L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au crépuscule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 21:30

( role-play à la base entre moi et marcus la main noir d'autres gens peuvent s'y ajouter )

Mohammed marchait et cherchait marcus éperdument, il ne savait pas où il était mais il continua de le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 22:23

D’abord d’une démarche nonchalante, Meg avançait sur le chemin, un pas suivant l'autre... La brise venait caresser son visage, faisant danser ses cheveux. Puis, elle s’arrêta, une fraction de seconde, en se murmurant pour elle-même :

-Porrqué? Ah! Porrqué yé lé tué pourr lui!?

Elle semblait déchiré, ses pensées la hantaient. Le feu qui allumait jusqu’alors ses yeux la quitta brusquement, presque désincarné, elle continua d’avancer, hésita encore un instant puis se retourna… et vit Mohammed.

-Mierrdé!

Le feu se ralluma, plus vif qu’il ne l’avait été.

Hésite… fuir ou affronter ? Avait-elle vraiment eu l’intention de fuir ? Face à lui ! Face à quiconque ? Elle, l’aîné des sœurs Castelian ? Morgan se fraya un chemin en elle, devenant elle, elle, Morgan Esmeralda… Morgan…
Il ne l’avait pas encore remarqué, tant mieux ! Elle s’approcha de lui, féline, ensorceleuse, malveillante…

-Mohammed!
Revenir en haut Aller en bas
marcus la main noir
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 22:25

est la quan je vit une ombre saprocher de mohammed pis il lasoma est moi je pris mohammed est lamena verre les mien car je voullais juste lempécher de ce faire tué
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 22:43

(Dsl Marcus mais ça te tenterais pas de faire attention quand tu écris? pcq là moi jai rien compris et ne t'inquiète pas sur le forum on peu pas tuer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 22:45

(attention au nombre d'actions permises par post)


Dernière édition par le Mer 03 Oct 2007, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 22:47

mohammed se tourna , avec une regard sombre et vide, il vit meg, mais elle n'était pas sa prioritée première, il voulait voir marcus absolument et celui-ci lui fit signe. mais tout d'abord il répondit à meg

Ah tient meg , puis-je vous aider ?

mohammed attendit la réponce de meg et en attendant dit-il à marcus

Marcus, lorsque je me suis fait guérir le premier visage que j'ai vu était le tient, je voudrais savoir que s'était-il passer, comment m'as -ton blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 23:27

(au lieu de lui dire ce qu'il doit faire ou pas simplement le referer aux regles du forum en-jeu merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
marcus la main noir
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 11:55

mohammed jetais au magazin de magie est je souveillais les petit est que jai sorti est je tes vut étendu sur le sol je me suis donc avancer est je tes pris est retirer du combat qui ce passais je tes point sauver la vie mes juste faite seque javais a faire est seque je pouvais faire
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 17:29

Morgan, se mouvant avec grâce, vient frôler le corps de l’assassin. Tout son être, à présent, dégageait une magie charnelle qui n’était due d’aucun sort… un piège malicieux. Ses cheveux sentaient la lavande et sa peau la bonne chair. Pourtant, malgré elle, Morgan savait qu’elle ne pouvait le toucher, pas maintenant, pas encore, pas ici…

Juste pour lui…

-Heu… si vous pouvez m’aider? Yé… heu… non.

La gitane se mordit la lèvre, indécise.

-Qué vous est-il arrivé? Vous avez été blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 20:00

mohammed répondit avec tout honnêteté

Je me souvient pas la de ce qui m'est ariviver la la mais je me souvient seulment que marcus me tennait lorsqu'on ma guérit. J'aurais penser qu'il aurait pu savoir la ce qui m'était arriver la la .

Mais marcus, il st très digne de votre part de m'avoir aider, vous voyez avant je voulais vous tuer , mais vous avez su vous faire utile , je ne l'oublierai point mon chers marcus. Parlez moi un peu de ce qui s'est passé cette journée la.
Revenir en haut Aller en bas
marcus la main noir
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 01:16

cela me fais plisire cette journné la je me rapelle jetais dans le magazin de magie si on peux bien apeller ca comme cela est je gardais les petit pendant que les autre ce batais jetais a lécart du combat est je tes vut juste tombé est je tes ramenné au autre jai juste faite seque toute aurais faite a ma place est oui je lespere que nous nous atenderon mieux dans lavenir
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 08:57

(marcus svp met de la ponctuation. On va mourir a lire tes phrases en une seule fois.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 01:34

que c'était-il passé avant, et après ma mort,? mes souvenirs sont flous.

Mais vous meg...vous souvenez vous de ce qui s'est passé resament au village ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 13:32

Morgan se raidi, écartillant les yeux… Mais elle reprit contenance très rapidement.
Cé qui s’est passé au village, cé qui s’est passé au village? Mierrdé! Qué lui dirré? pensa-t-elle…
Tout ce qu’elle se souvenait c’était Argus… Arrgus, elle eue un doux sourire en pensant à lui… Arrgus…
Elle secoua la tête nerveusement en chassant cet homme de sa tête, pour un instant… un court instant…

-Yé né mé souviens pas dé grrand chose yé doit t’avouer… Yé mé suis également éveillé au cimétièrre…

Morgan rêva doucement de la gorge de Mohammed... et sa main se posa inconsciemment sur sa dague...
Lorsqu'elle revint à elle, elle l'enleva rapidement, espérant que personne n'avait remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule   Au crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser