L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comme tout les matins…

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 15:39

Depuis quatre jours, depuis qu’elle avait apprit la mort de Task, chaque matin, elle allait dans le campement d’Azrael et descendait seule dans le ravin pour se rendre à la tombe de Task.

L’elfe n’avait jamais vraiment eu de ‘’petit rituel de la journée’’, elle faisait tout à sa façon. Souvent pêle-mêle, d’autre fois ordonnée. Elle faisait ce qu’elle avait à faire et passait à autre chose. Cette fois par contre c’était notable, elle était troublée. Elle cachait quelque chose.

Elle n’était peut-être pas autant débiter que Kirenz, car elle n’avait pas encore pleuré n’y fait de crise. Du moins, si sa avait été le cas, pas devant personne. Elle avait été forte et stoïque. Comme avec Derseuz. N’avait-elle pas été la seule à ne pas faire de commentaire à son enterrement? Elle avait sus au fond d’elle que le guerrier allait revenir. Croyait-elle que Task allait, telle une fleur, revenir au printemps?

Elle avait déjà écartée de son esprit l’idée de ressusciter son ami. Il détestait les morts plus que tout. Elle revoyait très bien le druide lui dire sur un ton qui était le sien :

‘’Ce n’est pas naturel, les morts sont fait pour rester en terre.’’

Elle se souvenait de cette discutions qu’elle avait eu avec lui. Elle avait, après qu’Hilbur soit mort, frôlé l’idée que Task puisse un jour mourir.

-Tu sais, on pourrait essayer de ramener Hilbur du royaume des morts. Il aurait fait la même chose pour nous, si on avait trépassé.

Le druide lui avait alors expliqué que ce n’était pas dans l’ordre des choses, qu’après la vie, bien que se soit dur, il y avait la mort. C’était à accepter. Il disait désiré la mort. L’immortalité ne l’intéressait pas. C’était stupéfiant. Il disait qu’au moins il aurait servit a quel que chose, a la bonne cause, une mort digne d’un druide, puis, surtout pas enterré dans le cimetière.

-Non, lui avait-elle déjà dit. Tais-toi. Je ne veux rien entendre. Tu es le plus grand druide de Vastania, il ne t’arrivera rien.

*…Je ne le supporterai pas, songea-t-elle*

Seule en bas avec la rosé froide du matin elle se laissa tomber sur ses genoux. On aurait pu la comparé a une statue, comme celle devant les sépultures des grand rois. Elle fixa la terre noir couverte de feuille couleur feu qui servait de cercueils au druide. Le vend froid ne l’atteignit pas. Rien ne l’atteignait plus. Task avait donné sa vie pour Vastania et il allait à présent faire partie d’elle. Elle baissa la tête. Brisé comme personne.

Elle n’en revenait toujours pas. Il était mort. Sa c’était passer si vite. Task, si fort et si grand avait fini par être, comme une feuille sèche et fragile, écrasé.

Ce n’était pas tant le fait que tout cela lui paraissait être une injustice totale qu’il lui manquait énormément.

*…Mon Frère…*

Sa respiration silencieuse fut s’saccadé, elle avait de plus en plus de difficulté à se contenir. Contenir sa rage, contenir sa peine. Gardé en elle toute cette colère qui croissait a une vitesse exponentielle. Ses yeux s’embuaient.

Elle se méprisait de n’avoir sus être la pour le sauver, d’avoir été ailleurs. Azrael, Kaikai, Kirenz et Falderas avait tellement l’aire de s’en foutre. Elle les détestait pour sa. Ils avaient l’aire de vivre sur une autre planète… Et l’air fendant d’Azrael. Ha! Juste cette penser l’irritait.

Lily, qui était à présent qui elle savait qu’elle était, n’avait rien fait.

*Il t’aimait tant, songea-t-telle. Il croyait tant en toi et toi tu la laisser dans les bras d’Argus et de Lee.*

Lily, l’autre et Dalilya, elle voulait la tuer pour ne pas lui avoir ramener l’être quelle considérait comme le plus chère au monde.

Folle de rage elle agrippait le sol et compressait la terre si fort sous ses doit qu’elle allait en faire du rock.

Ne méritait-il pas mieux? Ne voulait-il pas plus?

Non. Elle le savait elle connaissait trop bien Task. Kaela n’allait pas lever la main sur personne. Pour une seule raison. La raison la plus important au monde : Task ne l’aurait pas voulu.

Au lieu de sa. Elle avait tenté de trouver Lupus pour lui parler. Lui demander, à lui qui savait parler aux esprits si il pouvait la faire entré en communication avec le druide mais Lupus était introuvable.

C’était la catastrophe. Autant, entouré de problèmes et de gens pouvait elle gradé la tête froide, qu’aussitôt seule, elle s’emplissait de reports comme un bol sous un toran. Elle ne dormait plus, elle ne pensait plus a autre chose : Son frère.

Task avait, depuis qu’elle c’était enfuis de ‘’chez elle’’, été son pilier. Elle était perdue sans lui. Si elle s’égarait, il la ramenait sur le droit chemin. Si elle démolissait par m’égare quelque chose, il le reconstruisait. Il lui enseignait, la sermonnait et lui apprenait mile et une chose. C’était son parent, son confident. Son ami, son frère. La seule chose qui lui prouvait qu’elle n’était pas dans un perpétuel cauchemar.

Sans lui, elle n’était rien.

*Qu’est-ce que je vais faire…*

De plus en plus son dos s’affaissait. De loin, les oiseaux pouvaient voir une petite elfe à genou, mains au sol, retenant de peine et de misère des larmes.

*Pourquoi?*

Il se nichait dans un si petit corps une si grande âme torturé que c’en était insupportable. Finalement, pour la première fois, l’elfe émis un bruit de soubresaut, elle pleurait.

Quel était cette envie, comme si elle tenait la terre sous ses mains, de tout lâcher? De sentir quelque chose de si douloureux se brisé en elle? Elle ne saignait pourtant pas...

Elle voulait tuer tout le monde. Elle en voulait à tout le monde. Elle en voulait aux dieux. Elle en voulait aux hommes.

Elle sen voulait.

Task lui manquait, Task lui manquait et elle était brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 16:08

(Juste entre moi et kaela svp)

Kirenz apparut silencieusement derrière elle, trainant un paquetage de bois et de fourrures et de cordes. Il regardait celle qui s'était occupé de lui en silence ne sachant que faire. Il était pâle et avait mine basse et ne trouvait mot dire, étant totalement désemparer. Il s'approcha de la tombe les genoux tremblant ne sachant comment réagir. Il n'avait pas eu le courage d'aller voir le monticule de terre depuis la mort du druide étant trop effrayé de ses propre sentiment. Il voulait dire quelque chose mais seule un petit coinement s'échapa de ses lèvres faisant connaissance de sa présence à la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 16:14

(bye bye mes 30 lignes...)
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 21:10

(heu.... :S ok... metton. Dsl salim, je peut rien faire contre les anims)

Kaela aurait reconu le bruit des pas de l'elfe à des lieux a la ronde. Elle le connaisait trop bien pour sa, du moin, elle croyait le connaitre. Depuis près de deux ans elle s'étonnait du comportement de son amis, elle ne le reconaissait plus. En plus, il était devenu distant. Kaela, ne voulant pas crée de conflit, avait adopter partielement le même caractère.

Pourtant elle était si absorbé par sa douleur qu'elle ne le salua pas, ne bouge pas et ne dit mot.

C'était impossible de se sentir si inutile a cette instant. Elle pleurait. Elle pleurait en silence et rarement une faible bruit de sanglot s'échapait d'elle. Ses doit était si solidement encré dans le sol qu'on aurait pu s'attendre a ce que celui ci hurle de douleur d'un instant a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 21:26

(dsl salim, je t,expliquerai)
Kirenz s'approcha chancelant les yeux fermer tentant bien que mal de ne pas se laisser aller à ses sanglots. Il se sentait si faible et voir celle qui avait prit soin de lui pendant si longtemps le perturbait grandement. Il laissa tombé son paquetage sur le sol quelque mètre derrière kaela et continua son chemin à travers les feuilles mortes.

Chaque pas était un calvaire et chaque respire lourd et froid et aussi douloureux qu'une dague à travers le coeur. Il sentit son estomac se serrer et son sang se glacer à mesure qu'il s'approchait de la tombe.

Judqu'à présent, L'elfe avait éviter de trop s'approcher de la sépulture de celui qui avait fait une partit de son éducation. Et kirenz s'en répugnait. Il avait été trop lâche, essayant d'ignorer ce malheure, mais voir Kaela ainsi le torturait.

Il se rememorait ses paroles etse remémorait ce qu'il avait ressentit lorsqu'il avait cru Kaikai partit à jamais.

*La mort est une chose naturelle qui nous frappe tous* lui avait dit Task. Ces paroles résonnait de plus en plus fort à mesure qu'il avançait.

Mais voilà, Task était partit et ce pour de bon, et Kirenz ne l'avait toujours pas pleurer. Mais cette fois s'en était trop. Kirenz arriva au niveau de Kaela et tomba lourdement à genou, les yeux toujours fermé. Seulement, cette fois il ne pouvait plus contenir ses larmes.

Tout ces membres tremblait de peur et de colère. Ses yeux restait fermé, ses doigts étaient crispés et sa respiration était haletante...
Il se força à sortir les mots qui brûlait ses lèvres et torturait son fort intérieur. Il se força à dire à Kaela ce qu'il aurait dû dire depuis si longtemps. Ses mots résonnèrent dans son crâne comme si des milliers de voie l'avait hurler en même temps...

-pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:25

Rien. Kaela ne disait rien. Elle ne bougait pas. Elle ne sembalit pas respiré non plus. De légères convulsions de sanglot la secouait de temps en temps, montrant definitivement qu'elle n'était pas une statue de sel. Le plus déchirant ce n'était pas de la voir pleuré, c'était de voir qu'elle se retenait, encore et encore. A l'infini. Comment contenir tant d'émotions? N'importe qui ayant passer tant de temps avec une personne possedant une tel grandeur d'ame aurait eu tot fait de tout détruire sur son passage en apprenant sa mort.

Pas elle.

Elle, elle était mille fois plus dévasté.

Puis un bruit se fit entendre a coter de la jeune elfe, Kirenz venait de lacher son paquetage. Elle figea. Il tombait a genous. Comme plongé dans l'eau glacé elle repris consience de la réalité. Kirenz était la. Il était la et elle pleurait. Elle pleurait a genous. Elle bati rapidement des paupierres en regardan vers le haut pour avoir de nouveau une vison claire. Ses doits, a present sale, s'extirperent de la terre et elle se relava en se frottant rapidement les yeux avec ses poinget.

Elle ne voulait pas qu'il la voie. Surtout pas dans cette état. Elle pouvait etre triste, elle pouvait etre bete comme un nain, mais pas exprimé ses s'entiment a coter d'un autre etre vivant. Elle n'avait pas fois en l'autre personne qui pouvait etre a coter d'elle. Celle qui posait une main rassurante sur sa tête pour la consoler. Elle n'avait pas fois en la pitier ou la gentillesse, en l'amour ou la tendresse. Tout cela n'était à ses yeux qu'un acte menant a un autre. Un acte simplement fait pour se servir d'une personne. Les gens nagisait pas pour le bien des autres, les gens agisait pour eux-même.

Apres des années et des années, a force de se faire pousser par terre, elle n'avait plus fois en personne. Elle seulement avait le droit d'aimer. Et aimer était un grand mot. Les autres ne l'apreciait pas, il se servait d'elle. Elle n'était même plus capable d'accorder sa confience ou son pardon.

Elle prenait un grand respire, s'obligeant a faire silence malgré ses subresauts.

Puis sorti ses mots brulant et tramblant de la gorge de son ami:

''...Pardonne moi''

Un long silence tomba. Kaela reprenait son soufle. Elle réfléchisait à sa réponce. Pourtant elle savait. Elle savait ce qu'elle resentait depuis un long moment déja.

Elle fini par laisser échaper, sur un ton qui était le sien, dur et stoique:

-J'en suis incapable.

C'était evident. Pensai-t-il pouvoir extirpé d'autre mots de cette Kaela remplie de haine?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 21:23

Kirenz tremblait toujours. La réponse ne le surprit pas. Il encaissa ce qui envisageait déjà comme pénible. Un énorme frisson parcourue son corps et l'elfe pâlit tout d'un coup. Les larmes coulaient désormais abondament sur ses joue glacé par le frois automnal.

-Je sais

Il prononça ses mots avec un assurance déconcertante qui le surprit lui-même. La terre parut se dérober un instant sous ses pieds et il fut prit de vertige. La honte le rongeait et la culpabilité marchait dans le sillon de chacune de ses penser. Il était torturé sans répit par un vide qu'il n'arrivait pas à chasser de son être.

Il regarda ses mains, encore couverte par les cicatrices de son enfance. Blessure panser par la première personne qui a daigné s'occupé de lui et qui l'a vraiment apprécié. Blessure panser par celle pour qui il n'avait pas sû être là à toute les fois qu'elle en aurait eu besoin.

-Et je ne t'en veux pas.

Il prononça la suite d'une voix tremblante et fondit en l'arme se prenant la tête entre ses main, cachant ses yeux. Tout son corps frémissait au rythme des larmes qu'il versait comme si chacune d'entre elle était une autre lame gravant une amertume dans son corps.

-La vérité est que je suis un lâche et rien d'autre. La vérité est que je suis trop faible. Pendant longtemps j'ai essayé d'être comme toi ou comme Task. Mais je n'ai que fait tout de travers sur toute la ligne...

Il était incapable de relever la tête. il était incapable de la regarder au fur et à mesure que ses paroles s'échapait de ses lèvres tremblantes.

- Alors je ne t'en veux pas... je n'en veux qu'à moi d'avoir failli... Failli d'avoir été à la hauteur des attentes de ceux qui ont été ma famille et de ne pas avoir été là lorsque j'aurais dû... Et je comprend que tu me déteste autant que je me déteste...

Kirenz continua ses sanglots de plus belle, prenant une teinte de plus en plus pâle...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 12:06

Brulante de ce que les humains appelait la honte elle reprit sa digité. Elle c’était reculée de quelques pas et c’était assise dans la pente du ravin, gardant un œil sur Kirenz qui était soufflé par la mort du druide. Il prit alors parole, elle écouta attentivement le discourt du petit.

C’était brisant de réalité : Tout le monde mourait. Tout le monde tombait à coter d’elle et son fil pleurait. C’était déchirant. Elle saignait de l’intérieur. Pourtant, elle n’écartait pas la possibilité que le quatuor qu’ils avaient été ; Elle, Mantiss, Hilbur et Task, allait s’éteindre. Elle voulait faire face à Argus et Lee. Elle voulait justice. Les chances était faible, mais au moins elle aurait essayé de vengé Task.

Toujours sur un ton qui était le sien elle poursuivit :

-Je suis heureuse que comprennes ce que je ressens. En réalité, si je venais à mourir, tu aurais surement été le seul à m’avoir compris…

Elle était rassurée.

Rassuré de voir que son petit protéger pouvait enfin écarter de sont esprit son entêtement et son amour pour Kaikai. Rassuré de voir qu’il pouvait encore pleurer pour s’eux qu’il aimait et s’eux qu’il avait aimé. Rassuré de le voir inquiet pour elle. Et surtout, ses excuses, bien qu’elle ne le montrait pas, l’apaisait.

Se simple moment de silence en pleins milieux de la forêt, emplis de réflexion et de sanglots, de mots dit chuchoter ou a mie voix, de phrase dite complète ou à moitié qui voulait tout dire sans toutefois osé, l’apaisait. Elle respira.

-Tu sais que t’es comme un fil à mes yeux. *renifle doucement* On est fâché, sa passera. *s’essuie encore les yeux*

Puis elle le vit s’effondrer en sanglot. C’était plus fort qu’elle, elle devait aller l’aider. Sans s’en rendre compte, d’un geste le plus naturel du monde, elle se leva bras devant, s’approcha de lui et le tira sur elle.

Elle le serra dans ses bras.

‘’ La vérité est que je suis un lâche et rien d'autre. La vérité est que je suis trop faible.’’

Ses mots la tuèrent. Pensait-il être mieux qu’elle?

Avait-il eu conscience de l’impacte de leur rencontre? Et que dire de LEUR l’acheter ? De leurs faiblesses ? Ils étaient identiques. Autant Physiquement que mentalement. Il avait été vaincu et avait vaincu. Il avait triomphé et c’était égaré.

-Je ne vaux pas mieux que toi…

‘’ Pendant longtemps j'ai essayé d'être comme toi ou comme Task’’

Kaela savait qu’autrefois les yeux du petit se posaient sur elle et qu’il reflétait toute l’adoration qu’il avait pour elle. Une adoration saine, comme un idéal à suivre. Grace a sa, il apprenait d’elle. Elle aussi, elle avait apprit de Kirenz, surement plus que lui en avait apprit d’elle. En avait il seulement conscience? Elle se tenait pour dit que quelque soit l’acte, tout était à apprendre. Qu’il soit lâche, égoïste, emplis de justice ou d’amour. Elle avait confiance qu’un jour, ils allaient devenir aussi grands que leurs idoles respectives.

La mort de Task la cloua par terre, elle avait tant appris de lui. Elle était fière de pouvoir dire qu’elle était ce qu’elle était grâce à lui. Elle en avait conscience. C’était sa le plus beau.

Sa voix se brisa.

*…Et je suis fière d’être ton équivalent.* fut-elle incapable de dire.

Elle le serra alors si fort qu’on eu dit qu’il ne s’était passé aucun conflit et aucune mort n’avait interrompt leur vie. Il lui avait tant maqué. Elle l’aimait tant.

Elle avait si peur qu’il change. Elle avait eu si peur de l’influence de Kaikai sur lui. Il était parti si vite. Elle le serrait. Son enfant, son Kirenz. Son petit chéri. Son petit chéri aussi brisé qu’elle. La petite elfe ne pu retenir ses larmes.

‘’. Mais je n'ai que fait tout de travers sur toute la ligne...’’

Elle aussi, comme lui, elle avait tout fait de travers sur toute la ligne.

‘’Alors je ne t'en veux pas... je n'en veux qu'à moi d'avoir failli... Failli d'avoir été à la hauteur des attentes de ceux qui ont été ma famille et de ne pas avoir été là lorsque j'aurais dû... Et je comprends que tu me déteste autant que je me déteste...’’

-Je ne te déteste pas, souffla-t-elle, je ne te déteste pas.

Elle nicha son museau dans la chevelure de l’elfe. Elle le consola, le berça.

-Tes la. Tes la et je t’aime. Je t’aime, Je t’aime et je ne te déteste pas.

Ses mains tremblaient et elle pleurait malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 18:09

Kirenz s'agrippa de toute ses forces à Kaela. Ses tremblement cèssairent graduellement, mais ses sanglots continuait à se répercuter dans les bois. Il avait l'impression d'être seul dans le néant alors que ses alliers et sa famille s'effaçait telle des ombres éradiquer par un soleil de midi. Alors il s'accrocha à Kaela pour ne pas la voir s'envoler elle aussi.

-Tu sais que t’es comme un fil à mes yeux.

Au son de ses mots, un grand frisson parcourue le corps du jeune elfe. Plus que jamais il ne s'était senti aussi lier à une famille. Il avait ressenti l'amour fort auparavent, mais jamais encore un tel lien de fraternité. La mort du druide lui parue désormais encore plus brutale. Sa respiration augmenta et ses doigts s'agrippèrent aux épaules de son amie allant presque jusqu'à déchiré le tissus.

-ils me manquent tellement...

Ces paroles, presque incompréhensible ressemblait plus à des gémissement qu'à une phrase. Sa voix était parsemmé de trémolo et de sanglot...

-Tes la. Tes la et je t’aime. Je t’aime, Je t’aime et je ne te déteste pas.

Chacune des syllable s'incrustait dans les tympans du scout comme si on les avait forcé à coup de marteau. Kirenz ne fit que pleuré de plus belle tout en respirant de plus en plus vite. Il se rappella alors ce que Task lui avait dit à la mort d'Hilbur

*La douleur morale est toujours pire que la douleur physique*

Il entendit ces paroles comme si le druide lui soufflait à l'oreil à l'instant même. Si seulement il avait sû le comprendre plus tôt. Peut-être aurait-il sû faire mieux... Kirenz pâlit encore virant presque à une teinte légèrement bleuté...

* La vie doit continuer*

Les seules parole du druide dont Kirenz s'était entêté à suivre. Mais il en était incapable désormais. Ses épaules ne supportait plus tout ce fardeau. Il avait l'impression que ça tête allait exploser tant elle était remplie de souvenir de ses amis...chacun le tuant un peu plus...

-Pourquoi....

Il ne savait même pas pour qui il posait la question. Ses doigts trmeblaient tellement qu'il avait du mal à resteraggripper à sa mentore...

-POURRRRRQQQUUUUOIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Son hurlement fut presque animal et retentit longtemps à travers les arbres. Il entourait son amie de ses bras et épuiser de souffrance il appuya tout son poid sur elle. Si elle n'aurait pas été là, l'elfe se serait retrouvé accroupi au sol tel un cadavre respirant, totalement apathique de son sort...

-J'm'en veux tellement..... tellement.... tel...ment......
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 20:48

''-ils me manquent tellement...''

-Moi aussi, avoua-t-elle.

Elle avait en tête d'allez voir Lupus pour lui demander d'entré en comunication avec l'esprit de Task. Elle devait lui parler. Lupus, qui celon elle pouvait lire dans les ames était malheureusement absent depuis la mort du druide. Depuis une semaine, environdix fois par jour, elle se rendait a sa tannière et le cherchait au alentour, mais elle ne trouvait rien.

Kaela n'en finissait plus de bercer le jeune scout et de lui flatter le dos.

Après un long moment de litanie interminable pour le consoler et de caresses rasurante elle s'arreta. Le matin était definitivement lever. Les gens de Vastania commencaient a circuler et des sanglots trop bruillant pourait les diriger jusqu'a la tombe de Task.

Les larmes sur son visage avaient secher, elle était a present capable de respiré normalement, elle ne tremblait plus. Elle c'était calmé.

Délicatement, au rithme de son ami, elle le l'aubligea à se dégager de l'étrinte. Elle le regarda. Ses yeux voulaient en dire tant. Elle essuilla du rever de son index les larmes de Kirenz. Elle replaca ses cheveux et l'assi en face d'elle.
Elle le detailla longtemp, constatant comme le jeune elfe qu'il était avait changer, comme il avait grandit.

Finalement elle prit la parole, son ton était doux et on pouvait lire dans sa voix, comme depuis une semaine, qu'elle était triste:

-Tu te souvien de Lupus? L'homme loup d'on je tes parler qui a fait l'enti-poison pour te sauver... Je veut allez le voir. Il sait parler au esprits et... Et je veut parler a Task.

Elle se pencha vers lui.

-Tu voudrai peut-etre venir avec moi? ...le remercier du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 16:30

Kirenz regarda son ami de ses yeux triste quelque peu déconcerté Il ouvrit la bouche lentement pour y laisser passer un seul mot.

-je...

Kirenz ne termina pas sa phrase. Sa peau devint de plus en plus pâle et elle était désormais presque translucide. On commençait à distinguer ses os à travers ses doigts et ses joues semblait se creuser dangeureusement. Ses yex devinrent totalement blanc et du sang commençait à couler du coin de ses yeux. Sa tête était toujours orienté vers Kaela mais il était évident qu'il ne la voyait plus.

Dex plumes noire se matérialisèrent au dans le vide au niveau de sa tête et tombèrement lourdement au sol comme des pierres.

Le visage de kirenz était désormais sans aucune émotion ormis une expression d'effroi comme s'il regardait la chose la plus ténébreuse qu'il avait vue de sa vie.

De plus en plus de plume se matérialisais pour tomber comme des pierres au sol et Kirenz ne réagissait plus...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 20:55

Le visage de Kaela devin aussi bleme que la neige. L'expression qu'elle aborait était plus pres de l'horreur que la stupeur. Yeux rond elle regarda partout pour tenter de comprendre ce qui se passait.

-Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qui t'arrive!?, dit-elle paniquer.

Elle chercha à l'entour d'elle pour trouver un responsable a cette bizarerie. Elle ne vit rien. Quand elle vit les os de son ami et ses yeux saigner elle tenta de le saisir et de le secouer.

-Kirenz! KIRENZ!!!

Attribuant cette fantaisie a Destymonne, ne comprenant pas ce qui se passait, elle hurla a Kaikai qui dormai avec Azraela et Falderas oplus haut:

-Kaikai!

Ne connaisant rien de se phenomène étrange elle sautillait presque sur place.

-Les elfes!! Kirenz... IL... IL..., bagaya-t-elle a cout de mot. KAIKAI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 21:49

Falderas c'était retirer dans la forêt. Il avait encore en mémoire la drow et le flot de personnes qui étaient passés dans leur campement.

Un cri le tira de ses pensées, il prît un instant avant de réaliser que c'était Kaela.

- Les elfes!! Kirenz... IL... IL...KAIKAI!!!!

Le druide parti en courant vers la source du cri. Dès qu'il vît la scène, il s'arrêta brusquement. Kirenz était devant lui, il était pâle, très pâle... Trop pâle. Ses yeux étaient visible à l'œil nu et du sang coulait du coin de ses yeux. Kaela était altérée, le druide ne savait pas trop quoi faire. Cela ressemblait à un autre coup de Destymone, réflexion appuyée par les plumes noires qui tombaient. Qu'elle est donc son but? Elle semblait vraiment s'acharner sur les Syl'neears... Que nous voulait-elle? Évidemment, les elfes lui avaient mené la vie dure, et c'était bien normal, mais c'était un juste retour des choses avec tous ce qu'elle leur faisaient subir.

Voyant la condition de l'elfe, il se dit qu'Azrael pourrait être en meilleur situation que lui pour analyser ce qui se passait. Il semblait en connaître un rayon depuis son retour de voyage. Il espérait seulement qu'il pourra faire quelque chose.

Le druide ne pu échapper que quelque mot:

- Encore elle...

Évidemment, il n'était pas certain de sa théorie, mais les signes étaient assez évidant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 23:07

La peau de Kirenz devenait de plus en plus transparente lui donnant l'allure d'un spectre. Des plume continuait de se matérialiser dans le vide et tombait au sol. Les plumes commençait à s'assembler et prendre forme d'un oiseau. La forme s'éleva du sol tout en gardant son corpus flasque. Un bec commençait à percer de la forme pour lui donner un allure de corbeau...

Soudain le visage du jeune scout sembla laisser transparaître une émotion. Ses yeux devinrent rouge et un sourire machiavélique se traça sur ses lèvres gercer par le froid. Un rire sadique et cruel retentit de sa gorge. un rire inhumain. Un rire que kaela ne connaissait que trop bien.

Le sol commença à remuer tout autour de kirenz et la terre semblait se mouvoir à un rythme régulier. L'elfe leva les yeux vers kaela et perça son âme d'un regard assasin et maniaque. Un voix rauque et suave résonna alors dans la clairière. Une voix rappelant beaucoup de tourment à la jeune scout

- Alors... Vas-y, appelle la petite merveille, comme ça je pourrais r'avoir ma main mise sur cette petite peste...

Un autre sourrire encore plus tordu s'anima sur le corps posséder. L'être continua sa folie devant les yeux pétrifié des dalyliens

-Vous auriez dû me l'échanger la première fois que je vous l'ai proposer. Tout celà serait fini. Je serais dieu suprême et vous pourriez vaquer à des occupation digne de vôtre mésirable statue de mortel!!!

La voix devint aigre et sèche, comme si les parole aurait été craché par une gorge désseché de 400 ans.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 12:27

Des que Falderas arriva Kaela le regarda avec des yeux supliant comme si lui seul pouvait comprendre ce qui se passait. Voyant que celui-ci était tout aussi impuissant face a cette situation qu'elle elle continua de regarder Kirenz s'évaporé... Elle recula quand un cobeau se materialisa devant elle et fut heureuse de cette action quand celui ci se mis a rire.

Une boufé de chaleur monta en elle. Elle avait parfaitement reconu ce rire. Les os, la transparence, le sang dans les yeux. Elle se leva, degouter, offusquer, stupefaite.

*RODAN!*

''- Alors... Vas-y, appelle la petite merveille, comme ça je pourrais r'avoir ma main mise sur cette petite peste...''

Yeux rond, pour une fois en pleine connaisance de son but et de ses ennemis elle serra les poings. Elle le regada droit dans les yeux, même si seux de Rodan rappelait un poignard.

-De quel droit tu t'permet?

Ce dieux, elle le conaissait. Elle l'avait vaincu trois fois. Elle se souvenait de la fois ou Lily avait disparut dans l'encienne Vastania. Dalilya avait été a son plus faible et les elfes, ne possedant pas la connaisance qu'il avait aujourd'huit, avait été berné par Rodan. Kaikai avait surgit et elle était un vrais monstre a leur yeux, quoi qu'un alier puissant en dautre temps. Mantiss, Hilbur, Task, Kirenz et Kaela avait tout fait pour empecher l'ascension de Rodan mais celui ci était tout de même monté.

A cette époque Lily était prisoniere de Rodan et Kaikai leur ''allier''. C'était Kirenz qui veillait sur elle. Rodan, ne voulant pas seulement mettre la mains sur Lily, avait approcher Kaela:

''Kaikai contre lily'' lui avait il dit. ''C'est un marcher équitable, je vous débarasse de la peste et je vous redonne votre ''muse'', hehe.''

Kaela avait senti une arnaque.

''Je ne sais même pas si Lily est vivante et si tu me la donnera en un morc...!''

''Je t'invite chez moi, voir Lily si tu le veut.''

Kaela était deconserté.

''Je te suis si tu me rammene, physiquement et mentalement, dans le même état ou je suis presentement!''

Un sourire de malice, ''Tres bien, tres bien.''

Et elle l'avai suivit. Elle avait vus Lily. Lily... Si seulement elle avait sus ce quelle savait aujourd'hui... elle aurait tout fait autrement.

Cependent. Rodan avait tenu parole, elle avait été retourné parmis les sien et elle avait refuser de lui donner Kaikai.

Rodan avait piquer une colère et Vastania était ravager par les morts. À présent cette terre n'était plus habitable.

''-Vous auriez dû me l'échanger la première fois que je vous l'ai proposer. Tout celà serait fini. Je serais dieu suprême et vous pourriez vaquer à des occupation digne de vôtre mésirable statue de mortel!!!''

Elle aurait voulu lui dire tant de chose:

''Qu'est-ce que tu va faire, tombé du penthéon encore une fois!? Je suis terrifier. Jamais pour tout les elfes du monde de je liverai Kaikai!''

au lieux de sa, elle serra les poings de plus belle.

-Rend moi Kirenz! jappa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 17:40

-Pffffff... Sinon quoi. Tu va m'asperger de tes larmes pleurnicheuse.

Rodan avit prit un ton cinglant ce qui faisait très contraste avec la naîveté naturelle de Kirenz. L:e corps de ce dernier continuaiot à saigner abondamment ce qui ne douvait du tout être bon pour l'elfe.

-Non, tant que vous ne me donnerez pas la petite peste, le ptit mâle est à moi. Si je ne peux avoir l'essence totale, autant bien prendre une petite partit.

Rodan ricana de façon sournoise et sadique. Ses yeux pervers dévisagèrent les elfes et il reprit.

-Alors , vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 19:40

-Pffffff... Sinon quoi. Tu va m'asperger de tes larmes pleurnicheuse?

Kaela, n'ayan pleuré que deux fois dans sa vie, et cette réplique, venant d'un dieux qui allait avoir besoin d'elle, une elfe des bois, la fit prendre une expression semblable à : Tu me joke. Non, non, tu me joke là!?

Sourcils lever, a moitier mistifier, le toisant comme si il fut la derniere merde au monde, elle ne dit mot.

-Non, tant que vous ne me donnerez pas la petite peste, le ptit mâle est à moi. Si je ne peux avoir l'essence totale, autant bien prendre une petite partit.

-MAIS TES VRAIMENT DESEPÉRÉ! cracha l'elfe.

Son caractere de dominante, bien que Rodan fut infiniment plus puissant qu'elle, la fit avacer de quelques centimètres pour mieux planter son regard à present rageux dans celui de Kirenz.

-Si tu crois un instant que je vais te vendre Kaikai au pris de Kirenz, tu te trompe!!

Kirens serait mort mille fois avant de laisser qui il savait, et surtout Kaikai, dans les bras de Rodan. Si il était pour mourir a cause de Rodan, elle aurai déja fait sa pour lui. Il fallait qu'elle trouve une solution pour le faire quitter le corp de Kirenz et ne plus jamais y revenir.

''Si je ne peux avoir l'essence totale, autant bien prendre une petite partit.''

Cette phrase, continuait de résoner en échos dans sa tête... osait-elle comprendre que Kirenz était ''benis des dieux'' lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 13:05

-hmmmm... intéressant. Mais selon toi, est-ce que Kirenz est prêt à être annihiler totalement même pour la ptite?

Rodan avait prit un petit air air désinvolte et son ton de voix se faisait moqueur.Le corps du corbeau commença à flottetr dans les air en tournant autour du corps du corps de Kirenz.

-Mais peut-être devrais-tu entendre ce qu'il a à dire avant de prendre une décision aussi grave. Je crois qu'une jeune personne comme toi devrait apprendre à réfléchir avant d'âgir. Surtout que l'imbécile de druide n'est plus là pour réparer vos imbécilité...

Rodan reprit un air sadique en jetant un léger coup d'oeil au sol. La continuait de se mouvoir autour de lui.

-Alors, je vais te faire un peut entendre ce que kirenz a à dire...

Le bec du corbeau tournoyant ouvrit machinalement le bec comme une marionnette l'aurais fait. Un long cris de souffrance s'y échapper. Mais ce ne fut pas un cri d'oiseau, mais bien un cris d'homme qu'on entendit. Kaeal et Falderas reconnurent facilement la voix de Kirenz qui hurlait de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 13:32

Falderas avait écoutait tranquillement "l'échange" entre Kaela et Rodan. Il n'avait pas vraiment de mots à dire, puisque cela ne semblait pas trop le concerner. Évidemment, le druide partageait l'opinion de l'elfe, jamais ils n'allaient donner Kaikai.

- [...] Surtout que l'imbécile de druide n'est plus là pour réparer vos imbécilité...

À ses mots, Falderas, comme frapper par un éclair, tourna son regard vers la voix. Savait-il la localisation de sa tombe? Le fait que Rodan soit au courant de la mort de Task ne le surprenait aucunement, mais avait-il des plans pour lui?

Avant même que le Syl'neear puisse dire quelque chose, il fût coupé;


-Alors, je vais te faire un peut entendre ce que kirenz a à dire...


Aussitôt, un cri de souffrance ce fît entendre, c'était clair qu'il s'agissait de Kirenz.

Falderas voulait faire quelque chose, il en ressentait le besoin, mais quoi?


- Peut-être que Task est mort, mais il reste toujours des druides sur cette terre. Je n'ai pas ses connaissances ni sa vigueur au combat, mais il y a d'autres qui ont reprit son flambeau... Tu n'arriveras pas à tes fins si facilement, Rodan!
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 20:27

''hmmmm... intéressant. Mais selon toi, est-ce que Kirenz est prêt à être annihiler totalement même pour la ptite?''

Celon elle, oui. De toute façon, avait-il vraiment le choix?

Elle n'ajouta rien sa dure expression en disait déjà beaucoup trop.

''Mais peut-être devrais-tu entendre ce qu'il a à dire avant de prendre une décision aussi grave. Je crois qu'une jeune personne comme toi devrait apprendre à réfléchir avant d'âgir. Surtout que l'imbécile de druide n'est plus là pour réparer vos imbécilité...''

Il était bien placé pour parler de penser avant d'agir... vraiment, venant de Rodan. Venant d'un homme qui offrait si peut pour tant... tout ce qu'il disait l'affectait tellement, et elle le trouvait a un point tel stupide qu'elle poursuivit dans le silence.

''Alors, je vais te faire un peut entendre ce que kirenz a à dire...''

C'était évident qu'elle ne croyait pas une seconde que Kirenz était celui qui allait parler.

Puis, un cris se fit entendre.

Kaela fixait toujours Rodan dans les yeux.

Falderas parla et elle s'attendit a ce que Rodan rie, se moque ou se pense superieur... La seul chose qu'il semblait apparement bien faire...

-Ta fini ta comedie? coupa elle Rodan, Je me fiche de se que tu veut.

Kaela était étrangement... calme pour une enragé. Cela ne relatait plus du courage...

-Je ne te vendrai pas Kaikai, affirna elle sur d'elle.

Elle perdit son sourire, pour gagné un air serieux qui fesait tomber les rideaux.

-Pas pour si peu.

Quoi? Était-elle devenu un monste?

En fait oui. Depuis longtemp.

Rodans était tres bon pour chialer et relater des faits inexistant ou déformé la vériter, mais apparement pas pour la manipulation. Kaela allait trouver une autre façon de libéré Kirenz. Du moins, elle esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 22:04

Rodan leva un sourcil amusé. Il garda son sourrire moqueur et dévisagea longuememt la scout puis ensuite le druide. Il écouta ce que Falderas disait d'une oreille distraite.

- Peut-être que Task est mort, mais il reste toujours des druides sur cette terre. Je n'ai pas ses connaissances ni sa vigueur au combat, mais il y a d'autres qui ont reprit son flambeau... Tu n'arriveras pas à tes fins si facilement, Rodan!

- Mais j'arrive toujours à mes fins peut importe les embuches. Mais vous croyez vraiment que vous pouvez quelque chose?

Kaela lui coupa ensuite la parole.

-Pas pour si peu.

Rodan ricana è ces mots.

- Mais vous croyez réellement pouvoir négocier? Je crois que vous ne comprenez pas vraiment. Je vais gagné. Vous ne pouvez pas grand chose. Alors accepté le marché et tu pourra r'avoir le petit et tout le monde sera content. Je ne vois même pas pourquoi tu t'obstine.

Rodan conserva un silence de quelque seconde. Puis il reprit sa machination sadique.

-Peut-être voudriez-vous parlez au petit avant?
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 23:28

''Mais vous croyez réellement pouvoir négocier? Je crois que vous ne comprenez pas vraiment. Je vais gagné. Vous ne pouvez pas grand chose. Alors accepté le marché et tu pourra r'avoir le petit et tout le monde sera content. Je ne vois même pas pourquoi tu t'obstine.''

Au debut de se discourt Kaela tourna les talon et quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 13:40

-très bien. Je t'enverai mon nouveau jouet pour faire avancer les chose en temps et lieux.

Rodan s'agenouilla au sol tout en toisant le druide et la scout. Des mains squelletique émergère de la terre et empoignèrent fermement le corps du jeune elfe.

-Dit au revoir Kirenz.

La peau de l'elfe sembla reprendre quelque couleurs. Kirenz avait désormais un air confu et regardait son entourage, semblant ne rien comprendre de ce qui se passait. Il leva les yeux vers ses amis d'un air interrogateur. Il poussa un faible son de sa gorge fatigué.

-Kaela?

Puis les mains squelletique le l'entraînèrent vers les entrailles de la terre. Il résistait tant que mal mais il n'arrivait pas à s'extirpé de l'étreinte. La moitié de son corps était désormais disparue sous la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 13:54

-Kaela?

Falderas se retourna pour voir si l'elfe l'avait entendu. Il n'avait pas le temps de l'entendre de toute façon, il devait faire quelque chose maintenant. Le druide pouvait manier la terre, mais rien n'était très utile pour cette situation. Kirenz ne méritait pas de devenir un pantin pour Rodan.

Lorsque le Syl'neear s'aperçut que Kaela ne semblait pas revenir; il décida de faire quelque chose. Il ne pouvait plus patienté...


- Kirenz!

Il prît son bâton à deux mains et il s'élança vers l'un des mains qui le retenait. Par la suite, il tenta de s'agripper à Kirenz et tenter de le remonter...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 14:06

Kaela, de dos, ne vit pas la scene et ne porta pas plus qui faut attention au paroles de Rodan. Pourtant, lorsque la voix de Kirenz retentit, elle s'erreta et leva la tête.

Cela ne se pouvait, non, c'était Rodan qui lui jouai des tours...

À present en haut du ravin, elle se retourna.

l'impuissance qu'elle ressentit face a Rodan la frappa. Elle regarda Kirenz qui l'appelait. Que pouvait-elle bien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme tout les matins… Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les matins…   Comme tout les matins… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tout les matins…
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps ?
» Tout n'est pas perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser