L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arriver d'un étranger

Aller en bas 
+8
Samaeel
Azazel
Djada
F.Lester
Mohammed
Julianna
Alexander Van Paal
Lucian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 22:26

Ce nom ne me dis rien... Çà m'étonne un peu, mais j'avoue ne pas avoir parler longuement au peuple de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 01:40

Shocked

-Quoi !? Votre... belle-soeur est morte !?!?

Gaya-maria, La femme de François, avait passer beaucoup de temps avec la femme de Léonas. Les deux était de tres bonnes amie et il n'était pas rare, quand il habitait encore chez lui, que Lester la voie. Il posa une main sur sa bouche.

-Par Relin...

Il semblait vraiment affecter. Il constatait avec horreur et essayait de s'imaginer tant bien que mal comment un si gentil jeune homme avait pu commetre une tel atrociter ! Il avala durment sa salive.

-Je... Nous nous reparlerons Lucian. Venez donc me voir demain.

Il lui tendit la main et la serra. Avant de quitter les lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2005

L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 02:14

Maximus, le chapelin, qui revenait de par le bois, portait fièrement ses armures qui le couvrait de la tête jusqu'aux pieds sous lesquels était revêtu un foular écarlate ainsi uqe son long manteau à col élevé.Il portait à sa main gauche son écu, qui devenait de plus en plus abimé avec les batailles, et dans sa droit son marteau de guerre avec lequel il occit tant d'immondes et vils créatures.

Maximus marchait d'un pas déterminé et fièr. Il ralentit son pas à la vue du rassemblement de gens menus qui peuplaient le village. L'homme plissa les yeux pour tenter de reconnaître des visages familliés puis il reprit la même cadance par laquel il venait.

Arrivant près de la troupe, il ne reconnu pas l'homme à la canne mais reconnu tout les autres gens qui y étaient. Maximus s'émissa au coeur de la troupe en saluant Lester d'un hochement de tête ainsi que Zack. Il remarqua aussi Djada qu'il n'avait pas vu depuis de nombreuses lunes.

Curieux de ce nouvel arrivant, l'homme de bonne foi interpella l'homme qui lui était étrangé.


Bien le bonjour chèr voyageur, pardonnez mon introduction barbare parmis votre groupe, mais votre venu mérite une présentation. C'est donc par ce fait que je me présente à vous.

Maximus présenta sa main à l'homme.

Je suis Maximus, porteur de la foi de Megnor en ces terres.

À qui aie-je l'honneur de me présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 20:01

Voyant Lester partir Julianna resta immobile . C'était immonde c'est vrai , mias a ses yeux , c'étais sans importance . "Tann de yen meurt et vive a quoi bonn sé sentirr triste purr chacoune ? "

Mais le voyant partire elle se sentit seule , parmit des brabare dn't seul Soriel était plaisant .

Lorsque Maximus arrivsa elle eu un frissons de dégout :

-Beurrkk . (Voix normale )

Elle se recula e l'endroit ou il se rendit . Encors un autre qu'elel n'apréciais pas plus qu'il faut .
"régardé moi bienn aller Maximouse lorsqué yé serai assé froté ! YÉ té tourai !"
Il l'avait traiter de fille de jouie ce qui était emplement sufisant pour se fire hair a mort de cette jeune femme .
Elle continua a regarder Lucian , "Mais qui est-ce pour nous pounir dé nos crimes .. ce n'est pas bonn qué yé lé fréquante .. il pourrais mé touer ! "
Elle lui fi un sourrire lugubre. Et resta la seul , près de Djada et de Soriel , a regarder la dialogue de l'imbécile de priant de Mégnor .
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 21:22

''À l'arriver de Maximus, Azazel se retourna de Lucian il dit a maximus:''

-Bien le bonjour Maximus comment vont les affaires depuis notre dernière rencontre???

''Puis il se retourna vers Lucian et lui murmura a l'oreille :''

-Je vais vous aidez à le capturer ce pauvre imbécile. Je le savais que Mantiss n,était qu'un pleutre s'en prendre a une femme sa ne se fait pas surtout quand c'est elle que tu as épouser.


''En disant ses paroles Azazel eut un sourir diabolique qui se dessina sur ses lèvres.''
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Joueur
Joueur
Lucian


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 21:57

Lucian sera la main a Maximus

Je me présent Lucian , enchanter de vous connaitre si cela de vous dérenge guère je doit quitté

Lucian se retourna et se recula un peu
Escusé moi la fatigue m'emporte et mon voyage a été long si cela ne vous dérenge pas je vous quitte pour la soirée ou puis-je me louer une chambre qui mit sera a mon èse
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2005

L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 23:08

Suite à la poignée de main de Lucian, Maximus se tourna la tête en direction de Azazel et lui adressa la parole.

Hey bien mon cher, vous savez aussi bien que moi ce qui est arriver depuis notre dernière rencontre. Malheureusement j'étais hors de ces terres donc je n'ai pu intervenir durant l'ascension de ce poltron. J'ai ouïs dire que mon frère d'arme, ce preux Derzus, avait fait tout en son pouvoir pour empêcher cette ascension. Mais bon ce qui est fait est fait et pour l'instant je me recueille tranquillement auprès de Megnor et regagne de mes forces perdues.

Lorsque le défenseur de la religion de Megnor entendit le mot "Touerai", son oreille grinca et il se retourna en direction de la dame aux milles couleurs.

Dame, dame, dame tant de sotises qui sorte de la bouche d'une si jolie dame. Pauvre beauté cache parfois tant de haine et d'agressivité. Mais prennez garde a de si grand mots car ils peuvent parfois être fatale. Pour ce qui est de devenir plus forte, Derzus organise souvent des camps de pratiques à la maitrise d'arme donc si l,envie vous prend, venez nous voir. Nous ne sommes jamais trop loin. Mais bon si tel est votre désir de m'occire alors sachez que je n'éprouverai aucune pitié a votre égard. Passez une bonne journée.

S'adressant à Lucian.

J'ai entendu dire qu'à l'auberge ils offraient un service de location de chambre donc vous pourriez tenter d'acquérir des informations auprès de l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 23:48

(Je ne suis un nain pas une peau molle d'humain Mad )

-Vous savez, je ne suis pas un guérisseur. Mais j'en connais beaucoup. Djada ici présente a de merveilleuses potions qui ce sont avéré très utile.
Bref, ne vous occupez pas trop de Lester. Il est comme ça, il va, il vient.

Je me tourne vers Maximus.

-Maximus, je suis content de vous revoir. Bien que j'ai fait quelques mauvais choix dont j'ai peur que vous ne me reprochiez. Il aurait été heureux que je puisse prendre conseil auprès de vous avant de vendre certaines choses dont je connaissais mal le contenu maléfique. Enfin, il est bon de voir que les héros reviennent à Vastania. Je commençais à me sentir vraiment seul et je songeait même à fermer ma forge pour retourner chercher un lieux ou les valeurs chevaleresques aurait encore court.
Il est inconcevable que Derzus ait dû combattre seul pour que cette horreur ne se produise pas. Si nous avions pu être ensemble nous aurions sûrement pu empêcher cela. Bon, j'ai assez parler. Je vous invite à prendre une bière à ma forge. Et à vous méfier de l'auberge. L'aubergiste a de biens bizarres associés. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2005

L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 23:59

Posa son regard sur Malteste

Allons-y mon cher, je crois que l'atmosphère devient de plus en plus maléfique en ces terres. Nous parlerons plus longuement des vos actes qui aurait pu offencer ma personne. Ca fait des lustres que l'on m'a pas offert une bière, enfin quelqu'un hospitalier !

Maximus donna un petit coup de poing amicale à Malteste et se dirigea vers la forge...

( le reste en MP ?)


Dernière édition par le Mer 08 Nov 2006, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 00:03

-Hé!Hé! Une bière a toujours meilleure goût lorqu'elle est bue avec un ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 00:04

-Djada, Soriel, vous joindrez-vous à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 01:35

Je crois que oui, j'ai des nouvelles à rattrapper.
Je ne reviens pas d'avoir manquer Rodan. J'aurais jamaiis imaginer, mais cela aurait peut être pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 03:36

Lester quand il vit maximus il le salua, certe il lui aurai bien adresser la parole, mais était beaucoup trop boulverser pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 18:45

''Au départ de Lucian Azazel se retourna et puis il partit vers son campement.''

-Au revoir Maximus en souhaitant vous revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 20:05

HG : Maximus quand c,Est entre guollemt je réfléchit donc tu peux pas L'entendre a moin de lire dans ems pencer et j'suis sur que tu peux pas .. fac change ton poste Stp .. Parce que tu peux aps m'avoir dit sa .
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 20:11

Julianna .. voyant que tout le monde partait ne trouva aucun intêrais a rester en c'est lieux . Mais lle resta pourtant la a dévisager Maximus . "Commenn a t'il pout mé dirr sa la dérnierr loune ! "
Elle était hors d'Elle . La main touijours sur sa dague elle le regardais s'éloigner .
L'ascencion de Rodan , elle même avait été présente a cet enfer , malheureusement la fin étais peu claire , elle ne se souvint que d'être apparut dans un cimetière . Mais Elle avait vu bien des gens a une autre ascension de quelqu'un dont le nom ne luii revenait pas .Ouuis au lendemain des squelettes , encors un fois , rien .. Elle avait surment perdu la mémir du au choc de voir ses créature horrible , laide .
Elle reta pourtant la , a regarder le sol sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 15:59

Oui, maltest, j'irai vous joindre.

Elle regarda Lester qui avait l'air troublé

Si vous avez besoin de temps seul, la tour est ouverte pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 19:36

Pendant un instant elle avait oublier Djada .

-Aaa , tou es la ! ( Surprise ) Yé né té rémarquais plous .

Elle resta la l'aire troubler d'avoir oublier la femme a qui apartenais la tour . Tout le monde était pasrtie , elles étaient pratiqueent seules . Elle l'observa ce qu'elle n'Mavait pas fais avant .
D'un regard neutre elle la fixa , montant de haut en bas , la bouche fermer serrer commemsi elle voulait retenir quelques paroles que se soit .
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 20:38

Parle Julianna, c'est bien ton nom? Qu'est-ce qui te trouble?
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 21:33

-Rienn né mé touble . (Déffensive )

Mais en vérité c'état tout sauf le sa . Le village , els monstre , les combats tout la troublait ! Elle avit une peur monstre des gens si argneux de cet endroit .
Elle ne pouvais faire confiene a personne de cet endroit .. A l'exeption d'Antonio mais il était trop préocupr par le affaire a long terme .
Elle ne voulait pas rester , elle voulais partir loin d'ici .. laisser tout en arrière et artir lachement sans en informer personne .
Elle se faisait des énemies si rapidement ..
Le temps fillais sans qu,elle le voit passr et plus sa avnçais plus la saison froide approchait .. la saison qu'elle n'a pratiquement jamais eu a afronter ..

-Porké cette quéstionn ?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 00:36

Rien, juste ton regard... Mais si tu le dis...chacun nos façon de voir les choses...Ou d'agir en ses lieux...Le fait que tu m'es oublir ne métonne pas du tout avec tout ce qui se passe en ce moment.

Elle la regarda avec le même regard analytique.

A la prochaine chère dame.J'ai bien aimé m'entretenir avec vous bien que ce fut court.

Puis elle alla ouvrir la porte de la tour pour que Lester puise y entrer (sans infraction ce coup là, donc avec permission)
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 00:44

-Aurévoir .

Elle resta surprise de la récation de Djada .Regardat autour d'elle c'était désert .. Elle se dirigea vers le bois , pour oublier le monde ambiant .
Elle marcha d'un pas lent tout en réfléchissant regard pointé vers l'horizon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'un étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un étranger   L'arriver d'un étranger - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'un étranger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser