L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Primtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Primtemps Empty
MessageSujet: Primtemps   Primtemps Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 21:22

Le soleil avait recommencer a réchauffer la foret de Vastania, amenant par la même occasion les premiere pluies primtaniere, la neige molle rendait les route de plus en plus dur a utilisé. En bref, le primtemps revenait lentement.

Pres de l'arene de combat, ou il y avait un cercle de neige bien tapper était assis en tailleur Feanero, qui exeptionellement narbodait pas fierement sont fameux couvre-chef. Le jeune elfe notoyait et polissait ces épée. Examinant la plus vieille, ou l'on pouvait voir la minuscule marque qu'avait laisser les réparations faite par Malteste, le forgeron du village, mais malgre son age,cette lame avait encore un fil beau et ce, encore une fois grace au nain.

Il tentait, en regardant dans cet lame fraichement polie, de trouver des reponse aux différante questions que les dernieres rumeurs lui avait emmener a lesprit.

Puis entendant des pas, i sortit de sa reverie et tenta de trouver la source de cette distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Primtemps Empty
MessageSujet: Re: Primtemps   Primtemps Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 21:35

Alexander avancait lentement dans le chemin montant vers l'arène, ne portant plus sa toge habituelle, il avancait l'air enfin lui-même, sans cachoteries. Voyant Feanaro, il s'avanca près de lui. Quelque chose avait changé en Alexander mais cela ne paraissait pas vraiment, ou bien on ne pouvais savoir quoi exactement. Il le salua du regard et s'accoté sur un arbre tout près.

Qu'est-ce que te tracasse l'esprit jeune elf?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Primtemps Empty
MessageSujet: Re: Primtemps   Primtemps Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 23:30

Feanero regarda Alexander dans les yeux, puis avant de lui répondre il prit de temps de mettre ces deux épée dans leurs foureaux respectif, puis il regardant a nouveau l'Humain dans les yeux avant de lui dire en se levant


Si les rumeurs sont vrai et que la nouvelle guerre vien juste qu'ici, hey bien je nai aucune raison de rester a Vastania.
Mais malheureusement, il a certaine personne a qui je tien ici, ce qui signifie que je devrai tuer dautre gens...

Puis il ajoutat avec un grand sourire

Mais comme tu est tres pieux, je presume que tu na jamais ce genre de probleme par contre moi qui suis un terrible brigand rustre et sanguinaire, sans foi ni loi, je doit reflechir a mes propre interet

Il regarda ensuite attentivement L,Humain tachant de de cerner au moieux sa reponse et dans dechifrer chaque nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Primtemps Empty
MessageSujet: Re: Primtemps   Primtemps Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 09:01

J'entends parler de certaines choses et ce qui s'emble arriver vers Vastania semble moins être un guerre qu'une menace. Les clans formés sont encore pour moi un mystère mais personne n'es obligé de les suivre, je ne te dirai jamais quoi faire sachant très bien que tu ne m'écouterais pas de toute façon (rire). Mizra, ou Aalini, ce que tu veut, s'est casée mais cela ne veut pas dire que tu est en obligation de le faire, mais je ne peut dire ce qu'elle fera. De plus si elle s'est mis d'un côté...cela présage peut-être quelque chose de bon pour nous. Mous avons besoin de toi Feanaro, sinon notre clan perdre surement son meilleur élément. Ce que tu fera sera ton choix, mais dans l'intérêt de tous et le tiens, je dirais qu'il serait mieux que tu reste, car si en cas de guerre ou de grande bataille, ton intérêt sera içi, avec des gens qui se tiendrons en tant qu'un seul bloc contre l'adversité. Oublie le loup solitaire en toi un instant et pense un peu à la meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Primtemps Empty
MessageSujet: Re: Primtemps   Primtemps Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 19:44

J'Ai vénérer Alliani toute ma vit, mais je n'irait jamais combattre pour une simple illusion d'elle...

IL regarda a nouveau le clerc dans les yeux, et dans son regard on pouvait voir une certaine haine, voulant faire comprendre a son interlocuteur qui ne sa battra jamais pour le defandre lui...

Ma meute est morte depuis bien longtemps selon la vision d'un humain et malheureusement pour toi, les gens que je pourrait considerer comme ma meute ici ne sont pas rellement de ton genre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Primtemps Empty
MessageSujet: Re: Primtemps   Primtemps Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 07:45

Oh mais détrompe toi, l'illusion était bien plus l'ancienne Aalini que la nouvelle Mizra, dit toi cela...Ce qui s'est passé, la fille d'Aalini à absorbé cette dernière mais que reste-t-il ? Une Aalini, maintenant encore plus puissante, avec les pouvoirs de sa fille, une déèsse née. Il n'y a plus vraiment de Hoki autre que celle qui apprécie le plaisir et les gens bons vivants, mais tout ce qui reste est de l'originale Aalini. Et loin de moi l'idée de me penser ton ami ou simplement une bonne connaissance. Ta meute n'est pas moi, ni Djada et ni Maleco, c'est n'est pas d'une meute physique mais bien quelque chose à un autre niveau. Il faut comprendre ce qui s'en vient n'a bien rien à voir avec les dieux mais ceux-çi ont peur de quelque chose on dirait bien et ils ne prennent pas de chance, je ne prends jamais de chance, je l'ai toujours de mon côté. Et quitter cet endroit est loin d'être la meilleure chose pour ton intérêt.

Le clerc n'était visiblement plus rien de la tache qu'il semblait être en arrivant en Vastania. Il regarda Feanaro dans les yeux pour peser ses mots.

Je regrette amèrement le changement d'Aalini moi aussi, mais le monde change et il faut faire avec, tu ne pourra pas à toi seul changer les choses cette fois-çi et tu le sais. J'ai la conviction que les choses pourraient redevenir comme elles l'étaient et cela m'aide à mieux voir celle que j'ai appris à représenter durant toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Primtemps Empty
MessageSujet: Re: Primtemps   Primtemps Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 21:46

En se rememorant son passe, ce qui laissait un air reveur et un sourir heureux, pas son sourire habituel, dans le visage de Feanero il dit au pretre

Maleco se battrai pour moi si jy demandait, comme certain elfe et homme que j'ai connu. Des homme qui serait couru vers une mort quasi-certaine avec moi.... mais aujourdhui je suis u loup solitaire comme tu la dit. Feanero le rustre brigand, lelfe au chapeau.

Son expression changa legerement, comme si il avait prit une decision important qui le tracassait depuis un bout de temps

Tu as raison ma meute n'est pas toi ni Djada. Je n'Ai aucun attachement pour vous mais je vais quand meme partir en guerre.NE sois pas surpris si nous croisons le fer un jours, je vais me battre pour mes interet et pour liberer ceux a qui je tiens.

L'elfe se mit a marcher en direction de son campement et passant a coter de Alexander il lui dit quelque mot avant d'accelerer le pas

Ne te mais pas entre le loup et sa proie si tu tien a ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Primtemps Empty
MessageSujet: Re: Primtemps   Primtemps Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 09:26

Considérant Feanaro avec respect il acquiesa à cette phrase en ajoutant un petit quelque chose.

Il est bien mal avisé de contrer la volonté d'une déesse. Fait ce qui te semble bon Feanaro, j'essayerai de te laisser faire à ta guise, mais souviens toi de ceçi, Aalini n'es plus, les vieux jours sont résolus. Si j'ai à croiser le fer avec toi, j'espère que ce sera avec honneur. Et si je doit perdre la vie à ta main, les gens à qui tu tiens ne seront d'aucune utilité pour t'aider j'en ai bien peur. Ma dévotion me dicte ma voie, donc pense à ceçi quand tu me vera confronter ceux qui vont à l'encontre de la volonté divine de notre alliance. Pour ce qui est du reste, sache que le respect que j'ai pour toi est grand, ton expérience est grande pour un si jeune âge chez un elfe, mais attention, un peu plus de sagesse ne te ferais pas de tort. Je sais que je ne suis qu'un humain, mais l'avènement de ma mort se rapproche beaucoup plus vite que toi chaque année, cela me donne non seulement de la sagesse mais aussi de l'expérience, probablement autant que toi en une centaint d'années. Les temps changent mais se ressemblent finalement...à la prochaine Dorthonion, en espérant que ce soit pour une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Contenu sponsorisé





Primtemps Empty
MessageSujet: Re: Primtemps   Primtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser