L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un tout petit-riquiqui-trognon-chou lift...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarawroh Gissren
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

Un tout petit-riquiqui-trognon-chou lift... Empty
MessageSujet: Un tout petit-riquiqui-trognon-chou lift...   Un tout petit-riquiqui-trognon-chou lift... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 19:23

Je sais que je m'y prends beaucoup d'avance car je déteste être à la dernière minute. * Raclement de gorge * ... Bref ^^', le lift serait pour le 8-9-10 août. Puisque c'est mon tout premier GN à l'Ascension et que je n'y connais absolument personne, ce galant et courtois voyageur devra s'attendre à ce que je lui pose tout pleins de questions ma fois, étranges! Je suis prête à mettre un beau 10$ pour l'essence et à fermer ma grande bouche si demandé XD Adopter Laurence, c'est pour la vie! ...

... C'est fou comme j'ai rien pour me faire valoir... XD

J'habites à Longueuil, à environs 15 minutes à pieds de la bibliothèque Georges-Dor. Ça ne me dérange pas de me rendre à un point de rendez-vous comme au Métro Longueuil.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2005

Un tout petit-riquiqui-trognon-chou lift... Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit-riquiqui-trognon-chou lift...   Un tout petit-riquiqui-trognon-chou lift... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 20:23

Je pourrais faire mon âme charitable et venir te prendre malgré le détour que sa me ferais faire car j'habite à Saint-Jean sur Richelieu près de la 30. Mais sa ne me dérange pas de faire un détour si c,est pour amener quelqu'un de plus a venir triper avec nous Smile. Envoie moi un MP pour les coordonnées et tout pour que je puisse savoir d'avance où je m'en vais car je hais le savoir à la dernière minute. Je fini de travailler à 5h00 le vendredi alors je serai surment près à partir avant 6h30-7h00 si l'heure te convient. Pour ce qui est du départ je quitte environ en majorité dans les derniers donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sarawroh Gissren
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

Un tout petit-riquiqui-trognon-chou lift... Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit-riquiqui-trognon-chou lift...   Un tout petit-riquiqui-trognon-chou lift... Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 10:08

Wow, un grand merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout petit-riquiqui-trognon-chou lift... Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit-riquiqui-trognon-chou lift...   Un tout petit-riquiqui-trognon-chou lift... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout petit-riquiqui-trognon-chou lift...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lift de retour pour moi!
» lift Novembre
» Lift gn fin septembre
» Lift de Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Co-Voiturage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser