des myconide en devenir) signalent par leur tendance naturelle à avoir peur des beholders et que ces derniers aurait réussit à traverser la porte principale. Hilbur les a traversé avec moi pour venir m'aider à vous sauver. Maintenant il faut partir sinon nous risquons de provoquer une autre éclosion. pale
Revenir en haut Aller en bas
Beotach Face de Bronze
Joueur
Joueur
Beotach Face de Bronze


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Les ténébres des S'riiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 00:39

O_O d'accord, partons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Les ténébres des S'riiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 09:11

(désolé j'ai pas répondu avec le bon post...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Les ténébres des S'riiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 20:40

(je t'avais reconnue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ténébres des S'riiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ténébres des S'riiques   Les ténébres des S'riiques - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ténébres des S'riiques
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser