L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Près d'un petit ruisseau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marishka Kensess
Joueur
Joueur
Marishka Kensess


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 14:58

Il faisait nuit. Le ciel était clair et la lune brillait de toute sa splendeur. Une jeune demoiselle était assise sur un rocher tout près d'un petit ruisseau et observait cette boule dorée incrustée dans les cieux. Elle semblait avoir un regard froid et plutôt sérieux. Elle portait un corset rayé rouge et noir ainsi que des pantalons noirs trois quarts lassés sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://babygirl2662.skyblog.com/
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 15:07

Le campement de Megnor étant non loins, Dersuz revenait du village afin d'aller se reposser dans son campement, encore une fois bien armurer, le bouclier lourd à l'éfigie du force courageux lion de Megnor et l'épée du chevalier valant à son flan. Le tabor de Megnor était sur lui cachant une partie de la cote de maille qui le recouvrait et de l'armure de cuir qui était par dessus sa cotte de maille afin de le garder plus au chaux...

Il marchait regardant dans chaque direction afin de s'assurer qu'il n,y avait aucune ambuscade, rien qu'il ne crégnait. Il s'approcha de la porte d'entré de son campement, une forteresse en constrution, plus comme une palisade de bois... Il regarda sur le coté droit de son campement afin de voir un peu plus loins une forme humaine qui était très proche du ruisseau qui passait non loins du village... Il décida alors d'aller faire un tour pour se renseigner sur qui était la et encore plus qu,est-ce qu'il faisait non loins du campement de Megnor...

Il s'approcha plus proche pour voir qu'il ne connaissait point cette dame, alors il fit un signe de respect et de salue à la dame en s'inclinant un peu, comme tout bon chevalier bien élevé aurait fait...


-Bien bonsoir chère dame, je ne crosi pas vous connaître en fait... Vous petes nouvelles en ces terres non? Je me présente Dersuz Highland, guerrier du fort et glorieux dieu, Megnor. Je m'occupe de protégé ses terres des créatures et priant du mal qui cherche à détruire se village et ses occupants... et vous êtes? Si bien sur vous voulez me donenr la chance de connaitre mieux votre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 18:07

''Azazel qui avançait sur un chemin de terre dans la forêt.Il avait décider de faire un détour pour aller voir Derzus et lui demander de ses nouvelles. Alors une fois arriver a la grande palissade de bois il cogna a la porte pour qu'on viennent lui ouvrir mais élas personne ne réponda donc il tourna la tête vers la gauche puis vers la droite et il vit deux silouttes une qui avait l'aire d'une femme et l'autre d'un home Azazel décida donc d'aller les voir pour leur demander des information sur Derzus. Il mit sa mace a une main sur sa ceinture et garda son gros marteau de guerre poser sur son épaule et une près d'eux il leur dit:''

-Excuser moi de vous interronpre mais je voudrais savoir si vous avez vu un guerrier avec un gros bouclier avec un lion dessus et une épée a son flanc et se Derzus?

''Puis resta planter ou il était attendant une réponse.''
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
Joueur
Joueur
Marishka Kensess


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 23:42

La jeune femme regarda Azazel tout de suite. Elle avait un regard serein, mais pas vraiment amicale.

*Non, je viens tout juste d'arriver. De toute manière, si je l'avais vu, je n'aurais probablement pas remarqué des détails aussi précis que ce qu'il y a sur son bouclier...*

Dit-elle alors. Marishka semblait se foutre totalement de regarder les gens passants. Ensuite, elle se retourna doucement vers le premier homme étant venu à elle, le menton posé sur sa main. Elle regardait maintenant Dersuz droit dans les yeux, de ses yeux profonds rouges sang.

*Je me prénommes Marishka. Je ne suis qu'une simple voyageuse, mais j'aime déjà ces lieux. Je suis une combattante débutante, rien de plus pour le moment. Je suis heureuse de faire votre connaissance.*

Dit-elle pour ensuite se lever face à Dersuz. Elle le regarda lentement de haut en bas, puis son regard revint vers son visage. Elle fit alors un petit sourire en coins, mais ne répondit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://babygirl2662.skyblog.com/
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 23:56

Dersuz commença par écouter la voix d'azazel qui était maintenant assez complet et présice, mais il avait un sourrir en coin, car le pauvre n'avait même pas reconnue la présence du guerrier... Alors il s'avança vers Azazel afin de se faire plus prononcé et remarquable...

-Voyons Azazel, n'êtes vous pas capable de reconnaitre ma voix et ma stature? Mais quel honte pour vous de ne pas reconnaitre celui qui vous a entrainer et qui va surement le refaire durant la saison estival...

Puis il revient à la nouvelle dame qui venant de se présenter à lui. En fait il était content de voir une combattante en apprentissage, afin quelqun avec qui il pourrait s'entrainer et apprendre de... Même si elle était à son début, chaque personne apprend de l'autre... Encore mieu entre combattant...

-Une combatante? Il est rare que je vois une dame être combattante, mais je me souviens encore d'Adriana, une guerrier de Megnor, assez forte au combat à deux lames... Mais bon, j'espere avoir la chance un jour de pouvoir m'entrainer avec vous ou encore de combattre à vos côtés. Sinon d'ou venez vous ma chère? Qu'est-ce qui vous a attirer vers ses lieu.

Il regarda encore une fois Azazel aqfin de lui dire quelque mots...

-Mon ami, si vous voulez nous parlerons d'ici peu en mon campement... Si biensur vous vouliez vriament avoir des renseignement que je pourrait avoir ou tout simplement répondre a vous questions.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 00:59

''Azazel se retourna vers son compagnon puis il lui dit:''

-De toute façon je vous parler en priver mais cela peux attendre plusieurs momment c'est simplement des informations personnel que je voulais vous demander.

''Puis il se tourna doucement vers la jeune femme et finit par se présenter:''

-Bonsoir gente dame je me présente Azazel grand prêtre de Yarkul je heureux de faire votre connaîssance.

''Puis il attendit la réponses de Derzus.''
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2005

Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 01:10

De par les sentiers, une silouette humanoïde commencait a se décrire parmis les arbres dépourvue de feullages due a la température qui chutait sans cesse durant ces mois hivernales. La forme avancait d'un pas rythmé et ferme en direction d'une masse, d'un rassemblement. Plus la silouette avancait, plus les formes commencaient à être distinctes. L'armure de l'homme se définissait plus clairement à chaques pas que ce dernier fesait. L'homme ayant les épaules carré du haut de son mètre soixante-quinze portait à la tête, un casque de cuir noir comme le charbon. Un foulard de tissue de couleur écarlate ceinturait son coup sous lequel débutait son armure de cuir tressé ainsi que clouté. Plusieurs bourse pendaient de par dessous l'armure. Ces dernières semblaient plutot lourde et regorgeantes de richesses. À son flanc était attaché sa vieille masse d'arme au manche de bois recourbé. Il tennait dans chaques mains son bouclier ainsi que son marteau de guerre forgé de la main d'un nain. Plus il avançait et plus il était évident que l'homme sous l'armure noire était ce valeureux guérrier spirituelle de Megnor. L'homme de bonne foi était maintenant à envrion une quinzaine de pied de la masse de personnes. Il aperçut son frère d'arme, ce valeureux Derzus avec qui il avait tant défendue la cause de Megnor . Les pieds de Maximus s'enfoncaient dans la neige du a l'ardeur et la cadence de ses pas hors des sentiers. L'homme arriva au niveau des individues et fit un léger coup de tête vers l'avant à son frère d'arme en signe de bonsoir.

Preux combattant que vous êtes mon cher.
Même si vous savez bien que les nuit en ces terres
sont en générale très innhospitalière.

Pardonnez mon incrustion,
mais je suigère, en incitant, que nous devrions rester sur nos gardes.

Il m'a été si facile de vous approcher, imaginez si j'en aurais voulu a votre vie.

Mais bon trève de plaisenterie, la poèsie je laisse sa aux érudits.

Et puis vous avez de nouvelles choses a m'apprendre au sujet des relations inter-individue de ces terres hostiles?


Maximus posa son regard aux cotés de Derzus pour y apercevoir Azazel, ce petit clerc.
Il continua son mouvement occulaire en direction de la dernière personne du groupe. Mais qui est cette personne seul , probalbment nouvelle, dont il ignore l'existance. Pourtant le protecteur de Vastania connaissait la majorité des habitants de ce petit village menue. Néanmoins il attendit la réponse à ses questions auprès du légendaire guérrier.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 01:31

Dersuz commença par répondre à Azazel... Il lui devait au moins une réponse à sa volonté de lui parler en priver. Alors il se retourna pour faire un signe de tête pour lui répondre à son invitation de séance d'information et de questionement mutuel.

-Mon cher ami, nous aurons la chance de se retrouver... Juste à venir me voir à mon campement durant la journée... Criez mon nom et vous me trouverez...

Puis il se retourna vers Maximus afin de le répondre à son arriver majestueux... Depuis son départ, cela faisais déjà un bon moment qu'il ne l'avait pas vu, il s'approcha de lui afin de lui donner une bonne poigner de mains reconnu par les priants de Megnro comme dsignede respect et de confiance envers l'autres...

-Heureux de te revoir mon ami, Megnor est avec toi comme toujours, et tu as su protégé le village comme je l'aurais fait durant mon voyage, j,ai beaucoup ;a te dire aussi...

(On va attendre que tout le monde réponde avant de continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Kensess
Joueur
Joueur
Marishka Kensess


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 13:14

Après que le nouveau fût arrivé, Marishka perdit légèrement patience. Elle retourna sa tête vers le ruisseau et l'observa sans dire un traitre mot, sachant que Dersuz lui avait posé une question. Après un petit moment d'attente, celle-ci se releva d'un geste brusque. Elle regarda ensuite Azazel et lui fit un signe de la tête pour le saluer. Son visage sans sourire semblait celui d'une femme quelque peu en colère. Elle reprit ses deux épées longues qui était placés au sol du rocher où elle venait tout juste de se relever, les remis dans leurs fourreaux placés dans son dos, avança doucement vers Dersuz sans même le regarder et sans même changer d'expression, elle partit.

*Bon, et bien si je ne peux pas être tranquille avec quelqu'un afin de lui parler, je m'en vais, c'est inutile. À notre prochaine rencontre Dersuz.*


Dit-elle pour ensuite quitter les lieux d'un pas quelque peu lent. Ses cheveux rouges bougeant légèrement semblaient brillers de toute leur splandeur au contact des rayons du soleil. Marishka se retourna une dernière fois et son regard se posa vers Dersuz, juste avant qu'elle eut définitivement quitté les lieux.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
http://babygirl2662.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'un petit ruisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit detail.. [ Falderas]
» SIMON!!!! (Le petit)
» Petit jeux.
» Le petit livre de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser