L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 inquiétudes...

Aller en bas 
+4
Xafias-Mori
Djada
Alexander Van Paal
rose_noire
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rose_noire
Joueur
Joueur
rose_noire


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

inquiétudes... Empty
MessageSujet: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 21:38

Sa ne sera pas long rose attend moi....

voilà les dernières paroles que hilbur lui avait dit avant de retourner de vastania. Il y a de sa une semiane... mais il n'était toujours pas revenu et elle continuait a attendre et a s'inquiété.

elle avait finalement décider qu'elle en avait assez.

Elle avait besoin de Hilbur pour retrouver Marcus... et elle s'inquiétait sincèrement pour son oncle qu'elle avait fini par apprécier.

la voilà de retour dans la forêt de vastania marchant rapidement, sa cape rouge voletant derrière elle, scrutant la forêt a la recherche de la seule famille qui lui restait, s'arrêtant parfois pour tendre l'oreille et guetter un bruit suspect ou un hululement de hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 21:59

Près du cimetière, un peu recullé, Alex regardais droit devant, perdant son regard dans le vide infini qui se présentais devant lui. Il avait appris à s'amuser aux dépends des autres, mais avait toujours eu de la misère avec la mort. Ce qui l'ammenais là était les dernières pensées qu'il envoyait au vieil elfe qu'il avait vu une ou deux fois. Un brave elfe à ce qu'il avait entendu. Quand il vit Rose arriver, il chassa son regard triste pour reprendre son air malin mais le changea bient vite pour sa posture normale, il se tenais grand avec le visage grave.

Je crois bien que tu arrive trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 23:54

Djada avait pris son fils(2) et était aller à la tombe de celui qu'elle vennait de découvrir son oncle. Elle n'aurait jamais imaginer que Rose pouvait être sa cousine en quelque sorte mais bon...

Elle s'agenouilla devant la tombe d'un elfe qui l'avait bien aider ses derniers jours et ne comprennait toujours pas la raison de sa mort
...

Puis elle vit Rose

Bonsoir Rose tu as trouvé Marcus?

Elle retenait ses larmes de colère et d'impuissance devant cette situation. Il devait y avoir une équilibre et elle n'arrivait pas à la maintenir comme elle aurait souhaité. Cette perte était grande pour l'équilibre plus grande que tous pouvais se douter.
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 09:58

( HJ: Je suis peut-être en retard dans les nouvelles mais m'essemble que les elfes ont avait emmené le coprs d'Hilbur ailleur et qu'on ne lui avait pas fait cépulture au cimetière .....Corriger moi si je me trompe ....)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 11:06

(Je pense bien que oui, mais je dirais qu'à défaut de savoir où il a été enterré, on va au cimetière pour penser à lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 17:12

(faut demander à task)
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Joueur
Joueur
rose_noire


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 21:28

Elle arriva à la hauteur du cimetière. Un lieux qu'elle tentait tant bien que mal d'éviter, sans succès.

Elle apperçu d'abord ce grand dadais d'alexander è la voix aigu et désagréable. Elle vit cependant que contrairement à son habitude, il n'avait pas cet air niait qu'elle détestait tant mais un visage grave et sérieux.

Elle s'arrêta lorsqu'il lui adressa la parole.

-Que voulez vous dire? répliqua-t-elle de son ton froid habituel.

Mais avant d'attendre la réponse, elle remarqua Djada agenouillée devant une tombe. Dans ses bras reposaient son enfant, perglin.

Il flotait dans l'atmosphère une odeur de mort. Cela lui rappelait sa mère...

- Non, j'attendais Hilbur... d'ailleur vous ne l'auriez pas vu par hasard?

Au moment où elle prononça ces mots, elle sentit que quelque chose clochait...

la forêt autour était bien trop silencieuse. À nouveau, la crainte lui saisit le coeur sans qu'elle ne put s'expliquer pourquoi. Mais évidemment, son visage n'en laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 21:34

De ses yeux sombres, il évita le regard de Rose et baissa la tête, il fit un signe vers le cimetière.

Djada, je t'attendrai à la tour.

Il parti d'un pas lent et imposant vers la tour de magie, sais rien autre mouvement qu'un salut de tête à l'adresse de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 22:06

Djada regarda Alex s'éloigner...
Oui, je te rejoin tout à l'heure.

Elle se tourna vers la tombe quelque secondes et puis ramenna son visage vers Rose...
Tu savais que Hilbur est aussi mon oncle...

Elle avait utilisé le présent sans se rendre compte...Elle figeat quelque seconde...

Je crois que c'est Lee...mais je n'étais pas là. Je revenais vers la tour avec mes..mon fils et quelques amis et j'ai enttendu les elfes de la forêt se battre.
Je voulais dire...Hilbur était mon oncle par alliance...il était marier à ma tante je vennais de l'apprendre...

Encore un peu perdue se demandant ce qui c'était passer, elle regarda Rose dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 22:38

Meg s'approchait doucement du cimetière, une larme roulait sur sa joue… Pour tous ceux qu’elle avait perdu, pour tous ceux qu’elle perdra et pour tous ceux qu’elle ne verra plus jamais…
Cependant elle ne perdit aucune des paroles de Djada, mais ça elle y verrait plus tard...
Elle déposa sur le sol une grande feuille d'érable, plus grande même que sa main. Elle l'avait retrouvé dans ses mains en se réveillant au cimetière quelque temps plus tôt… Elle lui offrit. Puis se tourna vers les deux femmes, un triste sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Joueur
Joueur
rose_noire


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 23:26

Le départ de Alexander laissa Rose indifférente.

puis après quelque seconde qui lui parut une éternité Djada lui apprit alors une nouvelle qui boulversa Rose.Hilbur était aussi son oncle. Elle et Djada étaient donc cousine.

Elle était heureuse d'avoir un lien de parentée avec la magincienne mais la tristesse dans la voix de Djada la laissa perplexe.

Elle la laissa continuer ses explications, qui étaient très confuses. Elle remarqua que Djada parlait de Hilbur au passé comme s'il était partit ou comme si... mais cela était impossible.

Mais à ce moment Meg vint interrompre leur conversation. Rose la regarda en silence la gitane déposer la feuille d'érable sur le sol du cimetière.

Que ce passait-il? pourquoi tout le monde agissait comme s'il c'était produit une catastrophe? Pourquoi la forêt lui semblait-elle si vide, si silencieuse, comme s'il manquait quelque chose?

Toutes ces questions tournoyaient dans sa tête sans arrêt, lui embrouillant l'esprit.

Elle se décida enfin a interroger les deux femmes même si elle appréhandait leurs réponses:

- Mais qu'est-ce qui s'est passé ici? où est Hilbur? Expliquez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 19:38

Je ne sais pas ou le corp de Hilbur est exactement mais je sais que ici je le retrouve un peu.

Elle prit un respire.

Il est mort notre oncle ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 22:01

Malek comme a son habitude restait loin des foules...

Ce dernier était caché pres du ravin deriere le cimetiere et aimait bien écouté les paroles des gens qui passe pret du lieu ce lieu sacré de destymone ,
un lieu de prédilection pour Yarn ,
car ceci est son cimetière après tout ...

Malek avais malgré lui entendu parlé de Lee ...
ce qui l'interressa bien sur ... Il avait aussi
reconnu la voie de Djada .

Bien qu'il ne semblait pas y avoir aucune menace ,
mais Malek préféra rester dans l'ombre ,
pour ne pas vexer les gens , car depuis les dernieres
lunes Ils semblent tous craindre les Elfs des ténebres et surtout les attaqués a vu ....

Restant sur place immobile , il écouta ce qui ce disait et ce qui allait ce dire .
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 22:30

Djada vit la forme et sourit elle savait qui c'était et elle s'en fouttait, les elfs des ténèbres faisaient un travail pour une raison précise et elle connaissait cette raison.

Elle regarda quelque seconde, fit un lèger sourire afin de faire comprendre qu'elle l'avait bien vu. Et se retourna vers Rose.

Encore désolé de devoir t'annoncer cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Joueur
Joueur
rose_noire


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 15:52

Les paroles de Djada la figea.Le corps ? non impossible non!

«Il est mort notre oncle ma belle»
... Il est mort... mort... Cette phrase résonnait dans son esprit. Elle semblait si irréelle. Pourtant, Elle pouvait lire dans les yeux de Djada que c'était vrai.

Hilbur est mort. Jamais plus il ne vivra. Jamais plus il ne la protègera. Jamais plus il ne l'empêchera de faire des bêtises.

Elle ne pourra plus jamais se promener dans la forêt en sa compagnie.Elle ne sentira plus la présence rassurante de son oncle à ses côté prêt à sauter sur la première chose qui lui voudra du mal. Son dernier lien famillial était rompu. Désormait, elle était orpheline.

Elle sentit un gouffre souvrir sous elle. Tout son corps fut secouer de tremblements.
Tristesse, rage, incompréhension...
Elle avait l'impression de mourrir a son tour. Sa mère... Allan... et maintenant Hilbur...

Pourquoi tous les gens qu'elle aimait mourraient alors qu'ils méritaient de vivre mais qu'elle se détestait elle même mais restait toujours en vie?

Et les larmes qui lui piquaient les yeux, qui coulaient sur ses joues et allaient s'écrasées au sol, un autre signe de faiblesse de sa part.
Il ne fallait pas pleurer non! c'était pour les faible. Ne pas montrer d'émotion. Mais c'était trop difficile.

Et elle continuait de trembler, de pleurer silencieusement, son visage caché dans ses mains, pour camoufler ses larmes honteuses.

inconsolable.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 20:03

Meg observa Rose un long moment, il était tout aussi dur pour elle d'apprendre qu'encore une personne qui lui était chère était morte... une de plus, se dit-elle tristement.

La gitane s’approcha de la jeune femme, mais, au de la de sa compréhention, Meg lui offrit ses bras, ceux d'une mère, ces bras qui nous réconfortes dans les situations plus dures...

(T’es pas oubligé de l’accepter, Meg ne te prend pas dans ses bras, elle les ouvre pour que si tu veux, tu puisses venir t’y réfugier)

Esmeralda chanta, une douce complainte qui appaise l'âme, qui s'imprégne délicatement dans chaque pore de notre peau, qui nous vide de toutes nos émotions négatives pour ne laisser que du bien-être... C’est tout ce qu’elle pouvait faire pour l’instant, le temps s’occupera du reste…

Elle leva les yeux vers Djada, l’embrassant du regard (genre un regard très tendre pour t’appaiser toi aussi) puis inspira longuement pour reprendre du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 20:05

Djada mis une main sur l'épaule de Rose...

Ne t'en fais pas Rose je vais m'occuper de toi...Tu es de ma famille après tout...éloigné certe mais de ma famille quand même.

En disant ceci elle se demandait bien comment elle allait si prendre avec Dargon sans créer d'ennuis...«Oula je vien de prendre tout un contrat moi...»se dit-elle peu importe elle aimait bien Rose même si celle-ci lui avait enlever le bébé car elle se doutait bien de ce qui c'était passé à son accouchement et elle savait que Rose n'aurait rien pus faire de plus.

Elle vit qu'elle s'éfforcait de pleurer.

Les larmes ne sont pas interdite elle démontre la sagesse et l'intelligence...

pensée:«tien voilà que je parle comme Malteste ce qui me manque se nain...Quoi? Ouach!un nain ne peut pas te manqué...»

Et pourtant.....Désolé, rose cette phrase est sorti seul de ma bouche et avait un lien avec ma pensée

Elle s'Assit plus loin pour laisser Rose vivre son deuil en paix mais surveiller l'approche des gens...
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Joueur
Joueur
rose_noire


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 20:53

Rose hésita un moment quand elle vit Meg ouvrir ses bras.
Meg qui n'avait rien fait lorsque Dargon la maltraitait, qui n'avait jamais rien fait pour elle... mais pourtant aujourd'hui, elle lui offrait le réconfort qu'elle avait besoin.

Et puis elle remarqu pour la première fois que Meg avait les yeux de sa mère. La même douceur, le même mystère dans le regard.

C'est ce détail qui la décida finalement. Elle alla se réfugier dans les bras de la gitane. Yeux clos, elle pleurait, comme quand elle était jeune. Il lui semblait entendre un chant harmonieux, apaisant, qui réussit a dissoudre un peu sa peine dans sa mélodie.

Elle sentit la main de Djada se poser sur son épaule, l'entendit prononcer des paroles réconfortantes. c'était vrai après tout, elle n'était pas tout a fait seule...

Quand ses pleures furent calmés, Elle se détacha délicatement de Meg et la remercia du regard.

Elle s'éloigna un peu des deux femmes pour reprendre contenance quand elle aperçu une silouhette noire qui les épiait surement depuis un bon moment déjà dans le ravin.

Elle le regarda droit dans les yeux,resta immobile, attendant de savoir ce qu'il allait faire. Mais elle devinait déjà qu'il n'était pas là par hasard

(ps. j'aimerais savoir qui est esméralda et quand elle est arrivée merci)
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 23:10

(Je répondrai à ta question par une autre^^ Comment s'appelle Meg?)
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Joueur
Joueur
rose_noire


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 14:37

(AAAAA scuse je pensais pas que c'était toi... :S)
Revenir en haut Aller en bas
Jariel
Joueur
Joueur
Jariel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 19:32

Sortant des bois,Jariel revenait d'une tres longue marche,il avait une mince entaille sur la jambe qui le fesait boiter un peu mais rien de grave. Il avancait lentement cherchant du regard ce qu'il c'était passé pour que tant de personnes pleure en cet endroit ou une autre étape de la vie commencait.Ne trouvant aucune réponse il prit une longue inspiration et dit

Je m'excuse de vous déranger ainsi ,mais pourrais-je savoir ce qui a créer tant de peine dans vos coeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Élindarene
Joueur
Joueur
Élindarene


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 09:30

Élin déhambulait depuis déjà une heure en cherchant la tombe de son défunt mari... Elle avait les yeux légèrement enflé tellement elle avait pleurer lorsque l'un des amis de son mari lui avait annoncer sa mort... Ses long cheveux bruns tombaient un peu en bataille sur ses épaules. Elle n'avait pas pris le temps de bien les brosser. Après la nouvelle, elle avait courrue sans relêche jusqu'au cimetière... Elle fini par trouver la tombe de son mari. Il y avait plusieurs personnes autour dont une qui lui ressemblait beaucoup... C'était Djada, sa nièce... Éli se laissa tomber devant la tombe, à genoux. Lentement, les larmes se remirent à couler le long de ses joues. Son regard se porta ensuite sur sa nièce et toute les autres personnes qui étaient la. Elle voulut parler mais les mots s'éttoufèrent dans sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
rose_noire
Joueur
Joueur
rose_noire


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 17:32

rose répondit à Jariel sans détourner les yeux de l'intru.

-c'est hilbur. Il... il...

elle ne terminée sa phrase.Elle baissa la tête et garda le silence. elle retint a temps ses pleurs qui auraient de nouveau coulé sur ses joue, preuve de sa faiblesse.

Elle releva brusquement la tête quand une elfe aux long cheveux s'écroula devant une tombe. Quand elle vit sa tristesse, elle su qu'elle aussi était une proche de Hilbur.
Revenir en haut Aller en bas
Élindarene
Joueur
Joueur
Élindarene


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 18:44

Élin releva la tête, les yeux encore plein de larmes. Elle posa son regard sur Rose et tenta de lui sourir. Si elle discutait avec Djada, c'est qu'elle devait être son amie. Éli se leva, pour ne pas être impolie et tendie une main pleine de douceur à rose.

-Je suis Élindarene. Je suis la femme d'Hilbur..
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 22:33

(En passant, vous voyez deux femmes qui se ressemble presque jumelle mais Élin à vraiment l'air plus vielle...)

Djada regardait sa tante, elle ne l'avait pas vu depuis trop longtemps mais tout le changement familiale avait causé bien des problèmes à l'époque. Ne pas avoir su ce qu'elle savait à propos de son changement de dieu elle aurait sorti immédiatement sa dague mais Hilbur lui avait parlé.

C'Est vrai que je te ressemble. Ma mère me le disait mais je ne me souvenait plus. Ne me crain pas Elindarene j'ai changer moi aussi...

Elle ferma les yeux pensant à tout ce que Hilbur avait fait pour elle...

Ton mari c'est battu jusqu'à la fin et avec force et honneur...à ce que l'on m'a dit. Car je n'y était pas je m'occupais de mon fils. Mais je peux te dire que cela est vrai.

Rose, j'aurais une grande nouvelle à te dire qui séchera une partie de tes larmes et diminuera une partie de ta charge sur tes épaules... VIen me voir quand tu aura le temps c'Est une très bonne nouvelle.

Élindarene malheureusement c'est tout le temps que je peux accorder pour le moment mon fils m'attend au magasin de magie alors si tu veux tu peux venir m'y voir plus tard...On a beaucoup à se dire, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes...   inquiétudes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiétudes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser