L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Correspondances Euchrid et Intaelig

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Intaelig
Joueur
Joueur
Intaelig


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Correspondances Euchrid et Intaelig Empty
MessageSujet: Correspondances Euchrid et Intaelig   Correspondances Euchrid et Intaelig Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 22:34

Bonjour à tous,

La mère d'Aléatha ne reviendras pas au prochain GN. Je vous présentes Intaelig qui est la meilleure amie d'Erhel et d'Euchrid et la maîtresse de ce dernier. Vous pouvez lire la correspondance des deux jeunes amants sur le blog suivant. En vous souhaitant bonne lecture.

http://www.bloghotel.org/Correspondances

Marie-Claude
a.k.a. Terabithia, Intaelig
Revenir en haut Aller en bas
Intaelig
Joueur
Joueur
Intaelig


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Correspondances Euchrid et Intaelig Empty
MessageSujet: Oups   Correspondances Euchrid et Intaelig Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 22:36

Je l'ai mis deux fois sans faire exprès. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Correspondances Euchrid et Intaelig Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Euchrid et Intaelig   Correspondances Euchrid et Intaelig Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:01

Tu peux effacer ton topic superflu en effaçant ton message Marie-Claude, tu n'as qu'à aller dans "éditer/effacer". Wink

En passant, allez-y ça vaut le coup, ces deux là savent écrire, et si vous trouvez le journal d'Erhel débile, attendez de les lire. Laughing

Vous apprendrez plein de chose sr la vie secrète des drows, particulièrement des choses que vous ne teniez pas spécialement à savoir : Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Intaelig
Joueur
Joueur
Intaelig


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Correspondances Euchrid et Intaelig Empty
MessageSujet: Merci Julie   Correspondances Euchrid et Intaelig Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 13:11

Ah douce Julie,

Que ferais-je sans toi ? Je connais pas encore toutes les facettes de ce forum. Merci.

Pour les autres si vous avez lu la correspondance, je serais très intéressée à savoir votre opinion.

Bonne Journée

Intaelig
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Correspondances Euchrid et Intaelig Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Euchrid et Intaelig   Correspondances Euchrid et Intaelig Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 13:37

moi j'aime bien , c'est toujours agréable de lire un background de perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Correspondances Euchrid et Intaelig Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Euchrid et Intaelig   Correspondances Euchrid et Intaelig Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 14:29

Intaelig a écrit:
Ah douce Julie,

Que ferais-je sans toi ? Je connais pas encore toutes les facettes de ce forum. Merci.
(...)

Bah, toujours agréable de rendre service quand la personne comprends vite comme toi. ^^

Hummm on fait pas un peu rose bonbon pour des Drows là... Laughing Bon je me tais donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Intaelig
Joueur
Joueur
Intaelig


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Correspondances Euchrid et Intaelig Empty
MessageSujet: Nouvelle entrée sur le blog   Correspondances Euchrid et Intaelig Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 17:01

Salut,

Merci Julie pour les compliments sur notre écriture. C'est très apprécié.

Merci Martin de ton commentaire. Si tu as plaisir à le lire, nous avons plaisir à l'écrire.

Pour les autres, une nouvelle entrée sur le blog d'Euc'hrid et Intaelig.

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Keb
Joueur
Joueur
Keb


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Correspondances Euchrid et Intaelig Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Euchrid et Intaelig   Correspondances Euchrid et Intaelig Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:47

J'adore!!! C'est captivent et j'attend le reste avec impatience. Mais j'imagine facilement la réaction que Keb aurait s'il lirait ces lettres: affraid QUOI!?!?! Les drow peuvent avoir ce genre d'émotion? Ce ne sont pas juste des meurtrier au coeur de glace, eux aussi peuvent aimer?
Son niveau de perturbation devrait être plutôt amusant à voir. Tk c'est géniale votre correspondance continué.
Revenir en haut Aller en bas
Euc'hrid
Joueur
Joueur
Euc'hrid


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 04/06/2008

Correspondances Euchrid et Intaelig Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Euchrid et Intaelig   Correspondances Euchrid et Intaelig Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 18:28

Merci, Xavier! Le feedback, c'est toujours cool, surtout quand il est positif! Non, vraiment, ça me fait plaisir de savoir que nos petits délires amusent les autres! Et il va peut être tomber sur les lettres In-Game, notre Keb, qui sait... Au fait, il sait lire le souterrain?

Et la suite de votre roman-feuilleton épistolaire préféré est écrite!
Revenir en haut Aller en bas
Intaelig
Joueur
Joueur
Intaelig


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Correspondances Euchrid et Intaelig Empty
MessageSujet: Un autre épisode vous attend   Correspondances Euchrid et Intaelig Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 02:16

Salutations à tous,

Fidèles lecteurs et lectrices de ces quelques lettres échangés entre deux êtres séparés physiquement mais réunis par le papier, voici la suite de cette correspondance.

Bonne Lecture
Revenir en haut Aller en bas
Euc'hrid
Joueur
Joueur
Euc'hrid


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 04/06/2008

Correspondances Euchrid et Intaelig Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Euchrid et Intaelig   Correspondances Euchrid et Intaelig Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 12:29

Et la suite est déjà en ligne, donc, apprenez ce dont Euc'hrid se souvient de sa décompensation psychotique.
Ah, tant de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Correspondances Euchrid et Intaelig Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Euchrid et Intaelig   Correspondances Euchrid et Intaelig Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:31

MDRRRR commentaire laissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Intaelig
Joueur
Joueur
Intaelig


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Correspondances Euchrid et Intaelig Empty
MessageSujet: Deux nouvelles lettres   Correspondances Euchrid et Intaelig Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 13:18

Salut avides lecteurs,

Voici deux nouvelles lettres (une de Calliden et une de Vastania) pour votre plaisir. Il y en aura une autre qui se rajouteras ce soir. Après....c'est le GN. Bonne Lecture

Intaelig
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Correspondances Euchrid et Intaelig Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Euchrid et Intaelig   Correspondances Euchrid et Intaelig Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 21:29

Allez lire et vous verrez que Kampfer n'a pas été aider par Euc'Hrid pour son poème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Euc'hrid
Joueur
Joueur
Euc'hrid


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 04/06/2008

Correspondances Euchrid et Intaelig Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Euchrid et Intaelig   Correspondances Euchrid et Intaelig Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 16:20

A quand une anthologie de la poésie Sin'Neear? On est sur la bonne voie!
Pour ceux qui ont la flemme de chercher le lien : http://www.bloghotel.org/Correspondances/94086/

Tssss, il sait tout faire, ce petit Euc'hrid!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondances Euchrid et Intaelig Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Euchrid et Intaelig   Correspondances Euchrid et Intaelig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances Euchrid et Intaelig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser