L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des excuses elfiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Des excuses elfiques Empty
MessageSujet: heum...   Des excuses elfiques Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 03:46

C'est apres 4 mois de reflections que l'elfe fini par ce rendre a la forge. Elle n'avait aucune envie de confronter Maltheste a nouveau. Leur dernier échange avait été plus que froid il avait meme faillit prendre les armes contre elle. Pourtant, tout deux avait le meme but et Kaela ne le détestait pas pour autant. Elle était plutot inquiette de la réacion que celui ci aurait... allait il l'écouter ? l'ataquer ? ce mettre a lui crier dessus ? Elle soupirai longuement en prenant son courage a deux main.

Elle avait lesser ses armes non loin de la, dans la foret, a moter enterré. C'est donc sa petite main frele au poignet ensanglanter qui cogna, pourtant tres fort, trois fois a la porte de bois de la forge.

Elle ne s'annonca pas. Elle avait trop peur qu'il ne réponde pas si elle prenai la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Des excuses elfiques Empty
MessageSujet: Re: Des excuses elfiques   Des excuses elfiques Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 20:40

Zack, accoté plus loin sur un arbre, avait vu Kaela. Il ne savait pas trop quoi lui dire alors il se contenta de :

Malteste et moi sommes allés chercher du bois pour le feu, il sera là dans quelques instants si vous voulez l'attendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

Des excuses elfiques Empty
MessageSujet: Re: Des excuses elfiques   Des excuses elfiques Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 20:58

Un bruit se fit entendre en haut de Zack et un autre suivant a coté de l'arbre ..


Houhou qui etait a quatre patte dans la neige se revelai pour se débarassé du froid sur c mains

et voyai se Zack qu'il l'avais aider dans sa solitude d'autrefois..

Comment v...aaa tu ? dis l'elf en tremblan de froid ( language commun )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Des excuses elfiques Empty
MessageSujet: Re: Des excuses elfiques   Des excuses elfiques Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 21:26

Bien, bien.

Il regardait toujours Kaela, un sourcil levé.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Des excuses elfiques Empty
MessageSujet: Re: Des excuses elfiques   Des excuses elfiques Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 23:34

Kaela qui se croyais seul, se retourna très vite quand Zack lui adressa la parole. Elle semblait nerveuse. Elle le regarda le grand homme et acciessa a sa replique.

Puis, elle vit que hilbur l'avait suivit. Elle sembla très contrarier. vexer, tête haute et sans répondre a zack elle quitta les lieux. Quel question stupide lui avait poser l'humain, les chose allait forcement mal si elle était hors de sa foret.

Elle et s'acroupis deriere la forge et s'acota contre le mur, attendent que Malthese revienne. Yeux fermer, remuant des bien méchantes penser, elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Des excuses elfiques Empty
MessageSujet: Re: Des excuses elfiques   Des excuses elfiques Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 22:44

(en passant, je répondais à Hilbur c'est juste que je l'ai pas regardé. Mais si i-g tu pense que je t'ai parlé c correct ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Des excuses elfiques Empty
MessageSujet: Re: Des excuses elfiques   Des excuses elfiques Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 18:00

Malteste avançait dans le sentier qui menait à la forge. Malgré son opposition, Il semblait bien que Zack avait quand même fait le travail de ramassage du bois. Il avait, sur son dos un fagot de branches qui le dépassait de deux fois sa taille.
C'est à ce moment là qu'il se rendit compte de la présence de l'elfe sauvage assise appuyée sur le mur de la forge.
Il la scruta en marchant. Même si il ne trouvait aucune attirance particulière aux elfes en général, il ne pouvait s'empêcher de la trouver jolie. Un peut comme il trouvait jolie un papillon ou une luciole. Puis il pensa à sa dernière rencontre avec elle. Il baissa alors son regard et c'est en fixant le sol, sans sembler lui porter d'intérêt qu'il passa devant elle et contournant le coin de la bâtisse, se dirigea sans jamais lever la tête, vers l’endroit qu'il avait choisit pour y couper son bois.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Des excuses elfiques Empty
MessageSujet: Re: Des excuses elfiques   Des excuses elfiques Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 19:00

(très bien excuse moi zack, ce n'étati seulement pas claire, fait comme si je n'avait rien dit.)

Les oreilles de l'elfe tresaillirent quand, a pas lourd, une personne marcha pres d'elle. Elle relevait lentement la tete alors que celui ci venait de la baisser.

''ho, il est la !''

Elle suivit discrettement du regard puis, se leva et le suivit. Elle regarda a gauche et a droite. Personne. C'était le moment idéal.

Sans arme, la jeune elfe s'approcha. Comme si il aurait sagit d'une personne a ne surtout pas déranger, elle dit d'une voi casi inaudible :

-Maltheste...?

Kaela, qui regardait partout sauf le visage du nain, fini par confronter le regard du forgeron et ouvire la bouche.

-...Je suis venue m'excuser, dit elle timidement avec un accent syveste.

Elle se sentit extremement soulager par cette simple phrase. Pourant, elle ce dit que ses excuses, au yeux d'un nain, devait paretre bien courte et en retard de quelques mois. Oreilles rougissant par le stress, elle ajouta:

-J'avai penser le faire avant mais j... j'était...

Intimider. totalement incapable de faire face a une personne qu'elle respectait ennormement et qui, au yeux des autres, était la meilleur personne au monde. Elle n'avait pas voulu le confronter de nouveau. Elle avait beaucoup trop peur qu'il se ceurelle pour aller lui parler directement et elle avait peur qu'une personne de son clan la voie. C'était bien trop évident que la gène la gagnait et elle détestait montré ses émotions.

-Je vous est vu dans la foret près du campement de Dersuz, c'est cela qui ma fait venir, vous aviez l'air davoir... tellement de remorts.

Leur derniere discution, repassa rapidement dans la tête de l'elfe sauvage; cris, dicorde, violente jestuades, ...Maltheste allait même en venir au armes. Tout ca pour une stupide tablette, que les elfes lui avait confiament donner au nain pour mettre à l'abris des Qualistorriens, que le nain avait donner a son amis Gresh, qui était a son insus un priant de Qualistor. Ce simple objet avait engendé une catastrophe: l'ascension du necromencien Rodan au penthéon.

Les elfes aurait pus éviter tout cela en enterrant la tablette ou en fesent en sortes que les Qualistoriens ne tombe jamai sur elle, mais non. ils avait voulu lesser se travail au vaillant habitant de cette contré qu'il croyai plus impliquer dans cette histoire qu'eux et en subaissait maintenent les ocnséquances.

Kaela, apprenant la traison de Gresh et l'emplacement présente de la tablette, avait completement dijoncter. furieuse, elle avait été dire a Maltheste sa facon de penser et elle n'avait pas macher ses mots.

-Je regrette amerement ce que j'ai dit, poursuivit sa voi briser par l'émotion.

Pourtant, le nain l'avait toujours bien traiter. Elle avait été le voir un nombre incalculable de fois et toujours serviable, travaillent et patient il l'avait aider. Elle repensa a la fiole qu'il avait forger pour lui et l'acharnement qu'elle avait mis dans la découverte des ingrédients que devai contenir celle ci. Même que jamai elle n'avait mis autent d'importance dans un objet, elle qui n'était pourtant pas matérialiste.

-Vous avez tellement fait pour cet endroit et pour moi... J'ai pris consience que Gresh avait délibérément abuser de votre confience et que cette soudaine traison m'avait totalement fait perdre l'esprit.

Elle avait détourner le regard en disent cela. Personne dans ce contré ne pouvait se vanter de l'avoir entendu parler et ce, aussi longtemp. Cette effort, (non pas qu'elle éprouve une difficulter dans cette langue) celui de s'excuser, avait fait monter en elle un stress si fort qu'elle sentait presque ses yeux s'embrumer. Elle n'hosait meme plus le regarder, elle ne disait plus rien. Elle frema les yeux et respira trois fois. se silence rempli de sinification et de souvenir en disait long sur son état d'ame. Le song de sa respiration la calma asser pour qu'elle ajoute, en eplongent son regard dans celui du nain :

-Accepter vous mes excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Des excuses elfiques Empty
MessageSujet: Re: Des excuses elfiques   Des excuses elfiques Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 19:35

Malteste regarda à peine l'elfe. Il ne releva pas la tête. Il déposa son fagot de branche et s'y assit.
-Vous n'aviez pas si tord que cela en me sermonnant. Je ne devais pas laisser à quelqu'un d'autre un bien que j'avais promis de garder. Et si ce n'était que cela. Vous ne connaissez pas toute l'histoire. Mais je ne veux pas en parler encore.
Je cherche un moyen de réparer et ce n'est pas envers les elfes. Le combat qu'a du livrer Derzus et qui a faillit lui coûter la vie. Les morts causées par l'événement me pèsent. Et tout cela pour une raison que je n'ose avoué. Mais c'est surtout devant Daralys que ma culpabilité me pèse le plus. Malteste regarda à peine l'elfe. Il ne releva pas la tête. Il déposa son fagot de branche et s'y assit.
-Vous n'aviez pas si tord que cela en me sermonnant. Je ne devais pas laisser à quelqu'un d'autre un bien que j'avais promis de garder. Et si ce n'était que cela. Vous ne connaissez pas toute l'histoire. Mais je ne veux pas en parler encore.
Je cherche un moyen de réparer et ce n'est pas envers les elfes. Le combat qu'a du livrer Derzus et qui a faillit lui coûter la vie. Les morts causées par l'événement me pèsent. Et tout cela pour une raison que je n'ose avoué. Mais c'est surtout devant Daralys que ma culpabilité me pèse le plus. pale
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Des excuses elfiques Empty
MessageSujet: Re: Des excuses elfiques   Des excuses elfiques Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 20:19

Excuser le doublon, j'ai fait un copier coller de tr Embarassed op.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Des excuses elfiques Empty
MessageSujet: Re: Des excuses elfiques   Des excuses elfiques Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 20:19

(c pas grave Razz j'avai compris)

-Je navait pas a sermonner une personne qui a fait plus pour ses terres que moi.

''Et si ce n'était que cela. Vous ne connaissez pas toute l'histoire''

Elle aurai voulu savoir ''toute l'histoire''. pourtant, elle ne le l'encourga pas a parler. Elle ne fit que pencher légerement la tête en froncent tout aussi légerement les sourcils. Elle semblai plus calme.

A la base, si le necromentien et les suivant du dieu des démons n'auraient pas été la, rien de tout cela ne se serai produit.

-Les vrais fautif son les Qualistoriens et Rodan, pas vous. Votre déesse a compris tout cela bien avant moi, jen suis sur.

Elle pencha la têtes sur le coter.

-Vous n'avez rien a dire au elfes, nous sommes les coupable au bout du compte. Puis, si Derzus avait peur de la mort, il ne porterait pas si fierement ses couleurs.

Elle ne l'avait jamai vus avec un aire aussi... coupable. l'elfe se dit alors que peut-etre le moment était mal choisis et Maltheste ne lui avait toujours pas confirmer qu'il lui pardonnait ce qui, chez les elfes avait un importance capital.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Des excuses elfiques Empty
MessageSujet: Re: Des excuses elfiques   Des excuses elfiques Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 02:53

-Je n'ai rien à pardonner ni à vous ni à qui que ce soit d'autre. Votre réaction était légitime. Le seul coupable ici c'est moi.
Pour ce qui est de la présence de personnes comme Argus et Rodan. Croyez-moi. Dans mes voyages à travers tout ce monde, j'en ai rencontré partout. Le fait qu'ils existent n'excuse pas les actes mauvais que l'on décide de faire.
La suite des gestes que l'on pause continue même une fois pardonnés. Il n'existe qu'une façon de les assumés. C'est de pauser d'autres gestes qui viennent les corriger. Mais c’est est impossible parfois. Il ne reste plus qu'à en assumer les autres conséquences. Elles sont souvent le rejet et l’amertume. C’est un fardeau qui peut nous poursuivre toute une vie mais qu’il faut accepter car nul n’est à l’abri de l’erreur et c’est dans l’erreur que nous apprenons.
Shit
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Des excuses elfiques Empty
MessageSujet: Re: Des excuses elfiques   Des excuses elfiques Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 11:41

Kaela écouta en silence les paroles plein de sences de Maltheste.

''Pour ce qui est de la présence de personnes comme Argus et Rodan. Croyez-moi. Dans mes voyages à travers tout ce monde, j'en ai rencontré partout. Le fait qu'ils existent n'excuse pas les actes mauvais que l'on décide de faire.''

Elle soupra. Elle savait et avait rencontré plusieurs perosnnes qui était loin d'etre des anges, meme ses allier c'était avéré etre des traitres. La sauvage se contenta de hocher la tête. Puis d'écouter les autres paroles du nain.

Ceux-ci la toucherent plus que prévus. Puis, réparé l'ascension de rodan au penthéon était totalement impossible. elle pris un moment avant qu'elle n'ajoute:

-Personne, qui en vaille la peine, ne vous rejette et personne, seul, ne peut parvenir a réparé cette faute.

Elle fit un seconde pause, regarda a gauche et a droite, avant d'ajouter:

-L'erreur est le commun des mortel, meme les dieux en font... et votre faute n'est pas impardonnable.
J... j'ai l'impression d'avoir été a la base de votre amertume et j'aimerai faire quelque chose pour vous aider et réparé cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Des excuses elfiques Empty
MessageSujet: Re: Des excuses elfiques   Des excuses elfiques Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 13:51

Citation :
-Personne, qui en vaille la peine, ne vous rejette et personne, seul, ne peut parvenir a réparé cette faute.

Zack, qui, se forcait pour ne pas écouter entendit amlgré lui ce bout de phrase venant des bois non loin de la forge. Il referma son petit livre, se leva et se dirigea vers le bruit. Une fois arrivé, il ne chercha pas à savoir si le moment était bien choisi mais il décida de leur adresser la parole sans vraiment les regarder. D'un ton très sévère il ajouta.

Effectivement, personne, seul ne peut le faire. J'ai assez entendu parler et vu des actes démoniaques commis et qui, à la base étaient une sorte de trahison. Alors, je me permet de dire ceçi, plusieurs personnes peuvent et doivent faire tout en leur possible pour arrêter de telles choses...À quoi bon se battre contre un dieu? Me direz vous? Éh bien, tout commence par un simple petit mouvement et, si le mouvement est exact, un ouragan peut se déclencher. Et, si quelqu'un comme Rodan à réussi à défier un Dieu tel Destymone...pourquoi pas nous? Nous somme plusieurs et il était seul. Un mouvement de masse est parfois favorable à un mouvement simple et subtile. Je dois maintenant partir je m'excuse de cette interruption si vous voulez ma parler, vous savez où venir.

Il s'en alla lentement vers son campement sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Des excuses elfiques Empty
MessageSujet: Re: Des excuses elfiques   Des excuses elfiques Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 00:51

-Je n'ai pas les pouvoirs de Rodan. Si je le pouvais je détruirais le panthéon lui-même et ainsi nous pourrions régler nos affaires sans l'intervention des dieux. La plupart des dieux sont ou mauvais ou neutres. Il n'y a que Daralys digne de siégée et de régnée sur les êtres de notre monde.
Je ne pense pas qu'il soit importent que je sache que personne ne me jette la pierre. Ce qui me torture c'est ma faiblesse d'esprit devant les gains possibles.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Des excuses elfiques Empty
MessageSujet: Re: Des excuses elfiques   Des excuses elfiques Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 13:36

Kaela resta boucheber au comentaire de Zack. Intérompue et outré. Elle n'ajouta cependent rien. Son visage montrait perpétuellement un air neutre.

''Ta Daraly elle ne fait pas grand chose.'' pensa kaela. Qui l'avait vue en vrais.

Elle dit sa penser a haute voix :

-Elle est desendu et na pas arreter la turie de Rodan, je ne vois pas pour quoi elle mériterait de vivre plus qu'un autre. Puis, maintenent que le Proporiétaire de lauberge est la haut, elle doit se mordre les doit de n'avoir rien fait...

Elle avait dit cela de facon neutre, apres tout elle ne préférai aucun dieux et en déetestait aucun. Rodan était malin et Dalylia trop naive. Elle ce pencha sur Malthese.

-Je sait que vous avez vendu la tablette... et sacher le, vous avez un esprit plus fort que la plupart des hommes que connaisse et un coeur brave.

Tout ce qu'elle devait dire avait été dit. Cependent...

-Si vous accepter un jour de pardonner mes actes, j'aimerai vous confier un secret.

Elle se leva et regagna la foret.

-vous savez ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Des excuses elfiques Empty
MessageSujet: Re: Des excuses elfiques   Des excuses elfiques Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 02:18

Avant que l'elfe n'entre dans la forêt, Malteste lui dit, d'un ton désespéré.
-Ne pensé pas que je ne veuille vous pardonner, c'est le contraire. Vous aviez raison d'être en colère contre moi. C'est moi qui vous demande pardon!
bow
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Des excuses elfiques Empty
MessageSujet: Re: Des excuses elfiques   Des excuses elfiques Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 12:09

(whow, je n’aurai jamais fermer un post avec autant de classe! Very Happy)

Kaela, Tête haute et cœur léger, acquiesça avant de s’enfoncer dans la foret.

Elle avait, malgré elle, un sourire béat sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Des excuses elfiques Empty
MessageSujet: Re: Des excuses elfiques   Des excuses elfiques Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 16:33

oui ça été super. 100% rôle play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des excuses elfiques Empty
MessageSujet: Re: Des excuses elfiques   Des excuses elfiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses elfiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser