L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 besoin de lit pour une mop bien aimée :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mop_power
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

besoin de lit pour une mop bien aimée :) Empty
MessageSujet: besoin de lit pour une mop bien aimée :)   besoin de lit pour une mop bien aimée :) Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 22:57

Salut tout le monde, c'est Jess (ququns me connaissent. pour ceux qui se rappellent juste pas de mon nom je suis l'amie a zab.... la fille qui a poster dans le fonds plus haut)

je fini la job vendredi a 5h et je suis chez moi vers 6h. donc si ququn peut me ramasser apres six heures pour aller au gn ce serait super apprécier. bien sur je vais payer ma contribution de gaz (c'est si cher!)

^^ pour réponse rapide (jai pas encore le réflex de venir checker mes mesages tres souvants ^^; ) voici mon e-mail hotmail:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

ah! autant que possible je veux ququn qui veut revenir vraiment pas trop tard dimanche... j'ai un chaton de 2 mois toujours tres dépendant de moi, et ça aura fait un peu moins d'une semaine que je l'ai vendredi (je l'ai eu dimanche passé) donc je sais pas trop comment il va réagir a mon absence meme si ma mom s'en occupe. (je sais je suis mere poule un peu...)

j'vous adore!

Jess xxx
Revenir en haut Aller en bas
mop_power
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

besoin de lit pour une mop bien aimée :) Empty
MessageSujet: lift***   besoin de lit pour une mop bien aimée :) Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 22:58

désoler, il manque un 'f' dans le titre ^^; tapé trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
mop_power
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

besoin de lit pour une mop bien aimée :) Empty
MessageSujet: :s   besoin de lit pour une mop bien aimée :) Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 23:00

ah je suis vraiment poche avec les boutons moi... je voulais poster ce message dans 'longueuil' :s isssh

désoleeer, je vais savoir comment faire pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

besoin de lit pour une mop bien aimée :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de lit pour une mop bien aimée :)   besoin de lit pour une mop bien aimée :) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 22:30

Je t'ai trouvé un lift, il y a une place réservée pour toi avec moi, Djada et Soriel. Je t'envoie les détails en email. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de lit pour une mop bien aimée :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de lit pour une mop bien aimée :)   besoin de lit pour une mop bien aimée :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de lit pour une mop bien aimée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin lift pour 31-1-2 aout
» Besoin d'un lift
» Bien loin...
» Lif pour deuxieme gn !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Co-Voiturage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser