L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et il étais là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Et il étais là... Empty
MessageSujet: Et il étais là...   Et il étais là... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 22:22

Debout, ne bougeant plus, ne sachant plus quoi faire. Il savait qu'il oublierait tout encore, que ceux qu'il aimait ne retrouveraient jamais. Que Vastania plus jamais ne dirait son nom et que son souvenir serait bientôt aussi présent qu'un coup de vent qui s'en va à jamais. Le fantôme restait là, à regarder le cimetière, sans parler. S'il avait encore un corps il pleurerait, mais il ne peut pas, il doit garder tour ça en lui. À jamais, il retournerais dans le monde de Destymone sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Lui qui a prié Shursa et qui lui a donné sa vie. Lui qui est revenu avertir les autres que les portails avaient ét éouverts, à nouveau, il serait inconnu de l'histoire et jamais son influence ne sera reconnue. Malteste, celui qui a su lui parler et en tout temps l'écouter, son premier ami en tant d'années et un guide pour ces moments difficiles qu'il traversait. Kaela, elfe des bois, comme sa femme, elle a tout un caractère cette petite. Bien que leur premières rencontres furent plutôt hargneuses, avec le temps, elle le supportais et il l'appréciait bien, il lui fesait totalement confiance en tout. Dersuz, que dire de lui, un exemple en tout temps. Rose...comment avait-il pu oublier...Marcus, pitié protège la à jamais.

Dans tout cela, ce qu'il ne savait pas, c'est que malgré tout, cet homme banal qui n'avait jamais rien fait d'héroïque jusqu'à présent, c'est qu'il avait changé sa destinée. Lui qui est mort avant son temps.

Il ferma les yeux, il se concentra pour essayer de canaliser toute son énergie en un point central. Il commenca à parler doucement, comme si sa voix se perdait je ne sait où.

Sur ma propre tombe je me receuil, écoute moi grande Shursa, écoute chaqun de mes mots et pèse les. Je n'ai jamais été un héros, je n'ai jamais fait de grandes choses mais j'ai toujours été un père, durant maintenant 8 ans j'ai cherché partout en vain pour ma famille, les gens autour de moi mouraient et je survivait à tout ce que la vie mettait sur ma route. Maintenant, je ne demande pas refuge en ton royaume car tu m'a refusé l'accès la première fois. Et maintenant je ne pense pas qu'être revenu pour avertir les gens m'ouvre les portes. Mais sur mon âme, je retournerai dans le monde de Destymone pour souffrir à jamais et jamais je ne pourrai supporter tout celà. Aide moi à protéger les gens que j'aime, je leur offre tout ce que j'ai toujours eu, ma vie. Je leur offre tout ce qui me fait exister, mon essence, mon âme. Aide moi à leur donner ce qu'ils méritent de moi. Je n'ai jamais été un grand combattant, ni un assassin de renom ni personne d'important, mais j'aime ces gens et ce qui importe c'est que j'ai toujours été prêt à tout pour les aider et essayer de les sauver. Je n'ai jamais hésité à mourrir si cela devait sauver un ami. Donne leur un peu de moi, de ma force, de mon âme, pour qu'à jamais, ils puissent savoit que je suis là, à les protéger. Je ne peut retourner là bas, dans ce monde noir et froid, en sachant que je n'ai rien laissé en ce monde pour aider, pour faire un changement.

Il continua dans sa tête longtemps et toujours forcant de plus en plus pour rester dans le monde des vivants jusqu'à ce qu'il voit quelqu'un s'approcher, il arrêta pour pouvoir recevoir cette personne comme elle le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
rose_noire
Joueur
Joueur
rose_noire


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Et il étais là... Empty
MessageSujet: Re: Et il étais là...   Et il étais là... Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 09:21

Rose avait aperçue au loin, la silouhette translucide de Zack, assise au cimetière. Elle s'arrêta un instant pour le détailler. La mort ne l'avait pas du tout changer, son esprit avait la même apparence que lorsqu'il était vivant. Elle s'en voulait de ne pas l'avoir reconnue, même après toutes ces années. Elle aurait dû pourtant! Une foule de détails lui revenait maintenant en mémoire: La façon dont il l'avait amener à son auberge pour l'éloigner de la maladie terrible qui rongeait sa mère,les nombreuses crises qui suivirent, sa fugue,son retour forcer, sa tristesse de savoir que sa mère mourrait, sa colère de ne pas pouvoir être au près d'elle et cet homme qui malgré tout, avait toutjours un bon mot pour elle, pour la réconforter, sa femme qui passait de nombreuses heure avec elle à lui montrer l'elfique, les jeux avec les enfants du couple...comment s'appelait-ils déjà? Même sa, elle avait oublier. Peut-être parce que cela avait été une époque diffcile pour elle, ou bien parce que cela se déroulait au même moment ou le sang commençait à prendre une place importante dans sa vie...Peu importe. Ce qui importait, c'est quelle ne l'avait pas reconnue alors qu'elle l'avait rencontrer de nouveau à Vastania, qu'elle l'avait prise pour quelqu'un sans importance,mais surtout, qu'elle n'avait pas assister à son enterrement, croyant qu'il s'agissait d'un inconnu et qu'elle n'avait pas à se receuillir sur sa tombe.

De là ou elle était, elle l'entendait faiblement murmurer, la tête penché, sans doute en train de prier Shursa, la déesse qui lui avait refuser son son univers et l'avait condamné à errer dans celui de Destymone pour l'éternité.

Elle continua de le regarder prier quand tout à coup, elle vit sa forme pâlir, devenir un peu plus translucide puis revenir à la normale. Elle prit peur en songeant que il pourrait disparaître d'un moment à l'autre, sans qu'elle n'eut le temps de lui dire qu'elle regraittait, qu'elle le remerciait pour tout ce que lui et sa famille avait fait pour elle et qu'elle regretait ce qui était arrivé à sa femme et à ses enfants.

Le fantôme semblait avoir fini sa prière et la regardait étrangement, attendant sans doute qu'elle s'approche et qu'elle dise quelque chose. Mais il y avait trop de choses qu'elle voulait lui dire et Rose ne savait pas par où commencer. Elle s'assit sur une vielle souche proche de l'esprit de Zack, en regardant droit devant elle. Elle n'osait pas croiser le regard de l'ancien aubergiste.

Et pour une fois, elle garda le silence, attendant que l'esprit prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et il étais là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: Le Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser