L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hygiène et securité.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

hygiène et securité. Empty
MessageSujet: hygiène et securité.   hygiène et securité. Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 19:53

Hygiène.: Je m'adresse aux gars. Je sait que nous n'aurrons pas d'autre gn d'hiver cette année. Mais nous aurons un repas de cabane à sucre.
Il est très désagréable de voir de la neige jaune autour de l'endroit ou l'on prend son repas :puker: . Je comprend qu'avec un seul lieu d'aisance sur le site du gn, il soit commode de pouvoir faire pipi dans le bois. Mais il faudrait justement que ce soit dans le bois, à une certaine distance des "lieux de résidence" silent .
Allons messieurs, quelques pas de plus dans la forêt ne devrait pas vous faire peur. salut

Sécurité: Il arrive parfois que, durant une action, la logique du combat ammène à tenir l'adversaire par derrière en encerclant la tête ou tout autre partie du corp.( Ex: bras autour du coup pour maintenir un otage). Pouvant provoquer de la douleurs. Parfois aussi un malaise peut survenir sans que l'on ne puisse l'exprimer verbalement (Ex:Je m'étoufe avec ma salive.) confused
En art martiaux, le signe universelle pour que le partenaire lâche-prise durant un entrainement est de taper deux fois sur une partie du corp de l'autre, sur soit-même ou sur un objet proche (comme le mur de l'auberge ou du chapiteau).
Je suggère que nous adoptions ce code, pour éviter les risques de blessures. De plus, si par hazard cela (double frappe)arrivait involontairement en jeu, on peut toujours se replacer dans la position comme après un "Tac". Mieux vaut que la beautée du combat en souffre un peu plutôt que d'agraver une situation de risque. Si c'est daccord, il faudrait le répéter à chaque breafing de début de gn.
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

hygiène et securité. Empty
MessageSujet: Re: hygiène et securité.   hygiène et securité. Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 13:37

Je suis daccord pour un 'code' universelle mais, je pense que la première solution serait tout simplement d'éviter de prendre l'adversaire par le coup, dans un combat sa peut être risqué, par exemple si le soumissioneur tombe en tenant l'adversaire, il y a un grand risque de blessures selon moi. Je dit que si la 'victime' est en accord avec l'attaquant, je n'y voit aucun inconvénient puisqu'il est responsable en cas d'accident donc on ne pourrais pas tenter de trouver un responsable. Si la 'victime' ne veut pas être prise tout simplement la prendre par le derière du costume ou de la ceinture, les risques de blessures sont beaucoup plus mince étant plus libre de mouvement. In-game le joueur n'aurait droit de s'en sortir qu'avec un jeu de force et d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

hygiène et securité. Empty
MessageSujet: Re: hygiène et securité.   hygiène et securité. Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 15:07

Bonne idée, Argus. Il sufit de dire, "je te tient par le coup", et c'est règlé. La double frappe d'avertissement demeure,à mon sens, nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

hygiène et securité. Empty
MessageSujet: Re: hygiène et securité.   hygiène et securité. Icon_minitimeJeu 09 Fév 2006, 23:34

Effectivement, toutes les "prises" devrAit être prévue, En plein combat, c'est vraiment dangereux d'arriver et d'aggripper l'autre d'une manière ou d'une autre. Le coup est le danger le plus evident, mais j'ai déjà vu des situations ou les joueurs ont fait des plaintes pour moins que çà. Les seuls cas que je vois, c'est quand deux personnes décident de leur accord commun de s'improviser une petite baggarre de lutte. À part çà, ca na pas ca place dans une foret.

Nick
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

hygiène et securité. Empty
MessageSujet: Re: hygiène et securité.   hygiène et securité. Icon_minitimeVen 10 Fév 2006, 02:11

Hey Nik tu te met à béguailler maintenant! Razz C'est vrais que jamais deux sans trois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hygiène et securité. Empty
MessageSujet: Re: hygiène et securité.   hygiène et securité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hygiène et securité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: La boite a suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser