L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La tour de magie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La tour de magie Empty
MessageSujet: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeMar 27 Sep 2005, 00:21

PRÉCISION: SEUL GRESH, KROBAT et ARGUST sont vraiment concerné par cette partie. Si vous la lisez soyer assez gentil pour ne pas l'impliqué en rôle play. Il sera écrit quand tous peuvent me voir et m'enttendre ou seul 3 personnes en particulier.

Tous= tous me voient


Tous:

Djada est acoté sur son comptoire extérieur de la tour de magie, elle se demande pourquoi tout est si anormalement tranquille, il lui semble qu'après c'est deux dernier jours la forge est silencieuse et son commerce tranquille mais dans son intérieur elle souhaiterait l'arrivez d'une personne mais n'ose se l'avouez. Elle ferme les yeux fait un grand soupir et respire profondément par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeMar 27 Sep 2005, 17:15

Vous pouvez me parler quand il est écrit tous puisque vous le voyez et l'enttendez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeMar 27 Sep 2005, 17:48

*Krobat est dans la chambre de Djada en compagnie de Gresh et Argus et il se leve et va sur le bord de la porte et parle a Djada*

-Djada, krobat savoir si rolin gentil avec krobat?

*Il avait l'air interesser et questionneur.*
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeMar 27 Sep 2005, 17:52

Rolin est gentil avec tut le monde Krobat et il le sera avec toi aussi j'en suis presque sur.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeMar 27 Sep 2005, 17:56

*Djada est heureuse de savoir que vous êtes tous dans sa tour et sourit d'un sourire(maternel) à l'orc.

Relin n'aime pas beaucoup Qualistar malheureusement mais juste parce que ce dernier essait de prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeMar 27 Sep 2005, 18:01

*Krobat fit un petit sourire d'orque(il pu de la bouche) et s'appreta a poser une autre question*

-Krobat savoir si rolin aimer gresh, pake krobat prier gresh, qualistar aimer pas krobat, krobat aimer pas qualistar, qualistar mechant, rolin gentil, comme gresh gentil...

*Krobat arreta de parler..et semblait avoir mal a la tete...il mit sa main dessu son front et tombat sur le sol*

-OUCH KROBAT AVVVVOIR MAAAAL...ARRRRGH
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeMar 27 Sep 2005, 18:03

Oui, Relin aime Gresh puisque Gresh n'aime plus vraiment Qualistar. Qualistar à trahi Gresh quand il à fait sa prière il l'a tué pour s'en servir.

Tu te souvient???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeMar 27 Sep 2005, 18:09

*Krobat se releve, semble rien avoir*

-Krobat pas etre la, krobait etre avec bagasof et shatargat quand sa arriver, krobat faire buisson avec shatargat, krobat pas savoir...tio expliquer a krobat?

*Il fesa un gros sourire de joir d'orque*
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeMar 27 Sep 2005, 18:16

Ma fois Krobat ce que tu fait dans les buisson c'est tes affaires, mais bon tu leurs demandera il va te le dire lui même Gresh était fâché.

Mais qu'avez vous fait de la pierre...l'avez vous trouvez celle de Destimone je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeMar 27 Sep 2005, 18:30

*Krobat te regarde croche, avec la tete croche...*

-krobat pas savoir...

*Puis va parler a son dieu*

-Gresh, rolin aimer krobat et gresh, krobat content...mais krobatprier gresh, pas aimer qualistar
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeMar 27 Sep 2005, 18:34

*Djada suit Krobat, pour aller voir Gresh et Argus.
Devant Argus elle sans son coeur arrêté de battre et devient rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Gresh
Joueur
Joueur
Gresh


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2005

La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeMar 27 Sep 2005, 21:31

*Gresh assis pres d'Argus regarda Djada entré dans la piece et prendre un air bizzare a la vue d'argus il ne s'en préocupa guere,il semblait plutot le moral bas ces derniers jours ,il était facile de se douté pourquoi mais,qui sais ce qui peux se passer dans la tete de cet orc bien bizzare dont les agissement ne reflete pas ceux d'un orc moyen de son type*

*il dit de ton asser "down"*

-allo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greshgames.forumactif.org
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeMar 27 Sep 2005, 23:09

*Djada se reprend en main, elle remarque l'air triste de Gresh, aussi tôt on peu voir dans son visage une douceur et une inquiétude à son intention (elle est porter à maternisé les orcs)

Bonjour Gresh, tu n'as pas l'air d'aller qu'est-ce qui se passe?
J'espaire que tu digère ton soupé? (avec un lègé sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005, 17:04

*Krobat semblait avoir un regard perdu...puis il regarda devant lui...*

-Oui....oui....correct..

*Puis il se leva, alla a la forge porter sa masse à Malteste (HJ:si tu lui pose une question, il va pas répondre), puis il partit dans les bois....*
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005, 21:33

Djada a écrit:
*Djada se reprend en main, elle remarque l'air triste de Gresh, aussi tôt on peu voir dans son visage une douceur et une inquiétude à son intention (elle est porter à maternisé les orcs)

Bonjour Gresh, tu n'as pas l'air d'aller qu'est-ce qui se passe?
J'espaire que tu digère ton soupé? (avec un lègé sourire)

à Gresh pas Krobat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005, 21:48

(HJ: C'est qui ne te parle pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Gresh
Joueur
Joueur
Gresh


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2005

La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005, 23:38

*du meme ton,regardant le sol, il te répond*

-gresh...mhnhnnnnn(il marmone et cest incrompréensible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greshgames.forumactif.org
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeVen 30 Sep 2005, 16:12

Je ne comprend pas Gresh...faudrais me répéter en commun S.v.p.
Allon je suis ton amie maintenant tu peux me parler.

*Djada se penche à l'oreille de Gresh*
Tu peux m'apprendre l'orc, ça serait pratique quand je veux te parler sasn que mes semblable nous comprennent, surtout en ses lieus plusieurs aime bien écouter nos discution.

*Elle se relève et va s'Assoir sur sont lit à côté D'argus.
Revenir en haut Aller en bas
Gresh
Joueur
Joueur
Gresh


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2005

La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeMer 05 Oct 2005, 19:43

*gresh releve la tete te regarde et te dis dun ton un peu plus enjoué*

-gresh parler de ca a toi plus tard...
et gresh va aprendre orc a Djada

*il te dis ceci avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greshgames.forumactif.org
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeSam 08 Oct 2005, 15:46

Merci beaucoupGresh, tu me fait vraiment plaisir.

*Elle se tourne vers Argus.

Et toi Argus, il parrait que tu cherche le trouble avec mon ami Malteste?Du moins c'est ce qu'il dit. Comme c'est un nain il peut interprèter tout, tout croche même un regard alors je préfère te demander.(elle baisse la tête parce qu'elle ne veux pas que tu crois que c'est une accusation)
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeLun 10 Oct 2005, 21:10

*Argus qui avait déjà mauvaise mine regarda Djada d'un air consterné.*


-Ma chère Djada ne pensez vous pas que c'est le cadet de mes soucils un nain un peu trop arrogant qui réclame justice et qui veut ma tête tandis que Mon dieu a tous fait pour que mes suivants perdent foie en lui. Personne n'a foie en qui ils ne font pas confiance, en qui ils ne peuvent compter. Je suis seul sur ces terres d'hérétique, certaines bonnes personnes comme vous comprennent que j'ai besoin d'aide, j'ai dût me servir de personnes qui me fesait confiance et que j'appréciait pour ma survie. Je suis obligé de me réfugier dans une tour. Mais pour ce qui est de Malteste, il doit m'en vouloir autant que n'importe qui d'autre qui répend le bien autour d'eux.

*Argus soupira en regardant le sol les épaules toutes molles.*
Revenir en haut Aller en bas
Gresh
Joueur
Joueur
Gresh


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2005

La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeMar 11 Oct 2005, 17:42

*Gresh tourna la tete vers Argus et lui dit d'un ton amical*

-Hey Argus, toi écoute Gresh, pas parce que Qualistar trahir Gresh et toi etre pretre grand suivant de qualistar que Gresh tuer toi , moi pas trouver juste que tout le monde etre contre toi a cause que toi pier qualistar tant que toi pas essayer de tué gresh ou de voleur ou de trahir confiance de moi, gresh va aider toi pour des chose...si gens attaquer toi ,toi pouvoir venir voir moi et m'a taider si ca pas juste et ca jamais juste donc gresh pouvoir aider toi des fois tant que ca pas etre contre gresh gresh pas avoir probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greshgames.forumactif.org
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeMer 12 Oct 2005, 03:15

*Djada à une lumière dans les yeux...

Tu as raison Gresh.

Argus, moi tu ne m'As pas encore trahis, la seul foid où tu m'as frapper c'étais un peu mérité. À se moment je te jugeais par ton Dieu. Mais maintenant que je commence à te comprendre je ne te juge plus. Et je crois que à moins que tu ne fasse une grosse bêtise je ne le ferai plus... Embarassed

*Elle se place derrière toi pour te faire un massage. Mr.Red

Allons,ici, tu es en sécurité. Je ne laisserai personne te faire du mal pour rien. Je ne suis peut-être pas forte mais je te défenderai. Je vais lui parler moi à Malteste.

***Elle réfléchi un peu.

Si tu veux tu peux dormir ici, pour être en sécurité Embarassed . Je te l'offre de bon coeur ainsi qu'à Gresh....Mais toi Gresh tu dormira dans l'autre pièce si ça te dérange pas trop.

Dormez et aillez une bonne nuit de sommeil, je veillerai sur vous du mieu que je peux, vous avez besoin de force plus que moi... Ne voyer surtout pas ça pour un insulte parce que je suis une femme mais comme une oportunité de vous refaire des forces...

*Elle s'arrange pour que Argus comprenne le message dans la façon de lui donner son massage mais essait que ça ne parraisse pas trop aux yeux de Gresh.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeMer 12 Oct 2005, 23:09

Vous pouvez maintenant faire les dicusions sans que tout le monde les lises dans les appartement privés Djada. Je vous invites donc Gresh, Argus et Crobat à changé de place pour empêcher le méta...merci


Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitimeVen 21 Oct 2005, 01:35

Bon... Rolling Eyes comme j'Ai ue plusieurs plaintes de téléspectateurs qui aime bien lire notres «Soap» et se + que 5 qui en sont accros...La discution de la tour continuera sur ce site. salut

Je demande à tous de ne pas faire de méta et de ne pas intégrés c'est discutions à votre rôle-play(sauf pourles personnes conscerné) Mr.Red . Personne ne peux les enttendres par magie donc..........

Que le «Soap» continue.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour de magie Empty
MessageSujet: Re: La tour de magie   La tour de magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spot a magie
» Prise 2 ! David Blaine: la Magie de la rue 2 !!!
» Commentaires du GN de Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La tour Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser