L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour des Donjons "TATATA"

Aller en bas 
+4
Kampfer
Elfe sauvage/Le corbeau
Aléatha
Dart
8 participants
AuteurMessage
Dart
Joueur
Joueur
Dart


Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

Le retour des Donjons "TATATA" Empty
MessageSujet: Le retour des Donjons "TATATA"   Le retour des Donjons "TATATA" Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 00:10

Salut tout le monde

J'aimerais proposer, si possible, le retour des Donjons ... pas des table top mais vraiment des donjons a la Luc Paquin pour ceux qui étaient la il y a 2 ans.

Je sais qu'il manque un peu d'anim p-e pour faire les mops dans le donjon mais il arrive pendant la journée que certains perso on p-e rien a faire et pourrais rendre service et faire des mops pour le donjons et pour faire changement un peu de leur perso l'espace d'un instant.

Les Donjons peuvent aussis aider pour les quetes la recompensse peux etre seulement une informations importante pour la questes ou meme p-e un objet utile pour la quetes en questions.

J'ai personellement adorer les donjons auquel j'ai participer dans les 2 dernieres année.

Si vous penssez que ces pas une bonne idée dites-moi le pis ceux qui sont d'accord faites vous connaitres aussis Smile

Merci
Dominique aka Dart
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha
Joueur
Joueur
Aléatha


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

Le retour des Donjons "TATATA" Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Donjons "TATATA"   Le retour des Donjons "TATATA" Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 00:13

j'ai aucune idee de quel genre de donjons il est question mais moi sa me ferait plaisir de faire de mops. Souvent avec un perso tres passif pourrait-on dire il me manque un peu d'action pour animer encore plus mon GN.

Alors je serais partante pour aider si la sugestion est accepté

Vero aka Thea
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Le retour des Donjons "TATATA" Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Donjons "TATATA"   Le retour des Donjons "TATATA" Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 00:34

Je seconde cette suggestion.

L'idée d'Aléatha est bonne aussi. Certaine personns serait surement gré d'aider l'animation pour faire des mops dans le cas de dongeons
Revenir en haut Aller en bas
Kampfer
Chef de meute
Chef de meute
Kampfer


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

Le retour des Donjons "TATATA" Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Donjons "TATATA"   Le retour des Donjons "TATATA" Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 06:04

si aléata fait une mop moi je veux faire la donjon hi hi
non sérieux lidé est tres bonne et moi aussi je sui pres a faire une mop
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Le retour des Donjons "TATATA" Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Donjons "TATATA"   Le retour des Donjons "TATATA" Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:27

Vous avez aucune idee de ce que ca represente comme travail...les mops c'est comme rien dans la preparation...de plus c'est pour un nombre limiter de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Maïlo
Joueur
Joueur
Maïlo


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

Le retour des Donjons "TATATA" Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Donjons "TATATA"   Le retour des Donjons "TATATA" Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:30

Oh, j'aimerais tellement ça! J'en ai entendu parler et ça l'air vraiment bien. En plus, mon personnage serait utile pour une fois...Crochetage doit quand même servir à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Le retour des Donjons "TATATA" Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Donjons "TATATA"   Le retour des Donjons "TATATA" Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 21:44

Crochetage sert suretout avec des coffre trouver sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Le retour des Donjons "TATATA" Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Donjons "TATATA"   Le retour des Donjons "TATATA" Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 14:09

Faire les préparatifs pour un seul donjon reste vraiment beaucoup de travail. Yves peut vous en dire quelque chose là-dessus. Pour ceux qui se souviennent du donjon de Relin...ca n'a pas toujours été une mince affaire à faire.
Ca prend du temps et des esprits dérangés pour vous monter quelque chose comme ca. Ne vous attendez pas à en avoir, comme à dit Julie, c'est bien beau les monstres dans le donjon, mais c'est pas seulement ca qui forme un donjon Wink

Mais ne vous en faites pas, on va gardé ca en mémoire. Même si yen a pas dans les prochains gn, ca ne veut pas dire quon y pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlo
Joueur
Joueur
Maïlo


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

Le retour des Donjons "TATATA" Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Donjons "TATATA"   Le retour des Donjons "TATATA" Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 17:37

Citation :
Crochetage sert suretout avec des coffre trouver sur le terrain.

Ah oui on trouve des coffres sur le terrain? J'ai bien hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Le retour des Donjons "TATATA" Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Donjons "TATATA"   Le retour des Donjons "TATATA" Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 20:37

On va regarder ça pour voir si on peut en préparer en tant que chef de meute. Vu que nous sommes 5, il y a sûrement moyen de se répartir la tâche pour en faire un de temps en temps. thumright Qui sait, peut-être même pour le prochain GN...

Merci Aléatha, ta proposition est très intéressante. S'il y a d'autres volontaires pour faire des mops de donjon, gênez-vous pas, ça sera sûrement utile!

Il y a beaucoup de persos qui feront leur ascenson cet été alors les anims et organisateurs seront très occupés. Je comprends leur bémol à ce sujet. J'ai hâte d'en parler aux autres chefs de meute! C'est tellement le fun les donjons!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Le retour des Donjons "TATATA" Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Donjons "TATATA"   Le retour des Donjons "TATATA" Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 21:05

Je ne peux pas permettre les donjons au niveau des chefs de meutes, ca joue trop sur le scenario et l'histoire et c'est pas la job des chef de meutes.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Contenu sponsorisé





Le retour des Donjons "TATATA" Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Donjons "TATATA"   Le retour des Donjons "TATATA" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Donjons "TATATA"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suprise pour "Lee"
» "Cotte de mailles!"
» "Le nomade"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: La boite a suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser