L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour la méditation

Aller en bas 
+3
Lily
Dersuz Highland
Zab
7 participants
AuteurMessage
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour la méditation Empty
MessageSujet: Pour la méditation   Pour la méditation Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 19:47

Les artistes se dévoilent et laissent libre cours à leur fantaisie d'écriture sur 2 post, «le mot du jour» et «poemes».

Ma suggestion est la suivante: faire un recueil de poésie «home made» et un recueil de pensées du jour de l'Ascension pour avoir de quoi à lire quand on médite. bow

Il me semble que c'est une idée géniale qui encouragerait et stimulerait la créativité des artistes en herbes qui sommeillent en nous.sunny

On pourrait même en vendre aux intéressés! Ça couvrirait les frais de production s'il y a assez d'intéressés. Moi j'en achèterais et j'en vendrais à mon entourage en tout cas. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: Pour la méditation   Pour la méditation Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 20:43

Je peux vous dire qu'il y aura bientot une bible de Megnor, en conception.

Les prières et les textes des Valeureux guerriers de Vastania y seront.

Mais bon je ne vais pas me lancer dans des textes de l'histoire, parce que je suis pas maître de se dieu... Mais bon, mon projet est dévoilé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: Pour la méditation   Pour la méditation Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 22:29

WOW! C'est trop cool! woot C'est merveilleux de voir un joueur se dévouer à son dieu comme ça. J'adore l'idée de ce projet! Very Happy J'ai hâte de voir ce que ça va donner! Mr.Red

Une bible de Megnor! bow
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: Pour la méditation   Pour la méditation Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 00:27

Alors, y a-t-il quelqu'un qui a un avis la dessus? Je sais que Julianna et Djada son intéressées parqu'elle l'ont écrit dans la section poêmes, mais les autres, vous en pensez quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: Pour la méditation   Pour la méditation Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 10:05

c'etait deja prevu d'amener des livres pour faire une bibliotheque, c'est prevu comme discution a la reunion des anims.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: Pour la méditation   Pour la méditation Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 13:07

Zab est un génis.

Moi qui écrivait déja des choses durent ma meditation ! je suis tellemtn pour !! (si mon oppinion a du poid ?)

KE-WA ? une bi...un bibli.... *fait une crise de coeur heureu et combler*
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: Pour la méditation   Pour la méditation Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 12:27

Merci Julie, j'avais hâte dwe savoir ce qui en était. thumleft

Merci aussi véro. Very Happy J'ai l'impression que Lester trippe solide!!! Wink Serait-ce un rêve qui se réalise? sunny
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: Pour la méditation   Pour la méditation Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 16:19

derien Smile

ha! plus que un, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: Pour la méditation   Pour la méditation Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 15:14

Nice une biblio ! Smile

Ouaip , bah c'Est quel genre de truc que tu vas mettre au juste dans ton bouquin ... Parce que j'veux savoir s'Que j'vais lire en méditant Smile A l'exeption de mes textes bien sur ... Very Happy

Mais bright , les idées sont génial !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: Pour la méditation   Pour la méditation Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 15:49

j;avais penser aller a une librairie de livre usager...ramasser des livres qui on une vieilles couverture, peu importe le sujet. Ca va etre une surprise a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: Pour la méditation   Pour la méditation Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:06

Je suis entrain d'écrire le manuel des guerriers nains je crois que ce sera intéressant dans ta bibliothèque. Et pour la poésie, j'en ai déjà qui circule en France, du moins je l'espère. Et j'ai écrit sur le sujet poésie du forum aussi... Crying or Very sad On m'a pas nommé bon silent Mais j'ai un problème. Malteste ne médite pas vraiment, sauf quand il prie. Enfin je dis des niaiseries mais je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: Pour la méditation   Pour la méditation Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:43

la bibliotheque va etre un endroit de meditation pour les lanceur de sorts certes, mais les autres aussi peuvent l'utiliser pour lire et relaxer. Je veux pas juste un gn ou le monde tourne en rond juste pour la bash. Je veux creer un monde, une economie, presque une facon de vivre pendant une fin de semaine avec une histoire et ben oui, des bebittes et des npc pour vous garder sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: Pour la méditation   Pour la méditation Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 19:09

Nice ...
Partante pour la biblio et ce que tu dit ... c'Est hot , sa va faire un genre de civilisation , avec des trucs étranges qui ce passe, mais une civilisation ... pas juste du bashage et de l'arnaquage ...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: Pour la méditation   Pour la méditation Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 18:36

Sérieusement sa serais super chouette Very Happy ... Je pourrais bien faire le tour des librairies à Montréal ou ils vendent des bouquins mais le prix va en relation avec le poids du livre. Sa reviens à pas cher et sa pourrais garnir de facon assez facile une étagère pour pas chère ... Et j'ai aussi quelque livres à la maison dont j'ai jamais lu et que personne ne lit alors sa pourrait être chouette Smile . Comme sa enfin la bash et le ''sauvé le monde d'une destruction ultime'' pourrait devenir une phase de type secondaire(en ne voulant pas pointer necessairement Ascension mais bien les Grandeurs Natures en générales).

I'm in pour un monde et non une arène de guerre.

Si le projet se concrétise grandement j'irai voir dans les librairie de livre usagées pour des oeuvres style médiévales/fantastiques.

Laisser des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: Pour la méditation   Pour la méditation Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 18:41

j'aimerai trouver des vieux livres, genre couverture brune avec les reliure rouge ou vert comme des vieux livres de biblio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: Pour la méditation   Pour la méditation Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 19:04

J'ai un ami maroquinier qui peut faire des couvertures pour livres en cuir sur commande. Mr. Green On peut tout choisir: style, couleur, matériel, format, design... Mr.Red Il travaille dans un petit atelier et tout est à bon prix comparé au marché. thumright Je peux fournir ses coordonnées en mp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: Pour la méditation   Pour la méditation Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 19:06

je prefere pas etant donner que va falloir les surveiller si on commence a depenser trop d'argent pour les restaurer. Donc minimum de prix minimum d'entretien. VOus les briser c'est votre perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: Pour la méditation   Pour la méditation Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 19:11

J'avoue... j'avais pas pensé à ça. Confused

Je vais garder l'oeil ouvert pour des livres qui conviendraient moi aussi. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: Pour la méditation   Pour la méditation Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 19:12

je veux aussi profiter de repeter au monde a checker pour des bouteilles de vin ou des belles bouteilles. Ca va etre nice pour l'auberge et l'espace atelier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Contenu sponsorisé





Pour la méditation Empty
MessageSujet: Re: Pour la méditation   Pour la méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 ans pour M. Carl
» les sorts pour le gn
» pour les questions
» question pour le gn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: La boite a suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser