L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul au bord du feu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 20:21

''Azazel était assis sur un banc près du feu. Il était seul dans le village il était tard se soir la .Donc Azazel prit sa nouvelle mace et il se mit a la fixer et a réfléchir comment il pourrait s'entrainer pour être efficace au combat avec sa mace a une mace pour sa il lui faudrais un bouclier mais encore la il n,avait pas les moyen de se payer un bouclier. Un bruit attira son attention et il releva la tête pour voir qui était la mais il ne vit personne donc il se mit a fixer les flammes tout en pensant a son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 20:36

Mohammed avança vers lui

Azazel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 21:04

Mohammed était sortit tel un ombre du village , il se tennait voilé devant azazel et attendait sa réponce. Il avait surtout peur de se trompé de personne alors il se tut pétrifié et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 21:18

''Azazel lui dit d'un ton neutre:''

-oui qui êtes-vous?

''Azazel continuais toujous a fixer les flammes qui montaient et descendaient il était vraiment perdu dans son passé. Puis tout à coup des images précipité de lui en train de se faire torturer lui revient en tête.Il commença par secouer la tête de droite a gauche. Ses mains se posaire de chaque côter de sa tête et il se mit a marmoner quelques mots.''
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 18:39

Mohammed le regarda avec attention, il décerna un soupson de malaise chez azazel et préfèra ne pas lui en parlé

Cela n'importe peu, qui je suis mais je crois que vous le savez de toute façon. Il est tard et je ferais attention si j'étais vous. La gargouille rôde dans le coin et elle est dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 16:51

''Une fois ses pensées affreuses terminé Azazel se releva et quand il vit Mohammed il eut un sursaut. Puis il lui dit:''

-Qu'as-tu vu ou juste?? Depuis quand tu est là???
Et comment vont les affaires depuis la dernière lune????



''Puis Azazel attendit que mohammed lui répond quelque chose mais il espérait qu,il ne l'ai pas vu dans son moment de faiblaisse.''
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 16:57

Plus loin dans les bois, bien camouflé dans les hautes herbes, un homme se tenait couché.

Qu'est-ce que tu en pense? dit-il à voix basse.
Intéressant...très intéressant je dirais dit une autre voix

Il se leva subtilement puis reparti tel une ombre dans la forêt.

(Dépendament où vous être placés vous voyez de quoi moi je me situe où ya ke chemin dans la forêt directement en face du feu mais juste dans les hautes herbes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 17:45

Il est tard répondit mohammed

Puisque nous avons pas retrouvé cette gargouille, à la nuit elle est ensorcelé et répend le chaos et la destruction. Elle n'as pas d'amis et n'hésitera pas à te tué. Pour ce qui en est de la dernière lune, j'aime mieux ne pas en parlé les choses se sont compliqués et je suis toujours aussi frustré à l'intérieur.

(zack tu peux pas te camo cé un skill selon moi sa serais bien trop facile d'espionné toute les conversations )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 18:08

(bien c'est pour ça que je note que je suis là sinon ga j'suis juste couché dans les hautes herbes à vous regarder. tu peut me voir si tu veut.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 18:17

-Je ne craint pas cette gargouille car je croit quelle se cache dans la forêt et elle doit manger dans la forêt je serais étonné quelle sorte de la forêt pendant la nuit car à la dernière lune je ne l'ai pas vu dans le village à la tomber de la nuit .

''Puis il attendit la réponse de mohammed .''
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 20:00

Cela a du sens répondit mohammed

( genre moi et azazel on se parle calmement donc en théorie tu devrais pas nous avoir entendu a moins d'être vraiment proche peu importe )

Tu as vu qui, qui nous espionnais là-bas ? Je ne crois pas qu'il nous aie entendu mais il semblais tout de meme nous espionné la

J'aime pas ca la , et si c'était cette gargouille la ? Qui nous attends dans la fôret la ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 20:19

(je n'ai rien entendu mohammed t'inquiète je sais que de toute façon jaurais rien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 21:29

-Ne fait pas attention a lui Mohammed sa doit être un fouineur qui voulais savoir de quoi ont parlait. De toute façon je ne crois pas que la gargouille se promène sur le bord de la forêt ou tout le monde pourrait la voir et la capturer.

''Puis Azazel se pencha et ramassa son gros marteau de guerre et sa mace à une main.Puis il se retourna vers Mohammed et il attendit qu'il lui répondent.''
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 21:34

Tu veux allé chassé la gargouille avec moi ?


Mohammed sortit ces dagues et attenda la réponce de azazel
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 21:49

-C'est intressant mais sa va me rapporter quoi en échange?????
J'ai pas le gout de travailler pour rien d'ailleur je n'est pas la réputation de travailler gratuitement. Si vous voulez des services d'Azazel il faut payer si tu vois se que je veux dire.


''Puis il laissa mohammed lui expliquer se qu'il gagnarait en échange de la capture de la gargouille.''
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 22:38

Tes services ? Je te propose d'aller tué et tu voudrais je te paie pour tué ? Celon moi me promenner dans les bois sans avoir peur de me faire sauté dessus par un gargouille c'est suffisany
Mohammed partit en direction des bois
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 16:34

Djada qui étais très fatiguée, arriva près du feu perdu dans ses pensée sans vraiment ce rendre conte qu'il y avait deux personnes... Après c'être réchauffée quelque seconde elle vit les deux individut.

-Désolé, je vous avais pas vu j'avais froid. Ça a un peu changer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 00:00

Mohammed se retourna il était en direction des bois mais encore proche du feu

Vous êtes qui vous la la ? Il dit cela en regardant Djada
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 02:04

Djada regarda Mohammed tranquillement et sans menace.

Je m'appelle Djada et je possède la tour de magie mais il y à quelques temps que je suis partie. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 04:08

Mohammed Al Hassan, je suis qu'un simple rodeurla . Je suis sous ces terres depuis déja quatres lunes la ....Toujours sans nouvelle de mon frère la qui vivait à Halsham la avec moi la
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 23:45

QU'elle est son nom je l'ai peut-être croisé en chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 17:12

''Azazel qui se tenait près du feu regarda les deux autres personnes à côté de lui et il les écouta parlé. Puis il finit par dire:''

-Vous venez Mohammed nous allons faire se que nous avons prévu de faire avant que le soleil se leve et qu'on perd encore se que nous voulions trouver au plus vite.

''Puis il attendit que mohammed lui répond.''
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 20:00

Djada se tourna vers Azazel, le regarda avec une certaine sévérité puis regarda le feu.

-Et bien, Mohammed je vous souhaite le bonsoir puisque votre ami en veut ainsi.

Venez me voir quand bon vous semble à la tour de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 20:03

De toute façon je dois trouver mon ami Gresh.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 17:22

Partons maitenant avant qu'il soit trop tard et je crois qu'il a en sa possession quelques objets magiques que nous nous partagerons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au bord du feu Empty
MessageSujet: Re: Seul au bord du feu   Seul au bord du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au bord du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser