L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Empty
MessageSujet: Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal )   Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 01:39

L'hiver, le froid mordant, le vent qui giffle, la neige qui tapisse le sol et la lumiere qui redouble de force sur l'épais manteau blanc de la terre. Les yeux de la Sin'near c'était adapter à la lumière du jour mais depuis les première neige il n'y avait rien a faire, le jour elle restait chaché dans sa tanière. Oui sa tanière, elle n'avait pas les outil requis pour ce faire une maison, encore la savait-elle en fabriquer une? Étant deuxième fille de la seizieme maison et vivant dans un royaume a base de stalactique, on se doute fortement que non. Elle avait donc trouver refuge dans une grotte d'ours, ayant tuer la bête et nettoyer son nouveau chez soie. Hors de question de vivre avec cette bande de mâle mal éduquer. Elle avait aussi chasser plusieurs créatures donc des loups blanc pour profiter de leur fourure en premier lieu, blanc sur blanc cela pouvait l'avantager. Elle était encore une foit dans ce ravin ou peut de gens passait et ou elle avait la paix. Cela faisait plusieur mois que Kinaserben était tranquil, contrairement a son habitude elle avait encore embeter personne depuis plus d'un mois. Embêter étant un bien grand mots car elle cherche surtout le profit pour elle même comme elle le dit toujours, tant que cela a de l'intérêt. Son domicile de fortune avait du mal a supporter les grands froids comme celui d'aujourd'hui mais elle ne se resignanit pas a faire un feux.

'' Et si seulement tu n'avais pas abuser de la magie ce soir la! ''

Ce souvenir amer percuta sa mémoire. Depuis ce soir ou elle avait utiliser cette objet une grande partit de ses pouvoir l'avaient abandonner. Elle grimaça de colère. La mage ne tenait plus sur place, cela faisait deux jours qu'il neigait a plein ciel et qu'elle c'était cloitré, ce jour étant particulièmrent nuageux elle se décida a sortir. Elle enfila la grande cape de fourure blanche qu'elle c'etait confectionner avec un grand capuchon ou cacher sa longue chevelure d'argent. Elle prit son châle de couleur violet et l'enroula autour de son coup et son visage sous la lourde fourrure l'aissant ainsi que parraitre ses grands yeux couleur sang. Kina mit enfin pied dehors elle grimpa le ravin et tomba face au campement des elfe mais elle savait maintenant tres bien comment l'esquiver. Malheureusement cette fois elle glissa sur une plaque de glace tombant a plat ventre et échapant un petit cris de surprise. Horreure elle reconnut le druide non loin sur la route durant sa chute, elle tenta de se relever mais celui-ci approchait d'elle. Elle resta a pla ventre souhaitant qu'il ne l'ai pas remarquer afin de pouvoir fuire dès qu'il tournerait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal )   Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 02:53

Falderas marchait seul sur le chemin, la neige avait rendu la marche en forêt difficile et suicidaire. Le chemin s'était réduit à un petit sentier ou une seule personne pouvait passer. Le froid, la neige et le vent était devenu le quotidien en Vastania. Le druide s'était emmitouflé dans une longue robe verte qui descendait jusqu'à ses pieds. Même si les elfes avaient le pas léger et agile, ce qui leur permettaient de ne pas s'enfoncer dans la neige, le froid mordant du vent l'avait obligé à prendre des précautions supplémentaires.

Le druide se dirigeait en direction de l'arène lorsque quelque chose attira son attention. Dans le ravin, ou la rivière était habituellement, maintenant gelée, il aperçut quelqu'un face contre terre. Le druide s'aventura donc hors du sentier pour descendre vers l'infortunée qui était dans cette position. À mesure qu'il descendait, un mauvais sentiment augmentait et une colère grimpait en lui. Lorsqu'il s'aperçut qui s'était il comprit qu'il aurait vraiment dû continuer son chemin. La personne qui était là, devant lui , était Kina. Le druide ne savait pas trop de quoi il devait être le plus surprit: du fait qu'il y avait vraiment un drow qui se promenait à la lumière du jour, ou bien de la trouve là, devant lui.

Inutile de dire comment le druide détestait cette maudite race. Ceux qui l'avait enlevée, ceux qui ont tuer Task et ceux qui sont sous le contrôle absolu de la maudite Destymone. Que faisait-elle là? De toute façon, la voir dans cet état ne pouvait que faire sourire Falderas. Celui-ci s'approcha d'elle et celle-ci pouvait clairement comprendre qu'il ne venait pas pour l'aider, mais le druide ne voulait pas la détruire,celle-ci c'était prouvée être une sorte d'amusement et sa vision face à Destymone l'avait rendue un peu mieux aux yeux du druide. Un tout petit peu mieux.


- La nature punie toujours d'une façon ou d'une autre ceux qui lui font du mal. Je crois que tu comprends le message?

Il se tenait là, droit devant elle avec un léger sourire et son bâton dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal )   Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 03:15

Voila qu'il l'avait remarquer et en plus il venait vers elle volontairment maintenant. Cela dessina un sourire mesquin sur son visage. Kina le fixa faire son petit numéro d'être supérieur et envoyer de sa déesse soeur Dalilya. Il était plutôt minion en son genre. Elle se souvenait de l'avoir croisé mainte fois mais pas de lui avoir déja adresser la parole, d'ailler elle ne savait meme pas son nom.... mais elle se retint de le baptiser chien numero 2. Elle n'etait pas réellement en posture pour répliquer, elle devait apprendre a se controler par ici. Elle se redressa finalement secouant la neige sur elle. Elle répondit a la réplique du druide par un sourire presque joviale.

- Un peut d'aide n'aurait pas été de refut.

Avait-elle lancer a l'égard de l'elfe sauvage qui ne lui avait meme pas t'endut la main.

- Ah j'avais oublier que vous, les sauvages, êtes encore au stade patriarcal, comme c'est primitif.

Elle disait cela simplement sans être glaciale ou tenter l'humour, bref son ton de voix habituel. Elle retira sses longue meche d'argent de son visage et jeta un regard presque aguicheur sur son '' cousin '' en le devisageant de la tête au pied.

- Oh la nature n'a encore rien a me reprocher pourtant, je ne l'ai pas mal traiter que je sache...

Elle avança plus près de Falderas eu laissa glisser ses doigt sur le visage de celui-ci, elle lui caressait la joue! Soit elle était folle ou prenait plaisir a jouer avec la mort. Même ceux qui la connaisait bien ne savait jamais comment la prendre... encore c'est gens existent-ils en ce bas monde.

- Mais que peut bien pousser une créature aussi fragile que toi a sortir de chez soi...peut-être cherchais tu un peut de compagnie digne de ce nom?

Mais a quoi jouait-elle? Elle même l'ignorait mais voir l'elfe se mettre en tout ses etats pouvait etre un bon divertissment en cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal )   Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 03:40

À la seconde ou ces mains l'avaient touché, le druide recula frénétiquement, comme si il venait d'être toucher par la peste. Que cherchait-elle à faire ou à prouver? Quoi qu'il en soit, Falderas venait de trouver un quelque chose à faire de sa journée. Il allait répondre à toutes ses insultes mais,pour l'instant, la force n'était pas nécessaire.

Il balaya sa première réprimande avec un léger rire. Lorsqu'elle s'attaqua à sa race, il devint plus bavard:


- Nous sauvage? Parce que nous vivons avec la nature? Parce que nous n'entretenons aucune liaisons avec les autres peuples? La sauvagerie est très relatif, ma chère, mais si vous nous considérez comme des sauvages , alors je suis fier d'en être un.


Il enchaîna sur le reste de ses insultes.

- Je ne sais trop ce que tu cherche à faire ou prouver? Mais une chose est sure, tu ne trouvera pas ta mort ici. Je ne suis pas un meurtrier.


À ces mots, il se souvint des paroles de Kaela.

- Et pour de la compagnie, j'ai passer 55 ans de ma vie seul, ce n'est pas quelques heures de plus qui vont changer grand chose.


Cependant, le druide sourit comme s'il venait de se souvenir de quelque chose.


- tu n'a aucune idée à travers ce que j'ai passer, alors pour ma fragilité, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal )   Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 03:59

Au contact de sa main l'elfe tressaillant digne de quelqu'un qui venait de faire face a sa pire peur. Elle prit un air faussement vexer en regardant sa main.

- Quoi suis-je si sale que cela ? Ou c'est que tu crois que le noir est contagieu?

Aucun sourire sur son visage, étonnant venant d'elle puisque c'est pratiquement sa marque de commerce. Même si a 90% des cas c'est pour son propre sadisme.

- Tu serais pas un peut parano toi, petit Deïrek. Je te rapelle qu'en commun ton clan ce nomme '' Elfe sauvage'' donc avant de m'insulter tu devrait apprendre a réfléchir, ce n'est pas normalement le fort des.... druide être sage?

Il était du genre explosif sa on ne pouvait en discuter et la drow adorait ça. Il lui tenait tête et tentait de ce montrer mieu qu'elle. Quel nouveau jouait divertissant. Ah oui la Sin'Near vois tout autre chose qu'elle comme un petit jouait a detruire ou a garder. Lui elle l'aimait bien et il pouvait s'averer util qui plus est.

- Oh lala si jeune, si téméraire, tu n'a meme pas encore connue les vrai plaisir de la vie. Si tu crois que c'est la mort que je cherche auprès de toi tu te trompe, peut-être je cherche seulement un peut de divertissement ou d'agréable compagnie.

Sur ce elle étouffa un petit rire sarcastique.

- Oh la vie semble avoir été si injuste envers toi, elle se pencha légèrment vers l'avant en faisant une fausse mou, Papa a tenter de te tuer, maman a couler avec le continant, tu t'es fait violer, ah en plus t'es druide et seul... ah sa oui la vie doit etre dur, ne pas avoir a combattre pour sa survie chaque jour me semble si compliquer.

Elle se redressa en passant une main dans sa chevelure avec une expression des plus exaspéré.

- Quel vie ennuyante...

Elle le regarda du coin de l'oeil.

- Alors tu m'as toujours pas dit ce qui t'enmenait dans ce froid. Qui sait je peux '' peut- etre '' t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal )   Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 12:05

Falderas resta de glace jusqu'à la mention de ses parents. S'il avait bien un sujet que le druide avait du mal à se contenir, c'était bien cela là. Cependant, c'est la dernière partie de la phrase qui le fît bavasser:

- Ne pas à avoir à survire pour sa vie tout les jours? Chaque jours, nous sommes la cible du Belosus Tenebrae; chaque jour, il y a toujours quelqu'un qui s'amuse à faire brûler la forêt ou quelque chose du genre.

Il voulait être clair la-dessus, trop de gens abusait de la forêt, trop de gens croyait qu'on pouvait lui prendre n'importe de quoi.

- Et croit-moi, je n'ai pas eu une vie ennuyante.

le druide ne voulait pas s'étendre sur ce sujet, un parce que la conversation pourrait s'étendre jusqu'au printemps et de deux, pourquoi en parlerait-il avec elle?

- D'ailleurs je suis surprit de te voir ici. Les autres de ta race sont tranquille en cette saison. Surtout depuis la mort de leur "chef".

À l'idée de la mort de Lee, le druide ne pouvait que sourire; justice avait été rendue.


- Mais tu t'es déjà positionnée dans une drôle de situation avec lui n'est-ce pas? Plutôt étrange de défier la personne qui vous a crée?

Le druide tentait de devenir l'interrogateur plutôt que de répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal )   Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 13:43

La drow remarqua que la mention des parents de l'elfe ne le laissait pas indiférent, une nouvelle corde a son violon mais avant apprendre pourquoi et bien l'utiliser. Ah tien il aimait se prouver, donc fière et orgueilleux visiblement. Ce qui laissa un semi-sourire en coin sur ses lèvres, mais on aurait plutôt crut que c'était les réplique du jeune druide qui firent cet effet.

- Les Belosus Tenebrae, elle fit mine d'ignorer de qui il parlait en fait elle ne le savait pas précisément puisqu'on lui ah jamais expliquer ces terres, Ce nom ne somme nullement terrifiant. Qui peut bien être ses gens si dangereux....

Elle souleva un sourcil et pinca les lèvres mimant d'être intéresser, elle tourna meme d'avantage la tête vers lui. Mais il changeait rapidement de sujet comme s'il avait peur se s'engager dans une conversation avec elle, mais pourquoi donc elle ne le turait pas.... enfin pas dans des quonditions aussi peut sportive. Il était surpris de la voir la, pourquoi donc n'avait-elle pas fait preuve de sa différence au autres '' semblant de Sin'Near '' d'ici.

- Ne me compare pas a cette racaille, ce ne sont meme pas des Sin'Near digne de ce nom, que des mâle et sans éducation c'est juste bon pour la mort. Un nevroser, un sourd-muet, un cadavre... que des handicaper....

Son visage se crispa de dégout et son corp ut un petit mouvement de dégout.

- En plus il ne save que tuer par boucherie, et non par plaisir... ça ce sont des sauvages... et leur chef... ce n'était pas Lee, cette abomination meme pas de vrai sang, cette merveille de Hyrr tu sais celui avec de belle dents qui se nourrit de sang, une vrai merveille de la nature c'est lui le chef, non?!

Elle éclata de rire a la derniere phrase de Falderas, a semi-forcé. Elle reprit son souffle et mima d'essuyer une larme pres de son oeil.

- T'es marrant toi, tu me prend pour quoi au juste, tu as une idée trop préconçut de moi je devrait t'envoyer parler a Kaela, elle et moi on c'est bien entendu la derniere fois. Je sers Destymone, pas Nethiel et encore moin ce mâle puant de Hyrr ou Euc'hrid. Hé je ne fait rien pour rien... comme cette histoire avec des monolithes et des amulettes, qu'est-ce que sa me rapporte a moi ou a destymone la disparition de ce monde? Rien, si le monde n'est plus ou va-t-elle chercher son pouvoir et moi la mort si rapidement cela m'interesse pas... je rencontrerai Desty en temps et lieux. Mais toi t'as toujours pas répondu a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal )   Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 21:03

Le druide trouvait amusement de voir une drow être si dégouté par ceux de sa race. Elle n'avait pas tord, Karas était venu voir Task et Falderas pour dire qu'il nous respectait... Sa en disait long. Les drows, sans Lee ou Hyrr, n'était rien.

Lorsque Kina reprocha au druide de ne pas répondre aux questions, il échappa un léger soupir avant de faire regard à 360 degrés pour voir la forêt et il reposa son regard sur la Sin'neear.


- ... Je cherche des réponses. De plus, même si la forêt se repose et qu'un manteau blanc la protège, on ne sait jamais ce qui peut arriver.


Le druide restait aussi vague que possible. Est-ce que c'était de ces affaire? À moins qu'elle puisse trouver des anciennes reliques perdues un peu partout dans Vastania et qu'elle avait le moyen de régler son problème de Kirenz, le druide allait rester muet.


Lorsqu'elle fît mention de Kaela, le druide eu une expression interrogative.

- Kaela? Et bien, je suis content de l'entendre.

Falderas ne comprenait pas pourquoi, mais cela semblait une bonne nouvelle.

- Et toi? que fais-tu au beau milieu du ravin, si je n'avais pas passer, qui sait combien de temps il se serait écoulé avant que quelqu'un d'autre ne soit passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal )   Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 21:35

Quand le druide regarde de tout les côtés pour vérifier qu'il était seul et répondit a sa question. Kinaserben se pencha vers l'avant comme pour lui confier un secret.

- ( murmure) Attention parle pas trop fort les arbre on des orreilles.

Elle posa sur lui un regard intense comme pour donner crédibilité a ses paroles et elle jeta un coup d'oeil aux érables autour d'elle. Elle se redressant en suspectant visiblement les arbres de les espionner. Bien oui Kaela qui semblait dans la meme situation qu'elle envers sa race. Enfin...

Elle haussa les sourcils.

- Tu sais a la base je devait m'esquiver et eviter ton campement, mais particulièrement Azrael, lui il me hait vraiment et j'ignore pourquoi? Pourtant je lui ai proposer un bon marcher... enfin. Et qui plus est j'ai put me relever de moi meme alors que tu soit la ou pas n'y change pas grand chose.

Elle croisa les bras de nouveau intéresser par le jeune elfe devant elle.

- Alors a quoi cherche tu des réponses, j'ai les orreilles bien longue et je suis ouverte a toute offre.

Elle exprimait une véritable envi d'échange, presque vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal )   Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 21:56

- ( murmure) Attention parle pas trop fort les arbre on des orreilles.

à ses mots, le druide éclata presque de rire.

- Les arbres n'ont pas d'oreilles, seulement quand les druides s'en mêle, et heureusement ou malheureusement, je suis le seul. Et puis, sans vouloir t'offenser, je ne crois que personne porte attention à une discution entre un Syl'neear et une Sin'neear au beau milieu du ravin. Quoique la parole d'un Syl'neear vaut beaucoup ici, pour une raison ou une autre.

Falderas sourit encore une fois lorsque Kina lui proposa de l'aide. Elle était certes mieux que les drows, mais il y avait des limites.


- Désolé, se travail m'a été appointé à moi et personne d'autre. J'ai perdu la personne qui devait m'aider, c'est à moi de faire se travail seul.

Il leva les yeux vers son interlocutrice.

- et ne te base pas sur un Syl'neear pour juger tous les juger. Un peu comme moi envers toi. Kaela est le meilleur exemple...

Le druide trouvait quelque chose en kaela de rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal )   Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 22:20

Elle aggrippa le menton de Falderas dans la paume de sa main entre son pouce et son index. En approchant son visage tel une tante qui aissait de consoler son neuveu. Mais le druide eu un mouvement de recule.

- Pauvre petite créature, tu es le seul dans ton genre en ces terres si hostile.

Elle roula des yeux et inspira profondément.

- En fais tu as tort imagine tout ce que l'on pourrait s'apprendre mutuellement, n'importe qui serait interesser par cela.

Venait-elle d'inviter Fal a un échange sans hostilité et gagnant pour chacun. Elle aimaiit bien finalement cette petite chose si blanche, si fragile se tenant devant elle. Il semblait plus amusant que les deux autres. Elle posa une main sur sa hanche.

- Ah, donc tu ecarte le racisme de moi, je ferai alors de même envers toi, mais tu reste tout de même qu'un mâle.

il y avait dans son regard un sentiment indescriptible changent entre le degout et le désir, souhaitait-elle le sacrifier ou le garder comme jouet dur a savoir, mais elleson idée était dorénavant bien fixe, ce serait lui, lui et l'autre demi-elfe qui seront ses meilleurs peluche. Qui plus est si jamais elle avait a les sacrifier quoi de mieu que des mâle pour Destymones.

- Apres tout nous somme cousin, puisque nos déesse sont soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal )   Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 22:38

Maintenant que les deux avaient écartées leurs idées mutuelle de racisme, la tournure de événements n'allaient pas dans le sens que Falderas le voulait. Cela ne faisait aucun sens pour lui, une Sin'neear ne peut possiblement avoir des sentiments, quelques qu'ils soient, pour un Syl'nnear. Il fallait se méfier des femelles; elles étaient avides de contrôle et de pouvoir. Cependant, il fallait que le druide fasse preuve de tact malgré la petite insulte sexiste de son interlocutrice.

- Seul, moi? Certes, mais je ne suis pas en solitude. Et puis, je préfère être seul avec mes buts et pensées que d'être dans un regroupement inutile ou les gens attendent une intervention pour se bouger. Je ne recherche ni amour, ni pouvoir, ni avantages; je cherche la balance, c'est tout.


- Après tout nous somme cousin, puisque nos déesse sont soeur.


- Et le lien de parenté s'arrête ici. Elle cherche à nous détruire, tous. Elle ne nous lâche jamais, elle a oublier son autre sœur, Daralys, qui d'ailleurs ne vaut pas mieux. Nous sommes seul dans une mer ou règne la traitrise. Le seul moyen de que nous avons et de compter sur nous seulement.

Je ne suis peut-être qu'un "pauvre mâle" à tes yeux, mais je ne puis oublier les dommages de ta divinité, d'ailleurs, à mon sujet, elle en sait quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal )   Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 22:50

Kinaserben leva la main en signe de '' stop '' aux dernières paroles de L'elfe sauvage.

- Ts ts ts.... Elle c'est elle moi c'est moi. Ne met pas les actes délibéré de ma déesse sur mon dos. Car elle et moi penson tres différement. Donc si on reprend du début tu en veut a ces déesse de ne pas bouger d'avantage leur divin derriere pour nous venir en aide. Je te l'accorde ce monde aurait besoin d'un grand ménage, et surtout une rééducation des Sin'Near présent au clair de lune.

Elle secoua la main, visiblement Falderas perdait l'intérêt de la drow. Elle gratta sa nuque en repensant au premiere phrase de ses derniere replique.

- L'équilibre? Ou compte tu trouver l'équilibre en ce bah monde?! Ça prend ben un druide pour osez penser que l'équilibre peut exister en ce monde. A chanque jour les gns de mal cherche a étendre leur pouvoir, et ceux du bien, attend ils se proclame du bien, mais leur intention sont les même irradiquer le mal, en bref ceux qui sont différent d'eux. Ils y aura toujours rivalité toujours des perte et des gains, comment veut tu instorer la balance dans un monde semblable? Les druide vous vivez surment trop en hermite pour voir ce genre de chose...

Ah moin bien sur que tu parlais de la balance intérieur ton equilibre personnel... ce qui serait tres egoiste

Elle finit ses mot dans un sourire et un leger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal )   Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 23:06

Le druide écouta les deux sermons de Kina. Au lieu de s'embarquer dans un long discours philosophique qui, sincèrement, aurait été long et ennuyant et l'aurait fait passer, encore une fois, pour Argus, il se risqua à poser une question qui le chicotait depuis que tout ceci avait commencer.

- Depuis le début de notre "entretient", il y a quelque chose qui me chicote et tes actions n'ont fait qu'accentuer mes questions, que cherches-tu en moi? Que vois-tu en moi? Que veux-tu de moi? Pourquoi en pas aller directement au point?


Falderas était tanner de cette mise-en-scène, si elle voulait quelque chose, qu'elle le dise. On ne se sert pas de Falderas comme marionnette, peut importe les desseins.

- Je n'ai jamais vu un Sin'neear, mâle ou femelle, demandez ouvertement et, surtout, être gentil devant un de ma race. Je veux bien croire que tu est différente des autres, et cela je le vois bien, mais faisons tomber les masques ici, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal )   Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 23:28

Elle haussa les sourcil emplit de sous-entendus, elle plaqua sa paume de main sur son coup.

- Oh tu as plus de coffre que la plupard des autres a qui j'ai parler, eut mon reveler tout ce que je cherchait pendant que je les embobinais. Donc ce que je cherche en toi: des atouts qui peuvent me venir en aide dans ce que je recherche. Ce que je vois en toi, plusieurs atraits. Ce que je veux de toi, tu as besoin d'un dessin?

Visiblement sur sa derniere replique elle se trouvait drole.

- Woowww wowww woowww, qu'est-ce qui te fait dire que je suis gentille avec toi et que je cherche simplement pas a jouer de toi.

Elle changea de posture cette fois elle semblait décider.

- Et toi pourquoi m'as tu pas encore assomer et envoyer ton archer pour me faire la peau et même devoiler ma présence. Pourquoi laisse tu une Sin'Near te faire la discution?
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal )   Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 23:43

Lorsqu'elle fît mention d'Azrael, le druide perdit un peu patience.

- Pourquoi faut-il, à chaque conversation que j'aie, il faut qu'il revienne? Il n'est pas là, je suis ici, préférais-tu faire affaire avec lui?

Falderas comprît vite qu'il s'emportait et il arrêta cette phrase.

- Je laisse la chance, car, on ne sait jamais ce qui peut arriver... De plus, je ne suis pas un assassin, notre peuple à bien une dent contre le votre, mais est-ce que je ne suis pas mieux que les autres si je laisse au moins une chance avant de faire des actes? De plus, justement, si je pose un acte, il est irréversible, permanent. Est-ce que je vais commettre une erreur? j'aime mieux ne pas jouer avec la chance. Et puis, j'ai déjà eu des discutions avec des drows, des discutions pas nécessairement d'amis à amis, mais des discutions ou tous on eu ce qu'ils voulaient et sa ne c'est pas terminer en bain de sang...

Mais les paroles de Kina résonnait dans sa tête, c'était clair qu'elle voulait quelque chose de lui, quoi? il restait à le savoir?

- malheureusement, crois-tu vraiment que je possède ce que tu recherche et, en retour, crois-tu que tu posséder quelque chose que je recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal )   Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 23:55

- Pourquoi faut-il, à chaque conversation que j'aie, il faut qu'il revienne? Il n'est pas là, je suis ici, préférais-tu faire affaire avec lui?

Une expression malicieuse découpa ses traits. Un pointe da jalousie envers l'archer cela était intéressant. Elle pinça les lèvres et claqua sa langue. Une nouvelle corde mais seulement de rechange.

- Oh je disais ça simplement comme ça...

Il était plus interressant qu'elle ne le croyait ce petit elfe. Elle replaça sa cape sur ses épaules en buvant les paroles du blondinet.

- Je detient surment plusieur chose qui pourrait t'intéresser, elle souligna cela d'un sourire...encouragent ou non? qui sait..., tu ne possedes pas simplement des atout intéressant mais tu peux aussi en etre un....tu me semble bien hésitant sur le fait que tu peux être interessant, en plus d'etre du genre jaloux serait tu en manque de confiance.

Elle ria pour elle même s'en l'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal )   Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 00:11

le druide regardait d'un regard plutôt mauvais les deux flèches lancées en sa direction.

- Jaloux moi? Je cherche qu'à prouver qu'il y a quelqu'un d'autre qu'Azrael. cependant, pour l'instant, avec toute l'attention sur lui, je peux me permettent certaines choses, les gens me prennent pour un faible, n'est-ce aps un avantage merveilleux, je connais mes capacités, je doit être patient.

Cependant, je ne vois pas en quoi un druide est un atout si intéressant? Tu l'as dit toi-même: nous, non, je, suis trop "déconnecté" des problèmes. Alors que me vaut tant d'intérêts? J'ai des opinions et des intérêts tellement différents de tous les gens ici que je ne vois pas ce qu'on me veux? Je ne suis pas un outil qui permettra à quelqu'un de devenir plus puissant. Je ne veut que l'équilibre naturel des choses, ce qui doit toujours l'être. Pour l'instant le Belosus tenebrae est un problème.

Maintenant, tu approche d'un sujet qui pourrait me prendre des heures à répondre. La confiance est une chose si relative: si tu en a trop, tu ne peut rien faire, pas assez, tu est manipulé, je ne crois pas que je suis dans aucunes de ces deux situations. Mais ce que TU cherches et ce que je cherche sont deux choses complètement différentes. Ce que je cherche pourrais changer bien des choses, en mal pour le Belosus et Destymone.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal )   Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 21:27

( Continuer et terminer sur msn )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal )   Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit qu l'enfer était rouge ? ( Pv Fal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moulin rouge
» Animation Flash -Chaperon Rouge-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser