L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 armes en mousse injecter....

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

armes en mousse injecter.... Empty
MessageSujet: armes en mousse injecter....   armes en mousse injecter.... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 00:04

a titre informatif...on m'a fait rappeler...

pour des raisons de securiter evidente...toute armes en mousse injecter est interdite a l'ascension.

merci
*pis ya pas de debat possible sur ce point de securiter.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

armes en mousse injecter.... Empty
MessageSujet: Re: armes en mousse injecter....   armes en mousse injecter.... Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 11:50

Il y a quelques personne qui m'ont fait part de quelque chose que je n'etais pas au courant...

Sur le site de Calimacil, apparement que L'Ascension est marquer comme un gn qui accepte leur armes.

C"EST TOTALEMENT FAUX...ils ne m'ont jamais demander la permission. Ils m'ont envoyer l'annee derniere un email pour me demander si j'etais interesser a acheter leur arme a prix reduit pour le gn et j'ai refuser pour les meme raisons de securiter pour les quelles je les defends.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
 
armes en mousse injecter....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Messages des organisateurs aux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser