L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En forêt

Aller en bas 
+5
Lucian
l'elfe sauvage
Azazel
Mohammed
Alexander Van Paal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 21:29

(azazel, relie le post, Malteste et zack se sont éloigné pendant un bout, comment peut-tu t'être endormis nowhere en forêt àsur un arbre sur le chemin de ces deux là tout en étant sur leur chemin What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? .?)
Revenir en haut Aller en bas
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 22:47

je n'est pas a me justifier a personne encore moin a un nain
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 23:19

-Et qu'est-ce qu'ils ont les nains? hein, tu n'est pas du coin toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 09:15

-c'est vrai je vien d'arriver en ces terre .

Elendil leur tourna le dos puis commencère a marcher doucement en direction du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 16:55

Prochaine fois, essaye donc la d-i-p-l-o-m-a-t-i-e. Ça évite de se faire des ennemis, de mal se faire comprendre, de mourrir...

Zack comptait sur ses doigts en énumérant et il avait un petit sourire moqueur. Il se retourna vers Malteste.

Alors, tu le laisse partir comme ça? Pas un petit coup de masse, pas rien pour le dissuader de recommencer? Il me semble qu'il manque sérieusement d'action dans le coin...Bon bien, laissons tomber l'aspic! Pourquoi pas aller trouver une autre bestiole bien plus intéressante! Ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 21:47

-Peut-être qu'a force d'être avec toi je deviens diplodocus comme tu dit et que je préfère donner la chance au idiots de le devenir moins. scratch
S'il avait vraiment voulu me tuer, il l'aurait déjà fait hein?
*comment j'ai pu penser comme ça moi pale shaking *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 22:32

C'est un couard laisse le tomber, il aura ce qu'il mérite. Alors, ça te dit qu'on aille trouver une bête "intéressante" ?

Il fesait un sourire à Malteste comme si son offre était vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 22:37

-Intéressante en quoi? Si on ne peut pas faire d'armure digne de ce nom avec sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 22:43

Je parles du ou des loups-garous. Je les ai entendus l'autre nuit et certaines personnes affirment qu'ils n'attaquent pas nécéssairement. Je trouve intéressant ces bêtes et je ne lâcherai pas le morceau avant de savoir de qui il s'agit. Alors, intéressé ? Je crois que ce soir est un bon soir.

Il souriais d'avance à la pensée de voir cet homme maudit à la recherche de victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 22:50

-Les loup garou ne font pas de cartiers. Les loups sont en chasse en meutes l'hiver. S'ils épargnent une victime ils aurons faim et les petits mourront. Ils tuent pour cela. C'est normal. Aucune de ces bêtes ne donne quoi que ce soit pour faire une bonne armure.
J'ai déjà tuer un loup-garou. Cela a fait disparaître un habitant du village. Il n'en était pas coupable. Malchanceux, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 22:56

Je n'ai pas parlé de tuer. J'ai dit trouver, il faut que je le capture, il faut que je trouve qui c'est. Il faut que j'aide ce pauvre homme malteste, il le faut avant que les autres le tuent. Je dois bien ça à ma déesse pour le nombre de fois ou elle m'a aidé et sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 23:15

-Vous êtes un rêveur Zack, si nous rencontrons une tel bêtes, il nous faudra le tuer ou mourir. Ce qui l'habite n'est pas guérissable du moins je le crois. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 07:18

Je reste dans l'espoir de pouvoir sauver cette âme de cette malédiction tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 08:33

-Zack se que tu veut faire c'est de la folie Malteste a raison tu ne peux la guérrir elle va te tuer avant même que tu soit rendu a trente centimètres de lui.

''Puis Azazel attendit la réponse de Malteste ou de Zack.''
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 16:49

Et puis ? Au moins moi j'aurai essayé quelque chose!

Zack était furieux, il gesticulait et il criait assez fort. Il se sentait impuissant devant ce manque de volontée, il devait surement y avoir une solution autre que la mort ! C'était impossible de croire que personne ne pensait une seconde à la possibilitée que la mort de loup-garou entrainerait la mort de quelqu'un de proche.

Malteste, je me rapelle vous avoir entendu dire que vous aviez déjà dû tuer des gens qui vous étiez proche car ils avaient changé de camp et croyez moi je sais ce que c'est de perdre quelqu'un de proche. Je ne sais pas qui est ce loup-garou mais il est en évidence qu'il s'agit de quelqu'un que l'on connais tous ! Et cette personne n'a commis aucune trahison ! Il ne s'agit que d'une malédiction. Si nous avons pû éradiquer les effets de la première malédiction, on peut certainement en faire de même sans tuer le loup ! Il faut trouver l'identitée de ce loup-garou et l'aider avant qu'il ne soit trop tard et que Besh trouve une solution pour le tuer. Vous pouvez rester içi sans rien faire pour aider quelqu'un Malteste, mais moi je ne serai pas couard et si je cours vers la mort éh bien je le ferai avec grande joie ! Je ne me ferai pas tuer sans avoir donné tout ce que je pouvait pour aider la personne qui est le loup-garou ! Tenez, Malteste, je vous donne mes armes, je n'en aurai pas besoin. Et si vous avez raison, adieu mon ami...

Il parti à pieds en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 23:39

-Je suppose qu'il veux que je les gardes dans la forge. Bon, je ne lui chargerai rien. Pour cette fois! Mais sa manie de prendre ses rêves pour la réalité finira par tourner mal. J'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 23:44

moi aussi je craint le pîre pour lui se pauvre Zack a un trop gros coeur il ne peut s'enpêcher d'aller aider les autres qui sont dans le besoin. Qu'en pensez-vous mon cher Malteste.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 23:50

-Je ne peut tout de même pas le laisser se jeter dans la gueule du loup comme ça. Je peu toujours le suivre de loin. Et si il se met dans un sale drap, je lui donne un coup de main. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 23:58

donc je viens avec toi comme sa nous aurons une chance de plus pour le sauver et en plus un bon coup main ne sera pas de refus en Malteste.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 00:12

Je me dirige dans la même direction que Zack a pris.

-Je me demande quel intérêt vous avez à faire cela. Habituellement vous êtes plus vif à suivre Argus qu'à secourir les libérateur de loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 17:55

Moi je ne suis point Argus et si zack meurt qui va le remplacer comme défoulatoire????

''Azazel suivit Malteste avec un sourire narquois sur les lèvres.''
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 22:58

Zack qui entendait la conversation des deux autres derrière lui se retourna en marchant par en arrière.

On dit défouloire Azazel, et puis, si vous voulez raiment m'aider, ne venez pas. Tout ce que vous réussirez à faire c'est faire fuir le loup-garou.

Il se retourna et parti en joggant car la nuit commencait à peine à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 23:47

-Bon, si il se met à courir, maintenant, ça va pas être facile de le suivre. Je continue, je serai plus près en cas de danger.

*Cette situation me semble étrange*
-Je pense que, dans le fond, si il veux y aller tout seul, qu'il y aille, dit-je à Azazel. Je ne crois pas qu'il soit en danger. J'ai beaucoup trop sommeil pour aller courir les bois en pleine nuit.

Sur ce, je rebrousse chemin et me dirige vers ma forge. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En forêt   En forêt - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En forêt
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser