L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ernestine Granger et ses gargouilles.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 12:11

Par les ailes de qualistor !

s'écria mohammed


Il vit quelquechose bouger , il s'en approcha doucement et réfléchissa à un moyen de capturé cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 12:16

Lester ce returna, intriguer.

-ca va mohamed ?

puis il regarda le ciel. la nuit commencais a tomber.

*si je me la trouve pas avant le coucher du soleil, la c'est sur, on va en entendre parler !*
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 14:27

J'ai cru voire une gargouille la, mais la je voit plus rien. Elle était dans cette direction je croit .

Mohammed pointa un sentier "abandonné" que peut de gens emprunte
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 14:31

What the fuck ?!?

-c'est que, ca ne ce déplace pas. enfin, seulement la nuit et quand elle bouge elle tue.

*voila pourquoi je doit la trouver avant la nuit.*

Il sen rertourna ver son coter pour continuer ce qu'il fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 14:55

Ah bien alors ce n'était pas une gargouille ma foie
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 23:37

*s'aproche de lestter et lui offre son sang

aime-tu cette offrande !?
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 23:56

(mon visage peut ressmbler a celui de jack sparrow quand il est dégouter)

-Eyuuu...

Il recula son visage et fronca les sourcil. dégouter. Il fit gaffe a ne pas tacher ses vetements

-Point du tout. Garder votre sang dans vos veines. Vous serez plus utile insis.

Il continua sa recherche plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 00:00

*suivai lester avec c deux bras tendu vers lui...

ACCCEPTEEE LE..LEEEE
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 00:06

Lester se retourne.

-Très bien, mais a ma façon.

Il prit son livre, tourna une centaine de page d'un coup pour arrievr a une page, ''le recencement.''

il y inscrivit le nom de Astaroth, frere de kraelle. et fit un trais après le nom. Il pris le doit de la main gauche, et lui piqua le bout avec une aiguille (ma fleur apres ma cap.) et fit un étempe au coter de son nom.

-bien.

il ferma son livre.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 00:13

( wtffffff!!)

fut tellement surpris de voir la fleur lui piquer qu'il tombai au sol.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 00:14

(ma fleur c une broche de métal en passent, pour ne pas induire en confusion, elle est orange et elle a toujour été acrocher apres moi. jai meme paser le GN avec après ma cape.)
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 00:34

Mohhamedd sauve moi, et va back stabber cette fleur mauditeee!
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 00:39

Qu'est qui ce passe la la ?
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 00:51

Lester regarda la fleur et nuit a son tour.

-tu a peur d'une petite fleur de métal ? bien voyon.

il lui fit signe de ce relever.

-aller debout. tu va pas pleuré pour une fleur. tu voulai me donner ton sang ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 17:47

mais les fleurs son diabolique mon cher lester ( je dis sa avec peur !)
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 18:38

-ha oui ?

Neutral

-Et en quoi sont elle diabolique ?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 18:41

mais elle vole mon sang !!
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 16:58

-non. ou vous voyer qu'elle vole votre sang ?

Lester regardait nuit par terre. toujour sa feur a la main. parce que nuit était tomber il navait pas eu le temps de le piquer.

-vous voulez me donner votre sang ou pas ? A moin que vous ayer peur d'une petite piqure...
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 23:43

*donne sa main a lester
voila prener le...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 00:59

*petit pique avec le bout pointus de la fleur*

-voila.

*prend la doit et fait un emprinte dans le livre avec le nom*

-c'était pas si mal.

''ca lui apprendra a vouloir me donner son sang comme ca lui....'' songea-il
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 18:43

( Sa se passe pendant que vous parlez de gargouille donc au déébut ! De toute manière vous n'mavaez pas parler lol )

Julianna qui avait suivit Son cousin a la rehcrche de cette satabné gargouille avait suivi désintéressé la discussion de ses hommes qu'elle toruvait totalemnt idiot. Lorsque mahomed c'était approcher d'eux son visage avait changé radicalemewnt démontrant un haine pour cet homme qu'elle détesttais tent. Le regardant fixement elle n'avait pas vu partir son cousin. Elle avait ocninué a les écoutant en l'insultant tou bas en espagnole sans même se faire remarquer. Seul le tintement de ses clochette trahissait sa présence parmit eux. OCntinuant a dévisagé Mohamed elle n'était toujours pas partit.
"Quel imbécill cé mohamed ! Il mé tappé sour lé nérr ! Arrk !"
Elle tourna les talons et chercha son cousin. Toujours la main sur sa dague prête a attaquer nimporte qui!
En partant elle dit :
-Ciao Lésterr ! A plou tradd !
Et partit toujorus en regardant aussi méchament Mohamed , le traitre de Qualistor !
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 00:20

*grogne en lichen son doight devans lester
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 00:33

*lester avait envoyer la main en guise de bonjour a julianna* Smile

apres sa petite escapade avec nuit il avait contunuer de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 13:34

Mohammed reste indifférent devant julianna, cela l'importait peu. Cette satané gypsy et son cousin avait démontré a mohammed qu'ils étaient les pires voleurs de leurs espèce. * je vais finir pas les tués pensa-t-il * Ils croient tous que je suis idiot, c'est qu'il voit pas comment malicieu je suis. Je pense que je vais les égorgés pour toi mon grand dragon, pour toi qualistor pansa-t-il a nouveau.

Hey ho françois , il fait tard la et j'ai bien peur que cette gargouille soit déjà très loin de nous la . C'est quoi qui arrive la lorsque la nuit tombe déja la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ernestine Granger et ses gargouilles.   Ernestine Granger et ses gargouilles. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ernestine Granger et ses gargouilles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sort d'ernestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser