L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une tête familière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Une tête familière Empty
MessageSujet: Une tête familière   Une tête familière Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 13:20

Cela faisait quelques mois que la jeune l’elfe des bois était partie de Vastania. Associable, il était rare de la voir se promener sur la route de gravelle que tout les paysans empruntaient. Pourtant, c’est ce qu’elle faisait. En fait, elle prenait un raccourcit pour se rendre au campement des elfes sauvages, un campement cacher dans les bois, loin du sien.

Pourquoi allait-elle les voir? Elle l’ignorait. La curiosité mélangée à l’incontournable sensation de vouloir se rendre utile sûrement... ou peut-être par dépit…

Les elfes, du moins se groupe la, avaient toujours des nouvelles atroces ou des choses incroyables à lui raconter. Alors pourquoi n’allait elle pas sur le champ s’enquirent de terribles nouvelles, se disait elle. En réalité, cela lui faisait un grand plaisir de pouvoir être utile à la bonne cause mais sa, elle ne le ferait pas savoir.

Elle marchait lentement, bercer par quelques faible faisceau de lumière et un vent automnal. Qu’est-ce que sa allait être cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Une tête familière Empty
MessageSujet: Re: Une tête familière   Une tête familière Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 14:30

Dersuz était assit sur un souche de boie, ses cheveux moyennements long flottant dans le peu de vent qui soufflait en Vastania. Il avait un nouveau habit en trois épaisseurs pour le froid de plus en plus présent et aussi pour montrer son lien avec Saméri. Depusi son dépard il avait retrouver quelque peut une vision de la vie plus intéressante. Sa mort l'avait découragé, le faisant croire qu'il n'était pas supposé être en se monde encore, mais il avait trouver un chemain pour réssoudre les conflit intérrieur en lui, gardant toujours un respect pour son ancien dieu, mais il avait deux missions encore ne se monde, l'une de celle-ci était dans l'oublie depuis un bon moment et l'autre assurerait un temps de paix...

Toujours assit dans les boies, il remarqua la présence de Kaela, il ne pouvait point se présenter devant elle, la dernière fois elle l'avait éviter et surement qu'elle le ferait encore, alors c'était à son choix, il aurait voulu lui parler, mais il ne croyait point que Kaela viendrait le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Une tête familière Empty
MessageSujet: Re: Une tête familière   Une tête familière Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 17:35

Le druide était assis contre un arbre. Il avait l'arc d'Azrael en main, son bâton dans l'autre. La solitude c'était emparée du druide. Sans Lily, Azrael ou Task, Falderas ne pouvait pas à lui seul servir et protéger la nature contre tout les fléaux qui l'accablait.

De loin, il aperçut une silhouette familière: Kaela. Le druide prît une grande inspiration. Comment expliquer à Kaela la mort du Grand druide? Il la savait très proche de Task, il allait maintenant voir jusqu'à quel point. Le druide se leva et s'approcha d'elle, le regard démontrait clairement que quelque chose de grave était arriver...

Il s'arrêta tout près d'elle et il fût bref.


- Quelque chose de grave est arriver... Task...est...mort.

Il attendait la réaction de l'elfe avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Une tête familière Empty
MessageSujet: Re: Une tête familière   Une tête familière Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 21:23

Kaela ne manqua pas de remarquer Derseuz. Aussi, parce qu'elle c'était asagit depuis leur derneire rencontre, continua-elle sa route et donna un coup de tête dans la direction du guerrier en guise de bonjour au lieux de continuer son chemin en l'ignorant. Elle continua de marcher jusqu'a arriver a son niveau. L'elfe avait aussi changer de vetements, beaucoup moins provocant et plus chaud. N'ayant pas reparler a Derzeus depuis longtemps elle prit son courage a deux main pour le faire. Elle allait ouvrir la bouche quand Falderas fit irruption.

Elle ne fit dabor que le saluer avec son habituel coup de tête, remaitant a plus tard une important conversation qu'elle devrait avoir avec le guerrier. Elle ne connaissait pas vraiment cette elfe mais elle était polie. Puis, elle vit qu'il avait un air grave. Trop grave. Elle allait lui lancer un ''Sa va?'' conserné mais celui ci la coupa en lui annoncan:

''Quelque chose de grave est arriver...''

Il était au meme niveau qu'elle. Soudainement inquiette, Kaela regarda d'un coter et de l'autre pour chercher les elfes du regard. Puis ce fut fatidique:

''Task...est...mort.''

La jeune elfe ne sen rendit pas compte, parce que ses mots était trop faible pour expliquer a quel point la nouvelle était brutale, mais elle arreta de respiré.

Elle ne régit simplement pas. Elle avait trop souvent entendu cette phrase. Aussi, peut-etre pour défier la réaliter, avec le soufle qui lui restait, elle lanca beaucoup trop calmement:

-So what?

Task était fait fort. Task était puissant. Elle aimait Task. Il allait revenir, revenir comme les autres...

-Il va revenir, non? ajouta elle sur un ton sans émotion.

Non!? Son visage trahis soudainement ce qu'elle osait comprendre. Falderas lui annoncait la nouvelle parce que justement... il ne revenait pas.

Elle ne dit pas un mot de plus, d'ailleurs elle n'aurait pu. Elle était écraser par le poid de la nouvelle. Kaela sembla vasiller, elle porta sa main a ses levres. Dans un subresaut elle finit par respiré.

-Non.

Elle fit un leger ''non'' de la tête en disant cela, épouvanter par les trois mots que Falderas avait dit. Elle recula d'un pas, sous le choque.

-...non.




(attention: Kaela ÉPROUVE UNE ÉMOTION !!)
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Une tête familière Empty
MessageSujet: Re: Une tête familière   Une tête familière Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 21:43

Le druide ne savait plus trop s'il avait prît la bonne décision. kaela était, comme il l'avait pré-senti, très affecter. Avait-il été trop direct avec elle? Pourtant, il se disait que c'était mieux de dire la vérité que tourner autour du pot et causer encore plus de problème. Voyant que l'elfe allait probablement demander des explications, il s'activa pendant qu'elle était à son écoute:

- Oui, oui il est mort. Moi et lui étions à l'auberge et, pour faire une histoire courte, Argus est venu ,car plutôt dans la soirée nous avions eu vent d'un rituel et Argus y était et, évidemment Task l'a attaqué sans hésiter. Je me souvient plus très bien des événements par la suite, je me souvient de mettre réveiller au m^me endroit, la majeure de mon linge était brûler et nous somme repartir. Plus tard dans la soirée, à l'auberge Argus est arrivé est à insulter Task et l'a provoquer en duel. Argus m'a menacé et Task m'a dit de partir, je suis rester à l'écart, dans la noiceur et, puisque il faisait trop noir pour voir je me suis fié aux sons et après un moment Argus a demandé à Lee d'intervenir et c'est la qu'il est mort. J'ai demandé le corps, car ils voulaient l'enterrer dans le cimetière et j'ai été moi-même le faire, dans un endroit que je ne dirai pas ici et je lui ait fait une cérémonie.

Le druide savait qu'il allait se souvenir de cette nuit toute sa vie. Les Destymoniens allaient payer... Argus allait payer. le Belosus Tenebrae allait payer. D'un façon ou d'une autre. Son regard se posa sur Kaela, il espérait qu'elle allait le croire, il savait que c'était là une épreuve très difficile pour elle, il ne savait pas top quoi faire dans ce genre de situation, il essayait tout simplement d'être à l'écoute et là si on avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Une tête familière Empty
MessageSujet: Re: Une tête familière   Une tête familière Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 18:32

Kaela n'avait pas l'aire facher, simplemplement preturbé. Falderas ne le savait pas mais il avait utuliser la meilleur facon de parler a l'elfe: Aller la voir sans tarder, sans détour et lui dire directement ce qui c'était passer. Autrement, si il aurait tourné autour du pot ou omit de lui dire, elle lui en aurait voulu.

Elle allait lui dire ''Qui?'' simplement ''qui!''. Qui était le salopart qui avait tuer Task? Cependent, il continua ses explications sans qu'elle lui demanda. Cela fit en sorte qu'elle ne pensa même pas a mettre la faute sur lui. Elle n'avait pas été la, celon sa logique, les elfes devaient se proteger les uns les autres... Task était mort. Donc, quelquepart, quelqu'un n'avait pas fait son travail... mais elle n'y songea pas.

Muette comme un lys et imobile comme une statue elle porta une grande attention au paroles de l'elf.

Après qu'il eu parler, elle leva les bras vers lui. Elle avanca. Puis, elle lui saisit les épaules.

-Dit men plus! Quand est-il mort? Ou est-il? Qu'avez vous fait!?

Elle avait le même regard que Falderas. Depuis toujours, au fond d'elle bouillonait une rage intence, une soif de vangence qui ne s'épuisait jamais. Son favorit érait mort, elle allait le vanger.

Tout le monde pouvait bien crever maintenent. La seule pesonne qu'elle portait en son coeur était morte. Elle serrait Faldera durment mais pas asser pour lui faire mal. C'était comprehesible.

-Qu'a fait Lily!? Et Azrael!!?

Avide d'explications, elle passa encore une fois un rapide coup d'oeil dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Une tête familière Empty
MessageSujet: Re: Une tête familière   Une tête familière Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 20:06

Le druide se laissa prendre les épaules par l'elfe. Elle avait une force incroyable et Falderas savait fort bien que résister ne servirait à rien de toute façon.

-Dit men plus! Quand est-il mort? Ou est-il? Qu'avez vous fait!?

Le druide fût surprit par la question. Il croyait que son récit avait été clair, apparemment pas assez. Il prît quelque secondes pour penser à toutes ces questions avant de répondre.

- Comment je l'ai dit, cela fait bientôt un odémas, nous étions à l'auberge, nous discutions avec Soriel, il y a avait beaucoup de monde et Azrael et Lily n'étaient pas avec nous. Nous nous apprêtions à partir vers notre campement lorsque Argus s'est pointé avec sa bande de lèches-bottes et les drows.

Pendant que le druide contait son histoire, son regard semblait distance, il ne semble fixer rien en particulier, il était perdu dans ses souvenirs.

- Tous cela avait commencer, plutôt dans la soirée. Moi et lui avions eu vent qu'un rituel allait se passer chez le Belosus Tenebrae, plus précisément à l'un des monolithes. Nous y sommes allez, moi et lui, et tout les Evils y étaient, sans exceptions. Cependant, un invité de plus y était: Le golem. celui frappait sur le monolithe. Argus et sa bande frappait dessus et Task a sauté sur lui. Évidemment, il a réagit avec son sanctuaire mais le golem la attaqué. Nous croyions l'avoir battu mais ce fût le contraire. Son corps s'est enflammé et ces blessures se sont refermées, sa masse et s'est yeux se sont enflammés à leurs tour. Cependant, Argus à décider de taper sur le Golem. Après j'ai un blanc, il a dû me griller avec un des sorts, Task était dans sa protection de la nature, je me suis réveillé et c'était encore la même chose. Finalement le golem à détruit le monolithe et a prît son pouvoir.

Quelque membres du Debelo étaient là, en retrait. Task a été les voir, disant qu'il fallait tuer Argus maintenant, car il était faible. Les autres se sont dégonflés et Argus à entendu la discution mais n'a rien fait. Plus tard dans la soirée, à l'auberge il est arrivé et il a traité task de lâche et il l'a fait un duel contre lui. Argus et les drows m'ont sympathiquement interdit de m'approcher et l'Avatar m'a dit que j'allais être le prochain sur sa liste. J'ai donc été me cacher tout prêt, dans le noir. Le combat se déroulait plutôt bien pour Task mais à un moment donnée, après que Task ait utiliser sa pluie et sa protection, Argus a laisser Lee le tuer. Il avait aucune chance, tout les evils étaient autour de lui de toute façon, je crois qu'il savait qu'il était condamné. J'ai été chercher son corps des mains de Lee et avec le moine de Sursha je suis revenu au campement.


Là, je lui ais dit de partir, et j'ai enterré Task dans un endroit sûr, que je ne dirai pas ici ( il fît un regard furtif vers Dersuz), car j'ai eu vent que les Destymoniens voulaient l'enterrer dans le cimetière de Yarn.

Le druide reprît son souffle avant de poursuivre.

- Avant de me demander pourquoi il n'a pas utilisé ses sorts, je t'explique. Nous ne pouvons plus les utiliser.

Le druide porta le regard bas, c'était très clair que quelque chose était arrivé à Lily.

- Nous avions été attaqué une journée avant sa mort, dans la tour de magie. Nous étions tout les quatres. La seule chose dont je me souvient s'est de mettre réveiller seul, le corps couvert de trou au niveau du torse et après j,ai attendu les drows crier POUR DESTYMONE! J'ai essayé de trouvez la source des cris, mais il faisait trop noir et les cris venaient du ravin. J'ai essayé de lancer un sort, rien. J'ai comprit que c'était grave. le lendemain, nous avons vous Lily, enfin, son corps et la vraie "personne" qui habite son corps. Elle nous a dit que les Drows l'avait forcé sur un monolithe et que son âme avait été transféré.
Le druide était exténué de parler, il avait besoin d'un petit répits.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Une tête familière Empty
MessageSujet: Re: Une tête familière   Une tête familière Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 16:42

(Ca c'est du post!)



Yeux vif, absorbé par les paroles de l'elfe, Kaela suivit le recit jusqu'au bout.

-Montre moi ou il est, demanda elle.

Elle n'avait pas trop compris la dernière partie sur Lily, car elle ignorait qui elle était veritablement, mais elle ne s'embla pas s'enquire de ce détaille. Lily, Kaikai, Kirenz, Amyrup, le golem, bref, tout ses gens et choses anormal qu'elle ne comprenait pas, elle preferait les igorer.

Emboitant le pas a Falderas, dans le silencieu bois, elle fini par demander:

-Ou il sont maintenant... Lily et Azlrael?
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Une tête familière Empty
MessageSujet: Re: Une tête familière   Une tête familière Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 14:42

Soriel était à la tombe de Task pour se recueillir. Il n'avait pas pu être présent pour la cérémonie en l'honneur du grand prêtre puisqu'il était témoin au mariage. Il avait tout de même aidé à préparer la sépulture du grand druide. Perdu dans ses pensées et un peu certain que personne de dangereux ne viendrait le chercher ici, il n'était pas conscient de son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tête familière Empty
MessageSujet: Re: Une tête familière   Une tête familière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tête familière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser