L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mille et une nuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mille et une nuits Empty
MessageSujet: Mille et une nuits   Mille et une nuits Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 12:39

(PV moretis

Je présise que sa se passe 4 jours avant le prochaim GN)

L'elfe s'était aprocher de la ou moretis était. Elle inorait ce qu'il fesait mais apparement, il était assis dans le cimetière.

-J'ai été poster le message, il a tout accepter.

Elle était fiere, droite et elle tendait quel que chose pour lui. Un roulaux de parchemin.

-Tout est inscrit ici. Ils seront plus de 37 et je compte bien faire ajouter Malteste et Feonaro a cette liste. Ils serons la des la fonte des neges. Fait faire des copie par un scribe.

de quoi parlait elle? Puis, qu'est-ce que Malteste et moertis avait en commun?

-Falderas ma dit qu'il y avait eu du grabuge. dit moi pas que j'ai fait sa pour rien. Je veu ta version.
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Mille et une nuits Empty
MessageSujet: Re: Mille et une nuits   Mille et une nuits Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 18:41

Le mage troublé par la découverte d'un pouvoir qui le depasse et que la mort a de moin en moin de secret pour lui, les nombreuses voix qui resonne encore dans sa tete le desespere sans pour autant en deveni fou.

Il songe dans le cimetiere au sujet de la mort et de l'ame que tous possede ainsi qu'a sont ame.

Une personne qui entre dans le cimetiere le libere lentement de sa ''méditation''. Il regard dans la direction de la personne et il revoir l'elfe sauvage qu'il attend depuis presque qu'un mois.

Il se leve du mieu qu'il peut avec les jambes plutot molle dut au sang qui recommence a cerculé puis il donne plusieurs coup de main sur son manteau pour le défripper et enlevé les saleté dessus.

Moertis aime sa quand une personne va directement au but et il souri par la bonne nouvelle de Keala.

- Excellent, sa va etre juste suffisant pour faire respecté l'ordre. dit'il en prennent les parchemins.

- Ma version.. J'ai vus le retour des 5 Qualistariens et leur chaos est revenu avec eux mais cette fois Kampher a décidé de leur ordonné de brisé tout l'auberge sans raison particuliere.. ainsi sa engendré une sorte de guerre divine si j'ai bien compris, je me suis aucunement melé de cette histoire mais cela va enfin arreté definitivement avec ses parchemins et l'aide fourni par le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mille et une nuits Empty
MessageSujet: Re: Mille et une nuits   Mille et une nuits Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 20:49

Kaela esquisa un sourire. Un vrais sourire, un qu'il était rare de voir.

-Suffisant n'est pas le mot. Se sont pas des petit guerrier de pacotille, les hommes que j'ai vus vont être des miliciens accomlis.

Elle se pinca entre les sourcil de facon décourager.

-C'est ce que j'ai pu constater.

Elle soupira.

-Du nouveaux misà par ça?
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Mille et une nuits Empty
MessageSujet: Re: Mille et une nuits   Mille et une nuits Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 19:30

-non rien de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mille et une nuits Empty
MessageSujet: Re: Mille et une nuits   Mille et une nuits Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:40

-Très bien.

Elle regarda derrière elle.

-Fait vite, moi je vais allez récupréré les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille et une nuits Empty
MessageSujet: Re: Mille et une nuits   Mille et une nuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille et une nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: Le Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser