L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!

Aller en bas 
+6
l'elfe sauvage
Yruk El'mehar
Kina Narz'bornz
Erhel
Lily
Maïlo
10 participants
AuteurMessage
Maïlo
Joueur
Joueur
Maïlo


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Soirée-spectacle à l''auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:48

C'est une idée qui m'est venue aujourd'hui. J'écris ça ici au cas ou les anims auraient déjà prévu quelque chose, juste pour pas qu'ils soient surpris. Pour le prochain GN, j'aimerais commencer sur une bonne note (sans jeu de mot). J'aimerais qu'on se sorte un peu des idées de guerre et de batailles et qu'on fasse une soirée-spectacle à l'auberge . Je propose le vendredi soir pour bien "starter'' la fin de semaine.

J'explique. C'est une soirée ouverte avec alcool (bien sûr!!! Alcooliers, par ici!). Il pourrait y avoir chant, histoires, poèmes, histoires, etc. Moi, étant barde, j'en ai déjà plusieurs, mais je suis certaine que d'autres artistes se cachent parmis les joueurs ^^. Et, vu que dans l'auberge personne ne s'attaque...ça pourrait être très agréable. Ça serait vraiment le fun que beaucoup de gens participent.

Si vous avez des idées, questions, commentaires, réfutations, etc., n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Re: Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:55

C'est une bonne idee si d'autre veulent embarquer.

Par alcool j'espere que tu ne parle pas de vrai alcool, parceque ce n'est pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Maïlo
Joueur
Joueur
Maïlo


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Re: Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:57

lol ben non pas de la vraie alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Re: Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:59

ecoute si tu vois que ya du monde qui embarque...laisse moi savoir je vais arranger un peu de deco pour la soiree.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Maïlo
Joueur
Joueur
Maïlo


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Re: Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 22:37

ok merci! J'vais essayer de recruter
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Re: Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 22:51

Arg ! L'idée est géniale ! C'est le genre de truc que Julie (moi) adorerait faire, mais Erhel... heuuu Sad

Je ne pense pas réussir à placer ça in-game. Ne me compte pas, mais si je trouve une idée, je te contacte...

Come-on Gang ! Allez-y ça risque d'être... épique ! 5hein quoi, heu lui dites pas que je lui ai piqué l'expression... ok? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Re: Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 01:46

MUUUU jattend ce genre devenement depuis longtemps et je serai meme pas la vu que je commence la saison simplement en juillet moi.... mais l'idée est vraiment bonne! Juste dommage que je la rate
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Re: Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 12:17

Qui dit que ça ne se fera qu'une seule fois, je pense que ça pourrait devenir un truc récurent... Et je ne parle pas de truc pour faire le ménage là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Re: Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 13:23

Ca aurait été nice de t'avoir pour ce gn là Rach =/
Je vois tellement Maria dans l'auberge pendant cette soirée la^^

Mais comme Julie (Erhel) dit, ca peut toujours se répéter. Rien n'empêche le monde d'en refaire et d'y apporter plus de trucs encore pour animer une soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Re: Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 11:08

En fait, c vendredi ou samedi soir?

j'aurai de quoi a proposer, est-ce possible de mettre mon perso de coter pour me deguiser en un autre perso pour aller rejoindre se RP?
j'ai plins de tounes cool et sa me dirai d'etre barde pour cette instant. est-ce que se serai possible juste pour sa soiré?
Je crois que bien des gens aimerai sa etre la, mais leur perso sen foute totalement... :S on pourrai faire une exeption pour ses quelques heures la?

genre si elle décide de faire sa semadi soir a la forge/auberge tout le temps, on pourai donner une exeption pour aller les rejoindre Razz sa metterai le monde en tapon et sa serai une bonne occasion de RP et de s'amuser ^^ et qui sais, les anims pourai venir mettre leur grain de sel Razz
non?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Re: Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 11:26

J'accepte ton idee Vero...par contre...je ne veux pas monter les persos lvl 1 ca va etre long. Vous etes figurant genre..vous etes paysan ou barde pas de niveau pas de competence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Re: Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 11:47

Effectivement, je vois mal Fal' aller se perdre la-dedans... et si y,a personne sur le terrain.. ma me sentir seul XD... donc, je demanderai je même genre de privilège ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Re: Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 12:33

Si on trouve des génératrice, J,pourrais inviter mon band et jammer deux ou trois tounes. Un groupe de barde qui s'appelerait la compagnie elredorienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maïlo
Joueur
Joueur
Maïlo


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Re: Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 12:39

J'aurais aimé le vendredi pour bien commencer le week-end, mais si vous préférez le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Re: Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 12:50

Honnêtement sa serais mieux le Vendredi ... Parce quond aimerait avoir nos joueur sur le terrain pour faire des trucs , plutot que d'avoir des perso généré qui n'ont pas de lien avec l'histoire actuelle. Donc a mon avis le vendredi serait mieux

Lp
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Re: Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 12:54

Yruk El'mehar a écrit:
Ca aurait été nice de t'avoir pour ce gn là Rach =/
Je vois tellement Maria dans l'auberge pendant cette soirée la^^

Mais comme Julie (Erhel) dit, ca peut toujours se répéter. Rien n'empêche le monde d'en refaire et d'y apporter plus de trucs encore pour animer une soirée^^

Si ça se répète je promets de trouver un moyen pour Qu'Erhel y soit. Et peut-être même pourra-t-elle y entraîner d'autres Drows... pardon, Sin'Neear. ^^
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Re: Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 14:14

OMG je capote!
Tellement! (je voulai etre figurant) merci julie !!

JE DOIT FAIRE RÉPARÉ MA GUITAR!!!

je veut un tam tam !!

va pour vendredi alors ^^

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maïlo
Joueur
Joueur
Maïlo


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Re: Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 14:58

Ok officiel vendredi! Oh, NICE!!!

Merci, j'suis tellement contente, j'avais trop peur que personne embarque. Attendez de voir ce que j'ai préparé^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Re: Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 15:47

Véro, j'ai donné mon tam-tam à stéphane, tu peux lui demander si tu veux, je suis sûr que ça va lui faire plaisirs de L'emmener.

Watcher ben la super légende que m'en va vous racontez. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Re: Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:07

cheers Ça fait des années que j'ai envie d'un événement comme celui-là! Very Happy Je le savais qu'il y aurait des joueurs intéressés! ça va être tellement le fun! woot Comme quand on avait fait le concours de poésie aux landes d'Ygxadrill et que plein de gens insoupçonnés avait participé... même un orc barbare avait fait de la poésie, c'était tellement simple et efficace comme poême, il avait du style qui fittait complètement avec son perso, c'était trop génial!

C'est clair que je participe! Azura va vous bleuter quelque chose d'original et bleu biensûr! Razz Dommage qu'Ernestine et ses histoires... Ah, non, on l'a assez entendu radoter celle-là! J'aime bien mieux un nouveau défi! thumright

...Je vais peut-être faire une apparition spéciale avec un ancien costume du bon vieux temps des landes, mais en tant que pas de compétance pas de stat ni rien, juste pour rappeler des vieux souvenirs à certains d'une autre époque... Mr.Red J'ai pleins d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Re: Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 00:18

Soirée-spectacle à l'auberge: J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte! woot

Merci Mailo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Re: Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 12:05

Hummm quelque chose me dits que Zab a un tout petit peu hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Contenu sponsorisé





Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Empty
MessageSujet: Re: Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!   Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée-spectacle à l'auberge? Ah, oui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: La boite a suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser