L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au campement des elfes...

Aller en bas 
+3
Falderas
Xafias-Mori
Kina Narz'bornz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Au campement des elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:44

Elle fit un petit regard au demi-elfe a coter d'elle comme pour l'agacer.

- Oh lala, ne soyez pas si offenser je nesavais pas mon apparence etait si repoussante...

Encore une fois elle semblait bine rigoler seule sans pour autant rire. Elle sembla surprise et interesser face a la perte des Syl'Neear.


- Ah oui et de quel perte s'agit-il?


Quand le batard continua a debiter ses phrases elle secoua la tete.

- wow wow wowww, une question a la fois mon jolie, je veux bien t'accompagner et repondre a tes questions... mais une a la fois.

Elle lui fit un grand sourire et tourna enfin la tête vers son interlocuteur. L'avoir de son coter semblait plus facil que prevu.

- Moi j'aurais quelque chose d'intéressante, en fait j'en plusieur!

Elle ria de son rire cassant habituel.

- De laquel parles-tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Au campement des elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 09:38

(la deuxième question était dirigée vers Grommash, désolé pour l'imprécision)

- Ne soyez pas suceptible. Je ne sais pas ce que vous auriez trouver, ce sont les orcs qui ont reçu l'information du chevalier, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Au campement des elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 21:32

- Je ne suis pas sucectible voyons c'est simplement ce que j'ai crut comprendre.
Elle ne sembla pas comprendre a quoi faisait allusiion soriel.

- hummm les informations sur quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Au campement des elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 10:21

Si tu as quelque chose à partager, fais-le.
Finalement, je pense que je vais aller à l'école de magie. C'est plus dans ton coin.
J'y ai mieux a faire!

Soriel redescent la pente pour traverser le pont.

(Préparation pour sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Au campement des elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 10:32

- Oh la c'est bon te fache pas. Bien si tu veux pas me parler d'avantage de tes informations ça va.

Les traits de son visage ce durcir. Elle avait surment plus de travail a faire avant de peut-etre pour gagner , ne serais-ce un once, de leur confiance. Elle mit les poing sur les hanches le regardant dessandre la cote.

- He bien en fait j'ai besoin de parler a Malteste.... c'est bien ça forge la bas?

Cela semblait l'agacer de devoir aller voir un nain de Daralys mais parfois il fallait savoir marcher sur son orgueil pour obtenir ce qu'il nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Au campement des elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 11:06

Effectivement, on se reparle une autre fois d'abord!

Soriel partit avec une petite trotte. Il entendit des cris au loin en bas du ravin, mais il se dit que les elfes ne voulaient que très rarement de son aide. Il avait quelques hypothèses à vérifier.

(OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au campement des elfes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au campement des elfes...   Au campement des elfes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au campement des elfes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux elfes au campement des orques
» Non loins du campement de Megnor
» Campement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser