L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Highland VS Elenes'saëy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 15:16

Troublé, horrifier.

Voila ce que Kaela avait été lorsque Task, en toute innocence, lui avait parlé des rumeurs consernant les nouvelles alliances. Une alliance entre Destymonne et Qualistar, leur deux pire ennemis, ceux qu'il avait ardemment combattu et ce mainte fois, c'était faite avec leur deux princaipal allier Megnor et Hoki. Tout de suite, Derseuz, leur plus grand ami, lui était venue en tête. Elle savait et Derseuz un fervent suivant de Megnor et Megnor un encien fervant de Destymonne. Mais de la a ce que le guerrier suive ses tueurs... Task avait beau continuer son discourt, Kaela sentait une emotion bien étrange monté en elle. Elle n'aurait sus expliquer quoi. A la fin de la discution des elfes, elle avait tot fait de confier a Task ce qu'elle avait sur le coeur. Devoir combatre Derseuz... Lui était totalement impossible! Il ne voulait pas non plus le combatre, il avait été le seul homme, depuis des millenaire, digne de sa confience.

Derseuz était courageux et pieux. Il lui sembla qu'il devait avoir choisi Megnor car il était le dieux des gerriers, des forts. Non pas pour la turie mais pour aider la veuve et l'orphelin. Pour le pouvoir, le bon pouvoir.

Elle avait aussitot demander, presque suplier, a Task de prier leur reine mère pour qu'elle l'assure que ses rumeurs troublante, et cétait bien la premiere fois qu'elle demandait une chose de se genre, était fondé. Le Druide avait promis de le faire. Il le ferait. Elle le savait. Mais deux jours plus tard, quand elle le croisa, il ne lui donna aucune nouvelle de sa demande. L'impassence et la confusion bouillait en elle. Elle voulait des reponces, quite a se retrouver devant le gerrier, suivant aveuglement son dieux, voulant comme le reste de ses allier éliminer les elfes des bois, les sages de relin, et les priant de Daralys, les un apres les autres. Courant dans la forêt eneiger qui fondait peut a peut, vetut de ses habituel vetement sinon quelques fourures de plus, des larmes lui vinrent au yeux. Elle s'arreta.

Un volcan dans une coquille. Voila ce quelle était en se moment. Elle était confuse et elle ne pouvait se resoudre a trouver le gerrier dnas cette était desprit. Elle ne comprenait meme pas ce qui lui arrivait... Cetait peut etre trop rapide. Non. Habituellement elle s'avait parfaitement gerer les surprises imprevue. Pourtant, quelque chose se brisat en elle. Elle se sentait trahie. Une terreur qu'elle ne pouvait identifier la gagnait.

Seule dans cette immence coin de forêt elle se sentie pathetique. Un humain. Comment un simple humain avait-il pu la mettre dans cette état? Il ne lui avait toutefois jamais rien promis, du fait qu'il allait rester leur allier. Leur fidel ami pour toujours. Elle se pris la tête. Non, ce ne se pouvait! Combien de fois avait-elle eu besoin de son aide? Combien de fois avait elle été le voir, Démolie par un evenement quelqonque, et combien de fois l'avait-il aidée? Des disaines de fois! Ha quelle aurai donner n'ymporte quoi a cet instant pour que cette rumeur ne soit pas fondé. Pour que le chevalier lui avoue ne jamai avoir entendu de pareil sornette.

Mais que pouvait elle bien y faire? Si le chevalier se decidait a etre leur ennemi, Kaela n'aurai jamais la force, ny le desir, de le combatre. Le blesser... Le tuer. Ho non! NON! jamais.

De toute facon, c'etait imporbable. Je guerrier de Megnor était superieur a l'elfe sur bien des points. Elle secha ses larmes du rever de la main et continua son chemin.

Elle le chercha durent un bon moment. Parcourant les bois avec dans cet état d'esprit. Le croyant dans un lieux beaucoup plus gaie, qui augurait moins de mauvais presage qu'une obelisque noir. La ou elle avait vue les drow pour la derniere fois. Elle le trouva enfin. l'elfe avait changer, contrairement a ses derniere visite, ou elle avait des conversation rapide. Ou ses phrases allait droit au but, avec un ton froid. Elle avait dit, apuiller sur un arbre, a demi caché, doucement:

-Bonjour Derseuz.

Elle avait eu ses 140 ans a l'automne dernier, ce qui voulai dire qu'elle était devenue une adulte. Comme a la coutume, quatre mois auparavant, on lui avait couper les cheveux tres court. Et depuis, ils n'avaient pris que quelques centimetres. Elle n'avait plus le droit de traiter Task comme un père, n'y de dormir avec les autres. Elle ne s'en pleingait pas, d'ailleur ce lui avait fait passer plus de temps avec Ae. Ses vetements aussi avait changer, boucoup plus digne d'une femme elfique que d'une elfe sauvage. Elle avait même été aubliger de renoncer a ses tabars glorifiant Megnor, Pyro et Dalilya. On l'avait tatouer dans le dos et ses oreilles avait été percé. Comme seux de Task et d'Azrael.

la petite regardait le gerrier sans oser s'avancer. Etaice de la peur? Venent de la part de la petite elfe, c'était impobable. Cependent, elle était a pres de 10 metres de lui, non pas a un metre, comme elle le fesait normalement. Aucune acolade, aucun mot de politesse. Seulement une elfe, briser par la desision des plus grand, des dieux, esperant en vin etre capable de le résoner.

Elle respirait, n'ajoutait rien. detaillait le gerrier et lobelisque comme si ils eurent été sur le point de se retourner pour l'attaquer. Comme si elle eu été devent une corde a pendu. Elle ne s'avait par ou commencer, elle ne c'etait pas préparer. elle n'avait pas ses armes, aussi ses petite mains fragile était poser sur l'ecorce froide de l'arbre, elles fremirent. l'elfe le sentait de nouveau. Elle allait pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Re: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 21:51

Ce matin là, Dersuz avait décidé d'aller lui même inspecter les obélisks noirs pour se faire une propre idée. Depuis que ces objets avaient été découvert par les gens de Vastania et aussi par ces propres soldats, Dersuz n'avait pas eu le temps d'aller vori par lui même... Des accords, des traités de nons agressions, des évacutations et biens d'autres préparations qui avait eu lieu depuis le début de la saison hivernale. Il était la se demandant dans sa tête si megnor aurait participé à la protection des rituels qui ont enfermé cette créature du bien... Se disant que même si Megnor aurait fait ça, il l'aurait fait avec raison...

Il était là dans la foret, seul, sans aucune protection, mais portant une armure pouvant montrer un lien proche avec Megnor, une armure de plaque complète, une cote de mailles en dessous et des la fourrure lourde la ou la plaque ne le protégeait pas, son bouclier lourd à son bras gauche, une arbalette lourde à sa main droite et l'épée de Valant à son flanc. Il portait un casque de bronze qui avait un mohalk noire, comme les généraux des armées, cachant bien son visage derriere le métal. Un livre recouvert de cuire noir était ataché à sa ceinture avec une chaine doré.

Il était tranquille, dans un silence serin, mais au moment ou il entendi son nom, il se retourna vite afin de pointer son arbalette vers l'arbre d'oû
venait la vois et plaçant son bouclier en position défensive...


-Qui est la?

Il n'avait point reconnu la voie de Keala et sachant qu'il était reconnu et que sa tête était une cible reconnu par les forces de Daralys, Dalilya, Relin et Shursa... Il était rendu beaucoup plus sur ces gardes... Sa voie était quelque peu distorsionné par le métal qui revrait son visage et le heaume qui était sur sa tête... Son armure semblait être d,une bonne qualité, il n'était pu une cible facile, son bouclier en lui même aurait pu être comparé à un mure d'une forteresse, dure et difficile a traversé... Mais c'est en se retournant qu'il vu la jeune elfe et au combien elle avait changé... Il pris un instant pour regarder si elle était la et sous possition offensive, il prit aussi un cour instant pour remarquer s'il y avait d'autres personne autour et revient en une possition plus habituelle...

-Mais qu'est-ce que vous venez faire en des lieux comme ceux-ci?

Il Dépossa son arbalette et enleva son bouclier pour mieu voir la jeune elfe et aussi afin de mieu entendre ces paroles... Pour sa par il avait aussi les cheveux long, une barbe réssamente coupé et un teind plutot en forme, mais semblant être très fatiguer...
(S'il vous plaie intéragisser SEULEMENT si vous trouvez pertinant de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Re: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 21:24

Sa reponce fut simple. Et même dénuer de complexiter, repondit a sa question comme si il fut son seul espoir.

-Vous trouver.

Elle détalla les obelisque, la foret, la neige, Dersuz. Le guerrier avait changer. Elle pouvait le voir. Elle pouvait voir le changement qu'auperait un mois seulement sur un humain. Toujours sans un mot a dire. Elle était debout contre l'écorce. Elle était souvent aller voir les obelisque. Avec Task, avec Ernestine, avec les drows, avec Zack... Mais cette fois elle était venue tout seule et sans armes. Ses obelisque restait pour elle un mystere irresolu. Une menace plus qu'autre chose car les legendes disait que des gens y avait enfermer un ange. Un ange tres puissant. Cependent, elle ne senqui pas de ses detaills. Les drow aurai pu y etre cacher elle sen moquait. C'était le guerrier qui l'importait. Comment allait il reagir? Comment allait-elle trouver la force de lui fair part de ses tourment? Sa bouche souvrit. Maigre espoir de, peut-etre un jour, lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Aucun mot ne sortie de ses levres. Décourager et briser par les recents evenements elle resta figer.

l'impuissance se lu dans son regard.

Le fait que Dersuz soit seul, sans la compagnie des drow, aurait du etre rassurant, certe. Mais il pouvait dessimer a lui seul la population de Vastania. La petite elfe n'avait même pas eu le reflexe de se cacher pour ne pas recevoir la fllèche qui était encocher a l'arbalette destructrice du guerrier. Elle l'avait seulement regarder, appeuré. Puis, avancant vers lui, dit, tel une personne pouvant lire dans les pencé, avec toute la veriter du monde:

-Aucune personne, dans les nouveau clan former, ayant déjà vus vous bonté d'ame, ne s'aurait s'elever contre vous, Derseuz.

Elle se raprochait.

-Aucune personne, de cette alliance forcé, ne levera la main contre un amis, qu'importe ses allégences.

Puis, arriver a sa hauteur, elle posa la fatidique question; Ce pourquoi elle était tracasser, pourquoi elle était briser, pourquoi une larme courrait sur sa joue, soufle court.

-En est il de même pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Re: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 19:57

Dersuz resta perplexe face à la question de Keala.... Ne sachant même pu s'il était se qu'on appelait un humain d'âmes ou une simple marionnette de guerre... Il avait toujours confiance en son dieu, mais la raison qui avait réunis les différents dieux et séparant Megnor des dieux du bien lui restait encore très sombre... Ne sachant point la menace qui avait causer le début du conflit et la peur en les différents croyant... Pour sa par, Dersuz avait déjà été cible d'attaque depuis le début des rumeurs... Mais il ne le laissait point voir... Aucun ennemis digne de son nom avait réussit à la tuer...

Il prit un grand instant pour respirer et regarder autour de lui... Cherchant réponse la où il n'y en avait pas... Il reprit son arbalette et la mis dans son dos afin de ne pas l'oublier et montrer en même temps de signe d'hostiliter envers Kaela... Et puis il la regarda cherchant à voir ces penser et aussi avoir une dernière bonne vision de cette jeune elfe...


- Pendant les dernières années je vous ai protégé sans jamais avoir reçu l'ordre de le faire, mais par simple principe que je tenais au peuple de Vastania... À l'arriver des rumeurs, mes troupes ont été réjouit d'entendre qu'une nouvelle êre allait commencer... Qu'un nouvelle guerre était pour ravager les terres et que ceux-ci allait pouvoir enfin montrer à Megnor leur capacité... De même pour moi, je fut animé par la même force et pourtant une grande peine c'est installer... Tout comme biens des lames ont tranchés ma chaires dans les heures qui ont suivit... De chaque côté des fanatiques présumé morts sont revenu...

Il regarda Kaela, sachant que ce n'était aucunement la réponse qu'elle était venu chercher... Mais lui-même ne pouvait point répondre à la question ne sachant aucunement s'il était lui même un fanatique dormant ou étant un traître qui allait se battre contre les deux côtés... Le courage qui l'animait depuis toujours était le même courage qui lui demandait de se séparer en deux afins de gagner le plus de gloire en faisant comme Megnor il y a longtemps ou en devenant un monstre et massacrant tout sur son passage... Devenant un héro de guerre des dieux du mal... L'épée du chevalier de Valant l'avait choisi après que Dersuz est montré qu'il était digne de la porter et qu'il était un fiert représentant de Megnor... Mais Megnor lui même avait choisi un côté se qui voulait dire que Dersuz devait aussi craindre se qui à pousser son dieu à prendre se chemin...

- Cela fait longtemps que je connais des gens ici, je connais aussi bien des personnes des deux côtés qui n'attendait que cette guerre pour pouvoir tuer d'autres personnes... Malheureusement, je me fis à une seul chose en se monde... Et c'est ma confiance en moi même... Cela est la raison pourquoi en cette instant... Je ne pourrais vous dire si j'irais jusqu'à m'attaquer à tous les gens que j'ai déjà protégé... Seulement, que je ne pourrais laisser une personne autre que moi vous faire du mal Kaela... Et si ce jour est pour arriver... Si un jour j'ai à me battre contre vous... Que se soit de mon grés ou non... Je vous promet que je me batterais avec toute ma force...

Et puis il se retourna, commençant à marcher en direction opposé à Kaela... Ne sachant même pas ce qu'il venait de dire... Sachant uen seul chose, que seulement lui aurait le droit de la tuer... Que seulement lui aurait un jour le droit de tuer Kaela et que si quelqun le ferait à sa place... Il le massacrerait en charge de vengence pour la mort de Kaela...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Re: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 14:08

Kaela avait sa réponce. Les rumeurs était donc vrais. Elle couru trois pas au coter du gerrier avant de se retrouver devant lui et de lui barrer le chemin.

-Il n'y a donc que cela qui compte? Faire la guerre même si vos adversaires sont du bon coté? J'amais les gens de Daralys, Dalilya, Relin et Shursa n'on attaquer les hommes de bien. Ils n'ont j'aimais rien fait d'autre que de veiller au bien etre des gens. Que pouvez-vous dire de vos présent alliés? Ils n'attendent que votre someil pour mieux vous poignarder dans le dos! Vous vallez mieux que cela! Vos soldats, valent mieux que cela... Vous l'avez dit vous même, vous vétiez avec nous par votre propre volonter au debut! Restez le.

Elle était coulé la, devant lui. Elle avait porter une attention infinie a ses paroles. Rien de plus grave ne pouvait lui arriver a se moment. Silecieuse, elle s'approcha de lui. Elle leva ses minces bras et posa ses mains sur le plastron du gerrier. Elle ne voulait pas qu'il s'enfuie. Pour une des rare fois ou cela arrivait, elle voulait le résonner, lui dire, clairement, ce qu'elle avait sur le coeur. Desemparé, esseyant de retenir ses larmes, elle toisa quelques morceau de l'armure du Megnorien, puis, trouvant enfin les mots leva les yeux sur lui.

-Quoi qu'on en dise, un homme est toujours maitre de sa destiner. Je ne veut pas vous perdre au depend d'une guerre dont vous n'etes pas l'auteur. Vous etes le seul maitre de votre ame.

Elle était résolue a croire que même si une diviniter choisisait son parti, celui de son priant pouvait en etre tout autre. Il y avait une difference entre prier pour le pouvoir, prier par fanatisme, suivre des principes ou simplement s'identifier a une puissance fénoménale.

Elle, elle suivait les principes de Dalilya, et si celle-ci décidait un jour de s'allier avec Destymonne et de tuer tout ce qui n'était pas drow, jamais elle ne la suivrait dans sa folie. Sans qu'elle n'est aucun controle sur a situation, une larme vin couler sur sa joue.


-Je ne me batterait jamais contre vous, même si Dalilya my aubligait!

Elle fit une pause, le laissant consideré le poid de ce qu'elle venait de lui dire, puis poursuivit:

-Je l'est vue, vous etes courageux et preux! Vous n'etes pas le pion des dieu du chaos.

Elle serra l'armure de Dersuz. Percent de ses yeux brun les siens. Elle se fichait énormement que Megnor est suivit un chemin sombre et qu'il est fini par tomber dans la toile de Destymonne, que celui-ci soit tomber dans les pieges d'Alini ou y soit aller volonterement. Dersuz suivait les principes du courage, du combat pour le bien, de la justice. Elle ne voulait pas qu'il suive les traces de son dieu, tant bien même qu'il l'idolatrai autant qu'il le voulait.

-Les gens ici sont sans coeur n'y lois, vous le savez tres bien. Le fait qu'ils veulent se quereller est leur probleme, ne vous goiner pas a ses barbares!

Cela avait plus l'aire d'une demande qu'autre chose, mais, étant donner qu'elle n'avait même pas songer au fait de le faire changer de coter, elle voulait simplement le raisoner, elle lui dit:

-Mais certaine personnes ne veulent que la paix! Si vous ne vous joigneriez pas a leur cause, vous et votre armé, vous auriez plus que le sang d'inocente personne sur les mains, vous aurier la satisfaction d'avoir apporter odre, loi, paix a un type de personne qui ne veut qu'aider son prochaim. Songez-vous seulement a cette alternative?

Elle ne le lacha pas. Elle gardait en tête que si il voulait lui tourné le dos a nouveau, elle ne le retiendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Re: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 23:12

Il cout longuement tout ce que Keala avait eu à dire, mais bien des choses avait changé et très peu avait été vu par les gens de Vastania... La guerre n'était pas une simple chicane entre les dieux... Un nouveau adversaire arrivait et autant sur terre que dans le ciel, les dieux et les mortels craignaient pour leur vie...

Les dites forces du mal avait eu à s'allier et à demander au dieu de la guerre de les rejoindre en se fiant à de vieux traiter et au goût de combat de tout les priants de Megnor et du dieu lui même... Dersuz n'était pas différant de ceux-ci... Il avait même été un berserker avant son arriver sur les ancienne terre de Vastania et une légert parti de ce temps...

Dersuz se souvient encore d'avoir été attaqué lui et une petite escorte de guerriers de Megnor par des fanatiques portant des tabors au couleur de Daralis... Il se souvenait aussi des elfes de Dalilya qui avait à plusieurs reprise tué des personnes de Vastania pour des raisons très patétique comme le contrôle des forets... Mais maintenant qu'il avait une bonen raison... Dersuz s'attendait de se battre encore contre eux... Mais Dersuz était aussi un fanatique...


- La vie était si simple du temps où je ne m'étais attaché à personne... Je me battait suivant mes ordres strick sans jamais me poser des questions... Mais maintenant que je suis rentrer dans la vie des gens et que des personnes comme toi sont entrer dans ma vie.... J'ai un grand regret...

Il se retourna et laissa tomber son casque au sol, regardant Keala dans les yeux, lui montrant un regard neutre sans crainte, peur ou joie... Un regard serin comme un homme qui connaissait l'heure de sa mort et qui ne craignait pas l'avenir...

- Je n'ai pas choisi cette guerre, ni mes confrère de combat... Nous suivons Megnor, car il ne nous a jamais fait défault et il a lui même utilisé sa conviction et la foi de ses guerrier en lui pour se mettre entre les armée de Daralys et de Destymone afin de devenir dieu...

Il eu un rire très court, mais il rit quand même un instant... Il repensa au histoire de sa famille aussi glorieuses qu'elles soient... Les légendes proviendent tous d'actes légendaires et glorieuses... Si ce guerrier, se chevlaier pouvait mourrir en légende... Sa vie n'aura pas été inutile...

-Même si je voulais... Jamais je ne serais capable d'avoir le courage de me mettre entre l'armée de mon dieu et de ces alliers et l'armée de mes adversaires... Je ne pourrais plus avoir le courage de m'allier à mes ennemis et devenir un traitre...

Il revient à regarder une de ces mains libre pour ensuite diriger son regard vers le ciel ouvert par les arbres sans feuillage, cherchant à regarder le déplancement si lent des nuage dans le ciel... Si lent et pourtant rapide pour la vie de tout homme de se monde... Et puis son visage retourna à un regard plus inquisiteur et juge de situation... Un regard neutre et très sérieux...

- La guerre est déjà commencé et nous avons déjà subit des pertes en vie dans mes forces et mes guerriers de bonnes expériences de combats... Et nous n'avons pas lancer la première pierre... Je sais que certain petit village on aussi été brulé jusqu'à la terre par un groupe de fanatique du Debello Mortis... Je n'ai pas plus d'information pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Re: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 01:54

Dans la tête de la petite elfe, il était imporssible que des hommes en attaque d'autre sans motif.

-Les gens n'attaque les hommes sans raisons! Ils tentent d'arriver a une entente avant les combats! Que voulaitent-ils donc que vous aviez et que vous ne vouliez pas leur offrir? Dite moi pour quoi les gens s'allient. Vous ne pouvez suivre une allience dont vous ingoré le sence!

Cela était vrais, il avait beau suivre Megnor, il n'était pas pretre, c'était un chevalier. Elle dit, car elle c'est au coter du guerrier qu'elle se serait batu.

-Ne voulez vous pas vous battre a mes coté?

Lorsque celui ci lui dit '' ...J'ai un grand regret... '' Face au fait qu'il avait developer des amitier avec les gens de Vastania Kaela recula de deux pas. Cétait comme si il venait de la poingarder a foird.

Puis il continua '' ...Je ne pourrais avoir le courage de m'allier à mes ennemis et devenir un traitre... ''

''Ses ennemi?'' songea elle. A present, les allier du guerrier était devenue ses ennemis. Elle avait le soeur briser, elle dit sur un ton plus haut :


-C'est ce que je suis pour toi? Une erreur, une ennemie!? C'est toi qui a peur de la traitrise mais tu... tu...

Elle ne voulait pas le dire, non. Non! Elle ne voulait pas y faire face. Cette réaliter qui allait faire d'eux des ennemis. Elle batis des paupierres, s'efforcant de voir plus clair. Sa tentaive réusit faiblement, et des larmes coulèrent encore plus sur ses joues. Elle ne suportait pas le regard neutre du guerrier. L'avait-elle perdu lui aussi, comme tout les autres?

...

La traison, c'était l'histoire de sa vie. Tout le monde l'avait trahit. Tous. Sa mère, son mari, son meilleur ami, Kirenz, Matis, Malteste, Kaikai, Task... Sans compter tout les gens qu'elle avait rencontré en Vastania. Une traison de plus n'allait pas la tué. Cependent, son air offusquer avait disparut, comme si tout ce qu'il avait fait, c'était la fraper, et qu'elle fut habituer a un tel traitement.

Kaela avait détourner la tête. De la jointure du pouce, elle avait rapidement essuiller ses larmes. Elles l'embetait plus qu'autre chose.

Elle était troublé, boulverser. Mais en quoi est-ce que sa consernait le guerrier?
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Re: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 17:09

Il regarda Kaela un instant et prit une bonne respiration et utilisa se monde pour repenser à ces dire, peut-être il s'était mal exprimer sachant qu'avant il n'était rien d'autres qu'un machines de guerre comme les autres... Mais maintenant, il avait connu tous ces gens autour de lui dont il n'avait aucunement le goût de faire mal... Et c'est nouveau allier était en parti un regroupement de tous les gens qu'il avait combattu avec force et courage sans jamais se demander s'il le faisait pour une bonne raison... Il s'avait qu'il était le mal...

-Vous tous... Peuple de Vastania... Vous m'avez faîtes champion de ces terres, chevalier de Megnor... Noble guerrier représentant le bien et l'ultime déffence contre le mal... Jamais je n'aurais cru devenir ce que je suis devenu... Un simple guerrier de la famille Highland étant pri maintenant avec le même conflit que sont dieu à vécu... Qu'est-ce que je suis vraiment...

Il regarda encore Kaela dans les yeux espérant revoir la personne qu'il était avant de la connaître, mais voyant seulement le chevalier qu'il était devenu... L'homme qui avait prété sermant de protection de ces terres et de son peuple... Le même homme qui avait choisi de devenir templier, mais qu'il n'était toujours pas...

- C'est maintenant que je peux dire pour certitude... Que je ne pourrais me battre en ce conflit... Que je ne devrais même pas être ici... Mes seuls options sont trop dure à choisir... Peut importe le choix que je vais prendre maintenant... M'apportera ma propre mort...

Il commença à marcher en direction de la structure minière la plus proche... Il avait miné tellement souvant les métaux de la région qu'il chercha l'endroit ou le métal serait le plus dure... Que la roche ne pourrait brisé sous la force de n'importe quel puissance magique ou physique...

-Si tu veux vraiment savoir se qui va arriver à mes propos... Si tu veux vraiment voir mon choix sur cette guerre... Suis moi...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Re: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 22:13

-Je ne suis pas le peuple de Vastania! protesta-elle.

Elle leva la tête. Kaela était elle, une elfe, une amie, elle croyait que son oppinion avait son poid. Elle avait eu tort.

-Vous n'avez peut etre pas choisis votre titre, mais entre sa et assasin de Megnor...

Sa voix se perdit... Elle soupira. Lui seul pouvait savoir qui il était. Elle lui avait tout dit. Elle ne savait plus quoi lui dire. Le fait qu'il lui est dit qu'elle était une erreur et qu'il la traisait sans hesiation l'avait ravagé. l'elfe lui rendit son regard en l'écoutant. Ses sourcils tressaillir. Avait-elle bien compris?

-Vous... vous n'allez pas vous joindre au forces du chaos?

Alors, elle suivit le gerrier. Ou qu'il aille, si il voulait bien de sa compagnie, se ne serait jamais pire qu'a lobelisque. Elle avait tant de questions en tête, elle voulait des réponces.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Re: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 16:59

Il arrêta un instant de marcher pour se retourner et regarder Keala dans les yeux... Puis il lui fit un sourrir sincère... Un sourrir heureux qui inspirait un bien en Dersuz... Il avait une idée derrière la tête, peut-être même avait-il vriament trouvé son chemin. Le chevalier n'avait jamais participé à autre guerre depuis son arrivé en Vastania, il avait toujours été avec ses fidèles guerriers, le murs de protection des terres de Vastania... Un mur que très peu avait réussit à brisé...

-Tu sais Keala... Malgré tout se que j'ai dis... Je ne serais jamais aussi fiert de vous avoir connu... Jamais en ma vie j'aurais cru changé ainsi et devenir une personne ayant comme seul but de vous déffendre... Suretout toi Keala... En fait, vous m'avez fait changé pour le bien... Et malgré tout... Mon histoire est pas terminé... Continue à me suivre tu auras ta réponse...

Il continua à marcher, mais avec un sentiment de bonheur... Le chemin qu'il allait prendre était celui qui allait lui apporter surement sont repos ou sa mort... Mais le chevalier se fiait à une seul chose... Sa parole... La même qui avait dite qu'il protégerait ses lieux jusqu'à sa propre mort... Et que si Megnor lui permetterait... Il protégerait cette même après... Il s'approchait maintenant du sentier qui menait à la forge... Les force du bien et du mal n'avait pas autant d'inconnu et de menace en ces terres que sur les extrémintés ou Dersuz et les guerriers de Megnor s'était établit... Il y avait beaucoup moins de menace ici...

-Parmis les forces de Dalilya... Toi et Kaikai ont été les seul personne que je peux dire que je fais confiance... Toi, car après tout le temps... Tu as toujours été aussi heureuse de me revoir. Dumoins, quand les tmeps était plus pacifique... Et Kaikai, car malgré tout... Je ne sais point pourquoi... Mais depuis la nuit où Rodan est monté au pentéon... Je lui ferais confiance encore...

Dersuz ne doutait pas de son dieu... Mais il doutait de lui-même et de se qu'il ferait s'il restait en ces lieux... Peut-importe ce qui allait arriver... La guerre était pour faire rage et un champion de Megnor devra vaincre tout ces adversaires... Alors il ne devrait pas être la pour avoir des adversaires qu'il aimait...

-Il est arrivé une fois ou j'aurais pu prendre arme contre vous... Mais notre incompréhension nous avait mis ennemis... Et il faut aussi dire que durant se temps... Je n'étais qu'un guerrier sans conscience qui cherchait le plus grand défi... Maintenant, je ne serais capable de me battre contre vous... Et c'est en même tmeps la raison pourquoi je dis... Que j'accepterais jamais que quelqun gagne contre toi autre que moi... Ainsi tu ne pourrais mourrir...

-
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Re: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 18:42

Kaela suivait Derseuz. Elle fixait plus souvent le sol qu'autre chose, non par ennuie mais par habitude. Elle leva la tête quand elle le vit s'arreter. Il lui souriait chaleureusement. La petite ne comprit pas. Elle fronca les sourcil et pencha legerement la tête vers la droite dans un signe d'interogation. Pour quoi le regardait il ainsi soudainement? Elle mima un ''quoi'' avec ses lèvres sans rien dire, mi-amuser mi-intriguer. Il prit la parole. Elle l'ecouta.

Son sourire en coin se dissipa, quand il lui parla de son but unique, pour laisser place a son naturel serieux. Elle semblait presque gener. La Scoute n'ajouta rien. Qu'avait il a rajouter? Sa declaration avait beau etre charmante, il venait de lui dire pas même une chandelle au paravant qu'il aurai été heureux de la combatre jusqu'a la mort. Ce qui était loins d'etre le cas de la jeune adulte.

Ils marchèrent ainsi dans la foret au pousses neuves, durent un moment, l'elfe gardait toujours le silence. Elle le suivait. Il l'intriguait. Son soudaim air amical de Derseuz était de loin moins menacent que le Derseuz de tout a l'heure. Si se pouvait etre ainsis tout le temps, la vie serai beaucoup moins compliquer. Ses larmes n'était a present plus et elle voayit de meiux en mieux. Une bouffée de l'air frais la raviva. Elle avait elle aussi un petit sourire. Ou l'emmenait il donc?

...Il fesait confience a Kaikai? ...Elle avait été la la nuit ou il avait combatu Rodan, aussi? Étrange. Cela et ce que Task lui avait confier: Qu'elle avait convoquer un esprit. Un guerrier de Destymonne en Derseuz. Elle avait été troubler, mais aussitot fut elle aller voir le guerrier qu'il lui avait confirmer les dires du druide. Elle dit sur le ton qu'elle emploi habituellement, juste un peut plus murmuré qu'un humain noramal:

-Vous savez surment des choses sur Kaikai que j'iniore, pour pensé comme vous le faite. Chez nous, c'est une tueuse irréflechit ou une créature de destymonne crée pour nous confondre.

Elle hausa les épaules. Elle n'avait rien contre Kaikai, mais les fait était la. Tous la detestait pour ses actes. Elle avait causer chaos, questionnement et déroutement. De plus, juste aborder le sujet de cette démone la démoralisait toatlement. Elle lui rapelait qu'elle avait fait le mauvais choix et qu'elle avait laisser entre la mians de Rodan; lily, au depend d'elle. Rodant lui avait proposer un échange : Kaikai contre lily. Kaela avait refuser. Laissant lily a son sort, et porétegant Kaikai. Comme elle sen voulait.

Et Kaikai qui sembalit tout savoir. Il lui sembla qu'apres ce que Task lui est dit... Sur le rituel qu'elle avait fait. Et elle savait Kirenz et Derseuz fervent priant de leur dieux, comment seux-ci avait il put, seul, avec une femme qui ne sait que dire ''ni'' invoquer un guerrier d'une autre divinité. Cela n'était pas logique. Mais si le guerrier ne voulait pas lui en parler, elle respectait se choix.

Elle soupira en toisant la forêt.

A la derniere phrase du guerrier elle sourit en le regardant. Elle lui dit sur un ton amusé:

-Tant que tu s'ra la.

Il n'y avait la rien de méchand, en fait, elle semblait heureuse lespace d'un instant. Puis, c'était la vériter il allait forcement mourire avant elle, elle n'avait meme pas dépasser les 150 ans. de vide d'elfe, et avait l'experience au combat qu'elle avait, elle allait vivre longtemp... Tres, longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Re: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 19:25

Ils arrivèrent à une espece de roche plutôt solide près de la forge de Malteste et il sorti l'épée du chevalier de Valant de son foureau. Il l'a regarda un instant se rapellant de la raison pourquoi il avait demander son retour sur les terres de Vastania et aussi de la raison pourquoi il voulait la porter...

-Cette épée inspire bien des choses, mais peut importe se qui arrive, je ne suis pas comme l'ancien porteur de la lame, il a fait des choix et des erreurs fatale et grande que j'espère ne pas faire moi aussi de mon côté... Je n'ai pu vriament l'instansion de me battre avec cette lame, car de toute façon elle n'est pas un réel symbole de Megnor, mais seulement l'âme d'une épée qui a appartenu à un grand chevalier, tout comme moi, sauf que lui à réussi à devenir un templier de Megnor...

Il planta ensuite la lame avec toute sa force dans le roc ou il était de façon à se que même lui aie de la difficulté à la déplacer de cette endroit... Et de toute façon l'épée n'était quand vérité une épée d'orc que Dersuz avait prit d'un des guerrier qu'il avait lui même combattu et vaincu... L'âme du chevalier de Valant avait ensuite suivi l'appele des priant de Megnor qui en se temps était Lee, Faucon et Dersuz...

-Cette épée restera la temps qu'un autre personne ayant l'âme et la volonté similaire au chevalier de Valant viendera la chercher et son test sera de se mesurer à ma propre force... Pour ma part, je vais prendre course et retourner sur les terres de ma famille afin de me renseigner sur se que nous allons faire, nous qui suivons Megnor depuis plusieurs génération, depuis son ascension au pentéon à maintenant... Et je trouverais ma propre voix dans ma religion... Si tu vois l'épée disparaitre... alors je serais sois de retour... Ou un autre priant de Megnor comparable à ma force et à la volonté du chevalier de Valant sera venu la chercher...

Il fit demi tour et commença à marcher en direction du nord... Il ne semblait point avoir d'autre arme de mélée, mais il avait son bouclier et son arbalette... Dersuz avait toujours été le bouclier de Vastania, avec ou sans épée, il restait la forterrestre même de ces terres...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Re: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 01:29

Malteste travaillait près de la forge. Il se retourna pour écouter. Il entendit le bruit d'une lame qui percutait une pierre. Il se dirigea dans la direction d'où lui était parvenu le son.
Il avait médité toute la nuit et toute la journée. Il n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait. Tout ce qu'il ressentait était une menace sourde qui envahissait Vastania. Un déséquilibre des forces qui avaient déjà exister.
Les rumeurs le troublais. Des gens qui avait été des amis devenaient menaçant les un envers les autres.
Ae blessée. Djada demandant la protection de la forge.
Non, cela ne lui plaisait pas. Tout les bruits de la forêt lui paraissaient suspect. Il devait saisir les nouveaux équilibres qui s'étaient mis en place.
-Derzus doit savoir ce qui se passe, il me le dira surement dès que je le rencontrerai. Nous allons pouvoir protéger les terres ensembles.Comme nous l'avons toujours fait.
Le nain se mis alors à se souvenir des alliances avec Dio et kenji. Des batailles mémorables de l'ancienne Vastania.

-Il faut que je sache, il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Re: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 21:18

(dsl pour le ti post mais kaela ne fait vraiment rien dautre ...)

La jeune adulte l'avait docilement suivie et l'avait écouter en silence. Quand celui-ci sembla partir elle resta muette de stupeur. Elle l'avait suivit car il lui avait promis des réponces, mais cela n'expliquait rien! rien dutout. Du moins, cela n'avait pas étancher sa soif de reponces. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour parler ce fut maltheste qui lui vola ses mots.

Mais lever pour agriper le bras du guerrier qu'elle avait recomencer a suivre elle figea et tourna la tête vers le nain.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Re: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 22:28

Les prière de Malteste à sa déesse n'avait que renchéri ses craintes. Mais cela ne lui avait pas donné de vrais réponse. Qui faisaient partie des nouvelles alliances?
Qui seront,dans ses frères d'armes, ceux qui deviendrons ses ennemis. Ils était sur d'une chose au moins. ceux qui ont été ses ennemis le demeureront. Pour le nain, une chose ne changerait pas. Une chose qu'il avait crue possible d'arrêté dans sa nouvelle vie à Vastania. Il continuait de se sentir de plus en plus seul. Tout les amis qu'il se faisait disparaissait ou se détournaient de lui.
Il espérait que Ae, elle au moins, se sentirait en sécurité et l'aimerait un peut en grandissant.
* Si cela pouvait se produire, j'espère disparaitre dans la lumière avant qu'elle ait le temps de se détournée elle aussi.*
Il pensa aussi à l'enfant de Djada. Il connaissait son père.
* Serait-je assez fort pour le convaincre de devenir un élément de la lumière?*

Malteste Pris la direction de l'endroit ou il avait entendu l'étrange son. Il marchait courbé. Ce qui n'était pas l'attitude habituelle du fière templier qu'il était devenu. Il sentait, sur ses épaules, un poids énorme. Une lourdeur qui le poussait à marcher en trainant les pieds. pale
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Re: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 10:18

Avec le poids plutôt léger de Keala Dersuz arrêta quelques instants afin de l'écouter en même temps il entendit des branches casser et un déplacement plutôt lourd, celui de Malteste. Dersuz était sur ces gardes depuis déjà quelques temps face à certaine attaque qui avait été fait à son égard et à certains villages qui cherchaient la neutralité ou qui étaient de chacune des deux alliances. Dersuz déplaça rapidement son boucleir devant lui protégeant Keala et lui même en direction des mouvement de Malteste...

Dersuz connaissait c'est allégence, mais maintenant, Dersuz devait avoir des informations sur les raisons de l'alliance entre Megnor et les dieux du mal sachant que Megnor n'avait qu'un lien avec Destymone et détestait tout les autres dieux du mal... Il devait aller retourner sur les terres de sa famille afin de savoir ce que sa propre famille allait faire face à se conflit... Malgré qu'ils étaient le mur éternel d'un contré de Megnor, sa famille devit prendre un côté tout comme lui.


-Silence quelqun arrive...

Il vu ensuite Malteste arriver lentement, mais surement. Malgré ses alégence Dersuz ne craignait point le nain, Dersuz était plus rapide et un bien plus grand adversaire malgré que les dernier combat qu'il avait fait avec Malteste remontait à loins... Et en même temps, malgré ses allégence, Malteste devait vivre sur un principe d'honneur semblable à celui des chevsliers, ne pas attaquer un homme sans arme, accepté tout les duels, ne pas tuer d'innoncent... Il craignait moins pour sa vie... Il se retourna vers Kaela qui l'avait retenu tout en enlevant son boucleir devant lui...

-Keala, je ne peux vriament te répondre sur des réponse que même moi je reste vide de compréhension... Je ne sais point pourquoi mon dieu à choisi de rejoindre les forces du mal, mais je sais qu'il me foudra savoir se qui se passe au pentéon pour mieux comprendre mon dieu et aussi savoir s'il y a raison en cette guerre... Les hautes déesse ont toujours été la cause des grandes guerres et ces en se moment que Megnor a choisi son propre chemin et est devenu dieu, maintenant il est temps de voir pourquoi se coup si encore il prend le chemin de son ancienne déesse...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Re: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 21:13

Malteste ne croyait pas à la mort de la conscience pour l'obéissance.
Il ne pouvait même supposer que son ami Dersuz ne lui oppose une résistance pour la seule raison que les dieux aient eu le caprice de changer leurs allégeances. Lorsqu'il vit sont vieil amis lever son bouclier à son proche, il pensa que le preux ne l'avait pas reconnu. Il était même content de le rencontrer et de pouvoir échanger avec le défenseur de Vastania. Il ne leva pas sa masse.
Il l'interpela comme il l'avait toujours fait, avec la voie calme de l'amitié.
-Dersuz! Pourrais-je vous adresser quelques mot?
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Re: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 15:39

(scuser du retard, j’avai écrit un post bad asse que j’avais saver dans mon PC mais les nouvelles sont mauvaise et il ne reviendra pas, donc… je repart à neuf et sa me tente pas… *soupir*)


Kaela rie presque devant le guerrier qui la protégeait du nain. Elle, elle avait reconnu les caractéristiques typiques des pas de Maltese depuis un bon moment. Par contre quand il lui dit de se taire, elle répliqua :

-Ce n’est que Malteste.

Elle se dégagea et fit un signe de tête au nain en guise de bonjour puis, après l’avoir attentivement écouter, se tournant vers le guerrier et ajouta :

-Je persiste à vouloir te voir du bon coter, de mon coter. Tu a un cœur de lion Derseuz et je veux que tu comprennes que tu n’es pas obligé d’être au service d’un dieux pour être grand. Tu n’est pas un prêtre après tout.

Elle fit une pause en se détournant.

-J’ai besoin de réfléchir aussi, je pars dans le royaume de ma déesse pour en apprendre plus sur elle. Ce que je sais de cet endroit et de ses habitants ne déplais et j’espere qu’elle aura mieux a offrir.

"Aucune offense a vous deux, songea elle, de toute façon, vous m’avez déjà trahi.''

Puis, terminant la discutions, elle se tourna et fit quelques habiles enjamber jusqu'à la route et, de là, elle se retourna pour lui lancer un dernier regard. Un regard lourd, comme a son habitude, remplie de remords de déception et de tristesse.


(suite dans ''coeur briser'' dans la forum dalilyen)


Dernière édition par l'elfe sauvage le Jeu 08 Mai 2008, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Re: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 09:59

Dersuz laissa Kaela partir sans laisser un autre mot de sa bouche sortir, laissant seulement un grand soupir dépuissement. Il aimait grandement Kaela, mais il était lui même pris dans de périeux problèmes relier à son dieu et aussi à ce qui se passe au pentéon. Megnor était sont dieu depuis le début de son existence, mais le peuple de Vastania avait essayé de détourner son regard de Megnor. Dersuz devait en savoir plus sur Megnor et sur ce qu'il pensait, car certe son chemin était choisi, mais qu'est-ce que Megnor pensait vriament?

- Cette guerre va me tuer...

Puis il retourna son regard vers Malteste, le regarrdant un peu plus fierement, un regard que porte un chevalier devant un égal ou un templier. Malgré les différences entre les dieux, les deux guerriers avaient gagné des titres honorifiques qui leur donnait autant une certaine fierté qu'un certain code d'honneur à suivre...

-Bonjour Malteste, je suis bien triste qu'on aie à se revoir en de tel temps. Kaela vient de partir, me laissant seul avec vous. Si votre désir est de me parler, alors je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Re: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 00:54

-Il n'est aucune circonstance qui puisse cessé de me faire vous appeler mon ami. Si les Dieux se sont mis au travers de cette amitié, Ils se sont trompés.
Il se passe ici, dans Vastania, quelque chose de grand. Je ne sait pourquoi c'est ici. Je ne sait comment cela arrivera. Mais les êtres de cette ville finiront par connaitre la paix et vous leur en avez fait voir les lueurs comme une aurore du matin. Quoi que nous réserve l'avenir, il restera qu'il la virent grâce à vous. Et que des pleurs de mères et de gens simples se sont arrêté par vos exploits.
Cet aura de lumière vous est à jamais acquise. J'espère seulement que vous comprendrez et que vous suivrez la lumière. Nul ne doit s'enlever sa conscience pour l'obéissance. Je ne vous accuse pas. Je vous plaint. Je sent votre déchirure mais ne peut panser votre plaie. Il vous appartiens, mon ami, de choisir entre l'asservissement à un dieu changeant et la voie de votre cœur que je sait preux.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Re: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 22:16

- Mon cher ami, vos paroles sont plus sages que celle de Keala, mais encore une fois, je ne peux me résoudre à me fier seulement au parole des hommes et des mortels. Je me fis toujours à mon dieu en ses principes et sa grande volonté à protégé ses fils, ses guerriers... Je vais vous dire la même chose que j'ai dis à Keala... Il y a de cela 3 ans je vous aurais dit que je servais Megnor en toute confiance et oscurité, ne me fiant aucunement à mon jugement telle un guerrier barbare sans volonté de se séparer de ses ordres...

-Maintenant, apres des combats et d'autres actes militaires, j'ai été grandement influencé par vos paroles et actes. Je suis devenu chevalier et me fit à un code d'honneur très strick... Je sers Megnor et je le servirait durant toute ma vie... Et je peux vous dire, si je dosi mourrir en me mettant entre les deux forces oposée... Alors je le fairais... Mais ne sachant point les raisons qui impliquent cette nouvelle guerre... Je préfère attendre et découvrir mon réel chemin...
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Re: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 00:21

-Personne n'a jamais parcouru d'autre chemins que celui qu'il a choisit. Et personne n'est tenu de persévérer lorsqu'il se rend compte que ce chemin est le mauvais. Les dieux tentent de faire de nous des marionnettes. Sauf Daralys qui me met devant les conséquences de mes choix sans m'obliger à les renier. Elle ne fait que de me mettre dans l'évidence des conséquences que cela entrainera pour moi. Je n'ai pas toujours suivis ses conseilles et me suis retrouver dans des situations précaires. Mais Elle ne me l'a jamais reprocher. Elle sonde les âmes et sait que j'ai crue bien agir même les fois ou j'allais par delà ma propre conscience morale.
Ce sont les forces du mal qui m'ont remis dans la voie du bien en me faisant payer chère le moindre manquement à mon éthique. Pourquoi Abdiquez-vous ainsi votre liberté. à une décision que ce n'est pas vous qui avez prise?
Votre soumission est une prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highland VS Elenes'saëy Empty
MessageSujet: Re: Highland VS Elenes'saëy   Highland VS Elenes'saëy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Highland VS Elenes'saëy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser