L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la belle étoile ...

Aller en bas 
+3
Feanàro of Dorthonion
Dersuz Highland
Julianna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 16:50

-Ils vous est arrivé souvent de vous reveiller avec une dague pressée sur le ventre, vous? Dit le nain en levant légerement la tête vers Zack. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 16:53

...effectivement, c'est une situation qui est assez étrange mais, il vous arrive souvent de méditer derrière les buissons Malteste? Il me semble que si vous aviez été dans votre forge, cette situation ne saurait jamais arrivée. Il est vrai que madame à la dague facile aussis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 17:06

Malteste lâchât prise et se releva prudemment pour libérer la gitane de son emprise. La regardant et lui offrant la main pour l'aider à se relevée, il lui dit:
-Comme mon ami Zack plaide votre cause, je suppose que vous ne me tiendrez pas rigueur de mon geste. C'était un réflexe de guerrier.
Puis se tournant vers Zack,
- Je médite régulièrement et je prie ma déesse pour qu'elle m'éclaire dans mes actes. Mais je doit vous avouer qu'habituellement je m'isole plus, d’ailleurs je ne sait pas ce que je fait ici, J'ai dû marcher dans mon sommeil, Confused Shocked
Il repris,
- Je vois que nous ne sommes pas seul. Dit-il en voyant Soriel derrière l'épaule de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 18:40

Confused vous vous sentez bien Malteste? Il me semble que d'habitude vous dormez comme une pierre...peut-être il y a quelque chose qui vous tracasse.

Il leva les épaules toujours avec son sourcil levé par contre. Il recula d'un pas et regarda Soriel à qui il fit un salut de la tête.

À croire que tout devient bizzare içi...absolument tout. D'après moi, si il se passse tant de choses étranges sur notre terre, imaginez ce que ce doit être là haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 19:17

Julianna eu un air tout au plus surpris quand il lui aggripa la man , elle cria , mias apein le sn s'échappais de sa gorge il la tenais par la ..

Elle le regarda d'un regard noir , l'air totalment furieuse ( Dans ma face on peut lire : J,vais t'tuer )
Elle resta totalement froide Jusqu'au moment ou il la lâcha . La main tendu , elle le rgarda d,un regard de dégout .

Pendant la conversatione ntre les deux homme , elle s'essuya le cou devenue totalement rouge .

ELle était en colère , elle voulait le tuer , mias devant sa force elle ne fit rien .

Lorsque ceux-ci eurent fini elle dit d,un ton froid , sans sentiment , avec une parcelle de haine :

-Aprend , Senior , qué té ronflémenn mé dérengeais , et qué yamais yé n'aurait toucher ouné être sal commé toi !

Elle releva le nez l'aire totalement contrarier .

-Gracias Zack , pourr topn intérvationn , il m,aurait toué pourr rienn c fou !

Elle se tourba sans un mot , elle dit a elel même asser audible pour que le nain l'entende :

-Combienn y a t'il dé Vieux Sénill ici ???

Puis ele s'avanca vers le groupe de gens qui était rester la . Elle s'en alla beaucoup plus loin et regarda de loin le nain d'un regard meurtrier . " Yé lé tourais sour lé champ , mias ma vengeancé sera plous forté ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 19:24

Zack était pour le moins outré, Malteste avait fourni des excuse et elle, elle l'insultait carrément.

Sachez! Mademoiselle que il n'y à surement personne d'aussis sein d'esprit sur ces terres que Malteste, je lui confirais ma vie si la nécéssitée se présentait. Il est non seulement sein mais aussis LUI il respecte les autres alors avant de le traiter de fou encore une fois, je m'abstiendrais à votre place car se mettre Malteste à dos peut vous revenir en plein visage un bon jour!

Il chuchotta


Prochaine fois, je devrait peut-être m'abstenir et voir comment elle se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 19:27

Julianna se retourna , elle s,vança près de Zack , Le visage colle sur le siens sans lui toucher elle lui chuchotta avec un sourrire :

-Tou lé défenn commé c'Est mignonn , mias yé né connais pas quélqu'oun dé seins d'eprit commé tou dit , qui essairais dé toué quelqu'oun sans raisson ...

Elle le va le surcils sans pourtant cahnger sa position :

-Et yé né rémérci yamais quelqu'oun qui veut mé touer , Déssoler ..

Elle sourie de plus belle , d,un air arrogant . Et repartie s'accoter sur son arbre ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 19:35

Sans bouger mais en haussant la voix assez pour que tout le monde l'entende tout en restant le plus courtois au monde.

La technique utilisée par Malteste ne visait aucunement à tuer mais plutôt à immobiliser un potentiel ennemi chère dame. Même qui si il avait voulu vous tuer, il serait déjà trop tard. Et en passant, si vous arrêtiez de paranoyer sur tout le monde, peut-être que les autres arrêteraient de se méfier de vous. Et avant d'oublier, je ne vous ai jamais demander de le remercier, même au contraire, Malteste s'est excusé alors contentez vous donc de ce que vous avez à la place de vous plaindre comme une petite princesse pourrie gâtée! Des comme vous, j'en ai vu beaucoup dana ma vie et plusieur d'entre eux sont morts aujourd'hui...ou en prison. Alors faites bien attention à comment vous traitez les autres!

Il fit un sourire en coin et un signe de tête à Julianna comme pour dire "de rien" et il se retourna vers Malteste.

Comptez vous retourner à votre forge cher ami? Si oui, je vous accompagnerais bien, l'air devient lourd par içi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 19:37

( OBn après j'laisse les autres reposter )

Julianna se mit a rire dans l'obscurit.é , elle ne fit que rire , ricanner , devant les treme utiliser , devant la manière de la menacer , elle ricannais .
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 21:46

Feanero qui ne faisait qu'écouter sans rien dire depuis un moment se mit lui aussi a ricanie et dit a julianna

Je croit que vous ne connaisez pas très bien Malteste pour le traiter de fou. La preuve qu'il n'est pas fou, il ne vous a pas tuer car comme le disait Zack il aurait pu le faire assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 03:12

-Hem! Oui je vais à ma forge et sans armes je pense que votre compagnie me serait utile.
Elle est bizarre la mignonne. Je dormais suffisamment profondément pour ne pas entendre ses cloches, mais le piquant d'une dague sur le ventre ça c'est différent. D'où venez-vous dame pour ainsi vous faire repairée au son de clochettes comme si vous invitiez les créatures de cette forêt à vous agresser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 12:35

Premièrement, Malteste, la main au coup, ce n'était pas nécessaire.
Puis, Julianna, une dague sur le ventre, ce n'est pas mieux. C'est quoi, si ce n'est pas une tentative de meutre?
Au moins, la nuit tire à sa fin, Malteste, tu devrais définitivement retourner dans ta forge. La nuit a été longue.
et je me sent mal, moi aussi, je vais aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 17:45

Bon alors, Férnaro, au revoir. Soriel, bonne nuit. Malteste, je viens avec vous et vous madame, faites donc ce qu'il vous semble mais évitez donc notre chemin ce soir je pense que ce serait mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 17:48

Julianna figea raide voyant la gentilesse dont malteste faisaient preuve .Elle l'aurait cru plus enrager , plus méchant .
Elle ne le compris pas tout de suite mais pourtant répondit a sa question :


-Yé vienn dé partout , yé né résté yamais a ouné seul endroit .. Senior . Mais les clochété arvésrtissé les animaux dé ma présencé , ainsi qué lé yens , donc yé souis protégé .

Puis elle refigea " La mignonné ... Linda ? "
A la remarque de Soriel , elle dut se maintenir , étant le frère de Djada elle ne pouvait pas se permettre de faire gaffe .

-Yé préférais mas dagué qué monn doigt Senior , yé né l'aurais yamais toucher !

Elle fit un petit geste de la tête , levant le nez en 'aire comme une petite princesse :

-Mais si il n'était pas profonndémenn endormis il aurait vou qué yé n,apouyais pas asser fort pour lé toué . Si y'avait voulou lé touer , moi aussi y'aurais pu , c'était ouné proie facilé , il dormait !

Voyant qu'elle s'Expliquait , elle ne coninua pas . Pourquoi s'expliquer elle n,était pas fautive .
Elle se tourna une dernière fois vers malteste :

-Monn nom Senior , si tou né lé sais pas , C,Est Julianna .

Et pour finir elle dévisagea Zack en soufflan :

-Bienn sour bienn sour !

Sachant très biren que sont conceil ne serait pas respecter .
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 18:01

Lester qui passait par la, avait entendu Soriel parler de main au coup et de dague de Julianna.

Il s'était approcher du groupe. Il leva le doit pour dire quelque chose.

-heumm... *couper par zack*

Il fini par écouter jullianna et dit a sa suite :

-Bonjour tout le monde! puis-je savoir ce qui se passe ici ?

(pouver vous me dire a peut pres dans quel état vous etes ? jene vous décrire un peut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 18:04

(on est tous en bonne santé mais légèrement fatiguée et ya une certaine tension mais légère)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 18:05

( oUin entre toi et moi , pas plus ! lol Razz Ya pêrsonne de blesser , tout l'monde est debout la .. )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 18:07

Rien d'important.

Réponse brève, simple et, il l'espèrait, sans contre-réponse de la part de Lester, il n'avait pas vraiment envie de se faire insulter sans raisons ce soir. Il fit un léger signe à Malteste pour savoir si il venait au moment ou si il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 18:32

-Les cloches peuvent attirer l'attention des gremlins et des morts-vivants.
Les animaux ne sont pas vraiment dangereux, sauf si on les provoque bien sûr. Smile
La main au coup et une technique de base de combat sans armes. Si j'en avais eu une s'aurait été un poignard ou ma hache qui l'aurait remplacée. Ma méditation est la seule raison pourquoi je n'en ai pas sur moi. rambo
Allons y Zack, Et passé moi une arme s’il vous plaît. On ne sait jamais ce que l’on peut rencontrer en chemin.
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 18:35

Elle fit une courte révérence au Nain :

-Adios ...

Puis elle regarda Xakc de son me^me regard autin qu voulait dit " J'me fou d'toi "

Lorsqu'elle entendit Lester , Elle sourit et s'approcha de lui en lui faisait une révérence empreinte de Joie :

-Hola Senior Lester ! Very Happy

Elle avait un sourrire accrocher au lèvre , mias étant dos aux autres ne pouvait le voir a l'exeotin de Lester .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 18:36

Zack sorti son épée de son foureau et la tendit à Malteste, il pris son bâton pour lui mème et il commenca à s'enfoncer dans les bois lentement car il ne voyait pas très bien où il allait et il ne voulais pas se perdre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 19:00

-Allons Zack, Ne soyez pas si craintif, Je sais toujours revenir à ma forge. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 12:43

Bonne nuit, Zack, Malteste (Soriel fit un signe de tête à Malteste)

Eh bien, bonne journée Lester... J'ai passé toute la nuit debout!
Au moins, le danger est passé.

Et pour Julianna et Malteste, c'éetait plutôt un malentendu.
il faut effectivement faire attentiion aux réflexes de guerriers.
Mais, cela ne veut pas dire qu'il est méchant.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 20:22

Malteste rendit le salut de Soriel et fit ce que l'on pourrait prendre pour un début de sourire à Julianna.
-Soyez prudente, celui qui provoque par la dague périt souvent par l'épée.
Il ne regarda Lester sans lui faire aucun signe et se tourna pour prendre la direction de sa forge.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 21:53

Julianna écouta sorie l.. et avec un visage neutre dit :

-Yé verrai sa plous tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la belle étoile ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la belle étoile ...   A la belle étoile ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la belle étoile ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser