L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 À la tombe de Derseuz

Aller en bas 
+3
Kazan
Djada
l'elfe sauvage
7 participants
AuteurMessage
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

À la tombe de Derseuz Empty
MessageSujet: À la tombe de Derseuz   À la tombe de Derseuz Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 20:04

Kaela était assise en tailleur derriere la tombe du templier de Megnor depuis pres d'une heure. Feonaro avait construit une crois avec son nom, les deux druides lui avait fait une tombe des plus imposante. Une tombe de ronce. Tous était parti, tout le monde sauf elle et deux autre elfes. tête basse, trop de chose en tete pour etre capable de les expliquer oralement la petite elfe serrait la dague que Task lui avait peter dans sa main droite en attendent que le suivent de megnor et Djada deigne s'en aller. Ils étaient assis chacun d'un coter de la tombe. la mère des jummeaux c'était coucher pres de la tombe...apparement elle regardait nostalgiquement Derseuz au travers les infimes fentes des ronces entrelasser.

Combien de temps allait-il rester? Elle voulait etre seule avec le templier. Elle qui n'avait, étrangement, pas dit un mot a la ceremonie.

En fait, le demis elfe au cheveux de feu aurai bien pu rester, seulement Djada, qui, celon elle, avait fait des actes plus que stupide ses temps si, ne m'éritait même pas de voir ce qui allait suivre.

quelques goutes commencerent a tomber, puis ce fut un vrais deluge.

le sol commencait a se mouiller, la chaleur tombait et la terre devenait boue, allors que l'elfe reculait pour s'asoir sur la racine de l'arbre derriere elle et se mettre sous les feuilles pour etre plus au sec. Aucun changement puisque la pluie ne sessait pas.

Ruisselant de pluie, cheveux coller au visage elle continuiait de regarder les deux etres ''civiliser'' en silence, dague en main.

''Allez vous en'' songeait-elle.



(PV roux, daniel et Jo)
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

À la tombe de Derseuz Empty
MessageSujet: Re: À la tombe de Derseuz   À la tombe de Derseuz Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:40

Djada restait là à pleurer Dersuz était le seule homme vraiment censé qu'elle avait connu, excepté Zack, mais Zack aussi était mort. Qui pouvait lui redonner le peu de sens qu'elle pouvait avoir... surement pas Argus...

Elle regardait la tombe continuant de pleurer se foutant des deux gens présent, laissant le sang de ses coupures se mêler à la bout. Un ami lui avait dit que la pluie lavait la douleur et la tristesse. Il avait tout faux...Il mouillait à noyer un poisson et sa douleurs ne la quittait pas malgré tout... C'étais qui cet ami... oui... Zack... La pensé de zack fit qu'elle se releva un moment pour prendre son couteau et se couper une blessure refermé depuis un moment. Elle ramena sa pensée vers celle de Dersuz...Attendant que les autres quitte pour arriver à lui parler seul à seul.

Elle n'étais pas pour étaler ses faiblesses devant ceux qui lui imputait les gestes de Argus...Et qui se vengeais de celui-ci sur elle et ses enfants. Comme si celui-ci avait besoin de Djada pour se permettre de faire des coups... et comme si tout le monde était toujours d'accord avec les coups de Argus...

Non, elle avait des choses a dire à Dersuz, surement des choses qu'il savait par coeur... mais elle se devait de lui dire et cela necessitait la solitude... Et surtout pas devant des lâches qui s'en prennait a une femme et ses enfants pour se venger d'un homme qui leurs faisait peur... Et c'est elle qu'on disait méchante...pffff...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

À la tombe de Derseuz Empty
MessageSujet: Re: À la tombe de Derseuz   À la tombe de Derseuz Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:57

(sa l’aire que le gars de megnor ne sera pas avec nous car il ne post jamais… alors fesont comme si il partait…)


Cheveux luisent de pluie, tremper, genoux dans la boue, la dague de Task toujours dans sa mains droite, Kaela attendait.

Ses yeux brun, presque noir reflétait un étrange vide. Si elle éprouvait de la rage, elle la contenait a perfection, si c’était de la colère, elle était plus poser qu’un moine. Tous savait que Kaela s’enflammai pour un rien, alors, pour quoi ne pleurai-elle pas? Elle qui avait tenter de raisonner Derseuz plus que quiconque, elle qui avait toujours son mot a dire, n’avait même pas ouvert la bouche pour dire une dernière parole au funérailles du Guerrier.

Là, telle une statue a l’effigie des elfes, elle patientait.

Qui sait ce qu’elle attendait.

Un miracle ?

Elle espérait, non elle le savait on fond d’elle. Elle savait ce qui allait se produire. Et si il advenait ce qu’elle avait oser espéré, elle serait la, dague a la main.

Pour l’aider ? Pour le tuer ?

Allait elle profaner cette tombe de ronce ? Elle qui n’avait aucun respect pour personne…
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

À la tombe de Derseuz Empty
MessageSujet: Re: À la tombe de Derseuz   À la tombe de Derseuz Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 21:00

(je ne suis pas parti, je suis dsl de n'avoir pu répondre avant)

Kazan attendait toujours à genoux pret de la tombe de son ancien compagnon d'arme, fidèle à la promesse qu'il lui avait fait lors de l'enterrement de toujours protéger ca tombe de toutes personnes qui oseraient la profanner. Il ne pouvait se permettre de quitter ce lieu tant qu'il ne serait pas certain que la tombe serait protéger et respecter. Il esperait toujours une chance que ce héros revienne en cette terre mais cette idée parraissait de plus en plus impossible à son esprit.

Se méfiant de Djada il n'osait quitter le lieu mais la présence de Kaela l'intriguait étrangement. Il demeurait serain en priant son dieu, espérant un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

À la tombe de Derseuz Empty
MessageSujet: Re: À la tombe de Derseuz   À la tombe de Derseuz Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 22:16

*Malteste se tient sous le vent à la distance la plus loin lui permettant de voir la tombe de Derzus. Il sentait en lui une tristesse pire que celle qu'il avait ressentit lorsqu'il avait été exclus de Felroche. Pire encore que celle qui avait transpercer son cœur à la mort de Zack. Il se sentait seul. Infiniment seul de tout ses amis des premières quêtes de la construction de Vastania, il ne restait que Faucon et Soriel. Pour Djada, il ne savait plus. Se retournerait elle contre lui aussi? .*
Il parle alors comme pour une conversation, à voix haute, sachant que personne ne pouvait l'entendre à cette distance..
- Je ne voulait pas être là pour ta fin mon ami. Je savait que tu serait vaincu.Je n'aurais pas pu être la main qui t'acheva. J'ai comme code d'honneur de ne jamais achever quelque soit l'ennemi que je terrasse. J'ai convaincu les forces du bien de se structurer. Du moins, je pense en avoir été l'un des artisans avec Soriel. Alors que tu en a été l'instigateur, le choix de ton allégeance en à fait l'instrument de ta perte. Maintenant que la mort a éteinte nos différents. Je me permet de te rendre hommage comme seul un nain peut le faire. Je te donne le peu d'honneur que m'ont laisser ceux qui m'ont punis.

*Il prend son couteau et coupe les rares cheveux qui lui reste sur la tête. Après s'être assuré que le vent se déplaçait en direction de la tombe de Derzus attendant un accalmie de la pluie, il les lance dans l'air, avec la précision dont il était capable dans les combat de jet, et l'air les dépose sur les ronces, délicatement, comme si même l'air était tristesse.
*Il tourne alors le dos et s'éloigne en chassant sa douleur. D'autre combats l'attendent, il ne peut se permettre de laisser ses sentiments nuire à la réalisation d'une Vastania libre*[center]


(excuse moi pour le pv, mais je ne voyais pas ou je pouvais mettre ce texte sans dédoubler le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

À la tombe de Derseuz Empty
MessageSujet: Re: À la tombe de Derseuz   À la tombe de Derseuz Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 15:46

Djada se cacha pour continuer de pleurer, elle était vraiment tanée de tout ceci. Elle n'avait pas réussi à parler avec Dersuz de son désacord avec ce qu'il allait faire et n'avait pas participer à la guerre, car le cahos elle aimait quand il faisait rire, pas quand il faisait pleurer.

Elle regardait par les fentes des ronces mais ne voyait rien. Peu importe elle gardait l'image de Dersuz dans sa tête se rappelant des moments vécu depuis des années avec ce dernier. Lorsque Djada se battait pour un honneur qu'elle avait plus ou moins gardé caché en elle. Ne put s'empêcher de mumurer vers la tombe de Dersuz.


Dersuz, je t'ai presque toujours suivit dans tes décisions même dans la dernière de venir avec les Beluosus Ténébra quoi que malgré tes explications je n'en comprend pas encore le sens... Surement par loyauté à ton Dieux que tu as toujours servis. Mais cette guerre que tu as déclaré ouvertement je n'était pas d'accord et ne la comprend toujours pas. Trop occupé à règler d'autre problème lier à ma famille j'ai pas pus te demander de m'expliquer. On m'a dit que vous fesiez cela parce que les autres le faisait autour, mais depuis quand à Vastania ont fait quelque chose parce que les autres le font. What the fuck ?!? Nous sommes tous cahotique de nature, ici. Encore un mystère qui s'éfface et s'enterre avec le porteur.

Elle eu soudainement la crainte qu'on écoute ses paroles alors elle se tue...Vont-ils finit par quitter que je puisse lui parler tranquillement... Question
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

À la tombe de Derseuz Empty
MessageSujet: Re: À la tombe de Derseuz   À la tombe de Derseuz Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 18:24

''C'est alors qu'un homme vêtu d'un tabar noir ou était dessiner des menottes dessus s'avançant vers la tombe de ce grand guérrier qui était Derzus. Alors Azazel regarda le monde qui était autour de la tombe et finit par dire:''

- Il a pas mal de monde qui ne devrait pas être la, bande d'assassin.''dit-il en regardant Malteste, Keala et Kazan.''


''Puis Azazel se recula d'un pas pour être près à toute évantualité, et resta à côté de Djada.''
Revenir en haut Aller en bas
Alidrana
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

À la tombe de Derseuz Empty
MessageSujet: Re: À la tombe de Derseuz   À la tombe de Derseuz Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 19:57

Le moine était la devant la tombe de ce cher guerrier, il n'avait pas eu la chance de la connaître mais il était la , pour dire des mots de paix qui rendront hommage et ouvrirons les yeux aux hommes qui se querelle à la mort sans cèsse, pour que un avenir meilleur.

Par le glaive aspergé du sang écarlate des anciens,
Les misérables ont toujours voulu édicter leur dogme,
Être créé pour imposer sa dite volonté sur les hommes,
Ils protesteront contre ceux qui ne sont pas des siens,

Pourquoi vivre dans une telle adversité sous un soleil noir,
Où la pluie sanguinolente abreuve les damnés par la turpitude,
Où le jour est la nuit et où les êtres appétence l’éternel pouvoir,
Celui de régir la vie d’autrui profanant la mainmise sans élude,

Demain sera le jour où tous ces êtres s’assouviront de la mort,
Celle qui les amènera dans l’éblouissant crépuscule de leur destinée,
Êtres dédies à malmener l’existence paisible des mortels; sans remords,
Ce sera la fin de l’exécution, début d’une nouvelle ère ; celle de la bonté,
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

À la tombe de Derseuz Empty
MessageSujet: Re: À la tombe de Derseuz   À la tombe de Derseuz Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 20:23

Lee sorti soudain de derriere les fougère qui se sont former. Il se releva et regarda tout les gens qui s'était atroupper autour d'une pierre tombale qui ne fesait pas parti de son cimetière . Étant donner qu'il les connaissait tous a force de passer autant de temps a prier Destymone .

Lee poussa les gens qui entravait la route vers la tombe, Il s'accroupi et remarque l'écriture sur la pierre : Dersuz Highland. C'est alors qui se releva , regarda les gens derriere lui et senti la haine monté en lui et c'était visible dans son visage . Dersuz fut un frère d'arme dans le temps qu'il suivait Megnor , mais en plus d'être un frère d'arme , il était un ami.. un des rares qu'il avait en ses terre ...


- Comme la dit Azazel , Il y a beaucoup de personne qui n'a pas leur place ici , Je ne tolairerai pas les hypocrites et traitre ...

Lee se souvenait vaguement de la grande bataille d'il y a deux jour , tout ce qu'il se souvient c'est que les forces de megnor , qualistor , yarkul et Destymone c'était allier pour vaincre les infidèles et maintenant Dersuz n'était plus ...

- Qui est celui qui a envoyer Dersuz vers Destymone ? QQQUUUUIIIIII hurla soudainement Lee ...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

À la tombe de Derseuz Empty
MessageSujet: Re: À la tombe de Derseuz   À la tombe de Derseuz Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 21:53

Kaela était la mais ne portait pas vraiment attention a ce que Djada avait dit et cela se voyai. Elle avait vus le forgeron faire don de ses quelques cheveux en hommage au guerrier, mais navait pas plus écouter ce qu'il disait. Elle était plutot préocuper par ses propres penser qui la hantait. Yeux dans le vide, mais toujours la tombe en vue, l'elfe attendait, encore et encore...

-La ferme Azazel, vous vous etes tous lancer dans un combat déja perdu. Et Derseuz le savait, fit elle, elle qui n'avait même pas participer au combat. Il a été plus nom allier qu'il ne sera jamai le tien, alors garde silence si ta bouche est emplie de betises.

Kaela soupira en enetendent lee parler. Ils parlai vraimetn comme si il avait vraiment connu le guerrier. Patience de fer, elle resta quadn meem de marbre en attendent que tous parte, la pluie, la faim, la soif ou le someil aurai de toute facon eu tot vain de tous ses gens.

Elle laissa l'humain transphprmer en drow faire sa crise, et acoutré contre son arbre, ne dit toujours rien. Elle lenca cependent un regard au megnorien et a Djada, qui comme elle voualait la paix et la quetude. Et retourna vaguement son regard vers celui qui la brisait, avant de le reposer sur la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

À la tombe de Derseuz Empty
MessageSujet: Re: À la tombe de Derseuz   À la tombe de Derseuz Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 23:50

(Heu, précision.Malteste est parti. Il n'a agit que de loin à tout cela, mais je crois que Kaela a pue le voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

À la tombe de Derseuz Empty
MessageSujet: Re: À la tombe de Derseuz   À la tombe de Derseuz Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 16:41

Djada regarda Azazel et Lee sans rien dire, la douleur était trop grande pour prononcé un mot mais losque Lee parla de qui l'avait tuer elle se mit à parler.

Lee celui qui a tuer Dersuz, l'a fait à sa demande. Dersuz l'a même soigner pour l'obliger à finir le combat qu'il avait demander en Duel. Crois moi cette personne doit souffrir d'avoir été obliger de tuer un ami que nous connaissons depuis notre arrivé à Vastania. Du temps ou même les elfes des bois n'y était pas encore.

Dersuz, savait ce qu'il faisait, connaissant son coeur, il désirait la mort pour tout ce qu'il avait créer de *mal*, alors qu'il avait toujours combattu pour le *bien* et la justice. Surement la cherchait-il sans contraindre et être contre son dieu. Ce qui créa cette demande de guerre entre les deux clans.

Pour ma part je ne sais plus quoi pensé de tout cela...Et se battre autour de sa tombe n'y changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

À la tombe de Derseuz Empty
MessageSujet: Re: À la tombe de Derseuz   À la tombe de Derseuz Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 14:59

(bon bien vus que perosnne répond... voila ce que kaela fait:)

Elle quita les lieux, laissant le plaisir au gens du mal de faire leur adieux comme il le voulai au guerrirer et se promena dnas la foret, 5 fois, a tout les heures elle revin a la tombes.... pour verifier si le mort dormai.

(fin... suite dans le post de zack)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la tombe de Derseuz Empty
MessageSujet: Re: À la tombe de Derseuz   À la tombe de Derseuz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la tombe de Derseuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: Le Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser