L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un repos bien mériter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 21:42

Après plusieurs soir a regarder l'armée qualistorienne mettre le chaos partout ou il allait Azazel décida d'aller se reposer près de son campement.Il fasait noire quand Azazel décida de s'assir sur une vieille souche d'arbre tout en regardant le ciel étoiler en espérant voir un signe de son dieu ou un quelque chose d'intéressant.Quand soudain il attendit un bruit qui venait de la forêt. Donc Azazel tourna la tête vers la source du bruit. Après plusieur minute il commença à apercevoir une sillouette noire bouger dans la forêt mais élas il était trop loin pour distingué correctement si c'était une femme ou un homme alors il resta assis continua de vixer l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 21:48

Djada arriva lentement mais surment vers Azazel, elle ne parlait pas jusqu'à ce qu'elle soit au deçu de lui et puisse vir qui c'était vraiment...

-Bonjour Azazel vous permettez que je prenne place à vos côté pour regarder les étoiles?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 21:53

-mais oui

''dit-il.Puis Azazel regarda de nouveau Djada et lui dit:''


Alors qu'est ce qui vous amène ici à une heure aussi tardive si vous voulez voir Argus il est surment au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 22:06

Djada se mis à rire soudainement

Aiime beaucoup Argus... en effet mais veux pas toujours être sa présence...D'Accord encore mensonge, veux être en sa présence mais pas croire que lui veule... Croire que pour moment il demande à quoi peux servir...Mais toi tu savoir à quoi peux servir...?Non?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 22:14

Azazel qui avait de la misère a comprendre la dernière phrase de Djada.Il fit non de la tête.

Mais qu'est ce que tu as pourquoi tu ne me parle pas comme d'habitude est ce que c'est parce que tu n'est pas vraiment capable de parler notre langage??????
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 23:02

Djada eu l,air décourager[i]

Moi...pas ..savoir...ben...oui...savoir mais pas vouloir dire...parce que pas drôle et parce que ma faute...

Toi venir...dire ...pas ...savoir à quoi moi servir...
Puis elle se souvint

orc:Tu parle l'orc toi...Je sais pas vraiment le fond du pourquoi je fais cela mais je sais comment reparler normalement. Je connais très bien votre langue et je l'ai toujours bien parler sauf dernièrement...Ce que je disais, c'est que je crois que Argus crois que je ne sert à rien...Mais toi tu sais à quoi je sert puisque tu en a bénéficier l'autre jour au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 12:15

Azazel ne comprit pas plus les dernières paroles. Il lui dit:

-je ne parle point l'orc mais si tu est capable de parler le gobelin sa serais bien car en se moment j'ai de la misère a te comprendre.










Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 16:26

Moi...pas trop savoir....devoir...voir...Argus...pour...parler...commun...comme avant...
Tête...coeur....pas...bon...mélange...

Elle se tapa le front et sorti un papier et une plume pour t'écrir en commun exactement ce qu'elle venait de te dire en orc

fond du pourquoi je fais cela mais je sais comment reparler normalement. Je connais très bien votre langue et je l'ai toujours bien parler sauf dernièrement...Ce que je disais, c'est que je crois que Argus crois que je ne sert à rien...Mais toi tu sais à quoi je sert puisque tu en a bénéficier l'autre jour au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 19:15

Élas je ne comprend pas ou tu veux en venir il va falloir que tu soit plus précis quand tu me parle de combat car moi j'en est fait des combats alors je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir.

''Puis Azazel se remis a fixer le ciel étoiler et il finit par lever le colier qui était attacher a sa ceinture et se mit a l'analyser.''
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 21:01

écrit: Pis ça tu l'as ue ou...elle montre la pierre du dongeon...Ah!!!tu sais te battre, tu peux me montrer un moment donner?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 14:50

-oui je pourrais sertênement te montrer a te battre un jours mais la question est combien tu me payerais pour ton estruction. Et pourquoi me pointe tu mon collier ?????
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 14:56

Elle écrit :À ce que je me souvient je t'ai fait une rune... et tu m'as dit qu'elle avait été utile..Pour l'argent désolé, vous passer votre temps à me ruiner avec vos demandes à la tour...mais s'il y a un autre moyen je serais ravie...sinon je demanderai à quelqu'un qui me demandera rien...C'Est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Azazel


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2006

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 15:11

Azazel eut un petit sourire narquois qui se dessina sur son visage puis il dit :

-bon ok après plusieurs minutes de réflexion je vais te demander que 20 p.o si cela entre dans ton budget et en passant ce n'est pas moi qui te demande de baisser les prix mais c'est toi qui les baisse pour Argus.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 18:55

Je verrais ce que je pourrais fair mais pour le moment les étoiles sont très belles et relaxantes...

Puis elle mis son papier et son crayon plus loin et se recoucha à côté d'Azazel pour regarder les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mériter Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter   Un repos bien mériter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mériter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce bien aujourd'hui ???
» Bien loin...
» Voila un ti jeu bien le fun de stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser