L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A tous, a vous, a mes amis.

Aller en bas 
+12
Djada
Feanàro of Dorthonion
Ae
Yruk El'mehar
Zab
Gresh
malteste
Alexander Van Paal
Dersuz Highland
l'elfe sauvage
Lily
Elfe sauvage/Le corbeau
16 participants
AuteurMessage
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 00:48

Ça vient de me prendre comme ça, mais il fait que je vous le dise. je vous guys, je vous aime tellement. Vous pouvez pas savoir comment. je vous dirai jamais asser oh combien je vous aime. Vous comptez tellement pour moi. Vous avez tellement fait pour moi, je vous en suis éternellement reconnaissaint.

Toutes, les petites attention, tous le calins, tous les encouragements, toutes les accolades, tous les sourires, tous les baisers, toute les larmes, toutes les confidence et tout l'amour que nous partageons est la chose la plus précieuse que j'ai au monde.

À chaque fois que je'ai l'impression d'être au fond, à chaque que j'ai l'impression d'être ensevelis, à chauqe fois que j'ai de la peine, je pense à vous tous, et les problèmes semble se dissiper peu a peu.

Je pense a tous les bon moment qu'on a vécue. A tous les moments qu'on vit et a tous les moments qu'on va vivre.

Ya rien au monde monde qui pouraa amais équivaloire ce que mon vous me procurer.

Je vous aimes tous le monde. je vous le dirai jamais asser.

Vous avez toujours été là pour moi et je tenait a vous dire merci à chacun de vous­. je ne pourrai jamais oublié tout ce que vous avez fait pour moi.

Je vous aime tout le monde. Et j'ai hâte de vous revoir.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 10:53

je pense que c'est reciproque pour bien des gens de notre grande famille de gneux cheers

moi aussi je vous fais de gros calins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 19:25

Amen.

Amen (si on le prend avant que leglise se le soit aproprier.... sinifi, veriter indubitable, japrouve.)
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 19:45

Je vous déteste tous!!!!

Enlever la peau et mettre du sel!!!!
Puis vous faire marriner dans du vinaigre!!!!
Puis vous faire cuir dans un four géant ou une friteuse!!!!
Puis après sa sécher!!!!
Sécher!!!!

...


...


Hmmm chips au vinaigre

Vous disiez?

Ah oui moi aussi je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 20:29

tout a été dit, je ne peut qu'approuver
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 23:42

A l'ascension, le ciel à réunis tout les anges de la régions Montréalaise. Il A envoyer ses avatars, et leur à donner des animateurs et a décider que ces anges s'amuserait et s'aimeraient avec le sourire au lèvres sans se prendre pour d'autre. Et il nous a laisser la liberté.
Peut être, au fond, qu'il veut refaire le paradis terrestres et qu'ils nous y entraîne. Mais une fois seulement par mois et que l'été. Dans le fond, les dieux sont cheaps.
Revenir en haut Aller en bas
Gresh
Joueur
Joueur
Gresh


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2005

A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 05:08

et la lumiere fut cheers , je suis tellement d'accord, je t'adore yves.
et de mon bord aussi je pense que cest réciproque de la part de plein de gens, du moins, ca l'est pour moi, je vous aime gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greshgames.forumactif.org
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 16:05

Elfe sauvage/Le corbeau a écrit:
Ça vient de me prendre comme ça, mais il fait que je vous le dise. je vous guys, je vous aime tellement. Vous pouvez pas savoir comment. je vous dirai jamais asser oh combien je vous aime. Vous comptez tellement pour moi. Vous avez tellement fait pour moi, je vous en suis éternellement reconnaissaint.

Toutes, les petites attention, tous le calins, tous les encouragements, toutes les accolades, tous les sourires, tous les baisers, toute les larmes, toutes les confidence et tout l'amour que nous partageons est la chose la plus précieuse que j'ai au monde.

À chaque fois que je'ai l'impression d'être au fond, à chaque que j'ai l'impression d'être ensevelis, à chauqe fois que j'ai de la peine, je pense à vous tous, et les problèmes semble se dissiper peu a peu.

Je pense a tous les bon moment qu'on a vécue. A tous les moments qu'on vit et a tous les moments qu'on va vivre.

Ya rien au monde monde qui poura jamais équivaloire ce que mon vous me procurer.

Je vous aimes tous le monde. je vous le dirai jamais asser.

Vous avez toujours été là pour moi et je tenait a vous dire merci à chacun de vous­. je ne pourrai jamais oublié tout ce que vous avez fait pour moi.

Je vous aime tout le monde. Et j'ai hâte de vous revoir.

A plus.
C'est le plus beau message que j'ai lu! Merci Yves d'exprimer tout cet amour. Merci aussi à tous ceux qui y répondent et y participent. C'est super. Moi aussi je vous adore.

Vivement que l'été revienne pour revivre de merveilleuses fins de semaines avec vous tous.

Je ferai une réception dans la première semaine de 2008 chez moi pour qu'on puisse célébrer la joie du temps des fêtes ensemble.

Prenez soin de vous tous, la vie est si précieuse, il faut savoir la chérir autant que tous ceux qu'on aime.

Gros calin et bisous à tous! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 14:34

C'est super ca Yves^^ On taime fort toute la gang, tu me croire!!!!!
Pis le pire, jamais je n'ai vu une gang se tenir comme ca, c'est debile. Aucun autre endroit ne ma montrer un groupe qui se tient comme ca, qui se tient comme une famille digne et uni^^

Je vous aime tous...jen ai les larmes aux yeux tellement je suis heureux de vous connaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 17:22

Moi je n'ai qu'une chose a dire, c'est bien sur réciproque.

On a tous notre maman, Julie.
Moi j'ai mon papa, Steph.
Mon autre maman, Audrey,
Mon grand frère, Jo(yrukk)
Mon mononc' Guillaume (Gresh).
Ma grande soeur ,Véro.
Mon meilleur ami, Alex.
Mon ange, Yves.
Mon grand papa (no offence), Jaques.
Et mes cousins, amis, tous aussi aimer mais que je n'ai pas asser de places dans une famille normal pour vous y mettre, votre nom.
Je vous aimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 23:21

JE suis parfaitement d'Accord avec vous, on est comme une grande famille et il faut tout faire pour rester unis et jamais ce perdre.

C'est dernier temps j'ai vois combien on est un groupe merveilleux, j'ai découvert que l'amitié qui exixte entre nous peut etre remplacer par rien.

Je vais profiter de ce message pour m'excuser d'avance si je me montre désagréable, il m'Arrive tout plein de chose qui me mette a bout ces temps si et je voudrais pas vous perdre a cause de sa.

Faite attention a vous, la vie est fragile et je sais pas ce que je ferais sans vous mes amis.


Simon
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 08:10

On t'aime Simon peu importe ce qui arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 09:31

oui julie a raison la dessus , garde sa arrive a tous d'être en colère ou désagréable, la seule chose qu'on a a faire c'est passer a autre chose.
Tu l'a dit toi même on est un groupe merveilleux *pettes les brettelles*, on saura pardonner ce genre d epetites niaiseries.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 11:31

et si on fesait un michoui pour fêter tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 15:24

mumure à Simon...

Je ne crois pas que Jack nourrira tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 14:25

Moi aussi je vous aime énormément,
J'ai eu une passe très difficile à vivre et c'est grâce à mes 2 familles, de sang et de coeur, que je m'en relève...
J'ai jamais eu d'amis comme vous, d'habitude dès qu'il m'arrivait un truc vraiment cool, ex: mon char ou un new chum, je recevais des commentaires désagréables, et c'étais pire quand je sombrais pcq personne était là pour m'aider à me relever...
Vous êtes là pour moi et je vous en suis vraiment reconnaissante, c'est tellement aggréable de sentir que l'on tien à moi (larme de bonheur)
je vous adore!
Je tien aussi à dire que même si j'ai des différents avec vous (si le chapeau vous fait, mettez-le sans ressentiment) pour le bonheur de notre belle famille je ne laisserai rien paraitre, ne voyez surtout pas ça comme de l'hypocrisie, mais plutot comme un gage de paix ou de neutralité...
L'union fait la force Wink
Gros bizou à tous!
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 01:51

moi je vous aime tt et vous pouvez tous compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Argus
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Argus


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2005

A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 13:34

Bon là je joue mon perso ou je devient un attendrissent petit ange cornu tout mignon...

Moi too je vous aime bien gros même si je chiale ou que j'ai l'air très bête dans mon personnage. J'ai bin hâte de vous revoir toute la gang, cet été promet plein de beaux souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 13:52

Ouais l'été ou Argus se fait tuer par un lapin blanc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 12:40

Moi aussi je vous aime tous et chaqun et puis je tiens a ajout...........ARGUS A PARLÉ !!! ARGH....ah...c'est pas si mal en fin de compte Razz

ajouter que ça fait 2 saisons que je fait et après le premier gn à vie je ne pouvais plus m'en passer !

Love y'all peace fo'
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 21:46

Attend mes oreilles se débouche ou Argus à parler..non mes yeux allucines ca ne se peut pas...Razz

Je confirme il a vraiment besoin de la semaine de relêche qui ne sera qu'en Avril.... WTF je sais le cégep est weird....

Bon vous me manquer tous et je ne le dirai jamais assez je vous aime tous comme vous êtes avec vos haut comme vos bas. Peut importe ce que vous en pensé je ne met personne à l'écart je vous aime trop pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
knoferus
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 23:45

ahhh oui moi aussi djada c au mois d'avril vraiment bizarre serieux , tu vas a quel cegep ?

c pour vous dire que je vous aimes tous meme si je vous connais pas tous le monde( faut me laisse le temps la Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous, a vous, a mes amis. Empty
MessageSujet: Re: A tous, a vous, a mes amis.   A tous, a vous, a mes amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous, a vous, a mes amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous! GN ^_^
» bon gn tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser