L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plusieurs suggestions

Aller en bas 
AuteurMessage
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Plusieurs suggestions Empty
MessageSujet: Plusieurs suggestions   Plusieurs suggestions Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 11:17

Premièrement,

Protection magique, la compétence implique un roche papier ciseau pour réduire de moitié l'effet d'un sort,
À mes yeux, pour une compétence avec un prérequis si grand pour les classe autres que Chevalier et templier, le pourcentage de gagner est très bas suretout pour une personne qui n'est pas bon dans le roche papier ciseau qui est possible hors jeu de savoir se que l'autre joueur va sortir avant de sortir. Je trouverais sa bien mieu pour le chevalier que sa soit automatique. En regardant les autres classe, le chevalier et bien beau, bien bon, mais en comparaisont du templier, il n'y a aucune raison de vouloir etre chevalier autre que pour le titre de chevalier.

Système de miner, 50 minerais pour 1 lingo. Un mineur rang 5 peut miner des métaux extrèment rare comme le métal gaseux et avec chance il va peut-être en avoir 4(mon expérience). Un heure pour avoir la chance de peut-être avoir une quantité restrainte de métal. Celon la même logique je pourrais avoir une épée longue en 25 heures si j'ai un nain qui utilise 25 points de compétence pour avoir se métal précis, que je pogne 4 minerais par heure et que je ne me fais pas voler. À ascension très peu de personne prennent les compétences de récolte de matériel en plus qu'ascension n'est pas un gn à beaucoup de personne, donc il est plus payant et facile d'avoir les métaux en tuant les gens les lootant et ensuite acheter les métaux.

Une bonne vieille foir au monstre à l'arene, s'il était possible de chasser des monstre, les capturer et faire une grosse foir au monstre à l,arène afin de parier de l'argent ou encore combat de gladiateur, des chose qui implique autant les joueur que les animateur et qui pourrait faire bouger des somme importante d,argent et des prix intéressant en ressource.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: La boite a suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser