L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Séparation et divorce.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Séparation et divorce. Empty
MessageSujet: Séparation et divorce.   Séparation et divorce. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 01:11

La rumeur est vraie: j'ai laissé Yves le 18 avril. Nous sommes séparés et nous allons divorcer.

Ce fut un choix difficile et déchirant, mais nécessaire et inévitable. Certains conflits de valeurs sont tout simplement irrésolubles malgré toute la bonne volonté que l'on peut avoir. Il y a des domaines dans la vie ou les compromis ne font qu'emprunter du temps alors qu'un constat d'échec s'impose.

Je m'en sors quand même assez bien, alors inutile de vous inquiéter à mon sujet. Je suis bien entourée et je sais que la vie continue. Je vais de l'avant et je maintiens ma décision. Le temps soulagera mes blessures et apaisera mes déceptions. Je suis occupée à me reconstruire et je n'ai besoin de personne. Je remercie ceux qui voudraient m'offrir leur aide, mais c'est inutile. Je n'ai pas envie d'en parler et si l'envie d'en parler me prend je sais à qui m'adresser. J'aimerais qu'on me laisse en paix pour gérer cela à ma manière.

Pour Yves c'est autre chose. Il est démoli. C'est difficile de le voir dans cet état. Il a besoin de soutient en ce moment, mais je suis incapable de lui en offrir et ce n'est plus mon rôle. Si vous êtes ses amis, c'est le moment d'être là pour lui et de l'aider. Il en a besoin. Il croit avoir perdu sa seule raison de vivre et il se croit sans avenir. Je sais qu'il a tort, mais je suis incapable de l'en convaincre. Son moral est en chute libre. S'il-vous-plaît, prenez soin de lui et aidez-le à se remettre de notre échec relationnel. C'est quelqu'un de bien mais il ne s'en rend pas compte. Il a besoin d'aide pour continuer.

Je ne vous dirai rien de plus, inutile de me poser des questions. Je compte sur vous pour aider Yves comme vousle pourrez, mais ne m'en faites pas part. C'est suffisemment difficile comme ça, j'ai besoin d'air et de distance.

Zab
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Séparation et divorce. Empty
MessageSujet: Re: Séparation et divorce.   Séparation et divorce. Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:47

Je te donne tout l'énergie positive dont je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation et divorce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser