L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le complice (privée Halvor)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Le complice (privée Halvor) Empty
MessageSujet: Le complice (privée Halvor)   Le complice (privée Halvor) Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:32

Zéphyre était plongé dans son livre noir qui a la vue de tout le monde ne contenaitque des page blanche mais lui il y trouvait quelque choses dinterésent.
Perdue dans ces pensée il pensait a tout ce qui lentourais.
Beigné dans le douceur du vent il ce cru pendent un instant seul au monde, comme si il navait aucune raison de ce lever pour accomplir quoi que ce soi.
Acoté sr un chêne il sendoma rapidement oublien la chandelle pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Halvor
Joueur
Joueur
Halvor


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Le complice (privée Halvor) Empty
MessageSujet: Re: Le complice (privée Halvor)   Le complice (privée Halvor) Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:47

Halvor se promenais sur le chemin et apersue un personnage etrange etandu sous un arbre longent le chemin avec une chandail allumer pres de lui.

Monsieur desoler de vous derangé mes votre chandaile est rester allumer et pourrais bruler. Mais que lisez vous?

Halvor etait etonner que le livre ne contienne rien Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Le complice (privée Halvor) Empty
MessageSujet: Re: Le complice (privée Halvor)   Le complice (privée Halvor) Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 16:16

Zéphyre, ce réveilla en sursaut il regarda lHomme devant lui avec un large sourire.

ce que je lit e bien mon livre, voyez par vous meme

Dit til en lui montrant le livre. Il souffla sur la chandelle puis ce leva pour etre a sa hauteur a ce moment il remarqua quil netait pas petit Shocked

Je me présente je me nomme Zéphyre, je suis Brackish. Je vien darivver dans le coin et vous etes ?


Dernière édition par Zéphyre le Mer 06 Mai 2009, 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Le complice (privée Halvor) Empty
MessageSujet: Re: Le complice (privée Halvor)   Le complice (privée Halvor) Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 16:17

(Chandelle les gars...un chandail c'est ce qu'on porte XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Le complice (privée Halvor) Empty
MessageSujet: Re: Le complice (privée Halvor)   Le complice (privée Halvor) Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 16:23

Lol oui
ok est quand meme bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le complice (privée Halvor) Empty
MessageSujet: Re: Le complice (privée Halvor)   Le complice (privée Halvor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le complice (privée Halvor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser