L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un jour plus tard, à l'arène

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un jour plus tard, à l'arène Empty
MessageSujet: Un jour plus tard, à l'arène   Un jour plus tard, à l'arène Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 14:10

Soriel était dans l'arène par une belle avant midi pour s'entrainer avec Maria. Il lui avait promis avant l'hiver de la pratiquer avec une épée pour se défendre. Soriel avait donc donner un rendez-vous matinal avant que la tavernière n'est à travailler. En attandant, il faisait ses mouvements habituels dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Un jour plus tard, à l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un jour plus tard, à l'arène   Un jour plus tard, à l'arène Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 14:59

Cela fesait un moment que Lester entandait sa femme parler du fait que Soriel allait lui donner des cours. Elle avait aussi dit que Maltheste allait lui forger une rapière, ce qui ne fesait que piquer la curiositer de l'omius. Il c'était présenter, avec Maria, à l'areine.

-Bien le bonjour Soriel!, fit il d'une voix claire et enjoué. Vous allez bien aujourd'huit?

Il deposa sa canne et se prépara sa sasoir sur la buche.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un jour plus tard, à l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un jour plus tard, à l'arène   Un jour plus tard, à l'arène Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 17:57

Maria était heureuse que Soriel ce soit rapeller de sa promesse. Elle ne savait pas réellement ce qui l'attendait jamais elle n'avais tenu une arme dans ses mains. Son cousin en était tout aussi intriguer, au point de finalement la suivre jusqu'a l'arène. Vetut de sa robe habituel elle se sentait un peut gener. Elle n'avait pas eut le temps encore de ce faire un pantalon car elle se doutait bien que le combat en robe ne devait pas etre tres conseiller. M'enfin elle allat y donner un aissait. Quand la guerisseuse vit son ami déjà présent un grand sourire se dessina sur son visage.

- Bonjour Soriel.

Ne possedant aucun arme elle espérait que celui-ci avait penser lui en apporter une. Car Malteste ne lui avait pas encore terminer l'épé qu'il voulait lui forger.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un jour plus tard, à l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un jour plus tard, à l'arène   Un jour plus tard, à l'arène Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 20:13

Effectivement, Soriel avait penser à apporter l'épée de Jariel pour la pratique. Elle était accotée sur l'arbre qui borde l'arène. Le demi-elfe fini son dernier mouvement et se retourna pour acceuillir ses amis.

- Bonjour à vous deux! Oui, çà va bien, je passe une très belle hiver et le primtemps s'annonce bien.

Soriel prit l'épée et l'amena vers Maria. Il ne se pressa pas à lui donner pour qu'elle prenne le temps de se préparer.

- On commence par les échauffements?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un jour plus tard, à l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un jour plus tard, à l'arène   Un jour plus tard, à l'arène Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 09:59

L'Oomius retira sa cape qui risquait d'etre un peut encombrante, de toute façon la température montait assez bien malgré le petit vent frisquait. Elle saisit l'épée et la fit légerement tournoyer dans sa main question de ce faire un bonne prise deçu. Peut certaine de sa façon de tenir l'arme elle releva les yeux vers Soriel, mais sans posé de question.

- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Un jour plus tard, à l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un jour plus tard, à l'arène   Un jour plus tard, à l'arène Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 15:14

Very Happy

Amusé lester les regarda faire.

-Dommage qu'il n'y est personne, saurait été une bonne occasion d'ouvrir les pari!
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Un jour plus tard, à l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un jour plus tard, à l'arène   Un jour plus tard, à l'arène Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 15:59

Sans vouloir insulter personne, je parierais bien sur Soriel personellement. Non pas que madame n'ait pas de talent, mais simplement que monsieur a beaucoup plus d'expérience.

Salim marchait dans le petit chemin vers l'arête afin d'aller s'asseoir. Pour une fois, il semblait assez de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un jour plus tard, à l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un jour plus tard, à l'arène   Un jour plus tard, à l'arène Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 08:53

Soriel fit un signe de tête au nouveau venu, en guise de bienvenue.
- Je ne pense pas que les paris soient de mise, c'est seulement un apprentissage.

Soriel commença à s'étirer le coup, en alléguant Maria de faire de même.

- Je sais qu'on a pas souvent le temps de faire çà avant un combat, mais l'idée c'est de préparer ses muscles.

(va finir plus tard parce que partie travailler super vite Dan) !!! J'espère que vous attendiez pas çÀ!, Nick.. alors
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un jour plus tard, à l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un jour plus tard, à l'arène   Un jour plus tard, à l'arène Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 18:51

post pour remonter le sujet, allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un jour plus tard, à l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un jour plus tard, à l'arène   Un jour plus tard, à l'arène Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 00:17

( effectivement on attendais sa lollll )

La femme regarda le nouveau venue, non charmer par le commentaire de celui-ci elle pinça les lèvres.

- Cela n'est qu'un exercice de maître a élève, évidement que je ne soit pas a la hauteur.

Elle se tourna face a Soriel et fit de meme. Évidement elle se doutait bien que cela n'etait pas technique obligatoire face a des gens ou créature s'emprenant a elle. Elle trouva cela étrange, de pour la premiere fois de sa vie, de tenir une arme dans sa main. Elle jeta un petit regard oblique a son époux tentant de voir ce que celui-ci pensait de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un jour plus tard, à l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un jour plus tard, à l'arène   Un jour plus tard, à l'arène Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 13:58

- Donc, pour commencer, tu dois apprendre deux choses: la parade et lejeu de peids.
Nous allons commencer par la parade, parce que c'est ce qui sera utile pour te garder en vie.
Parée?!
Sur ce, Soriel fait une attaque rapide de haut en bas pour écraser la tête de son apprentie.
Il arrête cependant son élan pour toucher à peine les cheveux si elle ne le bloque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un jour plus tard, à l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un jour plus tard, à l'arène   Un jour plus tard, à l'arène Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 19:27

La guérrisseuse ecouta les consigne de son ami. Tout cela semblait fort simple. Elle hocha la tête pour faire comprendre qu'elle avait bien suivit. Lorsque Soriel leva son arme Maria se senti figée mais cela ne dura qu'un centième de seconde. Quand l'arme commença a dessendre la premiere réflexe da maria fut d'esquiver en ce tassant d'un pas sur le coté. Laissant larme de Soriel terminer sa chute dans le vide. Elle leva les yeux sur son professeur voulant savoir si ce qu'elle venait de faire était bien ou pas. Elle se préparait tout de meme a une deuxieme offensive si jamais il voulait tester ses reflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un jour plus tard, à l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un jour plus tard, à l'arène   Un jour plus tard, à l'arène Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 11:44

- Bon! C'est ce que je pensais: ton jeu de pieds est correct, mais l'avantage d'avoir une arme, c'est de pouvoir parer un coup!

Soriel se recula avec un sourire généreux.

- Quand tu voudras défendre quelqu'un ou avancer dans un combat pour aller chercher quelqu'un, par exemple, tu ne peux pas toujours éviter les coups. Donc, même chose: ton épée doit se mettre entre toi et moi.

Soriel fit le même coup, mais avec une vitesse lente pour tout le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un jour plus tard, à l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un jour plus tard, à l'arène   Un jour plus tard, à l'arène Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 19:08

L'Oomius acquisa de la tête a nouveau sans rien ajouter. Quand son ami souria elle lui repondit en faisant de meme, un grand sourir satisfait et chaleureux. Maria recula d'un pas part reflexe quand Soriel souleva son arme mais elle elle leva aussi la sienne et la tenait fermemant prette au choque des deux lames.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un jour plus tard, à l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un jour plus tard, à l'arène   Un jour plus tard, à l'arène Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 09:42

''TINGH!''

- Bon, maintenant, il faut que tu tienne bien ton épée pour recevoir des coups de plus en plus forts.

Soriel contimua à montrer les manières de prendre l'arme, les angles de force, une main, deux mains...
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Un jour plus tard, à l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un jour plus tard, à l'arène   Un jour plus tard, à l'arène Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:42

Zéphyre ce baladais non loins dans les bois, quand un il percue parmit les voix (dans sa tete) et les sons de lanature le bruit particulier de 2 lamesantrechoquand.
Par curiosité il aprocha et apercue vite un groupe de personne autour de larene.
Il sapprocha:
Bonjour, je me nomme Zéphire, je suis nouveau dans le coin.
Puis-je me joindre a vous par cette journée un peux fraiche?


Avant meme dentendre la reponse il sassis non loins du jeune homme avec la grande plume
Il était visiblement taner detre debout.
Puis il ce mis a marmonner sans que les autre autour ne puisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un jour plus tard, à l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un jour plus tard, à l'arène   Un jour plus tard, à l'arène Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 22:34

La femme semblait visiblement mal assurer avec les positions de l'arme elle faisiait de son mieu. Apres quelque coupps bien ou moin bien réussit elle ratta un coup et son arme glissa de sa main. Elle recula instinctivement de quelques pas avec une main lever au niveau de sa potrine comme pour imposer un arret. Mais c'est un simple reflexe qu'elle a chaque fois que quelque chose ou quelqu'un est offensif enver elle. Elle porta pas réellement attention au nouveau venu trop concentrer a son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un jour plus tard, à l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un jour plus tard, à l'arène   Un jour plus tard, à l'arène Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 13:54

Soriel se pencha pour rammasser l'arme tombée pour éviter à la Dame de se pencher et glissa la sienne dans son fourreau.

- C'est le temps de faire une pause! On souffle un peu...

Soriel se retourna vers le nouveau venu pour l'accueillir.

Bonjour! Quest-ce que vous faites de bon ici?
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Un jour plus tard, à l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un jour plus tard, à l'arène   Un jour plus tard, à l'arène Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 16:27

Zéphyre, sursota il était fasciné par la technique utilisé par l'homme qui lui adresse la parole.

Je suis nouveau dans le coin je vien du Nord. Jai entendue le bruit des lames et par curiosité je suis venue voir.

Puis-je savoir comment vous vous apellez, jsute par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un jour plus tard, à l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un jour plus tard, à l'arène   Un jour plus tard, à l'arène Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 16:59

une pause... ah oui cela ferait du bien question de reprendre un peut son souffle, malgré le fait qu'elle n'etait pas si epuiser. Elle passa une amins sur son front, une '' tic'' qu'elle a chaque fois qu'elle fini un labeur. Elle se tourna pour voir a qui Soreil adressait la parole. Un visage inconnu... encore un nouveau venu ignorant dans quel enfer il venait de mettre les pieds.La femme se presenta.

- Je suis Maria Gaïya. Quel est votre nom deja... je n'ai pas bien saisit tout a l'heure j'etais un peu concentrer a sur l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour plus tard, à l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un jour plus tard, à l'arène   Un jour plus tard, à l'arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour plus tard, à l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mot du jour
» Premier jour
» diaporama du jour
» En ce 31e jour de juillet!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser