L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Statistique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Kara
Invité




Statistique Empty
MessageSujet: Statistique   Statistique Icon_minitimeVen 21 Oct 2005, 11:46

J'aurais une proposition à faire concerant les stats des persos, et plus précisément les limites de stats des persos. Et bien sûr, je voudrais l'opinion des autres là-dessus

Je suis d'accord que certaines races aient des limites de stats, parce que même avec un don incroyable de la nature, un orc ne pourra jamais topper le 10 d'Intelligence. Mais je me disais que, avec le temps et les nombreux points de stats dont nous disposons, après un certain temps toutes les personnes de même race vont être exactement pareille.

Je m'explique: Moi en temps qu'Enchanteur humain de bientôt niveau 3, je vais maximiser mon Intelligence à ma création de fiche, et commencer à disposer de mes stats dans celles que je considère secondaire. Mais dans une coupe de niveaux mes stats vont être presque toutes à leur maximum, ou du moins elles seront proches, ce qui fait que côté Stats, je vais finir par être un jour ou l'autre à 7 partout.

Donc, je me demandais s'il y avait pas un moyen de surpasser ce maximum de stats (dans mon cas l'Intelligence surtout) parce que en plus, je n'aurais pas nécessairement beaucoup de pierres de mana, ce qui fait que mes spells de haut niveau vont tout me drainer mon jus "magique" (et pas de sous-entedus là-dessus....) ce qui va faire que je vais passer la moitié de mes journées à reloader ma mana.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Statistique Empty
MessageSujet: Re: Statistique   Statistique Icon_minitimeVen 21 Oct 2005, 13:15

premiere des chose pour maxer toute tes stats a 7 ca va te prendre tes 10 niveau le systeme est monter en consequenses...de deux vous commencez a peine a evoluer dans le systeme et oui ya des facon de depasser vos stats..mais c'est pas a moi de vous dire comment, ca va etre a vous de decouvrir. Et c'est pas reservez au bas niveau, montrer nous que c'est votre but et que vous travailler pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Adrianna Lyonsbane
Joueur
Joueur
Adrianna Lyonsbane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2005

Statistique Empty
MessageSujet: Re: Statistique   Statistique Icon_minitimeVen 21 Oct 2005, 13:24

ahahaha! je suis bien d'accord avec Lily, ce n'est pas a elle de nous dire comment mais a nous de trouver!

Mais je suis d'accord avec toi mec parce que je trouve ton point de vue interessant, mais c'est a nous de trouver le comment évoluer dans nos stats...mais éffectivement sa va prendre longtemps avant qu'on puisse atteindre notre maximum!alors je dis, nous verron en temps et lieux! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Diam
Joueur
Joueur
Diam


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

Statistique Empty
MessageSujet: Re: Statistique   Statistique Icon_minitimeVen 21 Oct 2005, 16:10

Karathis a un bon point. Cependant a long terme reste a savoir qui va eter encore en vie pour que les deux persos aillent les même stats. Mouhahahhaha plus vous aller monter en niveau, plus on vas vous envoyer dans la crotte! c le but non? faut se battre pour vivre.

Niak niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kara
Invité




Statistique Empty
MessageSujet: Re: Statistique   Statistique Icon_minitimeLun 24 Oct 2005, 10:48

Je suis ben d'accord avec votre point de vue et il me semblait bien que on pouvait dépasser le top de stats par quelconque moyen In-Game, mais il reste que c'est tout de même une question de principe.

Pouvez-vous imaginer un jour que, même si ca va prendre du temps, une personne comme Siegfreid, un perso humain qui risque de plus exister mais quand même , devenir aussi intelligent, avoir une logique et un sens critique égal au mien???? (le tout dit sans prétention bien sûr Cool ) C'est un pensez-y bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kevil
Invité




Statistique Empty
MessageSujet: Re: Statistique   Statistique Icon_minitimeLun 24 Oct 2005, 11:23

of course

KILL EVERYTHING, with logic !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Statistique Empty
MessageSujet: Re: Statistique   Statistique Icon_minitimeLun 24 Oct 2005, 13:23

le surplus de stats doit etre fait avec logique...si t'es un homme nordique qui veut devenir aussi puissant mentalement qu'un homme celeste (oui oui ceci vont etre des races possible, donc petit apercu ici Wink ) ben c'est sur que je vais lui dire que c'est peine perdu...vous allez pouvoir monter de 1 ou 2 votre stats mais pas plus. C'est pourquoi il est important de bien savoir ce que l'on veut faire au debut et ce que l'on veut devenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Contenu sponsorisé





Statistique Empty
MessageSujet: Re: Statistique   Statistique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: La boite a suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser