L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 À l'arène...

Aller en bas 
+2
Dersuz Highland
l'elfe sauvage
6 participants
AuteurMessage
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

À l'arène... Empty
MessageSujet: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:20

Il devait être trois heures du matin. Kaela, n'ayant pas trouver le someil, c'était rendu la bas pour s'entrainer. Elle avait pendent près de deux ans maner des armes lourdes couvran ses bras, ses griffes. Puisqu'elle les avait échanger a Lupus contre un antidote pour sauver son ami Kirenz. Elle c'était retrouver sans armes pendent le restant de l'année. À la mort de Task, elle avait hériter des ses Dagues, celle qu'Azrael lui avait fabriquer. Les considerant plus comme des artefacts que comme des armes, elle ne c'en était servie qu'en situation ultime. Puis, finalement, lors de son escale dans l'encienne Vastana, Dersuz lui avait donner deux épées longue qu'elle avait garder sur elle. C'était mieux que rien. Mais... Elle voulait être sur de savoir bien les manier.

C'est ainsis qu'elle c'était rendu dans l'arène et qu'elle avait commencer à s'entrainer avec deux épées longue, un peut comme Kirenz. Elle dégaina ses armes et testa leurs poid et leur flexibilité. C'était beaucoup plus maléable que des griffes, mais combien moin protecteur. Elle fit quelques mouvement qu'elle avait l'habitude de faire, testant si c'était aussi efficace avec les deux nouvelles épée qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 17:38

Il ne fut pas long que Dersuz arriva non loisn de l'arene, voyant Kaela s'entrainer, une image plutot rare... Elle semblait apprendre à utiliser ses nouvelles armes... Cherchant à comprendre l'essence même des deux épées qu'il lui avait donné... Pour sa part, ces épées était des artéfact du passé... Les épées qu'il avait utilisé avant son combat contre l'autre élu de Megnor. Avant que le chevalier ne devienne un templier et que son destin le force à se battre contre ces alliers...

Il approcha jusqu'au point où il était visible et il alla s,assir sur une buche pour regarder la jeune demoiselle s'entrainer fierement... Il était habiller de le même façon que de la réunion... Gardant l'image de Megnor et des esprit animalier sur lui comme un symbole représentant se qu'il était vraiment. Un entiter de protection, de force et de courage existent pour offrir ces derniers au gens de se monde...


- Hmmm... Tu ressembles à quelquns que je connais... Les même erreurs... Les mêmes bons points...

Il se leva pour s'approcher de l'arene et entrer à l'interrieur laissant son mentaux tomber au sol laissant montrer une ceinture rempli d'arme... Il prit le tmeps ensuite de sortir deux épées longues... et commança à les faire déplacer dans l'espace montrant une certaine similarité au style de combat de Kaela...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 18:03

Kaela interrompi son entrainement lorsqu'elle vit son nemesis arriver. Elle envoya ver larrière ses cheveux qui était maintenant asser long pour etre nouer. Calme et sérieuxe, elle lui rendit un sourire narkois.

-Erreurs hien?

Elle leva son épé dans sa dirrection comme un signe de défi.

-Vien donc me les montrer si tu est si bon, lui lanca elle de son habituel language slanguer.

l'elfe pencha la tête sur le côté, toujours son sourire aux levres. Visiblement, elle était amusé.

Elle le regarda entré dans l'arène et ne baissa pas son arme. Son role de piqué au vif, elle le jouai très bien. Des qu'il fut près, sur ses gardes ou en place, elle fit un rapide mouvement pour se placer à l'aise et lui fonca dessus. Pas de mot doux, de ''pres?'' ou de salutation courtoise. Rapide et vive, elle usa de sa dexteriter habituelle et de sa force contre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 18:20

Un sentiment d'effroi avait occupé Salim cette nuit là, de vieux souvenirs enfouis qui ne devraient pas être déterrés sont revenus pour le hanter. Il se leva donc et entamma la route qui menait vers l'école de magie. Pourtant, il s'arrêta sur son chemin entendant deux voix famillières. Il s'approcha pour appercevoir deux silouhettes en position de combat, ou sur le point de combattre et alla s'interposer avant de remarquer qu'ils étaient dans l'arêne. Il se déplaca lentement et alla se placer sur une des bûches qui étaient placés comme des sièges pour les spectateurs présents. Il ne cru pas bon de parler et déconcentrer les deux combattants. Il garda donc le silence le long du combat / entraînement.

Pourtant ses pensées allaient ailleurs, une petite contrée du sud est, Aznuth. Les bateaux qui venaient dans la ville côtière, les jeux d'enfants qu'il y fesait avec ses amis, les tours joués aux marins. Tout lui revint de sa jeunesse qui avait été stoppée bien trop rapidement. Il revit aussi le feu, les attaquants, la silouhette au loin qui le cherchait du regard mais à qui il ne pouvais demander aide sans risquer de mourrir.

Salim fixa le combat, sans une émotion dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:24

Le druide était rester dans la forêt une dizaine de minutes supplémentaires, cherchant un fil conducteur à toutes ses idées. Il se résigna à aller vers l'arène. Il s'y entrainait de temps en temps avec Task et Soriel mais Falderas était plus un lanceur de sorts qu'un manieur d'armes, mais toute de même, ce n'était pas une raison de ne pas perfectionner son art au bâton.

Lorsqu'il arriva, il fût surprit de voir Dersuz et un autre invité, quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il ne pouvait bien le voir, mais ces traits étaient étranges... Il n'était pas un Galicien mais pas un Neear non plus.

Falderas s'approcha et s'accota contre un arbre, il était bien en vu, il regardait le "spectacle".
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 21:28

C'est alors à ce moment, lorsque Kaela chargea, que tous fut surprit. Ce fut, comme description de la situation, telle une vague sortant de la terre. Cette attaque ne venait ni de Derzus, ni de personne d'autre près de l'arène. C'était des racines, des racines par milliers...

Le silence se faisait dans la forêt, comme si tous les regards des animaux étaient braqués sur la syl'neear qui venait de subir la colère de la nature. Colère pourquoi? Celle qui le faisait savait très bien.
Kaela n'était pas blessé, même pas une égratignure, mais était maintenant debout, ayant été redressé par les racines. Son épée était planté à ses côtés, au sol.

Dersuz put remarquer, au loin, un grand cerf derrière la "scout", qui la regardait elle intensément. Comme en laissant un message, dans ce regard, de découragement face à elle. Celle-ci qui avait fait cette acte par la pensée et ses pures désirs qui en étaient rendu à ce stade... Puis le cerf lui tourna le dos, ne tournant en aucun cas la tête en sa direction et disparu dans la nature...

Lorsque les racines lâchèrent prise, ce fut, pour Kaela, comme un choc électrique qui lui traversa la corps en entier. Elle senti sortir d'elle tout ce qui l'avait alors relié à ce qu'elle avait toujours été.
Son corps s'affaibli d'un seul coup, à cause de l'intensité de la décharge...à cause du drainage qui fut opéré...
En elle s'était opéré plus que ce que les gens autour pouvait sentir et voir. Elle savait, car elle le sentait...la différence, ce vide.

Par cette faiblesse, ses jambes tremblèrent et sous le poid elle perdi pied pour se retrouver, tout d'abord, à genou, respirant difficilement, tomber vers l'avant. Elle réussi tout juste à mettre ses bras devant elle afin de se retenir de tomber le visage en premier dans la terre encore légèrement gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 21:46

Dès que les choses se mirent en action, Salim se leva, alerté par la situation anormale. Il savait que quelque chose n'allait pas et quand il vit les silouhettes bouger, et celle de Kaela tomber et se faire bardasser. Il acourru vers la Syl'Neera du plus vite qu'il put. Craignant pour sa santé puisqu'il ne voyait pas très bien, il alla près d'elle quand tout fu terminé. Il regarda autour de lui et pris la première pierre qui lui tomba sous la main et l'alluma magiquement. Il regardit Kaela sommairement avant de regarder autour d'eux ce qui se passait ou si quelqu'un se tenais là.

Il eu un regard vers les autres.

C'étais un de vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 22:00

Lorsque Falderas vît les racines sortirent de la terre. Il comprît immédiatement ce qui se passait... Dalilya reprenait ce qui lui appartenait. Il n'avait jamais vu un spectacle comme cela: d'un côté il était très désolé et inquiet pour Kaela mais de l'autre, il ne pouvait qu'être émerveiller par cette démonstration et avertissement de Dalilya, il était fier d'être un druide malgré le fait que cela touchait un ami personnel.

Le druide s'avança vers Kaela, son regard était mélangé d'émerveillement et de pitié... Il se tourna vers les deux autres.


- ... Kaela n'est plus une scoute, Dalilya vient de la renier...


Falderas parlait sur un ton neutre, voir solennel, après tout, il était la voix de Dalilya
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 23:24

[ Merci Jo, jattendait sa depuis tellement longtemps. Je voulais juste dire que j'ai écrit le post en écoutant sa, et que se serais dommage que vous le lisiez sans cette trap sonore : https://www.youtube.com/watch?v=6gdv_6Ll5eo ]

Kaela ne c'était pas enquit de l'arriver de Salim alors qu'elle se battait contre Derzus, pas plus que la presence de Falderas. Il pouvait bien avoir des spectateurs, elle sen monquait. C'est alors que tout changea: Des millers de racines la surpirent, sortie de nul part, alors qu'elle ne comprenait pas dutout la situation. Tout se passa si rapidement...

Lorsque les racines lachère sa prise ce que Kaela ressenti fut alors la pire émotion quelle n'eu jamais l'intention de froler. Pourtant, cela la frapa comme un mur d'acier. Premièrment, une douleur étrange relier à la perte de ses pouvoirs. Elle ne c'était pas souvent servi de sa magie et avait toujours mal figuré son utulisation, mais... mais la perte de cette escence, c'était pire que tout. Il lui sembalit qu'on lui enlevai une partie d'elle qui avait toujour été. Plus horrible encore, lui coupant le soufle, elle senti la puissance même de la divinité la couper. C'était court, c'était élictrifiant, c'était drastique. C'était seulement lorsque cette force fut totalement évanouie que Kaela pu constater à quel poin l'énergie de la déesse avait été présente en elle. Une elfe des bois reniant Dalilya, Une elfe des bois renier par sa créatrice même, c'était rare. C'était douloureux. Pourtant cela n'était qu'une douleur prèsque physique. Ce qui se passait à l'intérieur de l'elfe aurai pu se comparé à son corp se faisant déchiré en deux, ou son coeur éclatan de soufrance. Si souvent elle avait tenter d'aider ses amis, même si elle ne partagait pas leur croyances, si souvent elle c'était battu à leur coter, si souvent elle avait ouvert la bouche, prète a dire ce qu'elle croyait à lily et ne c'était finalement pas explirmer, tout ses tourments, ses innactions, ses petit mots entasser qui fesait des montagnes de choses non ditres, daction non faite, cette injustice même qu'elle resentait, tout en meme temps, surgient dans sa tête. Elle se sentie seule, briser.

Elle tomba molement sur ses genous et ses coudes, butan le sol froid de l'arène. Incapable de retrouver son souffle tellement la douleur était intence.

Il lui semblait que cette douleur était si étourdisante, si presante, si lourde qu'elle allait vomir. Un bruit étrange s'extirpa d'elle, un gemissement de soufrance mélanger à des larmes précosses qui tomèrent directement au sol sans suite. Tel un spasme de douleur elle se redressa d'un coup. Sur son visage on pouvait voir que la douleur était présente et quelle passait, tranquillement...

Le vide qu'avait laisser Dalilya... lentement laissai place au seul sentiment qui était présent dans la tête de l'elfe depuis longtemp, trop longtemp déjà: la haine.

''C'étais un de vous deux ?''

Décu, renier, méprisant le monde entier, l'elfe resta la pendant quelques secondes, regard fixe, comme pirse dans un rève de folie. Elle venait de perdre son seul support morale restant. Qu'allait-il advenir d'elle? Elle avait Rondan c'était enparé de son père, Mantiss avait été tuer par son mari, Hilbur était mort, Task avait été assasiner, Kirenz kidnaper par les dieux et maintenant, son seul support encore existant, bien qu'intengible venait de la quitter. Ses yeux était sec. Kaela était vide. Vide d'émotion et d'espoir. Elle ne disait toujours rien. Cette expression particulière sur son visage, c'en était même inquietant.

''- ... Kaela n'est plus une scoute, Dalilya vient de la renier...''

La voix de dalilya se repettait en écho dans la tête de l'elfe. Assez pour rendre Kaela folle. Asser pour que cette folie paresse sur son visage. On aurait presque dit qu'il y avait un voile entre elle et la réalité. soudain, battan des paupières, elle revin à elle. Sans qu'on puisse voir quelle expression elle affichait à présent, ne laissant aucune piste sur ce qu'allait suivre dans ses paroles ou ses geste, elle pencha la tête, ses cheveux salent glissèrent devant son visage. Elle se redressa, une main sur son ventre, comme si elle était blesser physiquement. Cependant, la douleur était à l'intérieur d'elle. Les paroles emplient de sagesse de Kaela, surpassé par la douleur qu'elle tentait en vain de ne pas montré se firent comme suis:

(Sylvestre)-Jouer...? Jouer mon cul.

De quoi parlait elle? Et pire, à qui parlait-elle?

Sans prévenir elle se retourna, ignorant seux qui était près d'elle, et hurla à la forêt:

(Sylvestre) -HEAR ME SON OF A BITCH! j'ai tout fait pour toi! Je me suis sacrifié, j'ai suivi tes dogmes, tes priants, je les est protégé et j'ai cru en toi! Tu est à deux doits de mourir et tout ce que tu trouve à faire c'est me tuer? J'en est une bonne pour toi, c'est moi qui va mettre un terme à ton reigne ridicule. Les gens meur autour de toi! Tes suivants se tuent pour toi, et toi, tout ce que te de mieux à faire c'est rabaisser seux qui veulent leur retour? (une pause, silence de la forêt.) Fine! J'ai compris le message! (elle se retourne) ....fine...

Dalilya ne venait pas seulement d'enlever ses pouvoirs à une scoute égaré, elle venait de se faire une ennemie remplie de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 23:45

Tente ne serais-ce qu'une folie contre Dalilya ou la forêt .... Et ce sera ta dernière ...
( Sylvestre)

Les arbres entourant l'arène était un point de repos que le Gardien affectionnait particulièrement. Il avait été témoin du spectacle avec un certain respect. Enfin ses efforts avait porté fruit ... La nature se déchainait a nouveau ...
Mais entendre Kaela proférer des menaces ainsi a Dalilya ... s'en était trop... Il descendit de l'arbre ou il se trouvait en 1 bond... Prêt a tout évantualité


Elle ta donner tant de chance et tu as craché dessu a chaque fois .... J'en ai été témoin que trop souvent, tu as courus après ce qui t'es arrive assume le maintenant ... ( Sylvestre )

Sa voix était resté calme est posé tout au long de ses paroles. Mais son dernier avertissement, fut prononcé sur un ton qui n'admettait aucune hésitation ...

Mais ne t'avise jamais de faire quoi que se soit contre la Dame de la forêt ... Car je ne te le permetterai pas .. et je ne permetterai pas que tu détruises le filon de bonté que Task avait réussi a t'inculquer ... ( Sylvestre )

Azrael savait qu'il viserait juste avec sa dernière phrase , mais il était honnête ... pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 23:54

(Désolé de posté vite Derz, mais Fal' devait réagir vite ^^')

Le druide regarda Kaela ,suite à son discours, comme si une dague l'avait transpercée. Il l'avait vu en colère, mais c'était un nouveau sommet, un qu'il ne voulait plus jamais voir. Que pouvait-il bien pensé ou faire? Il était torturé en Kaela et Dalilya. Évidemment, il avait pleine confiance en elle, mais il ne voulait pas voir Kaela faire une vendetta contre Dalilya, surtout que Falderas allait être le premier sur la liste, ah non, peut-être Azrael.

Quoi qu'il en soit. Il devait faire quelque chose, au détriment de sa vie. Il ne pouvait laisser son amie tomber dans la noiceur après tout ce qu'elle avait passée.. elle mérite peut-être ne plus avoir les pouvoirs de Dalilya, mais elle mérite de comprendre mais son tempérament et sa tête de mule pourrais bien être sa perte. Falderas, à contre-cœur barra le chemin de la Syl'neear, c'était se placer devant une tornade...


- If you need to kill someone, then it is me. I know you don't care, but I care about you. You cannot go to Dalilya, you will have to step over me. You give your life for me and for all of us. I will not betray Dalilya, but I can help you. Don't do the final blow that will turn the world in darkness. If you want to make her mad, prouve her that she was wrong by making everything you can to help in this fight.

Il leva la tête.

- If this is going to be my final hour, then I have no shame. I'll protect my Goddess and the only person that show real care... I prefer to die by your hands and so making you realize what you attempted to do was madness. You had a dream, I had one, this is a major blow to you but I can help you, can I? I am the only one who can see trought this maze you're in... I know you don't care, that you're probably not even listening to me, all your thoughs are on your rage.. But please, PLEASE, if you're really sure about this, then kill me, I don't want to see a world without Dalilya, without you, without hope.


Des larmes coulaient sur son visage, c'était probablement sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 00:20

Dersuz ne pu rien faire face au attaque de Dalilya contre Kaela, son regard se fixa vers le grand esprit chevreuil afin de voir comment il réagissait... Mais son expression ne pu qu'être répondu par un hochement de la tête... Dersuz avait déjà compris le destin changeant de Kaela... Mais il le savait déjà depuis longtemps... Dalilya était certe une grande divinité, mais elle ne s'occupait que de certain de ces priants laissant les autres dans l'ombre. Kaela avait été laisser dans l'ombre sans même que Dalilya, Lily ou Kaikai n'essaye de la remettre dans le droit chemin...

Les dieux se fichaient grandement de leur suivant... Dumoins, sauf Megnor qui avait essayer de garder le chevalier de son côté et que malgré tout, il avait encore changé suivant les vielle prière du chevalier. Megnor restait dans le coeur du chevalier. La phylosophie de Megnor, ses dogmes et ses trois domaines divins se ratachait toujours à l'âme même du chevalier.


- Aucune des personnes ici ne peuvent comprendre ta haine, ta rage et ta tristesse... Mais je ne peux te laisser tourner tes émotion contre les gens ici, même si je dois contenir toute tes émotions en cette arene... Megnor a embandonné ces suivant dans une guerre divine contre ces propres alliers laissant nos coeur en dehors de nos corps... Nous étions ces fidèles et nous voulions croire en lui, mais il nous avait renier... Nous sommes les vestiges d'un dieu ayant servi autre fois le bien... Je peux comprendre comment tu te rescent, peut-être pas autant, car mon dieu n'était pas aussi proche...

"Saméri, Megnor, montrez leur se que je suis devenu... Montrez leur l'âme même d'un chevalier..."

Dersuz recula une de ces jambes pour être difficilement déplaça peu importe la force exercé sur lui. Il plaça une de ces lâme face à Kaela et une autre vers Azrael qui semblait lui aussi faire menace par ces paroles... L'atmosphère semblait tourner vers celle d'un combat arrivant... Les paroles ne pouvaient être compris par le chevalier, mais les émotion était exactement celle des conflit entre les galicien et les resurbek... Chaque seconde devenant de plus en plus rempli de tension. Autour de Dersuz une sorte d'énergie commençait à pouvoir se faire voir, d'une épaisseur d'un décimètre autour de lui, une sorte d'osilliation dans la température et l'espace se faisait voir, relevant la tête et ouvrant les yeux grands comme s'il s'apprétait à vraiment se battre... Sans aucune restriction... Se battre sérieusement... (Resillience avancé)

- VOUS ÊTES TOUS RESPONSABLE DE SE QUI VIENT D'ARRIVER!!! VOTRE ARROGANCE ET DÉSIR DE VOUS MONTRER SUPÉRIEUR AUX AUTRES SANS JAMAIS VOUS FORCER POUR AIDER VOUS COMPATRIOTES À RESTER SUR LE BON CHEMIN OU MÊME DE VOIR SE QU'ILS VIVENT EN EUX... VOUS OSEZ VOUS DIRE ÊTRE VIVANT DE SE MONDE ET PROTECTEUR?!? COMMENCEZ PAR PROTÉGER VOS COMPATRIOTES DE RELIGION ET VOS AMIS MÊME SI SE TERME N'EXISTE PAS DANS VOTRE RACE!!! VENEZ VOUS FAIRE ARRACHER VOS ESPOIRS ET DES ANNÉES DE SERVICE ENVERS UNE DIVINITÉ, VENEZ PERDRE VOTRE VIE AU NOM D'UNE DIVINITÉ QUI NE TRAVAILLE MÊME PAS POUR GARDER CES PLUS VIEUX SUIVANT À CES CÔTÉS...

"Dalilya, se message est aussi pour toi!!!"

Le chevalier n'était aucunement dans un état de calme, il était en position défensive, il regardait les gens autour de lui comme des incapable, le même genre de personne qui aurait du venir l'aider quand des doutes était en lui... Mais ceux-ci avait été à côté de Kaela durant tout le temps de sa transformation sans même avoir faites leur possible pour l'aider... Maintenant, elle devait voir l'essence même d'un combattant d'expérience qui n'avait aucun lien avec les dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 13:51

( Bon je sais que j'ai répondu trop tot , je m'excuse , mais je L'écris la parce que je n'aurais sans doute pas le temps de l'écrire plus tard ... Si quelqu'un veut faire une action avant ce post, pas de trouble .... Lp )
Azrael regarda Derzus palabrer, et se ridiculiser ne comprenant même pas les paroles qu'il avait prononcé. Ses armes était rangé et il n'avait aucunement l'intention de les sortir en ce moment, si Derzus faisait l'erreur de l'attaquer il éviterai le combat ... pour l'instant ....
Sa voix était calme et posé , tout le contraire de celle du chevalier

(Commun) Veut tu me dire pourquoi je tenterais d'aider ceux qui ne tente même pas de s'aider eux même ? Dalilya est sans doute la déese la plus douce de toute, avoir eu le dixième de l'attitude de Kaela face a Destymone elle serait morte depuis très longtemps .. et sa tu le sais très bien ...
Comment pouvez vous blamer une déese de reprendre ce quelle a offert en toute bonne volonté, alors que vous crachez dessu sans hésitation ? Mainte fois j'ai entendu Kaela blasphémer contre la Dame , et de sa bouche même durant une cérémonie , elle a dit quelle ne servait aucun dieu ... Et maintenant suite a cela , elle reprend son bien , et vous lui en voulez ?
Et tu te trompe encore une fois Derzus ... Tu as tué des centaines de personne sous la bannière de Megnor, et tu t'es même retourné contre tes amis suite a cela ... Et ensuite tu veux venir me faire la morale comme quoi je ne protège pas mes proches ? Je fais la même choses sous la bannière de la Dame que ce que tu faisais autrefois sous celle de Megnor, je suis ma déese peut-importe ou elle ira....


Suite a cela, Azrael n'avait pas arrêté de fixer Derzus. Il ne lui offrirait pas le combat qu'il désirait, ce n'était pas a lui de le faire ...

Range tes armes Derzus personne ne t'attaqueras ici , ce que j'ai dit a Kaela se résumait en un avertissement ... rien de plus... Si elle n'en tient pas compte je prendrais les mesures qu'il faudra, mais ce sera son choix rendu la ... A toi de faire ce qu'il faudra pour qu'elle reste du coté de la lumière, car tu semble pouvoir t'y prendre mieux que nous tous ...

Le Gardien avait dit ce qu'il avait a dire ... il partirait dans quelques instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 15:48

Salim étais allé pour vérifier un peu plus loin dans la forêt et revint, quand il s'appercu de la rage de Dersuz, il annula l'enchantement de la lumière sur la roche qu'il tenais. N'ayant rien à dire, ne connaissant pas ces gens plus qu'il ne fallait, il resta simplement là, présent, surement au cas où cela dégénererais, mais de toute façon il ne ferais pas long feu, il se remémora quand même quelques une de ses sorts pour ne pas tomber au dépourvu.

Il écouta chacun d'eux patiement et ne montra aucune émotion, de toute facon, aucun d'eux ne semblaient se soucier de lui. Tous semblaient comprendre, elle venais de perdre la bénédiction de sa déesse...cela étais bien triste mais cela ne l'affecta pas plus qu'il ne le faut ni le surpris.

Tentez de voux calmer, les dieux sont, de toute manière, bien au dessus de nous, nous n'y pouvont rien...du moins pour le moment...c'est hors de notre contrôle. Il ne faut pas faire un massacre pour cela...

Mais quelles paroles stupides, avait du parler...c'étais déjà fait mais il se rendit compte au fil de sa phrase que ce qu'il disait n'avait aucun sens et que cela n'avait rien d'aidant. Il aurais bien du se la fermer...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 19:02

[regles du forum anim et ex-anim: 1 post par perso par round. Exemple: Kaela, Derz, Salim, Fal. Pas 3, (ex : kaela, derz, kaela, fal, kaela...etc... merci.
(Sylvestre en
vert, commun en noir)]

Kaela, encore sous l'effet de la douleur écouta tout le monde. Finalement, elle répondit à Azrael et dit sur le même ton que lui:

-Azrael, n'essaye pas de faire comme si tu me connaissai ou si tu connaisai ma relation avec Task.

Apparement, ce qu'il avait dit avait été assez loin des vrais faits pour que Kaela n'en tienne compte. Il n'avait même pas réusi à la faché. On aurait pu lui dire un ramassi de conneries ça aurait été tout autant. Ce que Falderas dit, pourtant, eu plus d'impacte sur elle que les dires d'Azrael. Son visage se crispa moins, et on crus revoir la Kaela qui avait été il y avait à peine une chandelle. Enfin, à la fin de ses mots, elle sembla se refermer comme un huitre. Elle tira rapidement le bras vers le druide et l'aggipa par le collet de sa cape, le tiran rapidement vers elle dans un geste volent qui l'aubliga casiment à se mettre à genous. Elle leva l'autre bras, prète à le frapper. (Avec la confirmation de Fal): Falderas se crispa pendent un instant, levan les bras pour enticiper le coup que l'ex-scout allait lui donner, la fixan toujours de ce regard qui témoignait de la véraciter de son discourt et de la fermeter des ses paroles. Pourtant l'elfe ne fit rien. Elle ne le frappa pas. La brunnette lacha un cris de rage et le lacha drastiquement en le repoussan vers l'arrière. Si la nuit n'aurait pas été aussi avancer, on aurait pu voir que les paroles du druide l'avait poignardé droit au coeur.

-...!!! (soubresaut)

Avant qu'elle ne pu dire quoi que ce soit, Derseuz prit la parole. Elle lui répondit, toujours tête basse:

-Tu ma très mal compris si tu crois que je vais faire du mal au gens qui son ici présentement. Est-ce que j'ai déjà lever les armes contre une personne qui fesait les bon choix?

Elle fit un pas vers lui, le fuisillant du regard. Sa voix était brisé:

-MÊME SI ILS SÉGARAIENT DU DROIT CHEMIN!?

Comment osait il lui dire de tel chose lui? Ce guierrier en qui elle avait tant crue. Elle le toisa avec un rictus de dégout reculan pour ne plus avoir à faire à cette homme qui n'avait apparement rien compris d'elle. Quelqu'était les problèmes les consernant, la solution du guerrier était toujours de mener un combat contre l'ex-scout, Kaela en avait ras le bole. Elle donna un coup de tête dans la direction du guerrier et du protecteur.

-Vous parlez comme si j'était Argus. Vous oublier rapidement qui prend la parole avant de fraper.

Kaela disait vrais. Rare, même centenaire, avait été les combats ou elle avait user de ses armes avant sa paroles. Elle tentait toujours de raisonner ses adversaires. Elle preferait de loin une discution, quite à être agressive, qu'à un bain de sang. Elle jappai fort, mais ne mordait pas. Puisant le peut de tacte et diplomatie qu'elle avait en elle, elle leur dit:

-Allez vous faire foutre.

Sages paroles qu'était celle de Kaela.

-Et toi, (Se tourne vers Fal) tu vien avec moi.

Elle attrapa le poignet du druide et marcha vers la route, contourna seux qui était sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 19:34

Dersuz retourna son visage de Azrael à Kaela...

- Pour une fois que je peux dire que tu es dans le tors... Premièrement, j'ai mes armes sorti pas pour t'empécher de te battre ou encore qu'Azrael tire des flèches... Que vous le voulez ou pas, cette arene est l'endroit même ou j'ai été anoblit champion de Megnor, un rang seigneuriale d'où je venait... Vous voulez vous tirer des insulte ou vouloir vous battre par des paroles, alors vous le faite dans l'arene!

Toujours gardant le visage de Kaela comme cible...

- J'ai pas encore commencer à te parlé et te dire se que je pense de cette situation... Azreal a peut-être raison, peut-être que tu ne voulais pas être sauver... Je m'en fiche, ton choix est le plus près de se que j,ai fait par rapport à megnor... Depuis que je te connais, depuis le moment ou Dalilya a décidé d,arrêter de vous suivre comme un chien de poche vous aidant par des information indispensable pour la survie de Vastania, c'est le moment ou j'ai vu que tu te détachais de cette déesse... Une bonne chose, car oui elle est la déesse de la nature, mais elle utilise autant ses priants comme des marionnettes que Destymone... Elle s'attache à un petit groupe de gens, s'en occupe jusqu'au moment ou un nouveau arrive, délaissant les anciens pour les nouveaux et oubliant ses anciens préférés refaissant toujorus la même chose... Voici le cycle de la vie que représente Dalilya, viser les nouveaux croyant pour oublier les anciens dans l'ombres...

Il retourna le visage vers Azrael...

-Tu te crois si connaisseur? Je suis la depuis bien plus longtmeps que toi en Vastania pour avoir vu Dalilya manipuler ses suivants, les jeter ensuite dans l'ombre même de Destymone... Elle a commencé avec Eden et Faucon, ensuite elle s'est occupé de Kaela et Mentis, ensuite de Kirenz pour terminé avec toi... Tout tes prédécesseur sont mort ou été oubleir dans l'ombre... Dalilya est aussi la déesse qui s'est toujours mise dans le danger et dans l'impuissance en restant sur terre... Elle n'a pas choisi d'être déesse, elle a été forcé, mais si elle prone autant le cycle de la vie, qu'elle renonce à son titre de divinité pour un entiter qui se metterais moins en danger qu'elle... Peu importe se qui peu être dit ici... Dalilya ne fait que montrer sont désir de disparaitre en se mettant en danger, en refussant de rester au pentéon comme son devoir de divinité l'oblige et aussi en laissant ses propres suivants se tourner du droit chemin... Si tu tiens vraiemnt à la foret, apprend a suivre la foret et non pas une divinité qui n'est pas capable de faire se qu'elle devrait...

Il se tourna ensuite vers Kaela...

-J'ai pas encore fini avec toi, si tu préfères partir vas y maintenant, mais tu ne connaîteras pas une parti de l'histoire de ton père... Je te laisserais partir par contre avec la seul chose que je peu dire...

Il rangea ses armes puis marcha vers la sorti passant à côté de Kaela pour lui glisser quelque mots...

-Peu importe ton choix, Dalilya n'est pas une phylosophie propre à ta personne... Et je ne sers pu des être "divins" qui pense que je me dois de les suivre à la lettre... Ils sont tous incompétent et il est plus logique de suivre tes propres dogmes... Tel est un chevalier...

Il alla s'assir sur une buche à côté et arreta de parler regardant tout le modne avec mépris... Sauf Salim, car il n,avait aucun lien avec l'hisoire qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 19:57

Alors que le druide se faisait "tirer" par Kaela, il entendit le discours de Derzus. Si Keala était un 20, sur une échelle de 10 de colère, falderas était à 10... Comment pouvait-il même oser dire cela de la Déese qui lui avait donner une seconde chance... Comment osait-il mettre le blâme sur Dalilya, celle qui se bât jour et nuit pour sa survie, celle qui à le plus sacrifié sa personne dans ce maudit combat...

Alors qu'il ne résistait pas l'étreinte de kaela, il cria d'abord dans la direction de Dersu
z.

- Comment oses-tu traiter Dalilya ainsi. Si elle est ici, avec nous, c'est qu'elle ne peut pas tenir en haut, dans leur tour d'ivoire, elle est ici avec nous pour affronter les même dangers que nous. Ne vient pas dire que je suis un marionnette pour Dalilya, car, pourquoi toi, ne serais-tu pas une marionnette pour Megnor ou Destymone, tant qu'à y être. J'ai accepté à contre-cœur ta "résurrection" , qui est complètement contre le cycle de la vie... Tu avais de bonnes idées, mais la, tu frôle la folie toi-même. J'en ai beaucoup plus à dire, mais je n'ai pas le temps!

Si tu as des informations sur le père de Kaela, alors dit les! Pourquoi oses-tu caches ce qui revient pleinement de droit à elle! Elle a le droit de savoir! Tu n'est pas mieux si tu utilises sa pour arrivé à tes fins, tu me déçois Dersuz Highland, protecteur de Vastania!


Il lâcha cette phrase avec un réel méprit. Il cria ensuite vers les personnes réunies.

- Ne tentez pas de nous suivre, si elle me cherches quelque chose, alors ayez au moins le respect de la laisser faire ce qu'elle a faire, pour une fois. croyez-vous que les menaces sont ce qu'elle a besoin en ce moment? Je crois avoir fait assez bien la preuve que non! Alors, rangez vos armes, elle ne veux pas se battre, moi non plus... Laissez la faire, si vous avez une once de respect!
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 20:48

Le Gardien était seulement décourager des paroles de Derzus ... Du haut de sa trentaine d'année il espèrait pouvoir lui donner des leçons sur Dalilya et sur son essance, alors qu'il n'avait aucunement idée de ce dont il parlait ...

Outre ta folie ... c'est ton ignorance qui finira par te tuer Derzus ... Tu ne sais rien de Dalilya , de sa vrai histoire et de ce qui a réelement pu lui arriver. Celle qui a manipuler les Syl' qui suivait Kaikai ce n'est pas Dalilya , c'était Destymone qui possèdait Kaikai a ce moment la... Mais comme vous n'avez pas pu l'aider elle a continuer a agir sans encombre ...

Azrael soupira , c'était ses derniers mots avec ces personnes de peu de foi, qui se rapprochais de la mort a chaque mot blasphémer contre les dieux ...

J'ai appris au fil du temps a ne pas contredire les fou , et a simplement les laissé baigné dans leur folie ... Mais la tienne s'ancre dans les choses que tu as pu apercevoir autrefois et que même ceux qui cotoyait Lily ne pouvait pas comprendre ... Personne ici n'a jamais rencontré Dalilya ... Et pourtant vous vous permettez de lui crachez dessu alors que vous ne pourriez aucunement vivre sans elle...
Tu la compare a Destymone, alors que c'est elle qui s'amuse a détruire Vaspeek simplement pour empêcher Dalilya de reprendre son pouvoir... Je ne t'en dirais pas plus , car comme tu est hanter par Destymone , elle entend sans doute tout ce que je te dis en ce moment....
Mais ne tente pas de détruire celle qui te fais vivre simplement parce que les quelques années que tu as pu vivre on été sombre et bordé par la mort ...


Suite a cela Azrael se détourna de l'arène pour s'enfoncer dans les bois sombre de Vastania ...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 20:55

Kaela, toujours Falderas en main, s'arêta.

-Tu parle trop Derz. ...Et tu à mal choisi ton moment pour me parler de mon père, j'adore le fait qu'on me cache des choses pendant trois ans..., dit elle avec sarcasme. (Elle fronce les sourcils) Féliciaton pour tes désisions ''anti-divinitaire'' , mais je sais tout cela depuis un long moment déjà. (Elle pointe ses oreilles, témoigant de son age.)

Dalilya et tout les dieux pouvait bien allez se faire voir, Kaela était comme Task, elle protégait la forêt, non pas sa déesse. Elle pressa Falderas à la suivre.

-...Ne tenerve pas pour ça... Parce que Derz à raison.

Puis, elle continua de marcher...


Dernière édition par l'elfe sauvage le Mar 31 Mar 2009, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 20:59

Salim les regarda tous, maintenant il comprenais bien ce que les livres disaient. Il comprenais maintenant le sentiment, les cachoteries, les mensonges et les déceptions. Mais surtout la solitude, d'être seul, délaissé.

Il lanca sa roche dans la forêt violement et s'en alla d'un pas décidé vers le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 23:09

Le chevalier garda un sourrir sur son visage, sa haine envers les divinité majeur était seulement plus grande... La nature se mettait toujorus en danger, Destymone détruissait le monde à un point où l'existence en elle même arriverait à un point qu'il n'existerait pu rien de vivant ou de mort... Seulement le néant et Daralys venait en se modne seulement pour causer la souffrance mental des priants du mal ou pour célébré des mariages...

Dersuz restait seul non loins de l'arène dans un élément de rage intérieur sentant que tout mortel était dans le tors sauf Azrael... Comme si le passé, les exploits et les expériences de vie de tout le modne pouvait être contredit par un simple Syl'neear... Qu'est-ce qui pouvait bien se passer en se monde pour qu'un mortel Syl'neear qui ont tendance a rester dans leur coin de foret a vivre en centaine de saga la même expérience de vie qu'un Galicien... Le monde en lui-même changeait étrangement... Le passé était batti sur des fait implanté dans la mémoire des ancètre de tout le monde... Mais rien ne semblait être réel...


- Les divinités majeurs ont tellement de faille... Ils ont tous vécu trop longtemps dans des idéologie propres à eux ne visant même pu le bien de l'existence en lui même... Dalilya cherche a protégé sont monde et sa nature, Destymone tout détruire et Daralys... Aussi silencieuse que l'hiver... Rien ne marche en se monde... Absolument rien... Et cela ne fais que confirmer que Dalilya et Lily sont la même personne... Pourquoi nous contre dire?

- Tu n'es qu'un mortel comme les autres... Aller, laisse moi sortir un peu et tuer pour toi... Avoue que tu n'attend que sa...

Le chevalier se leva et reparti dans les ténèbres des bois... Précisement la zone de conifère qui recouvrait la section derriere la forge...
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 09:22

Lorsque Kaela arrêta pour parler à Dersuz, Falderas dût obligatoirement le faire aussi, puisque la Syl'neear le tenait par le poignet. Il écouta la réplique d'azrael et les paroles de Kaela.

-...Ne tenerve pas pour ça... Parce que Derz à raison.

le druide ne lâcha qu'un léger soupir. Il ne voulait pas commencer une discutions sur Dalilya avec elle, car un: ce n'était vraiment pas le b on moment et de deux: À quoi cela pouvait bien servir la situation présente? Cependant, une question lui tourmentait la tête.

- Alors, ou m'amènes-tu?

(Falderas OUT avec Kaela)


Dernière édition par Falderas le Mer 01 Avr 2009, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 10:12

-...

Kaela ne répondit pas vraiment à la question. Elle l'entraina dans les bois. Son ton était sans pitier:

-J'ai besoin de te parler.


[Out of post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'arène... Empty
MessageSujet: Re: À l'arène...   À l'arène... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'arène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser