L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des recherches...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Des recherches... Empty
MessageSujet: Des recherches...   Des recherches... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 11:51

La journée était froide, le givre commençait a couvrir le sol plus fréquement. De par une des fenêtres de la tour de magie la tavernière vit le soleil commencer a se lever et réchauffer la foret pour la débarasser de son mince manteau blanc. En fait elle ni portait pas vraiment attention, elle avait vu le soleil se coucher la veille de par cette meme fenetre. Elle n'avait pas dormit de la nuit, au lieu de cela elle avit fouiller dans des livre prit des notes durant des heures sans se reposer. Elle laissa son doigt glisser sur les reliures de cuire enligner sur la tablette. L'Oomius en tira un qui avait un titre fort interessant. Elle l'ouvrit et laissa tourner les pages. Elle ne s'assoyait meme pas pour le lire elle marchait en rond en lisant. s'éclairant grace au nombreuse bougie de la piece. Elle lut un passage qui l'intrigua:

'' Tracer un pentagrame a la terre elle même et faite offrande de la composition d'un corp. Nul besoin de magie tout reposera sur votre fois a celle-ci. ''

Maria se précipita vers la table ou trainait ses parchemins gribouiller une plume et nombreux pot d'encre de couleur différente. Sous le coup de la fatigue elle renversa un encrier sur une feuille de parchemin sur lequelle etait noté un dur labeur. Elle laissa tomber le pesant grimoire sur le plancher.

- non, non NON!

Elle ramassa l'encrier, éloigna les autre papier et tenta de souverz ses deux feuille mais il n,Y avait rien a faire elle était foutu. Dans un soupire de colère elle ramassa l'encrier et epongea l'encre répendut. Elle avait d'lair en piteux états mais sa devenait une habitude chez elle. Les mains tacher en vert a cause de l'encre, les yeux légèrement rougi par la fatigue et les cheveux en bataille comme une femme qui aurait tenter de se les arracher.

- Par bleu!

Elle savait fort bien qu'elle devait reprendre le dessu. Elle y travaillait, deja se forcer a sourire pour les autres. Ne plus fléchire en publique. Par contre cela restait difficile a accomplire.

Maria ramassa le livre qu'elle avait laisser tomber. Elle en tourna quelque page. Elle était tellement concentrer que seul le bruit de la porte qui grince la fit sursauter laissant de nouveau le livre glisser sur le sol dans un claquement.

- Par Relin....

Elle se tourna pour voir qui venait d'entré, il était bien tot pour commencer les études.
Revenir en haut Aller en bas
Intaelig
Joueur
Joueur
Intaelig


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Des recherches... Empty
MessageSujet: Par Relin ?   Des recherches... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:47

Intaelig (HG qui se prononces Intaelik) pénétra dans la tour de magie et l'aubergiste se dit en elle-même "Et m...pourquoi je me suis lever moi aujourd'hui? Elle va encore me faire ch...celle-là." La Sin'Neaar la toisa du regard comme elle le fait tout le temps avec un certain dédain pour la personne toisé.

"Bon matin Maria. Ma foi, à voir votre tête vous avez passer la nuit avec le diable."

Maria regarda son interlocutrice qui se tenait dans l'entrebaîllements de la porte et la réplique sortit. "Je n'ai rien à faire d'avoir les cheveux ébouriffés et ce que je fais de mes nuits ne vous regardent pas."

Intaelig se penches et constates les dégâts avec l'encrier.

"Dommage pour vos parchemins. J'espère pour vous que ce n'était que de vieille recette de cuisine. En vous souhaitant une bonne journée"

Et l'elfe noire repartit gaiement vers la forêt de Vastania, pays de bouette et de querelles puériles, laissant l'aubergiste à son arrachage de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Joueur
Joueur
Le Gardien


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2009

Des recherches... Empty
MessageSujet: Re: Des recherches...   Des recherches... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 17:59

Le jeune galicien avait observé la scène du haut de la coline.
Il n'avait pas vue laubergiste, mais voyait clairement l'elfe noire gesticulé et crié des imbécilités a l' Oomius.

Déconcerté par l'habituelle comportement "droow", il emprunta la chemin de lauberge.

La femme au teint noire ne semblais meme pas lavoir remarqué, elle entrepris une démarche pour le moindre "tète en lair" vers la forêt de vastania.

Il approcha d'un pas légé. Il s'aggrippa contre la poutre et regarda laubergiste au cheveux bleu, qui tentait de récupéré c'est document perdue.


Vous etes bien matinal, la soirée a été bonne pour les affaires??

Dit til avec un sourire au levre...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Des recherches... Empty
MessageSujet: Re: Des recherches...   Des recherches... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 21:16

( heuuu pk intaelig a fait interagir Maria.... je vais regler se point avant de continuer le rp dsl :S)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des recherches... Empty
MessageSujet: Re: Des recherches...   Des recherches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des recherches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La tour Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser