L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

le fou Empty
MessageSujet: le fou   le fou Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:47

Zéphyre, était sous un arbre écoutant les oiseaux et les voix dans sa tête.Il aimait bien parler seul, puisque qu'il c'était toujours dit que pour bien ce comprendre il devait ce parler et expliquer a sa propre personne le fonctionnement de tout.
Il lui arrivait de ce parler a lui même et parfois de ce frustrer mais il ce consollait vite puisque il était sont meilleur compagnons.
Apréciant les douceures de la nature, il questionais sa personne, a savoir pour quoi les oiseaux avait les os creu, et puis il sexpliqua tranquillement pourquoi les oiseaux avait les os creu.
Zéphyre parlait seul mais il était heureux il aimait la bonne compagnie et avait plusieurs fascination pour plein de choses tout avait un sens a c'est yeux, mais parfois il est difficille a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

le fou Empty
MessageSujet: Re: le fou   le fou Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 23:07

Tandisque Kaela fesait le tour de la forêt, comme à son habitude, pour voir si tout était en ordre, elle apercu au loin une présence peut familìère. Elle s'approcha.

Vetut de cuir et de coton au couleur des arbres, armé et visiblement pas contente elle s'arreta a cinq mètre de lui. Elle dit brusquement en commun:

-Qu'est-ce que tu fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

le fou Empty
MessageSujet: Re: le fou   le fou Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 19:13

Zéphyre avait horreur que long lui coupe la parole, surtout quand il ce parlait.
Mais il ce retourna avec un sourire amical.

Bonjour, je m'appelle Zéphyre et je suis nouveau dans le coin.
Vous semblez bien frustré pour une si belle journée, moi pour me calmé je médite, vous devriez essayé.


Il Était clair qu'il navait aucune intention de la nargué, il était juste heureux de parlé avec quelqun.
Il ce leva, puis observa la jeune fille.
Puis-je connaitre votre nom? D'un ton amical.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

le fou Empty
MessageSujet: Re: le fou   le fou Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 19:30

''je suis nouveau dans le coin.''

...Apparement oui. Sinon elle n'aurai pas été lui demander ce qu'il venait faire dans le pays. Elle hausa un sourcil et le toisa avec dégout.

-J'men fou de qui tes, de ce que tu me sugère et de ce que tu fait en ce moment, le coupa-t-elle. Je veut savoir ce que tu vien faire ici, à Vastania.

Elle ne semblait pas facher, cependent, elle ne mettait pas de gants pour dire ce qu'elle avait en tête et ses phrases était plutot cue.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

le fou Empty
MessageSujet: Re: le fou   le fou Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 20:35

Il était surpris qune personne pouvait aussi facilement dire ce quil lui venait a lesprit.
Mais il admirais cette qualité.

Je suis un Brackish, je vien du nord avec 2 amis.
Je me suis longtemps promener pour trouver un monde ideal. Je nai pas reussis puisque le monde ideal est en chaqun de nous. Jignore ci vous connaiser les territoire du nord mais bon.......vouz aimez la nature......moi je ladore.


Il était évident qu'il nétait pas normal, limagination un peut trop débordente, il aimait ce questionner pour mieux ce comprendre et comprendfre les autres. Il remarqua qun crapaud traversait le chemin et sembla la regarder avec fascination. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

le fou Empty
MessageSujet: Re: le fou   le fou Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 20:49

''Je nai pas reussis puisque le monde ideal est en chaqun de nous.''

Elle se pris le haut du nez entre l'index et le pouce, apparement, elle était agacer.

-Ouff... Dalilya serai fière de toi mon vieux...

On va réctifier quel que chose: je hais la nature et toutes ses créatures environantes.


Une elfe des bois qui n'aimai pas la nature? Elle se lacha le visage et claqua des doits devant elle pour avoir l'attention du brackish.

-Hey, Zéphy, j'te parle! Ici. Oui ici, bon... Alors tes venu chercher l'idéale ici? C'est tout...??

Sa dernière question était en suspend, comme si elle le supsonnait de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

le fou Empty
MessageSujet: Re: le fou   le fou Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 20:54

Pour tout dire je ne sais pas trop pourquoi je suis venu ici.

Zéphyre fu surpris et agreablemnt surpris pas le petit surnoms quelle lui avait donné, tout le monde lapellait le fou, egualement surpris quelle naime pas la nature, il croyait la pluspar des choses quil entendait lors il la regarda avec un large sourire.

Et vous d'ou vener vous ? Si je ne suis pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

le fou Empty
MessageSujet: Re: le fou   le fou Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 22:24

-T'es énigmatique et j'aime pas ca.

Kaela leva le bras de façon émcanique et pointa au loin.

-De là.

Il ne lui avait pas vraiment répondu alors elle fesait de même.

-J'te laisse., fit elle en tournan les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

le fou Empty
MessageSujet: Re: le fou   le fou Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 13:54

Attend, ok je vais tout te dire, je me nomme Zéphyre je vien du Nord avec 2 compagnons je suis venu ici avec mais amis puisque le village dou je vien ma déclarer fou alors je ne les pas prit et je me suis sauvé, mes deux amis, pour des raisons personnelle on desider de me suivre. Nous sommes venue a vastania parceque beaucoup dhistoire sont raconté sur cette regions.

Zéphyre regarda ca reactions pour sasurer quelle avait bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

le fou Empty
MessageSujet: Re: le fou   le fou Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 09:39

Elle s'arrêta au ''Attend'', puis, finalement, elle dit:

-Très bien.

Elle allait le mettre en garde contre les montres, les gens et dangers dont regorgait cette partie du monde, mais puisqu'il lui avait déjà entendu des histoires du pays et qu'il avait quand même décider de venir, elle le trouvait déja bien averti.

L'elfe contnua a marcher en direction de la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

le fou Empty
MessageSujet: Re: le fou   le fou Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 16:21

Zéphyre surpris par un simple Très Bien réfléchis quelque seconde pui désida de ce risqué.

Pardonnez moi mais, en général, jai repondue a vos questions jaimerais, par conséquent que vous répondier au mienne

Il ce demanda aussitot si il avait bien fait, il navait nullement avis de ce chicaner avec une jeune femme quil venbait de croisé.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

le fou Empty
MessageSujet: Re: le fou   le fou Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 21:27

Kaela s'arreta de nouveaux, elle tourna la tête. Elle avait l'aire de vouloir lui sauter à la gorge, pourtant son ton neutre résona:

-J'tai répondu.

Puis, ne voulan plus se faire interrompre le regarda, pour voir si il avai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

le fou Empty
MessageSujet: Re: le fou   le fou Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 21:33

Je crois que nous nous sommes racontrer au mauvais moment, vous me sembler bien frustré. Je vous est peux etre offensé.

Zéphyre tourna les talon et partie en direction inverse, leva le bras pour faire signe.

A la prochaine et bonne journée

Avec sont ton jouyeux comme dhabitude. Il partie tout en observen du coin de loeil si elle le regardait toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

le fou Empty
MessageSujet: Re: le fou   le fou Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 20:29

Cette foi, Kaela ne se retourna pas.


(out of post)
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

le fou Empty
MessageSujet: Re: le fou   le fou Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:25

Zéphyre continua tranquillement vers lecole de magie espérent rencontré quelqun de plus......chaleureux.
Il navait pas variment apprecié cette derniere renconte, mais il reprit sont ourire habituel.
Il regarda da tout les sens pour admiré la foret fasciné il recommenca a parler seul. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

le fou Empty
MessageSujet: Re: le fou   le fou Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 02:02

-Pas très sociable cette Kaela n'est-ce pas.
La voie semblait sortir d'un grande roche près d'un buisson. La roche s'ouvrit et laissa place à un nain qui était drapé sous une cape grise comme la pierre.
-Depuis combien de temps est-tu à Vastania?

Le nain avait peu de cheveux et pas vraiment de barbe. Il portait un vêtement blanc sur lequel croisait une ceinture de beaudrier noire. un sabre court y pendait sur le côté gauche. sous la cape on devinait la forme d'un bouclier lui couvrant le dos. Deux masses de jet étaient inserrees dans sa sceinture. Il avait, dans ses mains une masse impressionante qu'il tenait, pour l'instant sur sa poitrine comme on sert une oreiller sur soit pour mieux s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fou Empty
MessageSujet: Re: le fou   le fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser