L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En route vers Dersuz

Aller en bas 
+3
l'elfe sauvage
B. Megnis
Hilbur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 18:36

( Role play pour Keala, Hilbur, Megnis et Dersuz... d'autres peuvent etre rajouté .
demandé l'accord de Hilbur svp !! )


Suite a la préparation plutot imprévu de Hilbur, pour aller rejoindre les forces megnoriens.

l'elfe marchai deja depuis quelque heure avec sa soeur d'arme et son nouveau compagnon qu'il venai de connaitre il y a environ une lune.

le soleil commence a se couché mais Hilbur avais pas vraiment envi de dormi magré les legeres plainte de son ami humain...il continua vers le campement de Dersuz !

l'elfe arreta quel que minute et pris une bouteille d,eau et il la versai sur sa tete pour enlever la saleté..il voulai etre le plus propre possible avans son arrivé.


ses cheveux etait maintenent de couleur brun et gris-blanc ...il repensa a luddessy et a son testament qu'il comptai bientot faire..


Hilbur se retourne vers Keala et lui fait un petit sourire meme si elle le regarda pas il etait content d'avoir rencontré une personne comme Keala dans sa longue et perieuse vie .
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 18:49

Abarai Megnis, quand a lui était enjoué de pouvoir aller rencontrer dautre forces megnoriennes, ses comperes de combat et peut-etre meme trouver un mentor

pour lui enseigner les codes de la chevalerie. Il ne connaisait pas beaucoup ses amis elfes sauvages, mais il avait un don pour reconnaitre les bonnes personnes.

il était fatiqué et avait mal a l'épaule a force de transporter Zabimaru.

Il supplia hilbur et kaela de les laisser se reposer. En vain, ils continuerent a marcher.

Et soudain, il se souvenu qu'il avait oublié d'avertir Alexandre Van Paul(son "neveu")de son dépars et le fit savoir a Hilbur.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 11:34

Kaela avait remplis sont petit sac de la nourriture qu'il lui restat, avait pris sa fourrures pour les jours plus froid et avait rapidement rejoind hilbur quand celui ci lui avait annoncer que, tout comme elle, il voulai aller voir Derzeus.

Ils parcouraient depuis déja 2 jours la foret pour aller la ou se trouvais le guerrier. Il devait etre mis au courent des nouvelles troublante que Soriel lui avait dit et la guerre que Maltheste allait faire.

Kaela regarda hilbur se laver les cheveux, cela fesait bientoto 15 ans qu'elle le connaissait, et elle eu un petit rire en voyent ses cheveux.

-Non, lui dit elle en sylvestre en feitant d'etre autoritaire, n'y pence meme pas!

Elle pris une pause elle aussi pour boire.

-pas de ludessy avant que Rodan ne sois mort. Que je te vois meme y pencer! *YEUX FAUSEMENT MÉCHAND*

kaela soupira a la remarque de Megnis.

-Tu sais qu'on a plus important a faire que de se reposer? Tu sais qu'on a plus important a faire que de prevenir les autres? Tu sais que tu pourai mourir cette nuit, dans ton someil?

...

-En plus, Task sais ou nous somme, il est rester la bas avec Asrael pour surveiller les environs, si une personne te cherche vraiment, elle finira par parler a Task et celui-ci lui dira ou tu est...
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 16:03

Hilbur voyent enfin le temple de megnor et les deux garde qui etait deja devans entrain de surveiller les lieux...

il entra sans s'occupé des gardes de l,entré et chercha une endroit pour se reposé un peu ... le fait qui commenca a etre vieu le priva un peu de son energie de jeunesse...

l'elfe ferma les yeux et s,endormi mais il avais le someille leger donc si qql le trouble , juste un petit peu..il ailla se reveiller..
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 18:04

(dsl pour le ''2 jours'' je ne savais pas que sa ne prenais qu'une journée)

Kaela, a l'arriver du temple fit une breve salutation au gardes et leur demanda gentiment ou se trouvai Derzeus le guerrier.

(jo est tu au courent du post au moins ?)
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 18:20

Megnis voyant Hilbur se reposer se dit : " Pourquoi pas?" et alla le rejoindre pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Élindarene
Joueur
Joueur
Élindarene


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 20:08

Élindarene avait dit à Hilbur qu'elle le rejoindrait plus tard. Elle connaissait le chemin qu'ils allaient emprunté alors elle avait décider de faire quelques petites besognes avant. Une branche craqua près du petit groupe. Élindarene, qui croyait ne jamais arriver à les rattrapé leva les yeux vers son époux et, folle de joie, courru jusqu'à lui et lui sauta au cou et lui donna un gros baiser sur la joue

-Je croyais ne jamais arriver à vous rattrapper !
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 00:19

Megnis, tout surpriset sur ses gardes, envoya a cette étrangère:

- Mais d'ou sortez vous et qui ètes vous?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Élindarene
Joueur
Joueur
Élindarene


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 00:56

Éli regarda l'autre homme qui venait de s'adresser à elle... Elle lui sourie gentiment, s'approcha de lui et lui tendit une main amicale en souriant toujours

- Je suis Élindarene. L'épouse d'hilbur. Il m'avait demander de le rejoindre ici un peu plus tard car j'avais plusieur chose à faire ce matin... Et maintenant me voila ^^

Éli retourna docilement auprès de son époux et l'embrassa gentiment.

-J'ai vraiment cru ne jamais vous rattraper mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 13:33

Megnis , confus, baissa sa garde en lacant un air interrogateur a hilbur. Puis Megnis se présenta .

-Bonjour milady, je me nomme Abarai Magnis votre humble serviteur.

Il se tourna vers Hilbur et dit:

-Mais bon il serait temps de trouver dersuz.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:22

*kaela attend toujours avec les gardes, un peut plus loin*

(si derz pouvai répondre Razz serai cool.
ps: apres ce qui vuto ma dit kaela ne parlerai plus de la guerre tranquille, mais elle doit quand meme parler a derz de dautre chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 21:23

(Premierement si vous êtes dans le temple de Megnor, alors vous commencez toute avec une vie en moins au prochain live... Le temple est dans le territoire de Rodan alors vous savz se qui va vous arriver)

Récapitulation, vous arriver à un campement de Megnor, la ou Hilbur avait été rencontrer Dersuz Highland la derniere fois. Contrairement à d'habitude, il y a vriament moins de gens, le campement semble vide. Il y a deux gardes et quelques tente. Plusieurs traces de chevaux sont passer sur les lieux et la plupard des tentes dont celle de Dersuz ne sont pu sur les lieux...

À votre arriver les gardes vous regarde et un semble savoir qui vous êtes et vous dit:

- (En commun) Bonjour à vous priant de Dalilya et à vous aussi jeune homme... Comment peut-on vous aider, malgré notre faible quantité de nourriture et d'équipement...

Un peu plus loins dans le reste du campement pouvait être vu des trace de combats et une autre entrer montrait des traces étranges sur le sol des trace qui à la distance que les nouveau arrivant ne pouvait point vriament voir de quoi pouvait-il provenir...


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 21:34

Megnis qui s'était joint a Kaela dit :

- Nous sommes venus voir un certain Dersuz,noble garde de temple.
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 15:56

Hilbur c'etait reveillé quand sa femme etait arrivé au temple, il la regarda avec un petit sourire et la presenta a sa soeur d'arme et a le Megnorien.

Apres cela il regarde les lieux avec etonnement et commence a exploré le campement sans s'occupé de se que les autres megnoriens disai.


il remarque les signe de bataille et les traces de chevaux et il les piste lentement pour essayé de comprendre se qui c'etait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 23:09

L'homme qui parlait déjà répondu de nouveau au jeune humain...

- Dersuz est parti avec quelques hommes à notre nouveau campement, suite à la dernieres lune qui à été difficile pour les villageois autour et aussi, car Rodan à tenue sa paroles et n,a point envoyer de troupe de son dit nouveau royaume, nous avons choisi de changer notre campement pour être mieux placer stratégiquement et permettre en même temps d'assurer la protection des vivre qui viennent des autres royaumes...

Le campement semblait être en préparation avancé d'un déménagement, le peu de guerrier qui restait semblait être suffisant pour déffendre ces lieux et permettre aussi un aide rapide au villageois... Il semblait y avoir eu plusieurs combat, mais aucun signe mort, comme si les corps des ennemis avait été déplacer en dehors du camps... Des traces de chevaux beaucoup plus gros et des traces de roue bien encré dans le sol face au poids de la cargaison partait de l'autre sortie du campement...
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 19:11

-D'accord donc ou est-il en se moment ou bien ou pouvont-nous le trouver? Que s'est-il passé la derniere lune?

Dit-il d'un air persuasif.
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2005

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 12:14

-Ils sont partie d'ici en direction du chemin où les provision et les marchant arrive... Soit la sortie de ces terres... Je ne pourrais dire en quel direction vu que je n'ai pas encore été à notre nouveau poste de commandement, mais c'est les informations que je peux vous donnez... Il doivent être à environ 3 jours de marches sachant qu'ils sont parti en chevaux résamment...

Répondit le même homme qui parlait depuis un bon moment, un autre homme arriva du campement afin de remplacer l'autre homme qui semblait plutot fatigé...
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 00:31

Megnis allait se retourner pour demander a Kaela que faire quand soudain, il la vit. Il se figea et cru que cette fraction de seconde dura des millénaires. Ce fut un choc terrible, assomant, troublant. Son coeur s'arrèta pendant ce millième de seconde.Il cru mourrir, quand il la vit cette femme assise la sur la buche, cette femme si gracieuse, cette femme dont qui émannait une lumiere, cette femme, il se perdit dedans.Son visage si serain, ses levres si rouges, ses yeux d'un vert digne du vieux chène qu'il aimait bien à vastania, et sa peau qui semblait si douce... Ce n'est qu'apres avoir observé le moidre petit détail de ses perfections que le temps revint à son cours normal. Et megnis continua tout de même à observer cette dame si belle a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kassiopée
Joueur
Joueur
Kassiopée


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 00:50

Mais qui regardez-vous mon cher?
Moi? Bien je suis revie que tout cela ce présente ainci... Mon nom est Kassiopée et vous?

Venez que nous puissions faire de plus ample connaissance. Allons marcher un peu et nous reviendrons sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetylorilovely
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 00:57

Megnis confus répondit:

euh...moi mon nom c'est...euhm.... abarai ...euhm megnis...et c'est vous ... que je regardait.

et il la suivi

(suite dans post: L'amour en pleine guerre si hilbur ou keala besoin vnez me chercher Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kassiopée
Joueur
Joueur
Kassiopée


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 01:30

Donc Megnis que faite vous dans les forets de vastania? Je sais bien que je suis nouvelle dans se village mais ca fait déja quelques lunes que j'y habite... Je ne vous ais jamais vue aupart avant. Votre visage m'est familier mais sans plus. Je ne sais pas si je pourrais vous être utile en quelques chose, mais je ferais mon possible, car je voie que vous n'êtes pas dans tout vos état. Peut-être auriez-vous besoin de soin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweetylorilovely
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 10:25

(c le fun de mattendre... merci gagne ! *leur fait des getes obsenes* non mais...
pas sur que vous avez le temps de blablaté les tourteraux...)


*Kaela rie à la réplique du gardien sur la nourriture*

-On c’est trouver tout ce qu’on a besoin dans la forêt, qui plus est, notre campement est à moins d’une journée d’ici.

Elle laissa parler le megnorien qui les avait suivis, car c’était ce qu’elle voulait aussi. Elle fit poliment signe a Hilbur et sa femme d’attendre la fin de son entretien.

-Très bien, fit Kaela en hochant la tête aux dires du gardien, merci.

La jeune elfe, après cet entretien, se présenta a la femme de Hilbur, a qui elle avait fait signe d’attendre. Ce fut court et direct, comme à son habitude :

-bonjour, je me nomme Kaela, enchanté.

Elle lui fit un gentil signe de tête puis, sans perdre plus de temps, elle cria à tous les voyageurs qui l’accompagnaient :

-Allez tous, On continue la route.

Durent les trois jours qui suivirent, elle suivit les traces et les directions que le gardien leur avait dit, ( je c qu'on a pas le droit mais jaurai fait : pistage 5 o_o ) vivant dans la forêt, comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 22:51

(Désolé kaela )

Megnis qui avait trainé Kassiopée de force (persuasion) en lui disant qu'il avait une importante mission.

Donc, ils les suivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 18:27

Hilbur et sa femme marchent derriere tout le monde mais il suivai le rythme quand emem...

les deux personne agé discutent ensemble d'une chose et on peu voir de l'inquietude dans leur visage mais il restai severe si les autres voyageurs prenai le temps de les regardé.

le mot ...Dragon Noir se fit entendre en sylvestre de sa femme Elindarenne.. Suite a cela Hilbur sentai un peu la colere monté en lui mais il fut entouré des bras de Elin..se qui le calme legerement.

Hilbur prit longtemps avans de se separé de sa belle ..apres cela l,elfe rattrape son retard sur les autres voyageurs.

Le veille elfe rejoind Keala pour s'assuré quelle allais bien... il la considere un peut comme sa fillette magré quel n'a aucune lien familiale avec lui..

- Comment va tu , Keala ?
dit'il avec une voix sereine


- a tu remarqué des squelettes de Rodan..sa pourai tenir reveiller le megnorien ? ( en sylvestre ) *petit sourire en coin *
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 21:37

Megnis qui était derriere a parler avec kassiopée, entendit de sa fine ouïe" Le megnorien" devant lui.

Il lacha donc sa belle pour aller surprendre les deux elfes en disant:

-Vous parliez de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Dersuz Empty
MessageSujet: Re: En route vers Dersuz   En route vers Dersuz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Dersuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers pas, sur la mauvaise route.
» Vers le sud.
» (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser