L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 prix saison 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

prix saison 2009 Empty
MessageSujet: prix saison 2009   prix saison 2009 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 21:51

allo gang

le premier gn arrive a grand pas et je trouve important de vous rappeler les prix et les facons d'y acceder.

Les prix de base n'ont pas changer, soit 30$ en prepaiement et 40$ a la porte.

Ce qui change cette annee est que la date du prepaiement est une semaine avant le gn et non plus la soiree d'avant. Ce qui veut dire la date limite est jeudi minuit la semaine avant le gn.

Autre changement est pour ceux qui n'ont pas de filiere d'ouverte a l'ascension. Un joueur qui n'est jamais venu jouer parmi nous a un special. Sa premiere session de jeu est seulement 15$ en prepaiement et 20$ a la porte.

Donc resumer:
30$ prepaiement la semaine avant le gn
40$ la semaine avant le gn et a la porte
15$ pour les nouveau qui ne sont jamais venu en prepaiement
20$ pour les nouveaux a la porte.

Pour le prépaiement
julie asselin
transit: 815-30446
folio: 534 696-0

rien de compliquer, vous allez a n'importe quelle caisse desjardins et allez au comptoir avec les informatiosn en haut. Vous gardez le recu pour nous le montrer rendu au terrain pour confirmation.

Quand vous avez fait le prepaiement vous devez le plus rapidement possible m'avertir en mp que vous l'avez fait et pour combien de personne et leur nom. Je ne suis pas devin et recevoir de l'argent de facon anonyme est toujours agreable, mais assurez vous que je puisse savoir que c'est a vous...sinon je vous remercie de vos dons envers le gn.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

prix saison 2009 Empty
MessageSujet: Re: prix saison 2009   prix saison 2009 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 16:19

Vous avez jusqu'au 7 mai 2009 pour les prepaiements du 15-16-17 mai 2009. A partir du 8 c'est 40$ au lieu de 30$.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
 
prix saison 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle saison !
» 8e saison de bahagon
» Commentaire du dernier G-N
» Dates 2009
» Reputation 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Messages des organisateurs aux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser