L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Lettre Empty
MessageSujet: Lettre   Lettre Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 14:59

Un sublime manteau de givre habillait les plantes dénudées de leur verdure. Des milliers de petits cristaux blancs dansaient langoureusement dans les airs, caressant délicatement les courbes du vent. Je sentais l’haleine brune de la terre se dessiner à chacun de mes pas.
Je pris une longue inspiration, goûtant ainsi la fraicheur de l’hiver puis, je laissai un paresseux nuage s’échapper de mes lèvres entrouvertes. Suivant ses derniers instants, je resserrai ma longue cape sur mes épaules. Mes bottes ne se distinguaient plus du sol recouvert de neige, ni moi d’ailleurs! Un sourire fendit mon visage, « Ah! Antonio! Il me tarde de te revoir! » Cette idée m’emplissait d’une joie impérissable.
Une seconde lettre m’était parvenue à Vastania, mais celle-ci, je n’en reconnaissais pas le sceaux…

Mes doigts, légèrement engourdit par le froid, ne me permettaient pas de la décacheter céans, sur la Grand route. Je pris donc, la décision de m’enfoncer au cœur de cette blancheur.
Je passai devant l’Auberge du village, cette piètre chaumière ne rendait pas grâce à celle, plus vaste, de l’ancienne Vastania. À mon humble avis, il serait plus que temps que quelqu’un s’en charge dignement! Aussi, même si un feu s’emblait brûler à son âtre, je ne m’y arrêtai point.

Malgré l’apogée du grand disque de lumière, seulement quelques-uns de ses rayons me parvenaient. Cela semblait pourtant bien suffisant pour se réfléchir sur le voile imaculé qui m’entourait et par le même fait, m’aveugler! Je plissai les yeux, tentant de diserner ce qui se trouvait devant moi. Je soulevai mes lourdes jupes blanches afin de me permettre d’avancer plus aisément vers ce que je croyais être la décente de la forge.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Lettre Empty
MessageSujet: Re: Lettre   Lettre Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 01:27

Malteste au haut de la pente, regardait cette silhouette filiforme qui se détachait sur la neige éclatante de ce début d'après midi.
-Hep! vous la bas. Identifier vous, vous êtes sur mes terres!
Il pris sa masse en main et s'engagea sur la pente.
Il tenait son arme de façon détendue, s'en servant un peut comme un bâton de marche pour freiner sa descente.
Du point de vue de son interlocutrice, il devait avoir une drôle d'apparence. Un nain vociférent, charger d'une besace de deux fois sa taille , le tout recouvert de la cape grise qui couvrait sa tête complêtement et qui ne laissait voir que les pieds chaussés de raquettes improvisées. Faisant à chaque pas des traces ronde. Il flottait presque sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser