L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un tout petit-riquiqui-trognon-chou lift...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarawroh Gissren
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2008

Un tout petit-riquiqui-trognon-chou lift... Empty
MessageSujet: Un tout petit-riquiqui-trognon-chou lift...   Un tout petit-riquiqui-trognon-chou lift... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 19:23

Je sais que je m'y prends beaucoup d'avance car je déteste être à la dernière minute. * Raclement de gorge * ... Bref ^^', le lift serait pour le 8-9-10 août. Puisque c'est mon tout premier GN à l'Ascension et que je n'y connais absolument personne, ce galant et courtois voyageur devra s'attendre à ce que je lui pose tout pleins de questions ma fois, étranges! Je suis prête à mettre un beau 10$ pour l'essence et à fermer ma grande bouche si demandé XD Adopter Laurence, c'est pour la vie! ...

... C'est fou comme j'ai rien pour me faire valoir... XD

J'habites à Longueuil, à environs 15 minutes à pieds de la bibliothèque Georges-Dor. Ça ne me dérange pas de me rendre à un point de rendez-vous comme au Métro Longueuil.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2005

Un tout petit-riquiqui-trognon-chou lift... Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit-riquiqui-trognon-chou lift...   Un tout petit-riquiqui-trognon-chou lift... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 20:23