L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Confection de couleur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Confection de couleur? Empty
MessageSujet: Confection de couleur?   Confection de couleur? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 00:12

La neige fondait au alantour de la cabane de Lester et tout au tour de la tranquille forêt de Vastania Ouest. Les oiseaux fraichement arriver chantait, alors que la particuliere voix du prêtre de Relin s'écriait joyeusement:

-EURÉKA! Very Happy

Puis, prèsque instentanement après, un ''BOOM!'' sonore c'était fait entendre, faisent vibré le toit de la modeste maison et éffrarouchant les annimeaux qui avait eu l'audace de s'approcher. Un instant avait passer avant que la voix de Lester ne pousse un ''HA!'' de détresse puis, des bruits de métal s'entrechoquant, de vitre se brisant et de choses rebondissant sur son plancher.

François émis une tonne de petit semblable a ''outch! ayoye! ha! voyon. HA!'' en même temps que les bris dans la maison. La porte sétait ouverte dans un fracas et il en sorti, en même temps qu'une épaisse fumé noir, en toussant.

Le jeune homme qui venait de sortir était vetu d'une chemise blanche et d'un pentalons, style renaissance, bleu pale. Il portait en revanche un tablier, ce qui n'était pas habituel, tacher de noir, de vert fluo et de rouge presque orange. Autre anomalie, n'avait pas non plus son chapeau a plume.

Il passait sa main devant lui en s'éloignant de la maison, pour ne plus respirer de fumé en toussant encore un peut. Puis, a quatre mêtres, il constata l'empleur des dégats en glissant ses doits dans ses cheveux. Il semblait époustouflé, mistifier. Il allait ouvrir la bouche pour parler alors qu'une des trois marches glissante, profitant de l'instant ou il n'avait pas son baton, eu fit de lui.

Il fit deux rapide mouvents de bras. De loin, on pouvait le comparer a un fou qui essayait de voler a l'envers. Tentatives d'équilibre futile qui échouait lamentablement. Il vassilla lentement vers l'arrière et tomba brutalement sur le dos.


-Ouch! fit il en se redressant douloureusement.

Mis entre la fascination et la stupefaction, assis la, il regarda sa cabane, le toit, puis l'interieur boucanant, bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Confection de couleur? Empty
MessageSujet: Re: Confection de couleur?   Confection de couleur? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 18:46

Djada se promennait lorsqu'elle enttendit un «boum». Elle fit le saut puis chercha quelques secondes d'où sela vennait. Elle n'avait qu'un seul fils avec elle et c'était l'habituel. Il se mit alors à pleurer d'un son étrange.

Djada le rassurat et elle vit son ami sortir de l'emplacement d'où la boucane qui sortait enfumais maintenant encore l'air. Elle comprit immédiatement et Éclata de rire...

Ce n'est rien mon ange, c'est ton'oncle Lester qui fait encore des bêtises.

Elle ne pouvait arrêté de rire.

LESTER QU'AS TU ENCORE FAIT.

Criat-elle en allant le joindre du mieux qu'elle pouvait tellement le fou rire était fort.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Confection de couleur? Empty
MessageSujet: Re: Confection de couleur?   Confection de couleur? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 23:00

Lester resta la a contempler les dégats que sa cabane avait subit et se releva douloureusement en émétant un petit bruit semblable a ''Hmfr...''. Il s'épousseta et se tin apres la rempe pour ne pas retomber. Puis, il entendit au loin la voix de son amie.

Il se retourna et la vit.


-Heu je...

Le jeune pretre regarda sa maison comme si il aurait voulu la cacher a se moment et s'essuila les mains sur son tablier au couleurs fluo. Il dit en se grattant la nuque, nerveusement:

-Je heu... Sa va paretre asser invraisemblable, mais j'ai fait impoloser un élément gluant!

Il ne continua pas sur le sujet, voyant qu'elle avait le petit avec elle, et qu'il ne voulait que rien lui arrive. Le bleu lacha son appuis et avanca mains devant pour l'arreter.
-Ho! Tu devrait peut-etre pas l'approcher, d'ici.

Il tenta tant bien que mal de la rejoindre, sans sa canne. boitant mais sans plus.


-Sa pourait etre dangeureu!

Puis, arriver a son niveau lui fit un ravisant sourire. Ne pouvant n'y la serrer par la main, n'y lui faire la bise ou meme la serré amicalement dans ses bras. Il regarda la maison encore une foi. Immpossible de l'inviter dans cette entre au dragon. Il se tourna vers elle, elle était encore encore euphorique.

Devant le ridicule de la situation il éclata de rire.


Dernière édition par F.Lester le Mer 26 Mar 2008, 23:01, édité 1 fois (Raison : houga-bouga!)
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Confection de couleur? Empty
MessageSujet: Re: Confection de couleur?   Confection de couleur? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 20:32

À son habitude Djada posa un baisé lèger sur la joue de son ami. Rien en arrière pensé comme toujours quand elle était en présence de ce dernier.

TU es sur que tu vas bien, tu n'es pas blessé... TU veux que j'aille chercher ta canne?

Elle regarda la maison et tout comte fait elle ne tennait pas à y entrer. Elle regarda quelques secondes part terre pour amasser un bout de bois et le donna à l'être aux cheveux bleu souhaitant que ce dernier casse et que son ami se trouve part terre qu'elle puisse rire encore.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Confection de couleur? Empty
MessageSujet: Re: Confection de couleur?   Confection de couleur? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 22:14

Avant de se faire embrasser Lester lacha un petit ''Attention!'' car il ne voulait pas la tacher. Il c'était pourtant docilement laisser faire en ayant, lui non plus, aucune arriere pensé...du moins pas pour l'instant.

-Non non, lui assura il, je n'est rien, je vais bien. Ho non! C'est gentil par contre, mais n'entre pas la dedent...! J'ai peur que se soit une zone cinistré pour l'instant. OUUFF! Quel soufle!

La modeste maison de François était toujours en trin de perdre sa fumé, elle se dissipait peut a peut. Dans une dizaines de minutes, peut-etre, il pourait y entré de nouveau.

-C'est l'explosion qui ta emmener ici? Ha merci!

Il pris le baton mais tant donner qu'il ne marchait pas, ne s'appuilla pas encore dessus. Il le tin de la même maniere qu'il tenait sa canne, quand il fesait du surplace.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Confection de couleur? Empty
MessageSujet: Re: Confection de couleur?   Confection de couleur? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 10:57

Oui, je voulais m'assuré que tu allais bien. Je tien à ta santé mentale tu sais...La physique aussi d'ailleur.

Elle sourit s'empêchant de rire regardant de haut en bas le malheureux tout sali qu'il était.

Tu devrais aller te laver au ruisseau, tu sais. Avant de retourner chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Confection de couleur? Empty
MessageSujet: Re: Confection de couleur?   Confection de couleur? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 21:29

Il hausa un sourcil.

-Au ruisseau? Ho non, l'eau geler, très peut pour moi! Je me ferait bouillire une cuve pour me débarbouiller tout a l'heur...

Tant qu'a rester la, et vus qu'il n'avait pas eu de nouvelle de la jolie elfe depuis un moment il dit :

-Puis, comment tu te porte ses temps si? Et les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Confection de couleur? Empty
MessageSujet: Re: Confection de couleur?   Confection de couleur? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 19:16

L,eau froide ca replace les pensées François...

Les enfants vont bien et moi aussi...Quoi que j'ai un peu perdu la notion du temps, il me semble que hier, l'hiver commençait...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Confection de couleur? Empty
MessageSujet: Re: Confection de couleur?   Confection de couleur? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 20:26

Lester eu un mouvement de recul. Il ne compris pas le sence de la phrase, visage niet, devisagent djada en essayant de comprendre, il fini par se faire sa propre theorie qui n'était pas des plus chaste...

-HIEN!? N...!!

Il mis ses mains devant lui et fit un signe de négation.

-Non! Ce n'est pas...! Je n... Je ne...!!

Et se tut avant que ses oreilles ne continuent de parle d'eu même en prenent une teinte de rouge. Il enchaina machinalement:

-On est la deuxiemme journée du printemp, la deuxiemme journée du printemps. Ouai, ouai...

S'aquiesant lui même d'un geste nereveux il regarda partout, sauf l'elfe devant lui. Puis, apres un silence bien machouiller, il leva le doit en plancant le baton par terre.

-Tu sais quoi? Je crois que je vais rentré...

Il fit deux pas sur le coter ver sa maison, se retournant pour sourire a Djada en reculant lentement jusqu'au peron. Il lui envoya un signe de la main.

-Merci d'etre passer! Je vais retourner ranger tout ca. Je suis ravi de savoir que vos enfant se porte pour le mieux, si je peut faire quoi que se soit n'hesite pas! Ma porte est toujours ouverte!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Confection de couleur? Empty
MessageSujet: Re: Confection de couleur?   Confection de couleur? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 23:31

Djada éclata encore de rire, et vraiment de bon coeur.

Lester je ne parle nullement de «la chose»qui mene aux enfants là... surtout pas avec toi. J'aurais bien trop peur de ta femme et de son rouleau à pâte.

Je parlais que l,eau froide t'aiderais à penser.

Puis je disais simplement que j'avais l'impression d'avoir dormit tout l'hiver. Il me manque un moment dans la tête. Surment passer par la monotonie et la répétition. C'est comme si pour moi l'hiver commençait hier et finissait aujourd'hui...

Puis elle sourit de manière taquine et ne pus s'empêcher...

Mais si tu m'invite à entrer chez vous parce que c'est la deuxi;eme journée du printemps.....................Je serais heureuse de prendre le thé.........

En éclatant de rire avec rien de sérieux dans la voix

Et de t'aider à te nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Confection de couleur? Empty
MessageSujet: Re: Confection de couleur?   Confection de couleur? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 19:02

-Quoi!? fit il tout déconserter.

Sa y était, Lester ne savait plus ou se mettre. Ses oreilles était tout rouge et il bagayait en tapotant nerveusement le bout de ses doits ensemble. Il avait écouter le discourt de djada avec des yeux de plus en plus rond.

-Heuuuu...jeheu...

a l'apoger de son malaise il perdit peid se ratrapa rapidement sur le mur derrier lui.

-Sa va! Sa va, je n'est rien.

Il rixa longuement le plancher main dans les air pour montré qu'il allait bien. Puis, il pris une bonne respiration.

-Au... revoir Djada.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Confection de couleur? Empty
MessageSujet: Re: Confection de couleur?   Confection de couleur? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 21:45

'' Azazel qui revenait d'une grosse entrainement passa devant la maison de François Lester et il s'arrêta devant en se demandant:''

* Hé bien sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu ce petit inventeur. Alors et ce que je devrais aller cogner à sa porte.* ''se demanda-t-il.''


''Puis Azazel s'vança d'un pas décidé vers la porte de Lester puis rendu la il frappa à la porte en attendant que François Lester son vieil ami lui ouvre la porte, pour qu'il puisse prendre de ses nouvelles.''
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Confection de couleur? Empty
MessageSujet: Re: Confection de couleur?   Confection de couleur? Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 00:35

Djada resta quelques minute à rire devant la maison de Lester c'était plus fort qu'elle. Lorsqu'elle enttendit quelqu,un arrivé elle se tourna pour regarder qui était là.

Alors on ne dit plus bonjour Azazel?
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Confection de couleur? Empty
MessageSujet: Re: Confection de couleur?   Confection de couleur? Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 01:17

Lester qui n'était pas encore entré dans la maison se retourna en hausant un sourcil. Sans etre plus sympatique il fit un ''Oui, Azazel?'' avant de pincer les levres de facon hautaine. Que voulait se pretre de la demence, le menacer lui aussi? Lui lancer un autre de ses sorts?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Confection de couleur? Empty
MessageSujet: Re: Confection de couleur?   Confection de couleur? Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 17:57

-bonjour Djada.

''Puis il se retourna vers Lester et lui dit :''

-Ne t'inquiète pas Lester je ne suis pas ici pour te faire du trouble c'était juste pour prendre de tes nouvelles car cela fait plusieurs lunes que l'on ne sais pas vu.Et je voulais voir un vieil ami du passé.Alors François les affaire vont elle bien pour toi???? Et es-tu toujours marier????

''Puis Azazel déposa son marteau de guerre sur le sol et écouta Lester lui raconter sa vie .''
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Confection de couleur? Empty
MessageSujet: Re: Confection de couleur?   Confection de couleur? Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 22:34

Lester était tout penaud. Il avait son tablier plisn de taches et il en avait un peut sur les mains et dans les cheveux. Son air jovial se devoila en écoutant le discourt d'Azazel, alors que celui ci était plus sympatique qu'a son habitude.
autent en profiter! Lester lui mis un mains sur lépaule et lui serra la main droite, amicalement. Il savait que la peinture ne lui causerait aucun ennuis, il était pretre de Yarkull.

-Je suis bien content d'entendre sa! fit il sourire au levres. Bien content! jespere que sa durera!

Il leva devent lui sa main droite pour montré son allience au pretre en ricannant.

-Bien sur que je suis toujours marier, Maria-gaïya va tres bien dailleur!

Il pointa ensuite du pouce sa cabane.

-Pas mal, pas mal, je me suis constriut un chez moi. En attendent que les morts vivant vienne tout detruire ici aussi! *faux rire* ...Dit, ta pas grandit toi? Ta un quelque chose de... de changer.

Puis, il mis sa main fermer sur son menton, comme pour reflechir en toisant son amis.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Confection de couleur? Empty
MessageSujet: Re: Confection de couleur?   Confection de couleur? Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 17:41

Hé bien oui un petit peu depuis la dernière fois. Mais en combien de temps t'es tu construit cette belle demeure??????

''Azazel qui était étonner de voir que son ami Lester avait construit une maison a lui tout seul le surprenait beaucoup car en apparence Lester paressait plutot maigrichon et de petite taille. Et que juste monter un toit en haut de la maison était dure a faire et demandais une grosse effort physique.''

-Mon cher François dit moi tu ne t'aurais pas entrainer depuis la dernière fois que l'on c'est vu car il me semble que contruire une maison tout seul demande beaucoup d'effort physique???
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Confection de couleur? Empty
MessageSujet: Re: Confection de couleur?   Confection de couleur? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 18:38

(en fait sa ressemble plus a un cabanon qu'a une belle demeure)

-Hé bien, fit il en toisant sa cabane, Cela ma pris trois semaines. Avec l'aide de deux amis bien sur, je ny serai pas arriver tout seul!

Il hausa un sourcil avec un air malicieux et il tapota le bout de son index sur le plastron d'Azazel en ricanan.

-Je ne suis pas un incompetant malgrer ma frele nature, tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confection de couleur? Empty
MessageSujet: Re: Confection de couleur?   Confection de couleur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confection de couleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser